Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!

Aller en bas 
+15
coudert80
Audrey
Caroline
Elisabeth
sab94420
peluche80
Sab
Catsetdescots
Marie
Ludivine
Catwolf
Lysian
Catherine080
Mili
Aie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:29

La blanche est toute blanche avec juste une toute petite tâche noire sur le dessus de la tête comme un coup de pinceau égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:35

Ohhhh, comment elle doit être trop mimie avec cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:55

la pilule? avec risque que les chattes ne la prennent pas ou la recrache ou comme pour les humaines on peut tombé enceinte avec pillule. plus un matou non castré...

c'est pas bon tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:12

ils sont trop beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:39

la banche est toute blanche!!

Donc mission accomplie, les petiots sont partis en train pour paris avec Minibout (merci à elle!!)
Ils seront donc en Fa chez minibout et pims93.

Bonne chance mes petiots!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:15

Bonne nouvelle pour tous ces chats !

Merci Mili pour ta recherche active !
Merci Sab pour votre grande contribution aussi !
Merci à tous ceux qui se sont démenés pour une fin heureuse pour ces minous !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:17

il reste les deux jeunes de 6 mois et leur maman.
Sab peut tu mettre les photos, comme sa je les envoi à ALERTE.
Ils ont dit ok pour la chatte de 6 mois sociable
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:27

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Dscn12066Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Dscn12055

Voilà la demoiselle de 6 mois, une belle petite chatonne donc de 6 mois.
On dirait quelle jure mais pas du tout, il paraît que mademoiselle est une bavarde et je vous le confirme en tous les cas s matin, elle m'a fait la conversation.

Comme je le dis dans mon message précédent mili, la deuxième malheureusement est sauvage m'ont dit les dames, je ne l'ai pas vu.
La mère elle a 2/3 ans, écaille de tortue, elle est gentille mais je ne l'ai pas vu, par contre la dame va m'envoyer une photo sur mon portable, dès que je l'ai je la met sur le post.

Je peux retourner voir la dame si tu veux, récupérer la petite de 6 mois si l'asso veut la prendre est essayer de revoir les autres, pour avoir confirmation que l'autre de 6 mois est bien sauvage.

Qu'en pense tu mili ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 2:10

je me permets de donner mon avis.
prévenir la mairie pour la chatte de 6/7 mois dites "sauvage" équivaut à euthanasie. et un chat peut paraitre sauvage car dehors livré a lui meme et se révéler au bout d'un mois tout a fait plaçable..... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:29

dune à écrit :

Citation :
prévenir la mairie pour la chatte de 6/7 mois
dites "sauvage" équivaut à euthanasie. et un chat peut paraitre sauvage
car dehors livré a lui même et se révéler au bout d'un mois tout a fait
plaçable..... !!!!!!!!


Tout cela je le sais,

Nous faisons s que nous pouvons. Comme je le dis : je retournerais voir cette dame pour essayer de voir les 2 chattes que je n'ai pas vu hier, je lui ai demandé d'attendre avant de faire quoi que s soit. Mais il faut leur trouver des places, mili y travaille. D'autre personne s'en occupe pour caser, 1 adulte, et 2 chattes de 6 mois (dont une peut-être très craintif et non sauvage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:26

une fa est ok pour la minette de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:47

Donc, je vais la chercher quand tu veux mili.
Elle est prête à la prendre quand ?
Le sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:51

faut je vois car la dame qui veut le prendre habite loin et je pense pas qu'elle puisse se deplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:04

sab va aller chercher la minette noir sociable, elle viendra à la maison et elle s'en va demain après midi sur paris avec l'asso ALERTE!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:31

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:30

A-t-on des nouvelles des 4 loulous de ce site partis sur Paris ainsi que de la petite puce blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:01

Je suis allée chercher la petite chatte noire de 6 mois s matin, elle est chez mili, elle part cette après-midi dans l'Association Alerte.

Un ange en voiture.

Il reste donc la mère une écaille de tortue et la soi-disante sauvageonne, je ne les ai pas encore vu s matin, dommage.

Les dames m'envoie dès que possible des photos et on reste en contacte.

Merci mili et Alerte pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:24

Lysian a écrit:
A-t-on des nouvelles des 4 loulous de ce site partis sur Paris ainsi que de la petite puce blanche ?

oui je reste en contacte avec l'asso alerte et les Fa qui m'appelle regulierement!
elles m'ont envoyer des photos mais je ne retrouve plus le dossier dans lequels je les ai mises... Pour un naze Pour un naze

En tout cas ils vont très bien, et seront bientot à l'adoption via l'asso alerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:30

mission accomplie pour la minette noir de 6 mois elle est parti en train avec pims93 avtnd e rejoindre ALERTE
merci pour elle :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:31

Il ne reste plus que la maman ecaille de tortue et sa fille de 6 mois tigrée!!!
Elles seront euthanasiés si personnes pour elles!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:49

mili a lancé un cri d'alerte pour ces deux pauvres chattes!! il n'y a toujours pas de solutions pour elles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:15

peut etre la personne qui avait prise les chatons pourrait prendre la mere mais il faut lui apporter sur paris, et là j'ai personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:33

Alors, là mili ça fait un peu loin pour moi, il y a des chathuttiennes dans la région parisienne, faudraient voir avec elles, quand-elles reviennent un WK sur amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 11:37

si ça peut vous interesser, je ne peux pas ce week end, mais le week d'après, tant pis, je ferai la route exprès pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:01

oui se serait super dune!! merci pour ton aide!!

sab pourra tu contacter les gens pour leur demander comment les chattes vont et si on peut venir chercher les chattes dans 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:01


  • l'alarme est plus que jamais de rigueur j'ai bien l'impression... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 3:27

Mili, je suis sur Amiens ce week-end et rentre sur Paris dimanche après-midi, je peux la récupérée en passant par chez toi si tu veux et la déposer en RP, si on trouve un point où se retrouver avec sa FA.

Tu peux me dire par texto demain stp ? (je suis chez Truffaut, pas de PC)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 8:55

ok je pense que sa serai bien si on pouvait prendre les 2???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:54

Oui, c'est sur que les deux, ce serait nickel.
Pour demain, je pense que ça fait un peu juste pour s'organiser, avec les personnes de Bray, et celles d'Alerte, d'autant plus que je ne peux pas aller les chercher sur Bray demain.
Je suis de nouveau sur Amiens samedi prochain et je peux le ramener sur Paris alors dans l'après-midi, ça laisse le temps de reprendre le contact avec les personnes de Bray, et aussi de s'organiser avec Alerte pour se retrouver sur Paris ou région parisienne. Si les personnes de Bray pouvaient les amener à Amiens samedi prochain, ce serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:57

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Photo042121Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Photo031170

J'ai reçu hier les photos des 2 louloutes à récupérer chez les dames. La tigrée qui soit disant est sauvage, les dames peuvent la caresser de plus en plus, elle doit être très craintive, normale elle vie dehors. L'écaille de tortue est plus docile mais je pense qu'elle est plus souvent accepter dans la maison.
S sont vraiment de belle petite chatoune.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:11

la fa de paris c dessitée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:43

Oh non ! On s'était arrangée avec Chouchou pour les récupérer samedi prochain... elle devait aller les chercher à Bray et les ramener sur Corbie où je prenais en relais le covoiturage jusqu'à Paris. Zut alors ! J'espère qu'une autre occasion se présentera pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:46

j'ai une fa mais très provisoire... peut venir samedi prochain sur amiens, moi je travail la semaine prochaine, donc à voir avec sab...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:50

Je peux faire l'A/R Corbie Amiens samedi prochain dans l'après-midi, ça change pas... mais la FA "très provisoire" passe pas l'asso Alerte aussi ? Parce que Chathuttes ne peut vraiment pas prendre en charge ces minettes, on ne pourra pas assurer l'accueil une fois que le bail sera arrivé à échéance dans la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:09

oui alerte prend en charge
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:16

J'ai donné les coordonnées des personnes de Bray à Chouchou pour qu'elle puisse aller chercher les chattes samedi. Je vais les récupérer à Corbie, vers 16h - 16h30 je pense, et les ramène sur Amiens.
Mili, tu peux me confirmer que c'est toujours bon pour les personnes qui viennent les chercher ? Tu peux me donner leurs coordonnées par MP pour que je les appelle qu'on s'organise ça ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:33

et bien je peux vous donner déjà des nouvelles
LA TIGREE N EST PAS DU TOUT SAUVAGE, timide les 5 premières secondes et c'est tout!!!!
elle fait de gros ronrons, reste dans les bras, se frotte à moi dès que je la caresse et donne des petits coups de tete, ne sort pas les griffes, elle parle quand on l'appelle.....
aucun soucis,!!!!!
maintenant, j'attends la maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:38

Super contente pour la minette, j'espère que la maman va vite te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:39

Super merci à Chouchou Dune Caroline Sab et enfin MILI ! pour tout ça

(j'ai oublié personne j'espère, bon allez on remercie Chathuttes d'avoir sur son forum des gens si formidables ???)

Merci à tout le monde, bravo et Bonne chance Dune alors même si ça se présente mieux que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:23

elle sera sociabilisée, c'est certain. rien que lui parler, elle se roule, se trémouse et miaule. rien qu'un peu de patience et ça va aller, je peux l'attrapper avec un peu de temps, elle n'aime pas qu'on la touche sur les flancs pour l'instant, mais la tete et le menton, elle adore, ça la rend gaga!!, mais à part ça, franchement, ce n'est pas un chat sauvage, je peux l'affirmer!! (car j'en ai 3 et ceux la, on peut pas les approcher et ils griffent et ne se trémoussent pas devant moi!!)
bon voila, j'ai un peu serré tout le monde pour l'accueillir, mais elle est au chaud et bien à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:32

bon super, sa soeur noire qui est parti sur paris etait egalement adorable!
Donc j'imagine que la maman est pareil!!!

merci dune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:37

mili, pourrais tu voir, ou demander à la personne adéquate qu'on me récupère la mère de façon SURE ET CERTAINE pour vendredi prochain en début d'après midi???? je peux aller a bray sur somme, ça me fait un détour de 60 km, mais ça ne fait rien.
la mimine est vraiment gentille, très "boite a ronrons", peureuse, mais sans plus. le paté fait des miracles pour la faire venir.... je la manipule sans soucis. elle est propre et a bien trouvé d'ou venait la chaleur....
par contre, j'espère qu'elle n'attend pas des petits.... si on pouvait demander aux gens s'ils ont remarqué "les chaleurs". c'est pas l'époque, je suis pas spécialiste...mais j'ai quand meme des doutes suffisamment sérieux pour en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:26

je travail toute la semaine donc moi je n'aurai pas le temps du tout de m'en occuper surtout que j'ai d'autres gros sauvetages à gerer...
Voit avec sab, c elle qui appel les dames a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:38

caroline m'a donné le numéro de tel, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:14

Alors ! la minette est arrivée chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:14

j'ai récupéré samedi il y a 9 jours la fille de 6 mois, pas sauvage du tout.elle est déjà domestiquée, adorable, calme, propre, gentille curieuse et intelligente, je l'ai appelée gaya. et je devais y retourner vendredi, mais les gens m'ont appelé pour me dire qu'elle a disparu depuis mardi dernier, je n'ai toujours pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:14

Arf, pourvu qu'elle réapparaisse vite...
Bon, mais c'est une habituée des absences plus ou moins longues, elle va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:01

oui j'espere qu'elle va revenir, se serait vraiment trop bete!!!!

Pour les nouvelles: les 4 chatons + Cirage (la femelle noire de 6mois) ont tous été adoptés via l'asso ALERTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:27

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:44

génial cheers

mili a écrit :
Citation :
Pour les nouvelles: les 4 chatons + Cirage (la femelle noire de 6mois) ont tous été adoptés via l'asso ALERTE!!!!

Mili il y en avait 5 de chatons : les 4 petits et la blanche de 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 rats a placer sinon serpents!! urgent
» chats à placer (OISE)
» URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT
» 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !
» URGENT - 30 chats/chatons vont être eutha dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: