Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Les bétises de nos chats au quotidien ....

Aller en bas 
+25
Volgua
Ludivine
Lili
Anneparjeu
cerise958
Catwolf
typhanie
Gencha
Fluch
Nathalie
kinou
véronique martinez
Caroline
Catsetdescots
christelle80
cécilia21
Lysian
Audrey
missmolko8059
mathdem
angeline59
jdem
Celine
Aie
Elisabeth
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 11:54

Un post que les modos pourront supprimer sans problèmes si jamais les réponses à ma suggestion suivante sont négatives. Mes chats et les votres aussi , je suppose, font parfois des bétises (surtout se méfier quand on ne les entend pas : j'en ai eu l'ex ce matin ) qui, sur le coup, ne nous font pas rire parce qu'elles nous donnent svt du travail en plus mais, qui, après coup, nous font svt rire...Certains et certaines racontent déjà certains "exploits" de leurs chats ou autres animaux dans d'autres posts du forum. (avec photos, en plus, parfois) . Là, elles seraient mises ensemble et pourraient peut-étre nous divertir un peu , en particulier quand nous avons eu de mauvaises nouvelles sur le site. Ce serait un post complètement opposé à celui intitulé "hommages" ou certains certainement comme moi, n'aiment pas aller méme si ça fait partie de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 12:29

1/ Place préférée de Ling Ling sur le Balcon : le pot de fleur (j'ai abandonné de l'en dissuader si ça peut lui faire prendre l'air avec un risque minimum ...) mais depuis a l'interieur je n'ai que des plante en hauteur, histoire que ni elle ni Magnolia ne puisse jardiner !

(j'essaye de trouver une autre photo que celles dejà présente et je la mettrais ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 14:03

bonne idée Elisabeth!!
Moi mes chats sont les plus sages du monde....lol
hier matin j'ai encore été reveillé par du verre cassé....Etten m'a cassé un objet qui était sur le frigo....quelque part je le remercie car c'était un cadeau mais pas du tout à mon gout. Merci Tinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 14:41

Je vois que certaines ont déjà des choses à raconter . J'ai eu cette idée parce que, cette nuit, j'ai du en enfermer un dans la salle ( ou il y a qqs plantes et ou, donc, ils n'allaient plus pour cette raison entre autres) et me suis rendormie sans m'apercevoir de rien. Cela n'aurait pas vraiment porté à conséquences si, ce matin, au réveil, je n'avais retrouvé le chat bien sur mais aussi pas mal de terre, en particulier du ficcus toxique, sur le sol . N'a-t-il fait que gratter dans le pot, a-t-il "gouté" à cette plante toxique? Je n'en sais rien; attendons....Je n'ai plus qu'à ramasser la terre , mon ficcus n'était déjà plus vaillant depuis déc, cela n'a pas du l'arranger. Enfin, je vais voir cela tt à l'heure...

2éme méfait de ce matin: j'étais sur internet. J'avais bien relevé les stores de la cuisine pour qu'ils voient bien tt ce qu'il se passe dehors : les oiseaux, par ex, ça a l'air de leur plaire . Je me disais qu'ils étaient bien sages.Je reviens dans la cuisine , je commence à les féliciter, à leur parler presque comme une mère à son bébé quand je m'aperçois qu'une partie d'un sac de litière qu'ils avaient déjà réussi à éventrer (on ne sait jamais : il y aurait eu de quoi manger dedans!...) était par terre....Donc ramassage de la litière tt à l'heure (moins sale que la terre...)
Rien d'extraordinaire, me direz-vous.On aura certainements d'autres "exploits" à lire si vous avez le temps de les raconter.

Pour finir, ce matin, retour de courses ( j'ai laissé la terre et la litière comme elles étaient pour le faire calmement tt à l'heure....) et, tout de suite, le + gourmand avait déjà mis la téte dans le sac au cas ou....Mais ils ne m'auront pas : j'essaie de ranger mes courses de façon à ce qu'ils n'atteignent pas le + tentant.
Là, ils dorment: donc pas bétises.

Je ne veux pas effrayer ceux qui n'ont pas encore de chats. En fait, je suis bien contente de les voir en forme et tous les chats sont certainement ainsi : ce ne sont pas des terreurs: ils sont très gentils et très calins.S'ils dormaient 24h/24, on s'ennuierait ! J'en connais 2 qui auraient de quoi vous raconter; je ne sais pas si elles vont le faire ...
Bon dimanche avec vos chats et autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 16:43

alors un petit florilège de Charleston (parce que c'est surtout lui...et non Pistache)

- un jour il est tombé dans la cuvette des toilettes juste après mon passage... j'étais en train de me retourner pour tirer la chasse...donc la chasse n'était pas encore tirée affraid Je vous rassure c'était que la petite commission... mais bon il a eu droit à une bonne douche.

- monsieur m'a grignoté mon casque de lecteur MP3 et le fil de l'antenne FM de mon radio-reveil

- et aujourd'hui il a cassé le "pied" d'une des enceintes de mon ordi

- ah oui j'oubliais le "renversage" à plusieurs reprises de ma carafe à eau Brita. Il adore regarder l'eau qui tombe en passant dans le filtre et appuyer sur le clapet où on verse l'eau.

voilà à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 18:37

lol ils ont de ces idées parfois ^^

Heu je l'avais dejà raconté je crois mais comme ça fait parti des grosses betises ...
Esteban, chez mes parents, à volé à au moins 2 reprises des plumeau a poussières plus grand que lui chez une grand mère dans un immeuble voisin, il a traversé des jardin grimpés, murs et grillages pour ramener ses proies à la maison , trés fier de lui .

De même on a su que généralement le samedi, il se faisait invité chez des voisins pour manger quelques frites !!! (bon il ne le fait plus maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 20:38

A-t-il fait le ménage ensuite? Si oui, on pourrait le "louer" pour venir faire le notre...J'imagine la cocasserie de la scène.
Je sens qu'on va en apprendre de bonnes.....
Julie, avec Pistache et surtout Charleston, dans un appartement à Paris, donc pas très grand vu le prix, a déjà connu qqs péripéties avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
angeline59
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : nord de la france

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 21:46

Bingo a pris la mauvaise habitude d'emporter le sac à pains dans la pièce d'à coté si on ne le range pas de suite dans l'armoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 10 Fév - 22:03

il faut lui apprendre à le ranger dans l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyMar 12 Fév - 20:46

:-)))))

Sont tarés ces chats !!!!

Moumoune ramène ses jouets et mange les câbles électriques depuis que je suis en Allemagne (juillet 2007) ! Allez savoir pourquoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyJeu 20 Mar - 14:41

Apparemment, vos chats ne font pas trop de bétises ou alors ils en font tellement que vous n'avez pas le temps de les raconter.Il y a déjà qqtemps (j'en ris encore en revoyant la scène), en passant par hasard devant ma machine à laver dont je laissais souvent le "top" ou le couvercle (???) relevé , je vois Castor confortablement installé au fond de la cuve, il avait l'air d'attendre paisiblement que qqn le sorte de là.J'avais d'ailleurs auparavant pensé à rabattre le couvercle quand je partais car j'imaginais que cela aurait pu arriver en mon absence...
Ce matin, épisode un peu - drole: inondation de presque tte ma maison à cause de ma machine à laver (encore elle!), j'étais dans la salle de bain et ne m'étais aperçue de rien; en en sortant, plus j'avançais, plus je voyais de l'eau et C et P pas paniqués du tout, ils étaient un peu en hauteur donc pas dans l'eau...Mais quand je me suis mise à me débarrasser de tte cette eau, j'ai essayé de les bloquer au sec mais dur dur : ils auraient certainement aimé venir éponger avec moi.Il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit....
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 21 Mar - 10:23

Ben moi mon Chatouille il a son quart d'heure de folie tous les soirs. En ce moment son ptit plaisir c'est je cours dans la chambre je saute sur le lit et je descends du lit je me cache 3 secondes. Puis je cours je fais un dérapage controlé au virage je saute sur le mur à 4 pattes pour changer de direction, je cours au bout du couloir et je saute à 4 pattes sur la porte d'entrée. Puis je m'assoie ou m'allonge par terre en espérant que quelqu'un ait admiré ce que je viens de faire. Si y'a personne je recommence c'est tellement drole !!!!!
https://servimg.com/view/11433161/14 cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 21 Mar - 10:39

J'ai à peu près la méme chose chez moi ! On avait déjà évoqué ces "moments de folie " (tant que ça n'arrive pas en pleine nuit !).
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 21 Mar - 12:58

Ah, d'adore quand ils font ça ! Bon avec Moumoune c'est moins impressionnant car il faut le déplacer cet embompoint !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Mar - 19:18

Cet après-midi, ce n'est pas ds la machine à laver mais dans une poubelle (de bureau, heureusement) que j'ai retrouvé un de mes 2 "pensionnaires" !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Mar - 22:45

lol les virages sur le mur je connais ça aussi lol pas chez moi mes chez mes parents et Eseban monte au moins jusqu'un metre de haut pour faire son virage lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyMar 1 Avr - 18:01

La" derniére "d'un de mes 2 chats en accueil: j'avais préparé une tasse avec un sucre et un peu de lait , pendant que mon café était entrain de se faire, je suis partie qqs minutes de la cuisine, je reviens et j'en trouve un carrèment le museau dans ma tasse et, déjà, plus rien au fond....!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 4 Avr - 19:15

Après le lave-linge et la poubelle de bureau, P ou C , je ne sais plus très bien, a "visité" le lave-vaisselle que j'étais entrain de vider...L'un des deux, le + gourmand bien sur, irait bien dans le .....frigo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 4 Avr - 21:04

Pas bien Pollux (ou Castor ?) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyLun 7 Avr - 10:23

Ayant trainé un peu au lit vu le temps, je viens de voir passer Pollux venant de la cuisine avec un petit pain coupé dans la gueule et se dirigeant vers une chambre pour certainement l'entamer ; ça m'a fait me lever ...Et , dans la cuisine, je viens de trouver une petite boite de Werther's par terre. Pourraient-ils manger des bonbons aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyLun 7 Avr - 10:40

Au moins y gouter, oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyLun 7 Avr - 12:35

lol quelque part ça doit etre très drole de voir un chat passer devant sa porte avec un pain ds la gueule.... moi j'ai eu moins drole..en voyant une fois domino passer avec le poisson rouge de mon ex mari ds la gueule........et oui c'est pas tjrs amusant, je m'en veux encore.........
ms j'ai eu plus drole, nouba en accueil qui voulait un petit à elle et qui tentait dc de porter par la gueule zephyr qui avait plus de 3 mois...qui etait trop lourd ms qui se laissait trainer qd même........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyLun 7 Avr - 13:00

J' ai d'abord eu envie de rire en le voyant se diriger vers une autre chambre avec le pain dans la gueule mais je me suis vite levée pour lui reprendre le pain parce qu'ils m'avaient déjà fait le tour une fois avec du pain entrain de décongeler (ils avaient méme réussi à commencer à en manger).Ce matin, j'avais bien entendu du bruit dans la cuisine mais n'avais pas eu le courage d'y aller voir.
Votre histoire avec le poisson rouge dans la gueule d'un chat était moins drole, ça me rappelle aussi la fois ou notre chien, pas tjrs commode, avait pris Misty chatonne dans sa gueule et , sans l'intervention,
d'ailleurs dangereuse mais instinctive de quelqu'un , Misty ne serait peut-étre pas là..
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyLun 7 Avr - 13:59

L'intervention de Jdem, on peut le dire! Jdem, même pas peur du regretté Pépito le maboule!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 8 Nov - 20:31

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce post mais ce n'est pas pour ça que Castor et Pollux ne font plus de bétises...Je vois , dans certains de vos récits, que vos minous leur ressemblent bien parfois...Je suppose que certains de vos minous aiment grignoter tout ce qui est fils, cordons ...Eh bien, moi, je viens d'aller 3 fois chez Orange (france télécom ) pour un nouveau téléphone : la 1ère fois pour en acheter un, la 2ème fois parce que, certainement, dès que j'ai tout sorti de la boite, l'un des 2 a grignoté un fil (je me suis donc retrouvé avec 2 morceaux de fil) et, comme si ce n'était pas assez, une 3ème et dernière fois, j'espère, ce téléphone étant branché dans ma chambre ou j'emmène souvent une bouteille d'eau mais parfois un verre (à ne plus faire...), l'un des 2 a renversé de l'eau sur la base du tél (court-circuit ...); les 2 fois, je ne me suis aperçue de rien et, la dernière fois ou je suis allée chez Orange, c'est en donnant le tél au SAV que je me suis rendue compte en méme temps que le "technicien" que la base avait pris l'eau ;je lui ai dit que ça venait de 2 chats que j'avais chez moi, il a vu que j'étais de bonne foi..Du coup, je suis revenue avec un autre tél que je n'ai pas encore sorti d'ailleurs...Alors attention à tout ce qui est fils, cordons ...: il y a des spécialistes...!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 8 Nov - 22:52

Leurs bétises me font toujours autant rire !!! Même si lorsque vous vous en rendez compte vous devez rire jaune Elisabeth mais ensuite, la colère passe et on en rigole vraiment. Les miens m'ont cassé un pot à lait en porcelaine blanche et bleue début XXème, j'y tenais vraiment car cadeau de ma moitié !!! Sur le coup, grosse colère intérieure et puis aujourd'hui, ça s'est passé, je suis fautif aussi, je n'avais qu'à le mettre ailleurs !!! Je suis bon à faire du collage demain. Par chance, ils me l'ont bien cassé, c'est à dire net, donc, avec de la patience ça ne devrait pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 8 Nov - 23:26

il est trop bien ce post Very Happy

alors à moi de vous raconter les bétises de mes amours Wink
Fripouille a la mauvaise manie d'aller voler l'éponge à chaque fois que j'ai le dos tourné... Il file sur l'évier et donne quelques coups de pates pour la décoincer et hop il l'a prend!! et il se ballade avec, tel un chasseur avec sa souris, tout fier! l'autre coup j'ai du lui courir après pour la récupérer, il était monté à l'étage pour aller dans la chambre et la dépouiller! j'ai changé souvent d'éponge à cause de lui, mais il est tellement marrant avec l'éponge dans la bouche que ça vaut le coup!! lol

Une autre bétise, d'Harvey cette fois, beaucoup moins drole (surtout pour Guillaume) : un jour Guillaume se prépare un capuccino, il le pose près de son PC, va dans la chambre récupérer un truc et revient à son PC, et là, Harvey renverse le capuccino entier sur le clavier!! résultat : en séchant, le sucre colle les touches quand on appuie dessus... J'ai mis plus d'une heure à tout retiré et nettoyé!!!

une autre : depuis quelque temps les deux loulous sont rationnés, dès qu'on leur donne des croquettes, ils ne font pas de stock et mangent tout... On avait rangé les sachets de croquettes dans une caisse en bois (sans couvercle) et en hauteur dans un placard à portes coulissantes mais Harvey, affamé, arrivait à l'ouvrir et allait dans la caisse pour renifler tout ça.... donc quand on partait la journée on rangeait cette caisse dans la salle de bains qu'on fermait avant de partir... à chaque fois qu'on rentrait on avait droit à un concert de miaouuuu pour qu'on leur donne rapidement à manger! sauf qu'un jour, on rentre de l'université et bizarrement il n'y avait pas de miaulements... normal, Guillaume à oublié de fermer la porte de la salle de bains : on a retrouvé les sachets de croquettes éventrés et des croquettes partout!!! les salopards avaient mangé à leur faim cette fois ci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 0:10

lol Very Happy j'ai une chasseuse d'eponge aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:00

Dora m a fait une bétise vendredi qui m a bien fait rire Laughing

je l ai choper dans le lavabo de la salle de bain avec du dentifrice autour d elle Shocked , en faite elle etait coucher dedans j ai donc decider de la prendre en photo et la que vois je sur la photo elle me tire la langue Razz

une autre bétise cette nuit elle a retirer le bouchon du meme lavabo de vendredi et a mis sa patte dedans pour ensuite venir sur notre couette Shocked

enfin elle en fait pas mal mais je prends ca toujours avec le sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:15

christelle80 a écrit:
je prends ca toujours avec le sourire Laughing

Il faut, avec nos ptites boules de poils chéries!!

ah oui une autre bétise que j'avais pas vu sur le coup : Harvey s'est cramé les longs poils de sa têtes (comme les moustaches mais en sourcil ^^) en allant voir ce qu'il y avait sur le gaz! j'ai remarqué ça plus tard quand il était sur moi pour un calin, j'ai vu qu'il avait un coté de poils où il y avait presque plus rien et les bouts de poils étaient tout frisés!! ça faisait moche mais c'était trop drole de voir sa tête... lol depuis le temps, on les mets dans la chambre quand on fait la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:19

Ah ben je fais toujours attention c est avec mon four ou mon frigo car Dora est tout le temps derriére moi et a tendance a vouloir y entrer Mad

Oui quand elle fait une bétise elle a l habitude de me regarder pis l impression qu elle dit " ah non c est pas moi " Laughing

Depuis quelques jours elle a de nouveaux copains c est des poissons qu est ce qu on rigole quand elle est devant ( ou meme dessus ) l aquarium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:21

J'imagine! c'est trop mignon... heureusement qu'ils sont là pour nous faire rigoler ces amours!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:23

cécilia21 a écrit:
J'imagine! c'est trop mignon... heureusement qu'ils sont là pour nous faire rigoler ces amours!!

Ah ca oui , ils nous apportent tellement de choses quand ils sont la et tellement de chagrin quand ils partent .

Sinon Melle dort en ce moment sur mon bureau devant l ecran Cool
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:28

elle surveille ce qu'on écrit sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:32

Parfois j ai l impression qu elle lit Laughing

enfin non elle joue avec la fleche sur l ecran quand ca bouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:33

j'ai les memes chez moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 13:37

Bizarrement elle le fait seulement quand c est moi qui a l ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyDim 9 Nov - 15:07

j'ai une voleuse / dépioteuse d'éponge aussi et un voleur de pince à linge... quand j'accroche mon linge à sécher, Milky se pointe, fourre son nez dans le petit panier dans lequel je mets les pinces à linge et repart fièrement avec une victime dans la gueule ! du coup j'ai pas mal de pinces à linge toute machouillées !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 21 Nov - 20:12

Ce n'est pas une bétise amusante que viens de vivre ; j'étais partie depuis 13h30 faire des courses, à Ailly et à Amiens ensuite. Castor, Pollux, les 2 chats de jdem enfermés dans la maison ....Je rentre quand la nuit tombe et je trouve un chat qui ressemblait fortement à Castor dans mon sous-sol. C'était bien lui . Je le récupère et grimpe 4 à 4 l'escalier ou je découvre la porte ouverte..Je rentre précipitamment dans la maison ou j'en trouve 2 ou 3, je ne sais méme plus..Ils attendaient sagement dehors à la porte...Il y avait Pollux, un visiteur que nous avons souvent et peut-étre Charleston (je ne sais méme plus s'il était dehors ou dedans, mais, noir, je l'ai vu tt de suite. ) Ne manquait que Pistache qui a déjà fugué 3 semaines : ouf, elle était sagement couchée dans mon lit ..Je n'ai méme pas eu le temps de stresser, je me suis dépéchée pour voir si le compte y était ...J'ai quand méme eu le temps d'imaginer 4 chats en perdition à la nuit tombante....Ils nous rendront fous !!! Comment faites-vous ceux qui en ont beaucoup plus pour étre surs que tout le monde soit là ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 21 Nov - 20:16

Je vous mets une vidéo de Dora Laughing

Enfin c est pas trop une bétise mais un bon délire lol!

https://www.dailymotion.com/video/x7galg_chaton-et-la-machine-a-laver
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptyVen 21 Nov - 22:03

Pourquoi s'embéter à leur acheter des jouets? : une machine à laver à hublot, ça suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 0:04

Je les compte régulièrement pour être sûr qu'ils sont là. Bon pour moi c'est assez facile, ils ne sorten pas.

Une fois, au loin, j'ai vu une tricolore dans la rue, la jumelle de ma capucine. J'ai immédiatement grimpé les escaliers et ouf, elle était là et donc pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 0:34

Pareil, à chaque fois que j'ouvre ou ferme les volets, je les compte pour être certaine qu'ils sont tous là... Idem quand je pars, même si je n'ai rien ouvert, je veux tous les voir avant de refermer la porte derrière moi...

Ah ! Une machine à laver à hublot, une vrai télé pour nos mamours !

Une bêtise récente des miens... quand j'ai ramené Mya, je lui ai laissé le couloir en plus de la salle de bain pour la nuit, car ma salle de bain n'est vraiment pas grande... Donc Rainha, Midou et Réglisse ont dormi avec moi et Orphée, Caruso et Dobby étaient dans le salon. Et le lendemain matin quand je me suis levée, je ne sais pas qui a du vouloir se venger de ne pas avoir pu passer me faire des papouilles dans la nuit, mais il en avait pofité pour s'attaquer aux briques de lait... Résultat : 5 briques éventrées, du lait partout dans la cuisine et le salon, et, comme bien évidemment ils en ont profité pour goûter, je ne vous raconte pas l'état des litières dans les jours qui ont suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 0:55

Waou, tu as dû bien t'amuser !!! C'est bon à savoir les briques de lait ! Maintenant je ne vais acheter que des bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 9:44

Idem pour moi, Lysian, ils ne sortent pas mais avaient réussi à ouvrir la porte de l'escalier du sous-sol que je ne ferme jamais à clé (certainement attirés par les croquettes que je vais devoir vraiment cacher vu leur odorat); c'est d'ailleurs bizarre, j'ai surtout eu peur pour les chats de ma fille tellement elle y tient mais , pour Castor et Pollux, ça n'aurait pas été mieux non plus....Je pense qu'il n'y avait pas longtemps que ça s'était produit et, contrairement à ce que j'aurais pu penser, j'ai l'impression qu'ils ont eu un peu peur de se retrouver dehors à la nuit tombante : ça m'a soulagée quand j'en ai vu 2 ou 3 attendant sagement dehors à la porte de ma cuisine et qui sont rentrés tt de suite (dont un qui appartient à des voisins; d'habitude, je le nourris mais ne le laisse pas rentrer mais là, circonstances exceptionnelles, je l'ai laissé rentrer...) Dans le nombre, je ne sais méme plus si Charleston était dehors ou pas : enfin, il était là.... ! Manquait Pistache : la catastrophe parce que j'ai l'impression qu'elle veut toujours fuguer mais elle était en "boule " sur mon lit.J'ai quand méme réfléchi au nombre que j'avais en ce moment parce qu'il m'est arrivé d'en avoir 5 .....Tout le monde était là, j'ai méme retrouvé Misty, ma chatte, tranquille sur une chaise de la cuisine...Tout ça s'est passé rapidement mais j'ai qd méme eu le temps d'imaginer 4 chats en fugue dans le noir : ça aurait été une première ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à fermer la porte en question à clé ....Enfin, pour moi, ce qui est arrivé hier tient du miracle : je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent étre dehors sans se sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 12:03

Pourtant les jouets c est pas ce qui manquent Laughing

Mais en plus j ai eu du mal a la filmer car quand elle voyait que je sortais l appareil elle arréter donc je l ai laisser a porter de main et Hop 1 ere occasion je l ai fait lol!

Sinon je surveille toujours ou est Dora car elle aurait vite fait de se faire la mal pour aller choper les pioupious dans la cour elle les a deja bien repérer de la fenetre , seulement elle serait perdue car elle a peur des voitures et autres bruits de dehors
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 23:05

Je fais bien d'acheter du lait en bouteille alors, surtout que Castor adore déchiqueter les cartons et journaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 23:20

Je pense que ça ne relève pas du miracle Elisabeth. C'est simplement parce qu'ils ne sont pas habitués à sortir donc ils étaient apeurés et se demandaient quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 23:36

C'est cette impression là, en effet, Lysian, que j'ai eue ...L'un était resté dans le sous-sol par lequel 2 ou 3 étaient passés dehors par les" soupiraux" et attendaient dehors à la porte de la cuisine (c'était presque marrant ...); j'ai quand méme était soulagée quand j'ai vu que tout le monde "semblait" étre là, je n'en croyais pas mes yeux surtout que la chatte de ma fille avait déjà fugué 3 semaines dès son arrivée en 2006 et regarde souvent aux fenétres comme si elle voulait recommencer ...A mon grand étonnement, je n'ai pas stressé mais j'ai quand méme eu le temps d'imaginer des affiches avec "4 chats en fugue" ou quelque chose comme ça plus le reste ....Alors, aujourd'hui, je peux vous dire qu'ayant à sortir, ça a été sécurité maximum : porte d'escalier fermée à clef, soupiraux fermés et 2 clefs emmenées en plus au cas ou la clef de la porte d'escalier serait défaillante comme ça arrive ...Quand je vous dis qu'ils vont nous rendre fous, ces chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... EmptySam 22 Nov - 23:43

C'est donc toute une expédition avant de sortir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises de nos chats au quotidien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de vos chats: amusantes, rageantes ou effrayantes!
» Mes chats
» mes chats
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Nos chats :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: