Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!

Aller en bas 
+42
amelie60
Catherine080
Patsy
Sarah
cerise958
Ludivine
christèle
flore
Lnetvian
typhanie
Ylaaria
Nathalie
Catwolf
Anneparjeu
malilon
dalmaseti
Elisabeth
loute
missmolko8059
Aie
viaflora
AUROREb
Prune02
Lilith
jdem
Mili
Catsetdescots
mathdem
Caroline
Aiyana
isah
Ouaichette
Celine
célineM
laetilou
Néfech
kristina
Pascale
gaelle
Myrtille
Audrey
Sandra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 10:51

Ohhh Mili, je suis désolée pour toi et la petite Chouquette si mignonne et gentille... Profites bien de ces moments avec elle pour garder plein de jolis souvenirs !! Et merci d'avoir rendu cette petite chatte heureuse de lui avoir donner de l'amour...
On pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 14:16

Beaucoup de courage à vous 2....
Je pense fort à toi Mili, je sais que tu sauras faire ce qu'il faut, en temps voulu.
En effet profite bien de Chouquette et tiens nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 11:08

comment va chouquette?
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 15:00

courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 15:04

chouquette malgré sa tete deformé va bien, elle dort beaucoup mais à bon appetit , elle ne mange que des boites maintenant car ne peu plus macher.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:39

Oh, je découvre les nouvelles aujourd'hui...
Ma petite Chouquette...
Courage à toi Mili...
Un bisou, un gros, un démentiel, pour moi STP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:08

Chouquette a été euthanasiée aujourd'hui à la suite de son cancer.
Elle a été endormi dans mes bras, l'euthanasie à été très dure car chouquette avait les nerfs solide et a lutter pendant plus de 20 min avant de s'éteindre pour de bon, la vétérinaire m'a dit que son coeur s'était arrêté dès l'injection mais c'estt quand même très dur de voir son corps lutté comme cela contre la mort...
C'est une chose très rare mais faut que sa arrive a mon chat, c dejà pas évident! Heureusement elle n'a pas souffert d'après le vétérinaire, ct juste les terminaisons nerveuse qui remués.

Bref je retient qu'elle s'est endormie en ronronnant dans mes bras, elle était sereine et n'avait pas peur.

J'ai attendu près de 15 jours avant de me décider à l'amener se faire piquer, mais là elle était à bout...

voila Chouquette a partagé 2ans de ma vie, c'était une chatte unique, très sensible , rigolote et tellement gentille!! Chouquette était unique, je ne l'oublierai jamais!

Adieu ma chouquette!

]Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Dscn9912[/color][/u]
Voici une des dernières photos de chouquette elle date d'il y a 1 mois environ, je n'ai pas voulu en mettre une plus recente car chouquette a été défigurée par le cancer..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:19

Courage Mili... tu as offert une très belle vie à Chouquette et une fin digne.
Ce soir, je pense à toi car j'imagine comme ça doit être difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:45

Mili, je pense fort à vous, bon courage, je sais à quel point c'est difficile, vous l'avez rendu heureuse et aimé de toutes vos forces jusqu'au bout, c'est ce dont elle avez besoin.
Elle ne souffre plus c'est le seul avantage que les animaux ont sur nous, l'être humain peut leur offirir cette libération de la douleur.
Courage Mil, je vous envoie tout mon soutien.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 22:12

Mili je pense trés fort à toi et à ta petite Chouquette que tu aimais tant.
Je retiendrais d'elle sa belle bouille ronde et cette mimique qui la rendait toujours "souriante" sur les photos .
Bon courage Mili !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:29

Courage Mili ...
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:34

Je suis infiniment triste pour toi Mili, je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi !
Affectueusement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:39

Vraiment triste. Garde le courage
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:42

Je pense très fort à toi Mili et à Chouq. A Pascale aussi. Mili, toi qui fais tant pour les animaux, c'est encore une douloureuse épreuve pour toi. Mais grâce à toi Chouquette a vécu les derniers moments de sa vie entourée et aimée. Merci et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:49

merci beaucoup sa me remonte un peu le moral vos gentils mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:52

Bon courage Mili. Chouquette est partie sereine dans vos bras. Vous l'avez soutenue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 0:13

Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle Mili -
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patsy
Visiteur
Visiteur
Patsy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Belgique

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 0:21

Mili,

Je suis de tout coeur avec vous.
Douces pensées pour votre Chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7chats.wordpress.com/
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 0:36

Repose en paix petite Chouquette. Courage Mili. Chouquette n'est plus là mais tous les autres loulous qui partagent ta vie sont toujours là , ils t'aiment et comptent sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 0:45

Bon courage à toi Mili, Chouquette restera dans ton coeur. Tu as su l'accompagner jusqu'au bout et c'est bien.
Chouquette j'espère que tout la haut, au paradis des ChatMines tu copineras avec ma Ninie partie elle le 25 octobre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 1:30

bravo a toi mili pour ces deux années de belle vie que tu lui a donné c'est tout ce qu'il faut retenir . je pense que tu a pris la meilleur décision car on aime jamais voir souffrir nos bêtes! bon courage à toi! et de toute façon pour tout ce que tu donne au animaux je suis sur qu'il veille sur toi après!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 11:16

Je me joins à tous les messages Mili, personne n'oubliera Chouquette, prends bien soin de toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Débo et Christophe
Adoptant
Adoptant
Débo et Christophe


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Hardivillers

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 12:44

Nous sommes désolés pour vous Mili, nous vous souhaitons bon courage dans cette epreuve. une nouvelle etoile brille dans le ciel en provenance du paradis des chats, bonne route a toi chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 13:56

Courage dans cette épreuve et dis toi que tu auras rendu cette minette très heureuse et qu'elle restera toujours près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 18:10

courage a toi mili c'est ce qu'il y a de plus dur quand on a des animaux c'est de les perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 20:32

Mili a écrit:
Bref je retient qu'elle s'est endormie en ronronnant dans mes bras, elle était sereine et n'avait pas peur.

Merci Mili. Au revoir gentille chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 20:49

Mili tu lui ad offert un fin de vie heureuse et c'est ça qui est important.
Elle s'est endormie sereine dans tes bras, que pouvait elle demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:06

Courage mili...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 14:23

Je découvre la nouvelle de l'euthanasie de Chouc's: Anne m'avait relayé ton texto Mili, je ne l'avais pas vu...
Je viens ici t'exprimer toute ma reconnaissance pour avoir pris soin de Chouquette durant ces deux ans... Grâce à toi elle avait trouvé un foyer aimant et où elle pouvait évoluer en toute sérénité ( chez moi, elle a du vivre 2 ans dans ma chambre car les autres chats ne la supportaient pas... il faut dire qu'à l'époque ils étaient très/trop nombreux...)
Je t'exprime également tout mon soutien dans cette épreuve...

Enfin quelques mots pour toi ma Chouquette: ma grosse pâtisserie d'amour dodue, ma rigolote petite baleine : je continue de t'aimer comme j'ai continué à le faire, veille bien sur ta maman de là où tu es... Bonne route ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:23

pauvre petite Chouquette, je crois qu'elle avait suscité l'affection de beaucoup ici, et je me sens bien triste pour elle, le coeur gros même...
merci pour tout ce que tu as fait pour elle Mili, je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CACHOU...enfin seule et heureuse de l'être
» Chouquette 10 ans , parrainée par Târa et Kristina!!
» Chouquette(2), née le 10.07.08
» Chouquette 2 mois le 21/08/08
» Lilou / femelle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: