Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc

Aller en bas 
+13
Myrtille
lalicorne486
loute
Lilith
Catsetdescots
Ouaichette
lea92
Pascale
Elisabeth
Malou
jdem
sandrine
Caroline
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyVen 15 Déc - 0:34


Lerom est le chaton de la chatte tricolore de la Hotoie. La dame qui le nourissait a réussi à l'attraper ce soir et me l'a apporté.

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom02

Il a 4 mois, c'est encore un bébé. Il a un très beau poil, il est noir et blanc, vraiment mignon. Il est encore un peu peureux mais je ne pense pas que cela va durer, je le prends dans les bras quand je veux.

En accueil chez moi pour l'instant, il rejoindra le foyer d'Ecchymose début janvier, sauf si quelqu'un a craqué sur lui d'ici là...







Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc B00110Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc B00210Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc B00310Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptySam 23 Déc - 1:13

Des nouvelles de Lerom : c'est un chaton très gentil, un peu craintif au premier abord, mais une fois dans les bras, il adore les câlins, et en réclame encore et toujours.

Quelques photos prises aujourd'hui (vivement Papa Noël, que je puisse avoir mon appareil pour vous bombarder de photos des chats en accueil chez moi).


Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom01

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom03


Il est mignon avec ses petites tâches sur le museau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: splendid   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptySam 23 Déc - 16:06

il est tout simplement magnifique,j'adore! Vivement une petite famille pour lui!

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMer 3 Jan - 0:22

Des nouvelles du bébé des Chathuttes (ben oui, il me semble bien que Lerom est le plus jeune proposé à l'adoption, avec Passoa).

Lerom est toujours un peu craintif, c'est à dire qu'il a du mal à accepter que je l'attrappe. Il reste souvent à distance de moi, mais il joue beaucoup avec les autres chats, et surtout Nougat. Par contre quand il veut bien que je le caresse, ce sont des ronrons et des câlins à n'en plus finir. La nuit passée, il a même dormi au pied du lit...

Quelques photos :

Du bébé sur mes genoux :

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom04


Il a l'air malheureux et terrorisé, non ?

Sur les deux suivantes, on peut voir Bounty (mais c'est sombre) qui voulait un câlin aussi... et on peut voir à la tête de Lerom que Môssieur n'est pas très prêteur...

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom_et_Bounty01

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom_et_Bounty02


Quelqu'un pour craquer pour cette boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyDim 14 Jan - 19:16

Un petit up pour mon bébé : maintenant que Passoa a été adoptée, il est vraiment le plus jeune de l'association.

C'est un chat très gentil, qui fait de gros progrès pour surmonter sa timidité. Il ne se cache plus, dort la journée sur le lit ou joue avec les autres chats. Il n'est jamais bien loin de moi et cherche la compagnie, mais a toujours du mal à accepter que je tende la main pour la carresser. En revanche, quand je me mets au lit, là, c'est une autre histoire : Môssieur Lerom vient se coucher tout contre moi, il cherche ma main pour que je lui fasse des papouilles. Et si les caresses ne viennent pas assez vite, alors il passe sous la couette pour se mettre sur mon bras.

C'est un chaton vraiment adorable qui attend une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyDim 28 Jan - 23:45

Mon pauvre bébé qui n'intéresse personne. Et pourtant, maintenant la situation devient critique pour lui puisque je vais quitter Amiens dans moins de deux mois pour aller vivre en région parisienne.

Lerom ne peut pas venir avec moi hélas. Il faut donc une famille pour l'adopter d'urgence !

Je suis malheureuse car j'ai l'impression de l'abandonner. Regardez comme il est beau mon Lerom :

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom_escalier01

C'est un chat très gentil. Il a été récupéré à 4 mois, errant dans le parc de la Hotoie. 4 mois... encore un bébé, mais il est déjà tard pour un chat qui ne sait que se méfier de l'Homme. A son arrivée, Lerom a joué un peu les sauvageons : aucune agressivité, mais très craintif, qui se cache beaucoup. Cela ne fait qu'un mois qu'il est chez moi, mes les progrès qu'il a fait sont fulgurants : il dort tout contre moi, me fait de gros ronrons, il traine beaucoup dans mes pattes. Il se sauve encore quand je veux l'attraper, mais je sais que cela va passer. Et puis il vient vers moi si je m'accroupis.

C'est un chaton adorable, qui demande juste des maîtres qui lui laisseront quelques semaines pour s'adapter à son nouvel environnement. Mais après, il sera le plus câlin des chats. Avec moi, il est tellement super...

Et puis il adore les autres chats et recherche beaucoup leur compagnie : ici avec Flocon, en train de faire la sieste.

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom_et_Flocon01

Merci de penser à lui très vite. Dans 6 à 8 semaines je quitte Amiens et j'aimerais tant que d'ici là il ait sa famille, pour lui éviter la n-ième famille d'accueil. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 29 Jan - 12:37

trop mignon le petit pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 29 Jan - 12:40

oh oui ce qu'il est beau!!!!
vraiment magnifique, on a envie de lui faire pleins de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptySam 3 Fév - 1:07

On serait bien tenté de l'adopter...Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptySam 3 Fév - 20:33

Et Lerom, il lui faut un jardin clos ou il reste enfermé?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyDim 4 Fév - 1:42

Lerom étant d'un naturel craintif, il vaudrait mieux qu'il ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
lea92
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : montrouge

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyVen 9 Fév - 11:59

Bonjour,
Comment s'entend t il avec les enfants ?
El la vie en appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyVen 9 Fév - 12:01

Bonjour,
Caroline, qui l'a en famille d'accueil, n'a pas d'enfant... nous ne connaissons donc pas son comportement dans ce cas.
Par contre il vit exclusivement à l'intérieur, donc pas de souci pour un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptySam 10 Fév - 17:16

Merci Lea92 de penser à mon petit Lerom. Mais hélas, Lerom est assez craintif, et je pense qu'il aura peur des enfants. C'est un chat qui a besoin de calme et qui s'inquiète vite dès qu'il y a un peu d'agitation autour de lui.

Par contre, en effet, il vit seulement dans ma maison et ne demande pas à sortir.

C'est un chat qui fait de gros câlins quand on se pose. Il est très gentil. Je vais essayer de prendre le temps de mettre de nouvelles photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyDim 11 Fév - 0:59

Voici les nouvelles photos :

Lerom et son regard étonné que j'adore :

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom06


Gros câlin avec mon Réglisse :

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Lerom_et_Reglisse01
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 13 Fév - 18:55

il est vraiment adorable avec sa petite tâche à côté de la truffe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 19 Fév - 0:48

Je remonte mon Lerom, pour lequel je commence à m'inquiéter d'ailleurs, puisque personne ne s'intéresse à lui. J'aimerais pourtant lui éviter le stress du déménagement d'ici 3 semaines ou 1 mois.

Je ne comprends pas que personne n'ait craqué sur lui car c'est vraiment un gentil chat, un peu craintif, mais tellement câlin quand je suis couchée.

J'espère qu'il va vite trouver son bonheur mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 19 Fév - 20:40

allez on craque pour Lerom avec son petit grain de beauté...il est chou ce petit père. Une petite adoption ça remettrait en plus un peu de baume au coeur en ce début d'année où cette foutue rubrique "hommages" s'est trop remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMer 21 Fév - 14:19

Il est touchant ce petit Lérom : on dirait un peu Y...!!! Il est vraimant craquant...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMer 21 Fév - 18:43

Il est vraiment craquant ce petit minou ... ses petites taches sur le museau et ses petits yeux curieux me font craquer ... ah si seulement je pouvais !!!
J'espère qu'une jolie et gentille famille va bientôt venir le chercher, c'est même étonnant que ce ne soit pas encore fait avec sa grosse bouille de minou tout doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 0:31

bonjour je voudrai savor si il est bagarreur car honkas que j'ai adopté aime beaucoup jouer et ca passe pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 11:20

Réponse de Caroline :

Citation :
Lerom adore jouer aussi, il cherche beaucoup les autres chats. Jamais d'agressivité dans ses jeux avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 13:46

bonjour si c'est un joueur tant mieux je voudrai savoir si il serait possible de venir le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 13:51

Je viens de contacter Caro par mail (elle est au travail et n'a pas accès à Internet), je vous transmet sa réponse dès que possible.

Ca serait super pour le loulou en tout cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 13:59

ba j'ai craqué en le voyant et je voudrai trouver un copain pour honkas qui aime jouer... j'attend la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 15:22

Si vous souhaitez venir voir Lerom téléphonez à Caroline, son téléphone est dans les contacts. Elle vous dira quand elle est disponible pour une éventuelle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 15:41

Caro m'a répondu, elle est dispo vendredi (demain) à partir de 20h, et pas ce we.
Elle sera dispo également lundi, mardi et mercredi toute la journée (merci les RTT hihi What a Face)...

Je vous envoie le numéro de son travail en mp, vous pouvez la joindre cette aprem sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 19:35

J'espère de tout coeur que Lerom va trouver sa famille d'amour et que le petit ne se montrera pas trop timide pendant sa visite.
Une famille qui a déjà un chat, ce serait idéale pour lui.
J'attends les news... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 20:54

trop bien pour le petit loulou!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 23:27

On croise les doigts pour ce beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyJeu 22 Fév - 23:41

lalicorne486 vient voir mon bébé mardi à 11H !

Lerom se fera tout beau rien que pour elle ! J'espère qu'il va la faire craquer !

Merci Aurélia d'avoir regardé mon Lerom ! Et merci Nathalie d'avoir joué les intermédiaires aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyVen 23 Fév - 17:10

Je te souhaite de trouver ta famille, petit Lérom ! :J'adore:

Je penserai à toi mardi, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyVen 23 Fév - 21:17

On croisera doigts et pattes pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptySam 24 Fév - 13:47

bonne chance petit bout !!! j'espère ke tu va enfin rencontré ta petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 26 Fév - 0:53

on croise les griffes pour le petit Lerom ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 26 Fév - 1:11

Mon bonhomme doit comprendre qu'il a intérêt à arrêter de joue les sauvageons s'il veut faire craquer lalicorne486... En effet, depuis hier Môssieur se laisse approcher et carresser dans la journée... et ce soir, mon père est chez moi et Lerom s'est promené comme d'habitude, comme si de rien n'était alors que normalement je ne le vois pas dès qu'il y a un "étranger" à la maison.

De gros progrès de la part de Lerom et je sais que ce n'est pas fini.

Lerom sera castré demain matin. Il va sur ses 6 mois et je profite de quelques jours de congés pour l'emmener. Et ça tombe bien, s'il pouvait être adopté mardi... je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 26 Fév - 20:41

Lerom est rentré. Merci à Joffrey, l'ami de Nathalie, de l'avoir déposé chez moi, c'est très gentil de sa part.

Le petit Lerom va très bien. Pourtant la journée pour lui a été mouvementée, puisque ce matin, en l'emmenant chez le vétérinaire, ma voiture a eu envie de faire connaissance avec les fesses de la Twingo de devant... Pas de blessés, la Twingo va à peu près bien, mais ma titine a été bien punie car elle est toute cassée... La cage de Lerom était posée par terre, bien calée et Lerom a eu seulement un peu peur. Il a ensuite été examiné à fond par le vétérinaire et aucun soucis pour lui. Ouf ! Il a pu être opéré comme prévu.

Là il est rentré et il est déjà en pleine forme. Il est quand même enfermé dans le bureau et il profite que je sois sur le PC pour être sur mes genoux et me faire de gros câlins et de gros ronrons.

J'attends avec impatience la visite de lalicorne486 demain matin. Je croise les doigts.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyLun 26 Fév - 21:17

Tiens Tiens..ce petit incident me fait penser à quelque chose :
" BX versus Clio = gros bisous " il y a 15 jours... je viens de la récupérer.. Ouf..
Bon courage à toi Caro, c'est toujours embêtant de plus avoir de voiture pour un moment,
surtout quand y'a des loulous à la maison et la pluie qui fouette dehors.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 0:08

coucou je viens de lire les messages.. j'espere que tout va bien va? bon ba lerom a senti que je venais ah le filou !! bon a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 1:35

Marie a écrit:
b] versus Clio = gros bisous " il y a 15 jours... je viens de la récupérer.. Ouf..
Bon courage à toi Caro,

Merci Marie. Pour ma part, ma citrouille de Super 5 va devenir carosse Clio ou C3... Les réparations ne valaient pas le coup vu l'âge de la voiture. Je me console en me disant qu'il fallait de toutes façons que je me décide à la changer étant donné que je vais bientôt faire beaucoup plus de route... Mais je n'arrivais pas à me décider à l'abandonner, c'est qu'on s'y attache aussi à ces petites bêtes là... Elle m'aura aidé à franchir le cap. Les chats vont bientôt goûter au bonheur d'une voiture plus silencieuse et... avec chauffage ! Chouette pour eux non ?

Aurélia, je vous rassure, aucun problème ni pour moi, ni pour Lerom. Le bébé goûte d'ailleurs encore une fois au bonheur de mes genoux. Ma présence à quasi temps complet depuis 2 jours lui fait beaucoup de bien. Je pense que c'est un chat qui ne restera pas sauvageon très longtemps s'il y a quelqu'un de plus présent que moi pour s'occuper de lui. Lerom a besoin d'être sollicité et mes absences de 6h30 à 20h30 ne lui conviennent pas. Mais quand je vois malgré cela les progrès réalisés depuis décembre, je suis étonnée et je sais qu'il va encore beaucoup progresser. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 13:40

Alors des nouvelles à propos de l'adoption du ptit loulou???
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 13:54

coucou alors ca y es lerom est arrivé a bon port.. comme prevu honkas lui crache dessus mais lui le regarde avec ses grands yeux l'air de dire ...voila je donnerai des nouvelles et des photos un peu plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 14:00

Il est adopté?? mais c'est super...................... sunny
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 14:04

cool bounce ! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 14:24

C'est super! Smile
Il doit être content le petit. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 15:58

alors Auréila on a craqué ???? Vu la petite bouille qu'il a sa m'étonne pas , beaucoup de bonheur à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 16:01

Oui, ça y est, petit Lerom a été adopté. Je suis trop heureuse pour lui. Merci Aurélia !
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 16:07

super pour Lerom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 20:48

lerom est super calme il es installé sur mon bureau et il y en a un autre qui boude honkas!!! il cherche a se cacher mais je le rattrape facilement!! des nouvelles bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc EmptyMar 27 Fév - 22:59

trop trop trop bien pour le petit lerom!!! vite vite vite des news photos du ptit bout dans sa new famille!!!

Gros bisous à lui, et merci a sa tite famille de l'avoir enfin remarqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc   Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lerom / Chaton de 5 mois, noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton noir 2 mois et demi
» Solfége / Chaton noir et blanc, 5 mois
» Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi
» Mezzo / Chaton noir et blanc, 5 mois
» Cassius, chaton noir de 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: