Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iris, 5 ans / noire et blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptySam 6 Jan - 17:44


Iris est la soeur de Bounty qui restait encore à attraper dans le jardin de la dame qui les nourrissait depuis plus d'un an que leur maître était décédé. Elle a pu être trappée ce matin.

Iris, 5 ans / noire et blanche Iris01

C'est une chatte noire et blanche, d'environ 5 ans. Elle est très gentille.

Elle partira en accueil lundi chez Marjorie (Merci Marjorie !) à qui je laisse le soin de mettre tout plein de photos de la douce.






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Iris, 5 ans / noire et blanche B001 Iris, 5 ans / noire et blanche B002 Iris, 5 ans / noire et blanche B003 Iris, 5 ans / noire et blanche B004
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptySam 6 Jan - 18:14

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Beau travail d'équipe !

Efficace le coup de la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptySam 6 Jan - 20:08

C'est une chatte fabuleuse !
Elle est sur notre lit depuis que je l'ai récupéré chez le véto cet aprés midi !
Par contre, elle refuse de manger encore mais elle vient juste de retrouver une certaine chaleur humaine donc il faut lui laisser le temps de réagir à ce qui lui arrive de trés beau !
lundi, je l'emmêne chez Marjorie a Arras et je sais qu'elle y sera trés bien !
c'est une chatte trés caline , trés trés caline et super belle !
Dommage que ma situation actuelle ne puisse pas me permettre de l'adopter...
Elle est avec Winny qui vient d'être trappé LUI AUSSI !
je pense que cette nuit, elle va se faire une place au chaud prés de nous...;o)
Amitié a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptySam 6 Jan - 21:14

Véronique vient de m'envoyer 2 belles photos de la minette. La première est en tête de poste.

Iris, 5 ans / noire et blanche Iris02


Sur cette photo, elle a du voir quelques choses qui sent bon car elle s'en lèche les babines...

Pendant que je parlais avec Véronique sur msn, la douce était tranquillement couchée sur les genoux de François devant la télé.

Elle a manqué d'amour pendant près de 2 ans, il va lui falloir du temps pour qu'elle rattrappe tous les câlins de retard...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptySam 6 Jan - 21:51

Elle est vraiment belle, et à l'air de bien se porter vivement que je fasse ça connaissance! et lui donner l'amour qui lui à manquer! en sachant bien qu'elle cherche une famille définitive! faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptySam 6 Jan - 22:01

non, Isis tu n'as pas l'air "constipée" du tout sur la photo !
C'est Caroline qui m'a dit ça lorsque je lui ai envoyé tes photos !
Elle est jalouse Caroline, c'est tout ! pfffffff!
Elle est remarquable cette chatte !
D'une douceur infinie ...
Par contre, l'adoptant va être obligé de la mettre au régime !
Elle est "bien " enrobée, oulala !
En fait, elle a vraiment l'air d'être en trés bonne santé et son poids est rassurant !
C'est vraiment une chatte remarquable !
Elle vous envoie plein de bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptyLun 8 Jan - 15:39

Isis est chez Marjorie depuis 10h ce matin et elle est déjà adoptée !!!!!!!! ;o)
En effet, ns avons décidé mon mari et moi de lui faire une place chez nous lorsque ns aurons notre nouvelle maison !
Marjorie la gardera ainsi que Leia et Pomme le temps de la reconstruction qui va aller plus vite que prêvu d'aprés les assurances !
En plus, les entreprises qui vont commencer les traveaux de démolition trés bientot vont avoir besoin d'électricité et d'eau trés rapidement donc cela nous permettra de pouvoir reposer une cloture électrique sur le mur de notre jardin et nous pourront réintégrer trés vite certains chats qui ont besoin impérativement d'air et qui ne supportent pas la vie en appart !
Lorsque les fondations seront faites, le gros oeuvre se fera plus dans le calme donc les chats pourront rester dans leur chalet au jardin sans être trop perturbés !
Isis sera trés bien avec tout ses compagnons !
Elle a passé la nuit sur nos oreillers et ns a fait des mamours toute la nuit !;o)
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptyLun 8 Jan - 19:13

Tous ce passe super bien Iris et Leia dorment sur mon lit de temps en temps je retrouve Leia au dessus de mon armoire par contre Pomme elle a quittée sa chaise et commence à visiter les lieux ! Et pour contre dire sa maman Pomme fait la fifille trés sage elle ne crache pas sur ses nouveaux amis!
Je suis trés contente pour Iris qui à deja trouver une maman on peut même dire une super maman elle en a de la chance!
Merçi Véro!
PS: vous pouvez passez quand vous voulez pour voir vos 3 z'amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptyLun 8 Jan - 19:32

coucou!
léia dort toujours sur une armoire !
Elle aime l'altitude notre petite derniére !
c'est son truc a elle !lol!
Pomme qui ne crachouille pas, c'est exceptionnel !
merci Marjorie pour tout ce que vs faites pour l'acceuil des chats !
C'est exceptionnel !,o)
plein de bisous a vous et milliards de caresses a vos Amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche EmptyMar 9 Jan - 0:09

vero a écrit:
Isis est chez Marjorie depuis 10h ce matin et elle est déjà adoptée !!!!!!!! ;o)
En effet, ns avons décidé mon mari et moi de lui faire une place chez nous lorsque ns aurons notre nouvelle maison !

Eh bien en voilà une qui n'aura pas été longtemps à l'adoption ! Son frère adopté avant même que ses maîtres ne l'aient vu, et elle adoptée en quelques heures... Eh bien je ne regrette pas mon temps passé à courir pour aller les attraper ces deux là. Si tout pouvait toujours aussi bien se passer... santa

Merci pour elle Véronique. En plus, il me semble bien que, elle et son frère, ce sont nos premières adoptions de 2007... je m'en souviendrai de celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris, 5 ans / noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Iris, 5 ans / noire et blanche   Iris, 5 ans / noire et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, 5 ans / noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille, Dimitri, Eden & Iris
» Iris (ex Bully ), née fin septembre 2013 (adoptée)
» CHATTE NOIRE PERDUE ! HELP !
» Cassis, femelle noire d'un an
» DIAZ 1 , sublime angora noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: