Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !

Aller en bas 
+6
Elonala
Caroline
marianne
lolobouba
Matlohyn
amelie60
10 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 15 Mai - 16:00

gélule est une petite minette noire qui vient du même coin que doucette boucan et spot. comme les autres cette petite puce a probablement été largué avant un déménagement.

Elle est actuellement en convalescence suite a sa stérilisation mais faute de place elle devra bientôt retourner dehors.
Gelule est hyper gentille , caline et ronronnante, et aimerai vraiment ne pas retourner dehors!
si vous avez une petite place pour elle je suis sur qu'elle vous le rendra bien!! n'hesitez pas a passer la voir pour vous faire un avis ! Elle pourra rester ici jusqu'a la fin de semaine.
Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Sdc10617
Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Sdc10618
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 15 Mai - 17:01

A chaque fois j'aimerais bien me proposer, mais avec Kovou ... : (
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyMar 17 Mai - 15:47

Comment va la petite mère?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyMar 17 Mai - 16:10

super bien mais bon j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper , elle doit s'ennuyer la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyJeu 19 Mai - 18:53

toujours persone pour prendre gélule en accueil? j'irai la relacher samedi elle dit commencer a vraiment s'ennuyer la belle , si elle ne troue as de fa elle sera mieux dehors qu'en cona...
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyJeu 19 Mai - 18:56

Est ce que tu veux qu'on fasse un "essai" (je n'aime pas le mot dans ce contexte) voir si ça passe avec Kovou ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyJeu 19 Mai - 18:58

deux adultes chez toi matthieu ca me parait vraiment pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyJeu 19 Mai - 19:12

Dommage, c'est sur qu'avec Dhélia ça ne s'était pas très bien passé (même si on a vu qu'elle avait le même comportement envers d'autres chats chez Laurence).


Bref, si je peux rendre service, je me met simplement à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyJeu 19 Mai - 19:22

je sais bien matthieu que tu veux aider , on verra pour mettre un chaton comme copain a kovou
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyVen 20 Mai - 22:59

Toujours personne pour la prendre en FA? Sad moi je peux vraiment pas Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Triste14 déjà 2 en liste d'attente.... allez une petite place pour cette belle minette Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Zimonex
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptySam 21 Mai - 12:35

Je vais relacher gelule dans l'après midi , elle s'ennuit vraiment beaucoup dans sa cage de conva .
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptySam 21 Mai - 12:37

Vraiment personne n'a une petite place?????
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptySam 21 Mai - 12:44

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 0:17

Adorable petite puce... vraiment très gentille Gélule... Il faudra absolument penser à lui offrir un toit avant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 15:13

bon ba voila c'est l'heure d'aller relacher la belle Sad elle s'ennui vraiment trop en conva en attendant une fa elle sera mieux dehors
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 15:18

:/ Si seulement je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 16:17

bon ba vous savez quoi je suis même pas triste d'avoir relachée gelule...
vous allez dire elle est folle celle là!!
bon je suis partie avec gelule dans sa cage de transport , comme elle miaulait , pendant le trajet j'ai passé ma main dans la cage et là ronron et lechouillage de main... la deprime!!!

je vais dans la cours avec la dame qui nourrit je sort gelule ... elle se roule part terre en ronronnant , je m'accroupit pour la caresser , elle saute sur mes genoux... vraiment les boules vous imaginez!

et là la personne qui nourri ces chats me dit , c'est pas possible on peut pas la laisser dehors , je la prend en FA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila gelule est chez cette personne qui c'etait promis de ne jamais reprendre de chats car elle avait trop pleurer de perdre le dernier mais gelule... voila !
la belle est donc installée en attendant de se trouver une famille pour la vie! elle a un super arbre a chat a deja tester le panier et les canapés!! pas de doute elle sera chouchoutée!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 16:24

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 17:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 18:33

Tout simplement, magnifique! flower
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 19:46

Sérieux mais c'est trop cooooooool cheers un up pour la dame qui nourrit Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
je suis moins triste du coup
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 20:42

super ca fait plaisir pour la belle gélule!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyDim 22 Mai - 23:17

Héhé! Bien joué Gelule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyLun 23 Mai - 11:50

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyLun 6 Juin - 4:05

Génial ! Elle a su y faire la Gélule !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyLun 6 Juin - 6:22

quelque un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! EmptyLun 6 Juin - 8:52

oui oui j'ai des nouvelle la puce va très bien , le fils de la dame doit m'envoyer des photos. elle est adorable cette minette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !   Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina, jeune minette noire
» une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit
» je craque pour cette minette
» MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !
» Chanel, minette noire, 2 ans (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: