Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème chatière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Problème chatière Empty
MessageSujet: Problème chatière   Problème chatière EmptyVen 5 Déc - 3:22

Bonjour.

J'ai installé une chatière dans la porte de la cave pour que les chats puissent accéder à leurs litières en bas.
2 questions:
- comment pousser les récalcitrantes à adopter ce nouveau système?
- avez-vous déjà entendu parler de risques liés aux chatières? Ce soir, un de mes chatons (bon, 4.5 kgs, 8 mois) s'est mis à hurler; il avait la patte coincée dans la porte en bas de la chatière qui s'était refermée puisque porte battante. Il se contorsionnait pour libérer sa patte quand je suis arrivée (il n'a pas pensé à pousser la porte avec son autre patte...Rolling Eyes ). Bon, il n'a rien mais ça m'a fait peur. Si ça arrive le matin et que je suis au travail toute la journée?!? Il est peut-être maladroit mais ce n'est pas rassurant quand même...il pourrait se faire très mal à essayer de se dégager Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Problème chatière Empty
MessageSujet: Re: Problème chatière   Problème chatière EmptyVen 5 Déc - 23:04

plutôt qu'une chatière pourquoi pas une petite porte ou fenêtre de la même taille laissée ouverte même si le froid passe un peu à la cave?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatiere fonctionnant avec la puce electronique
» Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?
» problème d'hygiène!
» problème de jalousie
» problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: