Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou c est moi youky ( 78)

Aller en bas 
+3
Ouaichette
Linda
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptySam 10 Juin - 19:19

coucou c est moi youky, je viens du refuge de filemon mais je suis actuellement accueil dans le 78
je cherche des adoptants definitifs bien sur, je suis adorable, j aime tout le monde je suis un petit bout de chien poids plume avec une bouille hyper craquante!!!
seul probleme j ai un petit probleme au coeur mais alors un tout petit; j ai un traitement a vie, pas bien cher; a part ca je suis en tres bonne santé!

je suis calin et tres affectueux, j ai 9 ans
je vous donne le contact de ma famille d accueil:


babe78@free.fr
coucou c est moi youky ( 78) Sanstitre0nq

coucou c est moi youky ( 78) Ima2bis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 11 Juin - 0:22

il est trognon!!! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 11 Juil - 11:30

toujours a l adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 12 Sep - 12:17

Youky attends toujours sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 12 Sep - 23:05

Je craque sur Youky, mais celà n'est plus un secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 12 Sep - 23:10

Grrrrrrr on a toujours personne pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 1:03

Vu qu'il a déjà une FA, je ne peux pas me proposer en FA pour lui avec option. Mais j'y songe, je l'adore ce titou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 14:46

santa Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 18:45

ça veut dire quoi ça Linda !!!! Bon a savoir que Dion monte chercher Toxo la semaine du 23, ça me laisse du temps pour l'essence, Adeline connait mon coup de coeur pour Youky !!! Dion marche aux urgences, alors URGENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 20:38

Il est vraiment trognon !! LOL !!! Bon allez je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 21:05

Mais je te jure toi t'es pas croyable !!
Bon alors tu craquotes ou tu craquotes pas ?? La pauvre bérengère elle croit qu'elle lui porte la poisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 22:45

Quoi??? Qu'ai je fais encore !!! LOL !!! Bon alors, je te rassure, jusqu'à présent tous les toutous sur lesquels j'ai flaché, m'entourent... Non Bérangère tu ne lui porte pas la poisse, oui, je craque, c'est ce que tu voulais lire !!! Pfffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 22:50

Un cinquième????? vraiment?????
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 22:55

Mais où s'arrêteront-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 13 Sep - 23:33

Lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyJeu 14 Sep - 16:56

On se le demande !!! LOL !!! Euuuhhh, tu crois que si on arrange ça pour le 23, Dion ne sentira pas un coup fourré !!! MDR !!! Laisse moi déjà régler Bacchios et voir pour le co-voiturage de Toxo et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyJeu 14 Sep - 19:19

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyJeu 14 Sep - 22:26

Punaise qu'il est beau ce Youky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyJeu 14 Sep - 22:32

Chryyyyyyyyyyyysssssss euhhhhhhhh LOLllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyJeu 14 Sep - 23:16

J'y peux rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 18 Sep - 15:04

Après vive discussion avec mon zomme, Youky pourrait trouver foyer à la campagne !!! Donc Adeline, Linda, Bérangère, j'attends votre accord si nous ferions l'affaire !!! Et si nous pourrions le redescendre avec nous quand Dion redescendrais Toxo chez Martine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 18 Sep - 19:25

Yesssssssssssssssssssssss Pour moi c'est oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 18 Sep - 22:22

Après discussion avec Adeline et Bérangère, c'est du tout bon aussi, donc Youky a un nouveau foyer à la campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Youpie !   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 18 Sep - 22:45

Youpie Youki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 18 Sep - 23:09

Youpy, Chrys est la plus heureuse, encore une fois, bon j'avais bien dit 4 enfants, 4 chiens, je vous rassure il n'y a pas un 5° polichinel dans le tiroir !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 18 Sep - 23:11

Lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: 'Sont fous !   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 19 Sep - 9:22

Eh beh, ça fait du monde tout ça ! Plus on est de fous, plus on rit paraît-il ! Ca doit être la franche rigolade chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 19 Sep - 10:40

super nouvelle pour Youki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyVen 29 Sep - 22:43

Pffffff, vivement la semaine prochaine !!! Je commence à devenir impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 3 Oct - 10:24

alors il part quand le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 3 Oct - 21:22

Dion monte vendredi, il part d'ici dans l'après midi, et récupère Youky le Kiki ( nouveau surnom ) dans les Yvelines, monte chez Adeline, fait dodo dans le box de Sawnn ( sa chouchoutte ), récupère Toxo, Izac et un York et descend sur Lyon et Valence, mange une bonne salade de tomate chez Martine fait dodo et reviens chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 3 Oct - 22:05

Quel homme formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMar 3 Oct - 23:41

Lolllllll
Il fait dodo dans le box de swann ..... MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyMer 4 Oct - 9:21

c est clair que tu es tombee sur une perle chrys ne le lache pas c est trop rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 11:01

Bon alors, Dion est parti avec un peu de retard vendredi, a pris Youky à Rambouillet et est arrivé à 2h du mat. à Amiens, de là il a dormit dans la voiture ne voulant pas déranger Adeline, mais devant la SPPA, réveil vers 8h par les monsieurs en bleu, contrôle, certainement un des employés qui les a apellé !!! Entré dans le refuge, il a fait le tour et a pris une importante décision concernant Swann ( Elle vient chez nous ) après avoir mangé, il a enfourné Toxo, Swann, Izac, Twist, un York, un hamster et un cochon d'inde. Direction Lyon, arrivé à Lyon le samedi vers 20h15, mais plantage de place donc remise des toutous ( Izac et le cochon d'inde ) vers 22h30, la dame pour le York ne s'est pas présentée. Puis après s'être dégourdie les pattes, départ vers Valence où là les adoptants de Twist attendait depuis 16h ( les pauvres ), Avec Martine, nous les avons travaillé à la gentillesse pour qu'il patiente encore, mais là aussi plantage total, les personnes en ont eu marre d'attendre et sont partis sans le chien ( nous reste donc le setter ), Dion n'ayant plus de batterie, impossible de le joindre, du coup il a dormit sur le parking de la gare et a squatté le GSM d'une personne pour nous dire que tout allait bien, puis arrivé ce matin vers 8h30 chez Martine pour Toxo, en ce moment Dion doit dormir et avec Martine, nous cherchons une solution pour ce pauvre York et pour le setter. Voilà les news !!! Des photos de Youky et de Swann suivront au retours de Dion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 12:11

OH la vache c'est pas vrai chrys ... Vous avez le york et le setter sur les bras ?? C'est quoi ce binz Mercre alors ...
Y'a t'il pas moyen de rejoindre les proprio du setter ils sont repartis sur toulon ou restés dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 12:39

Quelle épopée !

Les gens sont "bizarres" (je reste cool...) Ils viennent adopter un animal et se barrent parce qu'il y a du retard ! Je n'arrive pas à comprendre... C'était déjà un mauvais départ pour ces petites bêtes, je n'imagine pas ce qu'aurait été la suite...

Merci et bravo à ton chéri !

Tenez-nous au courant de la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 18:54

Ben en fait, le setter est leur chien, une longue histoire pour ce pépère, la proprio du chien viendrait le chercher mardi à valence chez Martine, le soucis est que s'est tout petit chez elle !!! Pour le York, Adeline recherche une solution, elle en avait proposé une, manque de chance, Dion était déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 20:46

Ben moi qui suis phobique des longs trajets en voiture, j'admire Dion à 2OO pour cents...!!!!!!! J'en suis baba... Que d'aventures!!!
Par contre, carton rouge aux gens qui font descendre des chiens et qui ne se présentent pas , là c'est le summum du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 20:46

Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyDim 8 Oct - 22:16

Ouai, le principal est que la nouvelle maîtresse d'Izac soit heureuse de l'avoir, la jeune fille du cochon d'inde aussi, Martine Toxo, moi Youky le kiki et Dion Swann, il l'a bien mérité !!! En ce moment même, Dion est encore à 250km de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 9 Oct - 0:22

Ben dis-moi, ça fait du monde qui va être content d'être rentré à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) EmptyLun 9 Oct - 3:11

Et voilà, 02h09, la joyeuse troupe est enfin à la maison !!! Swann et Dion font le couple parfait, peut être vais je avoir le droit à ma retraite moi !!! Youky le kiki est un poid plume comparé aux autres, accroché aux pattes de Dion mais s'est logique, il a 3 jours d'avance sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c est moi youky ( 78) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi youky ( 78)   coucou c est moi youky ( 78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c est moi youky ( 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUKY chien de Chrys et Dion
» Coucou
» coucou
» Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: