Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!

Aller en bas 
+42
amelie60
Catherine080
Patsy
Sarah
cerise958
Ludivine
christèle
flore
Lnetvian
typhanie
Ylaaria
Nathalie
Catwolf
Anneparjeu
malilon
dalmaseti
Elisabeth
loute
missmolko8059
Aie
viaflora
AUROREb
Prune02
Lilith
jdem
Mili
Catsetdescots
mathdem
Caroline
Aiyana
isah
Ouaichette
Celine
célineM
laetilou
Néfech
kristina
Pascale
gaelle
Myrtille
Audrey
Sandra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:23

De rien!!
par contre je suis très en colere envers certaines personne de rescue qui me reproche de ne pas avoir adopter un chat de la sppa (vu que j'y suis bénévole depuis 8ans)!!
Non mais de quoi je me mele!!
je suis très etonné de leur reactions, je ne pensait pas une seconde que j'aurai eu des remarques de ce genre, surtout qu'au refuge , ils etaient très content pour chouquette, et m'ont felicités!!

Vraiement ya des gens que je ne comprend pas!!
Les coups de coeur sa existe!!
Je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'adopter ailleurs sous pretexte que je suis bénévole dans une asso depuis longtemps , (surtout qu'au refuge j'ai deja adopté 2 chiens, 2 chats et 1 lapin!! donc je pense que c pas mal deja!!)

enfin voila ct mon ptit coup de gueule!!

sinon chouc' va très bien, son coriza est pratiquement gueri, et elle s'est decouvert une passion pour les lapins, mme peut rester pendant des heures assise devants les parcs de mes lapins à les observer gambader!!
c trop marrant !!

Franchement je ne regrette pas du tout cette adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:39

Tu sais il ne faut pas faire attention à ce que pensent les autres.
Rescue est un site super mais tu n'est pas la première à te prendre des réflexions de la part de membres de rescue pour des choix qui ne concernent que toi.
Nous en tous cas, on est ravis pour Chouc-chouc
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:46

oui le principal c'est de faire un heureux. Moi j'ai Pistache de la SPPA et Charleston des Chathuttes Very Happy et ils sont bien au-dessus de ces considérations...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:36

tu as raison de pousser ton petit coup de gueule, ça fait du bien!!! c nul comme remarque
je suis aux chathuttes et j'ai adopté nana (ancienne duchesse) au refuge où tu es benevole!! tu vois ça equilibre lol!!! toi chouquette moi nana!!! lolololol What a Face
non sans rire, on fait comme on le sent!!!! tu es benevole tu donnes de ton temps et ton amour là bas et chouquette c'est ton cp de coeur!!!!!
merci pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:43

jdem a écrit:
oui le principal c'est de faire un heureux. Moi j'ai Pistache de la SPPA et Charleston des Chathuttes Very Happy et ils sont bien au-dessus de ces considérations...

oh oui fait un bisous à pistache!! ct une petite chatte que j'adorai!!!

et audrey un bisous à nana!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:46

Merci pour Pistache. Elle est super câline et très bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:13

Chouquette a toujours un peu de mal avec les autres animaux, que se soit mes chiens, ou mon autre chatte qui l'embete pas mal, mais dès qu'elle est un peu seule c une chatte supere marrante qui n'arrete pas de faire l'andouille!!!

Aujourd'hui 1er mai, chouquette a décidé de faire bronzette dehors, et à joué comme une folle avec... un brin d'herbe!! (sa va elle ne me coute pas cher en jouet!!!)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_25


Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_27

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_28

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_29

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_30

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_31

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_32

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_35

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_36



Et voila comment la belle s'est endormie!!!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_37



Et chouquette qui joue à cache cache!!!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_38


Voila pour ce debut du mois de mai, chouquette et moi même nous vous souhaitons pleins de bonnes choses et espere encore pleins d'adoptions et de bonheurs pour tous les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:47

Tu sais Mili, moi qui connais bien Chouquette je peux te dire que je ne l'ai jamais vue avec les expressions qu'elle a sur tes photos... Ne fais pas attention aux bien-pensants qui pour autant ne font sûrement pas le trois quart de ce que tu fais pour les animaux... C'est insupportable cette façon de juger, de se mêler de ce qui ne regarde personne... Elle est heureuse Chouc's, c'est évident... Et elle aurait pu continuer à végéter chez moi pendant longtemps... sans toi.
Bises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:49

Vraiment sympa ces photos. Elle a l'air si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:52

Elle est trop marrante sur ces photos!
Merci mili...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:20

Pascale a écrit:
Tu sais Mili, moi qui connais bien Chouquette je peux te dire que je ne l'ai jamais vue avec les expressions qu'elle a sur tes photos... Ne fais pas attention aux bien-pensants qui pour autant ne font sûrement pas le trois quart de ce que tu fais pour les animaux... C'est insupportable cette façon de juger, de se mêler de ce qui ne regarde personne... Elle est heureuse Chouc's, c'est évident... Et elle aurait pu continuer à végéter chez moi pendant longtemps... sans toi.
Bises!!!!!

bah depuis qu'elle est à la maison elle est comme cela.
Elle est très joueuse, limite chipie (elle se cache et dès qu'elle me voit me fonce dessus pour me suprendre et repart aussitot avec son gros popotin!!!)


il ya quand même des moments où elle va se cacher sous le lit, ou bien dans son arbre à chat qu'elle s'est approprié et on ne la voit plus pendant des heures ( c là que je m'en rend compte qu'elle a du avoir une vie special avant!)

Et de même avec les autres naimaux elle a encore beaucoup de mal, et noisette l'embete beaucoup, donc sa la contrarie pas mal, mais j'essaye tous les jours de lui reservé un moment où on est que toutes les 2 pour jouer et faire des calins, après elle est beaucoup plus detendu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:42

quelle chance elle a chouquette!! pis de sortir faire un peu d'exercice ce sera bon pour sa ligne!! (heu...même si sur les photos elle est surtout couchée en train de se dorer la pilule...lol)
c'est super de la voir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:52

elles sont super ces photos !
même si ça n'est pas encore l'idéal avec vos autres animaux, elle ne semble pas malheureuse quand même cette belle louloute !
Mille caresses !
Revenir en haut Aller en bas
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : RP

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:57

Trop Chou_quette !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:18

Je me suis permise de changer le "très urgent" dans le titre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:55

super les photos!!!!! quelle belle vie qui s'offre à la plus belle (avec Lutti bien sûr! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:47

coucou des nouvelles de chouquette:

donc la belle se porte bien, j'aimerai l'amener chez le veto qu'elle avait avant chez chathuttes car j'ai l'impression qu'elle a du mal a manger ses croquettes, si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées et où sa se trouve merci!!

ma chouchouq' en train de manger (elle ne mange pas beaucoup contrairement a ce que j'aurai pu croire...)
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_11

Et là voici dans "la chambre des lapins" sur SON fauteuil (malheur a qui voudra prendre SA place!!! Twisted Evil )
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:15

Le veto de chouquette est celui de l'asso.
c'est M et Mme Lavieille (Pascale te dire qui des deux la suivait)
c'est avenue barbusse (aprés le pont quand tu rentres dans longueau). le tel c'est 03-22-50-00-22.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:33

Il y a aussi Mme Rémy a cette clinique...
Vous pouvez appeler et demander lequel des 3 docteurs suivait la Chouc'! Ils se souviennent d'elle c'est sûr ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:59

je crois que c'etait souvent mme lavieille ou mme remy
ms ttes deux la connaissent de tte façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:43

Coucou Emilie. Oui, désolée, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu à ce sujet... Excuse-moi... C'est effectivement mme Lavieille qui suit Chouquette, le véto est à longueau, à l'entrée, le tel: 03 22 50 00 22. C'est bon, on est dans les temps pour la piqûre de dépo, la dernière a été faite le 6 avril, mais c'est à refaire c'est sûr, pour ça qu'elle te donne l'impression d'avoir du mal à manger ses croquettes, ça doit être un peu gonflé... Je t'envoie un MP sinon.
Câlins à ma baleine...heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:37

bah j'irai que vendredi prochain, mes horaires ne correspondent pas.

je vous tiens au courant, pascal je pourrait passé vendredi en même temps pour les papiers?? comme sa tu verra chouquette???

D'ailleur elle s'est fait griffé par mon autre chat a son coup, le bobo est presque gueri mais bizarrement elle a perdu ses poil autour du bobo, je montrerai au veto en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:48

Oui très bien Emilie, super. On se redit l'horaire en fonction de ton RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:29

Elle est toujours aussi belle!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:13

voila le rdv est pris vendredi à 15h, je vous tiendrez au courant de ce qu'a dit le veto
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:57

aujourd'hui j'avais rendez vous chez le veto!!
donc elle m'a dit que chouquette etait en pleine forme, c dents sa va, elle lui a refait une injection et m'a parlé de l'operer pour lui arracher toutes c dents mais que vu son age c risqué...

Donc on va attendre un peu et sii c pas meux on la fera avec anesthesie par gaz.
Elle m'a dit qu'elle avait une bonne mine et etait très contente de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:06

Plein de caresses à Chouc'
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:51

chouquette vous dit bonjour!!
elle va super bien; elle est maintenant tout a fait à l'aise chez moi.
Se ballade partout dans la maison et reclame pour aller dehors mais elle ne depasse jamais la cloture du jardin, c pas une aventuriere la chouquette!!!

Elle s'est habitué aux chiens et aux lapins.
il n'y a qu'avec mon autre chatte noisette que sa reste un peu tendu car noisette l'embete beaucoup maic chouquette ne se laisse plus faire et viens me voir quand l'autre l'embete!
Elle a aussi des endroits bien elle comme le canapé dans la chambre des lapins ou bien le placard de la salle de bain ou encore la chaise de la cuisine!!
Mais sa place favorite c la chaise du salon contre la baie vitrée où elle peut contempler l'exterieur et regarder les nombreux chats qui se ballade dans mon village.

Une petite photos de mon adorée:
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_50
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:43

Merci pour ces nouvelles Mili. Chouquette a tant de chance d'avoir croisé votre route.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:08

super contente pour la Chouquette qui a tout pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:17

flower merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:42

des petites nouvelles de Chouquette :

La pupuce va très bien , elle s'entend super bien avec TOUS mes animaux (bon noisette l'ignore maintenant donc c parfait)
Et elle n'a plus du tout peur de mes chiens.
Et le plus drole c qu'elle s'occupe des chatons!!!


Chouquette sur une photo qui la représente bien : posté devant le frigo!! pig
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_21

Je lui ai acheté un petit collier pour la remercier de ses 3 mois de bonheur deja passé en sa compagnie Jaime
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_22


Chouquette qui joue toujours autant !!!
jocolor
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_23

Mamy chouquette toujours aussi attentive à sa petite fille chanelle!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_24
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 13:05

Merci beaucoup de nous faire partager le bonheur de Chouc'
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 13:30

oui merci!! quel bonheur de la voir ainsi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:53

trop mignonnes les photos avec Chanelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:46

au debut chouc ne supportai pas les autres animaux, maintenant elle vit bien avec tous le monde j'en suis très heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:49

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 94417910
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:26

God save the Queen!!!!!!! (qd on a créé l'asso marie et moi pour delirer on voulait l'appeler: god save the cat!! en reference au sex pistols ms myrtille a juste titre disait que ca pouvait laisser entendre un truc religieux....heureusement on a trouvé ensuite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:46

Sa majesté chouquette vous passe le bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:11

eh ben, elle s'y croit la miss chouquette avec sa couronne... sa majesté la reine... je vous tire ma révérance
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:01

ohlalala !! elle fait vraiment pitié cette pôvre minette !! vivre dans de telles conditions, c'est vraiment triste ... geek

euh... sinon.... très jolie la couronne, et surtout admirablement portée ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:20

Coucou ma Chouc's... Toujours aussi princière mon baleineau...
Merci Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:40

des nouvelles photos de Chouquette pour toi pascale:

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_19

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:12

Merci Mili!!! J'adore... Elle a toujours sa p'tite tronche inimitable et incomparable... Et son p'tit cul qui se lève à la moindre occasion d'avoir un câlin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:15

attention elle fait régime pour l'été, elle boit son litre et de demi d'eau minérale tout les jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:21

ah oui!! attention chouquette surveille sa ligne:

1 litre d'eau tout les jours, step dans les escaliers, jogging dans le jardin, et boxe avec noisette!!! lol.

et oui faut souffrir pour etre belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:18

des nouvelles de chouquette:

Elle va se faire operer d'une dent qui se necrose mardi!!!
Celle ci s'infecte et la fait eternuer sans arret!

Cela a fait la même chose avec mon autre chatte de 13ans, sauf que noisette ct beaucoup plus grave car elle avait toute les dents necorsées!!

Chouquette en a qu'une seule...

Je stress un peu pour l'operation, j'aime pas trop anesthesier les chats agées (j'ai peur qu'elle ne se reveille pas!)

Mais bon le veto m'a rassuré et m'a dit que sa dent la faisait souffrir et que l'injection de dextro tout les mois ne suffisait plus.

Je galere un peu car je doit lui donner un cachet pour la preparer à l'operation c une poudre que je doit melanger a sa nourriture, j'ai essayer du patée de foie, mais la petite maligne arrive a sentir le medicament et refuse de manger!!

Vous avez des idées pour que je puisse l'avoir???
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:43

tu peux peut-être diluer cette poudre dans de l'eau et lui metter dans la bouche avec une pipette/seringue ? Elle sera bien obligée de déglutir pour l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:09

c'est ce que je fais avec anaelle qui a eu aussi operation des dents
avec son insuffisance renale elle a de l'ipakitine en poudre: je mets ds l'eau avec seringue (sans aiguille lol...) elle s'y est habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:26

euh oui mais là c de chouquette que l'on parle!!

et la chouquette c pas une facile!! pascale je pense pourra en temoigner!!

pour la soigner la miss c pas de la tarte!!!

j'ai deja essayé avec une seringue, mais elle rale et me fait la tronche toute la journée après!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACHOU...enfin seule et heureuse de l'être
» Chouquette 10 ans , parrainée par Târa et Kristina!!
» Chouquette(2), née le 10.07.08
» Chouquette 2 mois le 21/08/08
» Lilou / femelle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: