Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bétises de nos chats au quotidien ....

Aller en bas 
+25
Volgua
Ludivine
Lili
Anneparjeu
cerise958
Catwolf
typhanie
Gencha
Fluch
Nathalie
kinou
véronique martinez
Caroline
Catsetdescots
christelle80
cécilia21
Lysian
Audrey
missmolko8059
mathdem
angeline59
jdem
Celine
Aie
Elisabeth
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 21:15

Raaa de vrais acrobates. Surtout pour courir le long des murs. Oh la !

Biscotte l faisait bébé. Il essayait d'atteindre le plafond : Prise d'élan, traversée de la pièce et escalade du mur. après le hic : descente les griffes plantées dans le papier... et parfois une tantative sur les rideaux ! grrr

Ouf il est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:36

La neige ayant fondu aujourd'hui... Dobby doit trouver que ça manque de blanc pour aller avec son pelage... il a profité de la porte d'un placard mal fermée pour aller manger... de la farine scratch mails il ne s'est pas contenté d'un petit trou, il carrément éventré le paquet j'avais de la farine partout dans le placard affraid et lui qui la mangeait... j'ai été quitte pour un grand nettoyage, mais lui va être quitte pour un bon mal de ventre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:39

il nous fera toujours bien rire ce dobby!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 1:36

T'as rien compris: il faisait du camouflage! Dehors, c'ets tout blanc, ben il faut que ce soit blanc dans l'appart aussi, comme ça il se planque!

C'est mon chien qui nous avait fait du camouflage: il est blanc avec museau noir, et il a grignoté le placo pour avoir le museau tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:52

Caruso a suicidé mon PC portable qui a fait une chute de 1m60... pale
Heureusement que j'avais prévu de le changer... moi qui avait du mal à me décider, je n'ai plus le choix maintenant... j'espère que je vais réussir à récupérer le contenu du disque dur...
Et heureusement que j'avais ramené le PC du travail pour travailler ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:02

mechant caruso...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:16

c'est pas lui qui avait "suicidé" ta prise, le jour où tu as croisé Rainha la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:22

Si... Evil or Very Mad
Il aime pas ce PC... ça fait un an et demi qu'il essaie de me le faire changer... il sera arrivé à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:33

Il a bien joué son coup: c'est les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:37

Il y a des questions existentielles auxquelles il faut savoir répondre... hier soir, la question était "quelle vie au delà du rideau de douche ?"
Alors qu'un chat lambda aurait contourné le rideau pour voir ce qu'il y a derrière, Black a décidé d'utiliser une autre solution... plus aérienne...
Il a tout simplement sauté sur la barre qui tenait le rideau de douche ! confused Perché là haut, il paraissait assez étonné de découvrir juste une baignoire et une Caroline en train de prendre sa douche... Le problème étant que, bien que Black ne soit pas bien grand ni bien gros, la barre de douche n'a pas tenu sous son poids What a Face Et il a pensé que le meilleur moyen pour éviter la chute de deux mètres était sans doute de se rattraper à moi affraid Résultat : Black a été sacrément mouillé, et moi sacrément griffée... Le plus gros problème étant qu'il est si mignon qu'on ne peut même pas lui en vouloir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:08

mdr !!! la réponse essentielle étant : fermer la porte de la salle de bains ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:55

MDR!!!! enorme le black!!! il est excellent ce chat j'adore! alors oui fermer la porte de la salle de bain c'est une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:19

Terrible celui là, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 23:46

excellent! j'imagine tres bien la scene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 23:54

Les deux chatons que j'ai actuellement se sont déjà fait prendre, l'un, faisant ses griffes sur mon PC donc des touches en moins... Grrr
Et l'autre en pleine conversation téléphonique, coupure... Je pense à ce moment là qu'il faut que je débranche tout et que je relance internet, mais quand j'ai tiré sur les prises plus de fils!!! comme si il y avait eu un coup de ciseaux!... Encore grrr...
Et ils te regardent avec une telle innocence... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 0:58

Nath a écrit:
Et ils te regardent avec une telle innocence... grrr...

Bien sur... parce que tu oserais imaginer qu'ils y sont pour quelque chose ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 11:12

bon, quasi en direct live ... suis sure qu'on ne vous l'avait jamais faite celle là ...

j'ai de la coloration plein la tête, histoire de mettre un peu de couleur dans la grisaille ... j'entreprends , pendant le temps de pose de faire ma vaisselle ...
Pendant ce temps, Magnolia, sur la table, réclame comme souvent de l'attention et à manger (alors qu'en journée elle sait très bien qu'elle n'a que des croquettes, a disposition dans la gamelle au sol), je me penche pour prendre quelque croquettes de la gamelle au sol pour les mettre dans sa gamelle sur la table et là ....

Elle me fait un calin -tête pour me remercier ... heureusement c'est sans ammoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 11:18

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Mdr71_gi tu me diras si ça marche, suis intéressée, Tibur a une moustache blanche qui m'énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:29

lol!

(PS pour Anne: mon petit frère a déjà essayé le blond sur un chien noir... Mon pauvre vieux chien avait une crête blonde, affreuse,pendant plusieurs semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 16:25

c'est parti tout de suite , ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:00

annee a écrit:
lol!

(PS pour Anne: mon petit frère a déjà essayé le blond sur un chien noir... Mon pauvre vieux chien avait une crête blonde, affreuse,pendant plusieurs semaines...)

MDR ! bon ben mauvaise idée pour Tib ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 0:29

lol!
Trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos chats au quotidien ....   Les bétises de nos chats au quotidien .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises de nos chats au quotidien ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de vos chats: amusantes, rageantes ou effrayantes!
» Mes chats
» mes chats
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Nos chats :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: