Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!

Aller en bas 
+15
coudert80
Audrey
Caroline
Elisabeth
sab94420
peluche80
Sab
Catsetdescots
Marie
Ludivine
Catwolf
Lysian
Catherine080
Mili
Aie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:29

pour la mère, les gens l'ont revue il y a 2jours, je retourne a amiens demain mais je ne sais pas s'ils l'auront.
donc je leur ai demandé de la récupérer dès qu'ils peuvent et de m'appeler, par contre, je ne pourrai pas forcément me rentre le jour meme a amiens..... est ce que qqn le cas échéant pourrait la garder un jour ou 2 pour que je la récupère.... si c'est pas possible tant pis, c'est seulement pour pouvoir larécupérer au plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 13:50

dune a écrit:
pour la mère, les gens l'ont revue il y a 2jours, je retourne a amiens demain mais je ne sais pas s'ils l'auront.
donc je leur ai demandé de la récupérer dès qu'ils peuvent et de m'appeler, par contre, je ne pourrai pas forcément me rentre le jour meme a amiens..... est ce que qqn le cas échéant pourrait la garder un jour ou 2 pour que je la récupère.... si c'est pas possible tant pis, c'est seulement pour pouvoir larécupérer au plus vite.....

pas de soucis dune, je la prendrai chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 13:50

Sab a écrit:
génial cheers

mili a écrit :
Citation :
Pour les nouvelles: les 4 chatons + Cirage (la femelle noire de 6mois) ont tous été adoptés via l'asso ALERTE!!!!

Mili il y en avait 5 de chatons : les 4 petits et la blanche de 3 mois ?

Elle a été adoptée aussi!! je l'avais oulblié! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 15:24

ok, merci mili, je n'ai toujours pas eu la mère hier.... je vais rappeler les gens dès le 26 décembre pour leur dire que qqn la prendra dès qu'elle sera attrappée.....
ça m'inquiète quand meme..... mais je garde le contact
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:33

merci pour tout dune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:22

j'ai rappelé les gens, ils n'arrivent pas attrapper la mère car elle ne vient plus que le soir ... et ça fait deux semaines qu'il n'y a pas moyen de l'avoir.... il faudrait mettre une trappe pour etre surs de l'attrapper....leur cour est fermée. ils ne savant plus le nom de la personne des chahuttes avec laquelle ils étaient en contact.... pourriez vous reprendre contact avec ces gens pour leur déposer une trappe svp????!!!! que la dernière des 7 soit enfin a l'abri!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 11:38

qui peut d'urgence preter une trappe pour que je puisse mettre la mère a l'abri svp, il fait si froid!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 12:50

faudrai voir avec une des responsables, moi j'en ai pas...

c Sab qui etait le plus en contact avec eux, mais je pense pas qu'elle ai de trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:22

il y a 2 trappes à Ailly - j'y vais vendredi - si le bureau est ok, je peux en ramener une sur Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:24

c vraiq ue c dommage de la laissé dans le froid alors que Dune à la gentillesse de la prendre chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:52

sab m'a envoyé un mp, elle s'en occupe aujourdhui!! j'espère que ce sera vite réglé!!,
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:54

oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:59

sinon les trappes de l'asso sont pretables contre caution (cf un message d'Audrey il y a quelque temps)

pourvu qu'elle ne se mefie pas autant que l'angora blessée d'Ailly et qu'elle se fasse trappé rapidement ! on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:23

Aie la trappe que j'ai n'appartient pas aux chathuttes.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:57

vivi je m'en doutais Wink no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:12

merci à Sab
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 15:20

alors dune tu as recupéré la derniere minette?

comment vas t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 1:12

Message supprimé par *1111*, pour plus d’information Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 11:41

ça fera plaisir à Chouchou & Caroline, vous avez raison Dune de vous exprimer de cette manière.
Pendant que vous étiez sur le sujet, d'autres ont été sauvés, grâce à d'autres personnes, tout va bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:09

En effet Dune, Chouchou et moi avons fait, exprès, chacune 50 bornes sous la neige pour aller récupérer et vous amener une des minettes. Mais vue votre attitude, je n'attends surtout aucun remerciement de votre part, ça me ferait plus mal qu'autre chose...

Fluch vous a déjà remis à votre place sur un autre poste, donc je ne m'attarderai pas ici, vous ne valez pas la peine que je perde mon temps à ça.

Nous sommes sur un forum où nous souhaitons qu'il reigne une bonne ambiance, où chacun doit se sentir à l'aise et bienvenue, quelque soit les moyens qu'il peut mettre dans la protection animale. Puisque votre objectif affiché est de montrer que VOUS, vous faites énormément et que tous ceux qui font moins ne sont pas dignes d'être reconnus, alors vous n'êtes pas la bienvenue ici. Merci de vous abstenir de poster à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:16

Faire 50 bornes sous les conditions météo ce jour là, ce n'était vraiment pas grand chose. La prochaine fois, j'en ferai encore moins, je resterai chez moi !
Je n'attendais et n'attends aucun remerciement pour ce peu de chose et certainement pas de vous. Je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai. Et je n'ai pas à m'en justifier.

J'espère en tout cas que vous avez pensé à dire aux personnes chez qui était ces chats, qu'il serait fortement conseillé de faire stériliser leurs deux mâles, ça éviterait peut-être aussi de se retrouver avec tant de chattons et de crier au secours après.

Je l'ai fait. Pourquoi? Parce qu'elles étaient fières de me présenter deux beaux mâles entiers! Leurs dires: impossible pour elles de leur retirer leurs attributs, ce qu'il y a de plus beau chez un mâle !

Mes mots ne représentent pas grand chose comparé à ce que VOUS pouvez faire. Pour moi, c'est aussi cela de la PA, même si vous la considérez à ras des paquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!   Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 25 rats a placer sinon serpents!! urgent
» chats à placer (OISE)
» URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT
» 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !
» URGENT - 30 chats/chatons vont être eutha dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: