Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème de jalousie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

problème de jalousie Empty
MessageSujet: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 13:30

Bonjours

Voila j'ai un petit problème. Il y a 15jours j'ai trouvé un chaton mâle dans la rue abandonné. Je l'ai pris à la maison, mais depuis qu'il est à la maison ma petite abby, ma chatte d'1an me fait la tête, elle ne vient plus me faire des câlins...., elle en fait encore un peu a mon compagnon, mais plus à moi, hors c'était l'inverse avant.
Avec le chaton tout se passe bien, enfin ils ne se font pas de câlins, mais ils jouent ensemble. Je ne sais pas trop quoi faire, car je tiens beaucoup à abby et je ne veut pas quelle souffre de la situation, ou quelle de sente rejeté.
Pour éviter cela, je l'appelle très souvent, je la prend dans mes bras, mais elle part le plus souvent. J'ai même l'impression que le fait de l’appeler empire la situation.
De plus le chaton demande beaucoup de câlin, mais vue qu'abby ne veut des miens ....

Je suis un peu perdu, je me demande si je ne devrais pas donner le chaton a quelqu'un, même si je commence a beaucoup m'attacher a lui.

Quoi faire?


Revenir en haut Aller en bas
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 13:45

voila les loulous

Abby Jaime

[img]problème de jalousie Photo010[/img]


Le chaton, Leo J'adore

[img]problème de jalousie Dsc01110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 13:46

milka ma minette a arreté de nous faire des calins parce qu'on avait les chatons ... du coup elle jouait avec eux et n'avait plus besoin de nous! elle etait pas malheureuse juste trop occupée pour penser a nous. s'ils s'entendent bien c'est possible que ce soit pareil
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 13:56

abby une vraie petite maman, eh oui ! plus le temps de s'occuper de vous,

elle a un bébé maintenant à s'occuper

j'ai eu la même situation ici avec maman perle quand j'ai eu des chatons (sunny et filou notamment)

j'avais même droit à des yeux "revolver" quand je touchais un peu trop à SES CHATONS !

par contre, je peux échanger mes deux autres "bourriques" alors elles les chatons ! pffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 14:08

Pourtant elle ne s'occupe pas vraiment de lui, elle fait son train train comme d'habitude. Elle joue avec lui dans le jardin, ils se courent après. Mais c'est tout. Elle ne dort pas avec, pas de câlin ect...
Vous pensent quelle joue la maman? je suis étonné
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 17:30

hello,
je confirme ce que dit Kat80, j'ai adopté Orko (3 mois) et quelques jours à peine après Biscuit ( 1 an) est rentré...depuis ils sont tout le temps ensemble, Orko vient chercher la bagarre à Biscuit quand il fait sa sieste....et lui impassible se contente de lui mettre des baffes (c'est un gaulois mon chat!) , au moment des repas chacun sa gamelle Rolling Eyes ...mais par contre pour le dodo, Biscuit qui dormait avec moi dans le lit avant ne vient plus que quelques minutes (l'endormissement sans doute) et ensuite dort par terre sur mes chaussons! pour autant je n'ai pas l'impression qu'il y ai de jalousie ou autre même s'il est vrai que quand j'en ai un sur les genoux l'autre reste à distance scratch en fait c'est chacun son tour Razz ...

au final c'est bien qu'ils soient 2, ils ne s'ennuient pas quand je suis pas là...la preuve? l'état de la maison quand je rentre! grr problème de jalousie Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 18:30

Moi, c'est comme Sadangel, j'ai adopté Spot et 10 jours après une famille a retrouvé Minou et me l'a rendu (après 4 semaines de disparition...).

Minou est assez indifférent aux allers et venus de Spot, il le regarde juste quand il joue comme un fou, l'air de dire "ils sont fous les jeunes de maintenant".
Minou me fait beaucoup moins de câlins qu'avant, mais ça ne fait que 4 jours qu'il est de retour à la maison. Je ne pense pas qu'il soit jaloux, il est juste occupé à autre chose et fatigué aussi de son escapade.
Revenir en haut Aller en bas
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie EmptyMar 30 Aoû - 18:41

oui c'est vrai que quand Leo joue tout seule comme un fou, abby le regarde comme si elle était fatigué juste en le regardant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie   problème de jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'hygiène!
» problème d'éducation!!!
» Problème d'affichage des photos...
» problème technique
» Problème de litière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: