Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 chatte noire perdue a amiens

Aller en bas 
+3
Caroline
Anneparjeu
tanae
7 participants
AuteurMessage
tanae
Visiteur
Visiteur
tanae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyLun 27 Avr - 22:03

bonjour,
j'habite à amiens à coté de la friterie du pont neuf (proche du centre ville) et ma chatte s'est échappée dans la nuit du mercredi 22 avril. il s'agit d'une petite chatte noire de 1 an 1/2 de taille fine (elle fait plutôt 6/8 mois), aux yeux jaunes/verts.
elle n'et pas tatouée, n'a pas de collier et s'appelle toki.
si quelqu'un a une piste, merci de m'en faire part sur ce forum ou au 06.68.63.89.49
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyLun 27 Avr - 23:08

bon déjà une photo ici ce serait pas mal
avez vous appelé : Fourrière, refuges, vétérinaires ?
posé des affichettes ?
tout ça c'est près d'axes hyper passants, elle avait l'habitude de sortir ?
pas de collier, pas pucée, pas tatouée .... pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
tanae
Visiteur
Visiteur
tanae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 2:58

je mettrais une photo dès que possible, pour l'instant je n'en ai pas sous la main.
Effectivement, j'ai fait une "déclaration de perte" à la fourrière et je suis allée à la Société Protectrice des Animaux, mais pas de trace de toki pour l'instant.
J'ai également mis 24 affiches dans le quartier (avec photos).
Elle ne sortait jamais dans la rue, c'est une vraie chatte d'appartement, même assez peureuse.
Le quartier dans lequel je me trouve se situe du coté de l'écluse (rue baillon) et est assez calme. Je pense qu'elle n'est pas allée du côté des grandes rues. De plus, quelqu'un m'a appelé pour me dire qu'elle l'avait aperçue plusieurs fois sur son toit qui se trouve pas loin du mien me disant qu'elle me rappelerait si elle le revoyait. Je fais donc des rondes régulièrement, notament la nuit où elle serait davantage suceptible de se montrer.
merci pour vos conseils, j'éspère la retrouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 9:12

Est-elle stérilisée ?
Si ce n'est pas le cas, elle a peut-être été courir le chat...
Va-t-elle facilement vers les gens ?
Pensez à contacter aussi le refuge de la SPPA et le refuge de Filemon
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 11:29

si elle s'est échappée sur les toits par la fenêtre, vous pouvez mettre du thon sur votre appui de fenêtre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
tanae
Visiteur
Visiteur
tanae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 12:27

bonjour,
non elle n'est pas stérilisée.
elle ne va pas trop facilement vers les autres. Quand elle ne connait pas les personnes, elle ne se laisse pas prendre.
Je mets un bol de patée sur le toit de ma cour intérieure près du trou par lequel elle est partie, mais c'est un autre chat qui vient la manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 12:31

Si elle n'est pas stérilisée, elle est peut-être allée voir un monsieur... Ne perdez pas espoir. Courage dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 12:35

ça sera une bonne occasion de le faire quand elle reviendra de sa fugue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMar 28 Avr - 16:37

ne perdez pas espoir ..... les chats attirent d'autres chats .... et si vous dites qu'un inconnu vient manger !
Revenir en haut Aller en bas
asra
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptySam 23 Mai - 13:20

Bonjour,

Je viens de voir votre message sur le forum. Il date d'un mois, mais qui sait...J'ai aperçu une petite chatte noire, très fine, dans le quartier de la Hotoie (rue de l'Abbaye/rue Carpentier). J'ai réussi à m'approcher d'elle jeudi matin, je lui ai apporté un peu de nourriture. Elle n'était pas tatouée, sans collier. En "chaleur" par contre. Elle n'avait pas l'air en mauvaise santé...J'ai pensé qu'elle s'était échappée à la recherche d'un mâle.
Il s'agit peut être de votre chatte? Auriez vous une photo?
Bon courage si vous la cherchez toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptySam 23 Mai - 14:16

Croisons les doigts, la description est très proche en tous cas. Peut-être pouvez-vous lui envoyer votre message en message privé comme ça elle recevra un mail lui signalant qu'elle a un message privé et viendra sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
tanae
Visiteur
Visiteur
tanae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : amiens

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyLun 25 Mai - 0:08

chatte noire perdue a amiens 2950_1076617758755_1325557392_30233551_6151139_s bonjour, voici la seule photo que j'ai pu mettre de ma toki que je n'ai toujours pas retrouvée!!
le quartier de la hotoie me parait loin mais on ne sait jamais!
j'irai voir prochainement, si vous la revoyez, pouvez vous me le redire?
merci beaucouppour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens EmptyMer 27 Mai - 23:32

peut être pouvez-vous rappeler la SACPA (fourrière) ? : martinemaria signale une quinzaine de chats arrivés le week-end dernier sur un autre post de cette rubrique de SOS -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte noire perdue a amiens Empty
MessageSujet: Re: chatte noire perdue a amiens   chatte noire perdue a amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte noire perdue a amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)
» CHATTE NOIRE PERDUE ! HELP !
» Fifi, chatte perdue à Amiens
» chatte perdue amiens sud=> rentrée
» Moona, chatte perdue à Amiens le 26/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: