Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bétises de nos chats au quotidien ....

Aller en bas 
+25
Volgua
Ludivine
Lili
Anneparjeu
cerise958
Catwolf
typhanie
Gencha
Fluch
Nathalie
kinou
véronique martinez
Caroline
Catsetdescots
christelle80
cécilia21
Lysian
Audrey
missmolko8059
mathdem
angeline59
jdem
Celine
Aie
Elisabeth
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:47

Après ce coup là auquel je ne m'attendais pas, je vais quand méme étre plus méfiante parce que je ne suis pas sure que ça se terminerait aussi bien qu'hier..
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:01

oui vous avez raison, une fois qu'ils ont compris le "truc" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:31

Hier midi nous avons mangé une très bonne pintade. Il restait les deux cuisses que nous avons laissées sur la plaque électrique. Ce matin, les cuisses de pintade étaient bien dans le plat, mais que les os, plus aucune trace de viande lol !!!! Les chats se sont bien régalé, j'en soupçonne au moins trois : Aragon, Capucine et Rodrigue. J'ai adoré leur air comme si de rien n'était mais encore les pattes remplies de confiture lol ! Comme j'ai dit, il faut bien que jeunesse et vieillesse se passe ! Non ? Et pis nous n'avions qu'à les ranger ces deux cuisses de pintade !
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:56

Bien attrapé Lysian! Faudrait voir à mieux ranger ses affaires... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:48

J'ai un chat malin et rusé pour lequel aucune porte ne lui résiste ! (Sauf si bien sûr on ferme cette dernière à clefs)

https://www.dailymotion.com/user/krislim/video/x29i5p_namak-ouvre-les-portes_animals

C'est un voyou !
Il vole le sachet fraicheur oublié par inadvertance dans la cuisine et il appuit avec sa patte pour en faire sortir le contenu ! mais parfois il déchire tout parce que le sachet est vide ....
N'allez pas croire qu'il est sous alimenté ? Il est GOURMAND !
Namak souffre d'une CMH et c'est la petite récompense (dont tout le monde profite) pour avoir bien pris ses cachets chaque soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises de nos chats ...   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:30

Pas mal, en effet , d'arriver à ouvrir les portes ! Chez moi, il n'y a que les griffures aux portes qu'ils grattent essentiellement la nuit mais je n'avais pas imaginé qu'un chat puisse faire ça ....Pour la gourmandise, certains sont très forts , je confirme .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:49

Cette nuit, Darling a dépassé les bornes Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Mdr71_gi . Mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que d'allumer la lumière de ma lampe de chevet 4 ou 5 fois. Qu'elle idée aussi a eu mon mari de m'offrir une lampe tactile ! Il suffit de la toucher pour l'allumer ou l'éteindre. Depuis que Darling a découvert son fonctionnement, elle s'en donne à coeur joie, en particulier la nuit quand je dors profondément Sleep .Elle a l'air de trouver ce petit jeu très amusant. Résultat : j'ai quasiment passé une nuit blanche. En mesure de représaille, j'ai utilisé un petit vaporisateur pour l'asperger. Mais cette coquine est plus maligne que moi. Elle m'a chipé mes lunettes que j'avais laisser bien imprudemment sur ma table de chevet. J'ai dû me lever en pleine nuit pour les lui reprendre et les planquer dans un tiroir. Et quand quelques minutes plus tard elle m'a réveillée de nouveau en allumant la lumière, j'ai voulu saisir le vaporisateur pour la punir. Mais il avait disparu. Cette petite effrontée geek me l'avait subtilisé. Je l'ai retrouvé caché sous le lit ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Cette nuit, je vais mettre le vaporisateur sous mon oreiller. On va bien voir qui aura le dernier mot Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Pan-pan !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:54

lol trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:18

vous laissez pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:12

kinou a écrit:
Il vole le sachet fraicheur oublié par inadvertance dans la cuisine et il appuit avec sa patte pour en faire sortir le contenu ! mais parfois il déchire tout parce que le sachet est vide ....

J'en ai deux comme ça à la maison! lol
Y a quelques mois, en rentrant chez moi j'ai découvert une dizaine de sachets fraicheurs vides partout par terre! j'avais oublié de ranger la boîte qui les contenait... ça n'a pas fait long feu avec deux voraces comme les miens!! Twisted Evil

Et pareil, si on a le malheur de laisser un rouleau d'essuie-tout dans la cuisine on peut être sûrs que le lendemain yen aura partout!!
heureusement qu'on les aime parcqu'ils nous ont fait le coup trois jours de suite (c'est vrai qu'on aurait pu faire attention! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:16

Nathalie a écrit:
Mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que d'allumer la lumière de ma lampe de chevet 4 ou 5 fois. Qu'elle idée aussi a eu mon mari de m'offrir une lampe tactile !

Moi aussi j'ai eu une lampe de chevet tactile. Je parle au passé parcque j'en ai eu assez de me réveiller quand ils allumaient la lumière à pas d'heure!! lol à croire qu'ils le faisaient exprès!! lol c'est vraiment des coquins ces chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:16

trop rigolo le coup de la lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:21

Trop fort Namak qui ouvre les portes !

Et Darling qui veut jouer avec Nathalie la nuit... mais quelle idée aussi avons nous d'être diurnes et non nocturnes comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises de nos chats ...   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:01

Je vois que c'est pas mal non plus question bétises chez certains ...Moi, j'ai déjà eu le droit à la télé qui s'est mise en marche mais c'était involontaire : la télécommande était à leur portée ....Sinon, tout à l'heure, rentrant du jardin ou j'avais passé beaucoup de temps , peut-étre pour se venger de les avoir laissés seuls cet après-midi, j'ai trouvé mon bottin par terre avec quelques morceaux en moins ...Pour les lunettes, la nuit, je ne les laisse pas sur ma table de nuit car j'ai peur qu'elles soient cassées et ce serait la "catastrophe" le matin : en effet, ma table de nuit sert souvent de "piste de décollage et d'atterrissage " pour atteindre le haut de mon armoire ou pour en descendre ...Donc, mieux vaut prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:47

Ma Bidule est une pro de la technologie et de l'informatique.
Il y a quelques années, elle a téléphoné à ma maman vers 2h du matin avec le téléphone fixe. Il fallait juste débrancher le combiner, mettre le haut-parleur et appuyer sur bis. Heureusement, quand ma maman a décroché, Bidule à fait "miaou" ...
Une autre fois en rentrant du travail j'ai eu la surprise de voir que Bidule avait communiqué sur M.S.N avec un ami. les dernières phrases donnait un truc du genre :
Bidule, c'est toi ? Very Happy
oooooooooeehhhhholllllllllllld

Et une autre fois, je me suis réveillée en sursaut en entendant l'imprimante se déclencher. (je vous jure que ça fout la trouille) Une dizaine de pages de différents thèmes ... et Bidule avait ouvert des applications dont je ne soupçonnait même pas l'existence!


Dernière édition par Fluch le Sam 21 Mar - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:09

hihi Elisabeth, pas si sur pour la télécommande ! chez une de mes amies et voisine, ils doivent faire attention de toujours la poser à l'envers afin que les mines ne changent pas le programme ...

et trop forte Bidule, vraiment trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:30

Ouah !!!! les canailles....
Les chats sont têtus aussi Twisted Evil
Ils savent insister quand ils veulent quelque chose !
Par exemple vous sortir du lit
J'ai deux pro à la maison : Olen et Namak
Olen monte et redescent du lit sans cesse en me piétinant allègrement parqu'elle a juger que c'était l'heure !!!
Namak gratte le bord de la couette, l'air de dire "tu vas sortir de la dessous ?" ou bien il va chahutter les rideaux (chose qu'il ne fait jamais et a aucun moment de la journée) ! si je ne bouge toujours pas, il fait alors tomber un objet quelconque et là je me lève en colère ... "Namak, tu vas arrêter ?"
Il court, mais revient triomphant vers moi dans la cuisine !
"Yes ! je vais manger ! Elle est debout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:54

oui j'ai une pro du "tiptip taptap" sur les rideaux pour me reveiller de bonne heure vers 5h du mat" et si les rideux ne suffisent pas, elle va le faire sur les vitres soit de la bibliothèque soit vers l'exterieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:57

sinon pour les portes : soit monter les poignées à l'envers soit des poignées de portes (plus rond) qu'ils n'arrivent pas a tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:52

Mon Chatouille aussi est une vieille crapule : le matin, si mon réveil sonne alors que je suis sur le ventre, et que je ne suis pas rapide assez pour me mettre sur le dos histoire d'émerger, ben mon gros Chatouille se couche sur mon dos et impossible de le faire bouger... Souvent il se met la queue vers ma tête donc j'ai droit à des coups de queue insolents !!
Sinon le week end quand je traine trop, pareil que Olen, il monte sur le lit, miaule un coup ou plusieurs si je réponds pas, me marche dessus, descends, attrape un éventuel orteil qui dépasserait de la couette, remonte, redescend, remonte, me re piétinne... Résultat je me lève, vais faire un petit pipi et ça lui suffit, il gratte son arbre à chats et je peux retourner me coucher !!!
Mais bon, que refuser à cette petite bête ?
Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Pict6011
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:59

quelle belle photo!!! il est trop beau Chatouille!!!
j'aimerais bien trouver un "hamac" comme le votre mais j'en ai encore jamais trouver... Sad vous l'avez eu où?
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:34

Je l'ai acheté dans un magasin qui s'appelle "animal prod" mais j'en ai déjà vu ailleurs... Je dirais même qu'on en a acheté 2 (un pour la chambre, un pour le salon). Mais j'en ai déjà vu dans d'autres magasins d'animaux, ou sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:41

C'est vrai que ces hamacs sont supers d'autant que les chats aiment la douce chaleur qui irradie du radiateur... Le pied !!!!
Le mien je l'ai acheté dans un magasin au Portugal ! ça fait un peu loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:19

ils en vendent dans le magasin pour les animaux à Camon du coté de la zac Blanche Tache.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:30

oui oui il y en a à Camon, je ne sais plus exactement le prix... Par contre il faut faire attention car ils ne sont pas flexibles... Je dis ça parce que j'en voulais un mais mes radiateurs sont trop larges... (de ce coup là j'ai biaisé Wink j'ai mis le hamac du grand arbre à chats au dessus du radiateur comme ça elles ont quand même la chaleur)..
Sinon y en a aussi sur zooplus... et j imagine sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:08

kinou a écrit:
Le mien je l'ai acheté dans un magasin au Portugal ! ça fait un peu loin Laughing

lol vous êtes d'origine portugaise? mon papa est portugais. J'y vais tous les ans mais je pense que je vais pas attendre d'y aller pour en acheter un!! lol!


J'ai été dans des animaleries à beauvais mais aussi à Besançon mais j'en ai jamais trouvé... je vais faire des petites recherches sur internet, au moins j'aurais plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:10

J'irai faire un saut à Camon dans la semaine... Je connais pas trop les animaleries du coté d'amiens... à part Truffaut... merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:50

Paradizoo à Camon
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bétises de nos chats ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:29

Je ne devrais pas poster ce qui va suivre ici car mon dernier " protégé ", Grigri, ne fait pas de bétises : il est un peu "neu neu " comme on dit ... mais je ne sais pas ou le mettre (le message) . Grigri est un chat qui vivait dehors et qui, maintenant, passe toutes ses nuits à l'intérieur ...S'il est dehors le soir et que je l'appelle, il "déboule " vraiment comme un fou du fond du terrain . Mais, hier soir, au moment de dormir, pas de Grigri dans la maison : persuadée de l'avoir rentré mais le voilà introuvable ... Je cherche à peu près dans toutes les pièces de la maison .Je tente de l'appeler dehors mais rien : tout ça après 23h ...Je ne me couche pas tranquille , d'autant plus qu'après, j'ai le droit à des miaulements dehors : relevers plusieurs fois jusque minuit , visites au sous-sol : rien mais dès que je me couche , re-miaulements (je me dis méme que je vais peut-étre trouver des chatons dans le sous-sol ...); je finis par m'endormir malgré l'absence de Grigri ....A 5 h du matin, lever pour petit "p...." et, là, frolement d'un chat en entrant dans les wc : Grigri a passé la nuit dernière dans les wc sans gratter à la porte, sans dérouler un rouleau de papier wc etc ...comme l'auraient fait certains que je ne nommerai pas .. Et pas d' " accidents" à moins qu'il ait utilisé les wc .....!
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:36

Il est quand même bien ce Grigri ! si ils pouvaient tous être si sage ! aaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises de nos chats ...   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:15

Ah oui, il est reposant, ce chat ! Il ne me réveille pas le matin : il attend que je le sorte ...Je sens qu'il est heureux ici mais il fait le timide quand on le regarde ...Et lui, comme il a eu certainement eu l'habitude d'étre dehors dès le départ, je n'hésite pas à le sortir : il ne va pas loin et revient vite et attend devant la porte qu'on lui ouvre ...Cet après-midi, je suis allée dehors et il m'a accompagnée : ça me faisait plaisir de le voir ainsi sans qu'il ne s' éloigne, ce que je ne peux pas faire avec C et P qui courraient dans tous les sens et seraient certainement incapables de se limiter au terrain (on a déjà fait l'expérience avec un à la fois, ça n'a pas été concluant ...) Donc, en conclusion, "échange un C contre 2 Grigri "....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:01

pauvre Grigri, une nuit dans les toilettes ! il est sage donc il est neuneu...ben non c'est Castor et Pollux à qui il manque une case lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises de nos chats...   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:23

Je rectifie, seulement Castor qui, pas mal de nuits, est "malfaisant " : plus je lui d'arrèter de gratter aux portes des pièces ou je ne veux pas qu'il aille, j'ai l'impression que plus il continue ....Tout ça certainement pour manger alors qu'il est déjà en surpoids ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:05

Oh il est sage ce Grigri oui... il a trouvé un bon foyer, il a pas envie d'être remis dehors, alors il se montre exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises de nos chats   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:56

Il m'étonne tous les jours par sa sagesse.....Je viens de rentrer : il y en a 2 qui se comportaient comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 1 semaine et Grigri attendait calmement son tour ; d'ailleurs, je le sépare des autres parce qu'il n'aurait rien à manger, le pauvre !!!
Qui a des chats sages comme lui ? Il ne doit pas étre le seul quand méme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:34

Les miens sont très sages et disciplinés ---- quand ils dorment ils sont exemplaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:39

Diego est comme ça, tout gris pareil, arrivé de la même façon que chez vous, dans le jardin, puis progressivement dans la maison...et super sage, super calin...C'est pas compliqué, tous nos amis veulent l'embarquer apres une journée chez nous Smile
Aucune bêtise (sauf 2/3 échevettes de fil à broder débobinées mais c'est vraiment tout). Il a juste une petite crise de folie, cad qu'il fait 4/5 fois le tour de la maison en courant, sautant et criant et c'est tout. Même pour les médicaments en ce moment, deux cachets le matin, deux fois 10s, je mets plus de tps à les sortir de l'emballage qu'à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises ...   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:31

Ah , pour les cachets (vermifuge) , ça n'a pas été terrible quand méme ...Il lui arrive aussi de courir dans la maison mais c'est tellement rare que je me demande ce qui lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:37

Je pense que la sagesse est liée à l'âge. A la maison les plus vieux sont les plus sages, les plus jeunes, beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:47

Oui Lysian mais Grigri est jeune et les miens assez aussi et ils ont sages ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:44

Désolée, Lysian, il doit y avoir des exceptions car Grigri n'a qu'un peu plus d'1 an selon la vétérinaire ...2 autres n'ont encore que 18 mois, ils peuvent peut-étre s'assagir mais , pour l'un, il y a beaucoup à faire, surtout la nuit ...Quant à ma chatte de 12 ans, elle a vécu (et vit encore) beaucoup dehors , elle a eu le temps de se défouler à l'extérieur en ramenant ses proies par ex ....Enfin, tout ça n'est pas l'essentiel qui est qu'ils soient en forme et heureux chez nous et qu'ils nous apportent aussi du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:40

https://www.dailymotion.com/user/krislim/video/x319fl_miri-a-trouve-un-jouet-extra_animals

Une petite vidéo rigolote de la petite Miri que j'ai eu en accueil et qui a voulu jouer avec la cape que j'utilise pour couper les cheveux de mes garçons Laughing

https://www.dailymotion.com/user/krislim/video/x29i5p_namak-ouvre-les-portes_animals

Monsieur Namak : aucune porte ne lui résiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:37

trop drôles ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:12

trop drôle oui ...... j'ai eu aussi un chat ouvreur de porte - sont loin d'être idiots les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: les bétises de nos chats...   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:14

Méme si ce n'est pas l'hiver et que ma cheminée ne chauffe pas, Castor aurait pu se retrouver dans un lieu étrange ce matin...De chaque coté de la hotte, se trouve une grille Avec le temps, l'une est tombée (hier sans doute) sans que je ne m'en aperçoive et, ce matin, (heureusement, j'étais tout près), Castor a escaladé la hotte et s'est accroché au "trou" correspondant à la grille tombée .Et il ne voulait pas redescendre, il voulait certainement aller voir ce qu'il y avait dans ce trou : s'il y était tombé, je me demande bien ce que j'aurais fait ...C'est pas possible: ils ont le "diable dans le ventre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:18

ce sont de vrais explorateurs .... et la curiosité est un vilain défaut, dit-on !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:46

Oui oui, de vrais curieux ces minoux ! Vilain défaut ou pas, c'est plus fort qu'eux !!!! Faut y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:32

Nous le chat qui nous avait fait la plus belle bêtise c'était du temps que Dobby était encore à la maison. Dobby savait très bien ouvrir notre frigo, et une fois ce petit diable blanc avait ouvert le frigo et Carma est rentrèe dans le frigo, le frigo s'est refermé et on ne sait combien de temps elle est restée de dedans. C'est ma fille de 10 ans en passant dans la cuisine a entendu du bruit dans le frigo et a ouvert le frigo en me disant Maman vient voir ce que j'ai trouvé dans le frigo !!! Et quand je suis venu voir ce qu'il y avait dans le frigo j'ai découvert Carma allongée dans mon frigo entrain de se restaurer tranquillement, elle dégustée un paquet de saucisses. Je peux vous dire que le froid ne la déranger pas du tout tellement les saucisses devaient être bonne. Quand j'ai sortie Carma du frigo elle était toute froide donc pendant deux jours on est resté très vigilant auprès d'elle à surveiller qu'elle ne tombe pas malade. Ah sacrè Dobby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:44

Oh oui, dis donc, je ne la connaissais pas celle là de Dobby...
C'est super dangereux en plus, elle aurait pu manquer d'air ! Dobby me fait pas mal de bêtises, mais pour l'instant, il n'a jamais ouvert le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:26

Caroline a écrit:
Oh oui, dis donc, je ne la connaissais pas celle là de Dobby...
C'est super dangereux en plus, elle aurait pu manquer d'air ! Dobby me fait pas mal de bêtises, mais pour l'instant, il n'a jamais ouvert le frigo...

Je pensais te l'avoir raconté cette petite mésaventure rigolote !!!! Quand tu es venue à la maison. Mais fais attention que Dobby ne lui prend pas l'envie un jour d'ouvrir ton frigo lol! et enferme un de tes minous. On savait que c'était Dobby car il lui arrivait d'ouvrir le frigo devant nos yeux et c'était le seul chat de la maison a savoir faire ca !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises de nos chats au quotidien ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de vos chats: amusantes, rageantes ou effrayantes!
» Mes chats
» mes chats
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Nos chats :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: