Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? Empty
MessageSujet: Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?   Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? EmptySam 15 Mar - 13:45

hello
je pense acheter prochainement une chatière pour les loulous et leur permettre d'aller dans la cour.
Je ne sais pas me décider sur une marque précise ni même quel modèle choisir : entre le mécanique, le magnétique et l'infra rouge, j'avoue être perdue !
Des avis, des conseils, du vécu ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?   Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? EmptySam 15 Mar - 23:52

Une mécanique, c'est bien car pas besoin de leur mettre un collier (le collier ça peut être dangeureux dehors, même élastiqué), le souci c'est que tout le monde peut rentrer et les minous invitent parfois leurs copains !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?   Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? EmptyDim 16 Mar - 10:29

oui en effet c'est le risque de voir entrer d'autres matous, mais je pensais mettre un espèce de grillage autour du mur de ma cour pour éviter les incartades diverses et variées, donc effectivement la mécanique suffirait . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?   Qui possède une chatière et quels sont vos avis  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les véritables symptômes d'un coryza ?
» Problème chatière
» chatiere fonctionnant avec la puce electronique
» coucou c est moi youky ( 78)
» Sont-ils adoptés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: