Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc

Aller en bas 
+13
Myrtille
lalicorne486
loute
Lilith
Catsetdescots
Ouaichette
lea92
Pascale
Elisabeth
Malou
jdem
sandrine
Caroline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:28

coucou alors apres une bonne nuit de sommeil et de decouverte tout va bien ( a part pour moi car je n'ai pas beaucoup dormi!!!) je viens de rentrer de mon boulot et je l'ai retrouvé sous les couettes apres 10 min de recherche ...honkas fait encore son difficile mais ca va venir!! bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:37

Sous la couette... cela ne m'étonne pas, c'était sa place préférée chez moi.

Honkas n'auras pas d'autres choix que de s'adapter très vite quand Lerom viendra lui sauter dessus pour jouer...

Merci Aurélia pour ces nouvelles. Je suis heureuse de voir que Lerom se plaît chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:11

c'est marrant cette histoire de couette : mon Zébulon faisait ça aussi avant (ça fait un moment que ça n'est pas arrivé d'ailleurs !!). Je retrouvais ma couette sens dessus-dessous, avec une grosse bosse et un mimine dessous !! Sacré Zébu' : ils ne sont pas bêtes, ils repèrent vite les bonnes places Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:36

coucou bon ca y est honkas a compri que Lerom n'était pas un montre arrivé a la maison... ils jouent ensemble pour la premiere fois ce soir ca me promet une bonne nuit... bientot des photos...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:29

Bonne nouvelle pour Lerom.
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:58

Coucou alors voici des news de Lerom, toujours aussi timide la journée et toujours aussi collant la nuit, il commence à s'épanouir un peu notamment au moment du manger! lol J'ai rajouté des photos sur mon site: monchat02.skyblog.com voilà à bientot avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:21

J'ai été voir les photos de Lerom et de Honkas sur votre blog. Je suis heureuse de voir à quel point la crevette de Honkas que Audrey a nourri au biberon est devenu un si beau chat. Lerom paraît égal à lui même, toujours un peu inquiet quand un humain traine dans les parages, mais il va se détendre, il faut lui laisser le temps et il a de la chance de vous avoir rencontré, vous qui lui donnez sa chance. C'est en effet au moment des repas que Lerom montre le bout de son nez, la gourmandise est plus forte que tout... Et la nuit, les gros câlins, gros ronrons...
Merci pour ses nouvelles de Lerom. Cela me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:01

lalicorne486 a écrit:

Lerom va très bien toujours aussi joueur surtout qu'il a trouvé un nouveau copain que j'ai recueillit au mois de janvier dernier toujours un peu craintif envers nous mais cela c'est quand même bien amélioré. La seule chose de négatif c'est qu'il m'a tué mes 2 hamsters mais bon... pour des nouvelles plus ressentes allez sur le site lalicorne486.skyblog.com.

Bonnes fêtes de fin d'année.. Surprised

J'ai été voir les photos de Lerom sur ce blog, il est magnifique !
Il y a aussi des photos de Honkas, nourri au biberon par Audrey, lui aussi est devenu vraiment un très beau chat !
Et le petit dernier aussi est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaton noir 2 mois et demi
» Solfége / Chaton noir et blanc, 5 mois
» Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi
» Mezzo / Chaton noir et blanc, 5 mois
» Cassius, chaton noir de 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: