Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je craque pour cette minette

Aller en bas 
+3
Audrey
Catsetdescots
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyMer 10 Sep - 10:48

J'ai vus cette annonce par harsard, j'ai falshé dessus.
Faut que je reflechisse car apparement elle est semi sauvage, et cela me ferai 6 chats à moi, et en plus c dans le centre de la france sans covoiturage!!
Donc à bien medité...

http://refugebeauregard.forumactif.com/les-chats-a-l-adoption-f5/suzette-tigree-t3088-0.htm?highlight=suzette
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyMer 10 Sep - 10:53

oh ! une tigrée !!
avec des grands et magnifiques yeux verts !!
étonnant que tu aies craqué sur elle.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyMer 10 Sep - 10:57

oui!! mais faut bien reflechir, c pas evident si elle est sauvage, comme j'ai deja noelle...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyMer 10 Sep - 13:26

OUI....heu dis.... ça m etonne qu'elle te fasse craquer lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyMer 10 Sep - 13:28

moli c'est pareil sur le site d'une spa j'ai vu une minette aveugle trop mimi... mais aprés discusion avec mon homme elle doit avoir du calme... c'est pas gagné avec ash et chipie qui vont lui sauté dessus sans cesse...

tjr avoir un homme avec qui réfléchir c plus facile (chui blonde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyMer 10 Sep - 21:11

bon là je sais pas c dans le centre de la france, ils veulent pas me l'apporter , elle est sauvage, et ces frais s'elevent à 85€ alors que sa fait 7ans qu'elle est là bas...
Je ne suis pas une bonne conductrice je ne me voit pas conduire jusque là bas, et ils ne veulent pas de covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyJeu 11 Sep - 0:21

La minette aveugle c'est pas sucrette de Poulainville? Moi aussi elle me fait craquer petite mémère.

C'est où exactement dan sle centre de la France? Parce que je connais quelqu'un qui va de temps en temps à Moulins (allier), et qui pourrait éventuellement la ramener sur Paris...
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyJeu 11 Sep - 12:28

ils refusent le covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyJeu 11 Sep - 12:43

ben dis donc ils sont pas cool. Sinon, je peux servir de chauffeur Smile ma voiture n'ira pas, mais si t'en a une, je veux bien conduire, j'ai l'habitude de la route, enfin j'avais Wink si jamais tu l'as veut vraiment, réfléchi et dis moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyDim 14 Sep - 10:43

pas de covoit, 85 e etc etc, c'est à se demander si on ne veut pas garder les chats dans les refuges. A Poulainville je me souviens qu'un chat qui avait des années de refuge ne coutait pas si cher (déjà pas 85 e et donc avec "réduction" même si je n'aime pas ce terme, bref).
Tout ça pour dire que c'est à méditer en effet, Noëlle étant déjà un "cas" spécifique pour toi. Et Suzette représente un sacré budget ! Bonne réflexion ! (Cela dit elle est TRES belle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyDim 14 Sep - 13:42

pour le moment je prefere attendre de ne plus avoir les chatons en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette EmptyDim 14 Sep - 21:04

j'ai décidé de ne pas l'adopter, j'ai encore les chatons en FA, et vu les urgences de chats en ce moment, je prefere reprendre un chat en danger en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque pour cette minette Empty
MessageSujet: Re: je craque pour cette minette   je craque pour cette minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque pour cette minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette
» Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !
» Comment aider cette minette?
» J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat...
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: