Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème d'affichage des photos...

Aller en bas 
AuteurMessage
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Problème d'affichage des photos... Empty
MessageSujet: Problème d'affichage des photos...   Problème d'affichage des photos... EmptyVen 19 Mai - 22:28


Mesdames,

Comme suite à l’énoncé de vos précédentes doléances, j’ai pris le temps de vous faire des modes opératoires pour l’insertion de vos photos.

Prenez le temps de les lire, voir même de les utiliser…

Pour le cas où vous rencontriez un problème sur un lien inexistant, je reste à votre écoute pour le résoudre.

Sur le site "Mezimages.com" vous avez la possibilité de vous créer gratuitement un compte pour obtenir un espace d’hébergement pour vos photos, je vous le recommande vivement c’est beaucoup plus simple pour rechercher une photo mais ce n’est pas obligatoire, vous verrez l’interface est très intuitive, comme toujours si l’une de vous à un problème, j’assure l’assistance…

https://chathuttes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=205

Chathutteusement votre... Mesdames…


Problème d'affichage des photos... Pan-pan Problème d'affichage des photos... Pan-pan Problème d'affichage des photos... Pan-pan Problème d'affichage des photos... Pan-pan Problème d'affichage des photos... Pan-pan Problème d'affichage des photos... Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
 
Problème d'affichage des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mettre photos sur forum avec un MAC
» problème de jalousie
» problème technique
» Problème de litière...
» problème d'hygiène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: