Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette

Aller en bas 
+3
Aie
amazone
amelie60
7 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyJeu 24 Nov - 18:32

tout à l'heure en allant faire mes courses je suis passée devant cette maison , celle ou il y a un an j'ai du ramener Phoenix, la petite minette qui m'avait suivi devant chez moi et que j'avais décidé de faire rentrer en attendant de retrouver ses maitres...
quand ils ont voulu la reccuperer je ne voulais plus leur rendre, la veille mickael me disait on la fait identifier et on la garde.... sauf que malheureusement nos affiches leur ont permis de retrouver leur chat et on a bien été obligé de leur rendre.

chaque fois que je passait devant chez eux je surveillais voir si ma puce était là, je la voyais régulièrement et tout à l'heure quand j'ai regardé j'ai eu les jambes coupées... la maison a brulé hier après midi.
j'ai été voir les gens a qui je l'avais rendu , ils m'ont dit qu'ils l’avaient retrouvé morte quand ils ont pu a nouveau rentrer...
je m'en veux de pas l'avoir adoptée cette minette , elle méritait pas des gens comme ça , bordel eux sont sorti de leur 20m² pourquoi ils ne l'ont pas sorti!!!!! comment quand on a qu'un seul chat à sauver on peut le laisser !!!!
le deuxième est dehors , je lui ai demandé s'ils allaient le reccuperer ,: "oh ba il est bien dehors il a l'habitude , on le reprendra quand ils nous auront relogé... "
ba oui les gens qui nourrissent à coté me disent qu'elles le voient souvent... pff jsuis suis dégoutée énervée et très triste pour ma petite Phoenix, j'ai tourné un moment pour voir si je ne la trouvais pas , avant d'aller leur demander...

au revoir petite puce , et excuse nous de ne pas t'avoir gardé avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyJeu 24 Nov - 18:47

Sad c'est horrible. pauvre puce...

pour information: les pompiers s'ils le peuvent tentent de sauver aussi les animaux si vous indiquez près de votre porte à l'extérieur par ex "ici vivent 2 adultes, 1 enfant et 3 chats".
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyJeu 24 Nov - 18:52

fluch c'est renseigné les pompiers n'ont pas vu de chat ... mais comme eux m'ont dit qu'il l'avait retrouvé... bref
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyJeu 24 Nov - 19:44

:/ suis triste aussi de lire ça ... et je n'ose imaginer ton désaroi et ta colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Très triste en apprenant cette nouvelle... Je pense à toi Amélie parce que je sais à quel point tu y étais attachée à cette petite minette qui avait décidé de s'installer chez toi... mais que veux tu, on ne peut pas lutter contre des gens comme ça... Quand je passais devant cette maison, j'avais toujours un noeud au ventre, surtout la crainte de retrouver Phoenix renversée... Elle n'était pas malheureuse, "juste" négligée... et on voit où ça l'a conduite...
Je suis très triste pour toi ce soir Amélie et je te souhaite beaucoup de courage...
Adieu Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyJeu 24 Nov - 23:38

Je viens de découvrir l'histoire de Phoenix. Julien travaille juste à côté, et il a assisté à l'incendie. La maison a pris feu très vite, en moins de 5 minutes. Les pompiers n'auraient malheureusement pas eu le temps de la sauver, mais ses maîtres, si ils étaient présents, auraient du penser à elle...
Je comprends ta colère et ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyVen 25 Nov - 1:08

il n'y a pas eu de victime humaine ... c'est peut etre le principal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyVen 25 Nov - 1:42

Une grosse pensée pour toi Amélie, c'est vraiment injuste et révoltant... Bonne route Phoenix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette EmptyVen 25 Nov - 16:24

Le chagrin m'envahit en lisant ton témoignage. J'ai justement fait un rêve cette nuit dans lequel je sauvais 2 chats et un chien d'un incendie... Coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty
MessageSujet: Re: phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette   phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix/crevette... un grand regret pour moi cette minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je craque pour cette minette
» Comment aider cette minette?
» besoin de conseils pour une crevette à moustaches
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!
» Grand RDV pour un anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: