| Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi | |
|
+13Audrey Catwolf Ouaichette célineM mathdem Catsetdescots Aiyana Sofy Ecchymose mesanges Caroline laetilou Pascale 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 22 Sep - 22:53 | |
| C'est le fils de l'une des chattes du jardin de la vieille dame ( voir SOS). Superbe, petit petit, mimi, câlin... Vermifugé, traité anti-puces.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:43, édité 3 fois | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mar 26 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 27 Sep - 0:29 | |
| J'ai eu Jocker et Bounty quelques jours en accueil. Ils sont super mignons et gentils. Jocker est très expressif et demande beaucoup de câlins. Il est absolument adorable !! | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 27 Sep - 16:52 | |
| bonjour, mon ami et moi avons craqué sur les photos de joker et bounty, mais nous ne souhaitons adopter qu'un seul chat. comme vous avez été FA pour eux pouvez vous me dire si il y a des différences notables entre les deux ? nous avons déjà un chat de 2 ans et nous habitons une maison avec terrain. merci beaucoup | |
|
| |
Ecchymose Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 27 Sep - 17:55 | |
| Beuh et mon Pudding ? :': Bon ok j'avoue que Bounty et Joker sont craquants ^^ | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 27 Sep - 17:59 | |
| je suis d'accord pudding est aussi craquants que les autres mais je pense à premières vues que joker et bounty ont plus de noirs que puding et c'est ce qui nous plaît !! | |
|
| |
Ecchymose Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 27 Sep - 18:11 | |
| J'ai remis des photos de notre Pudding national (Barnabé pour les intimes, allez savoir d'ou ca vient ^^) si ca vous interesse | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 28 Sep - 12:42 | |
| bonjour,
est il possible de mettre une photo de joker où l'on voit mieux sa tite bouille ?!
si tout se passe bien je dois le voir avec bounty samedi pour une adoption mais j'suis tellement impatiente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 28 Sep - 13:08 | |
| Malheureusement non Mesanges, mais vous le verrez samedi! Je contacte la FA dans la journée et je vous recontacte dans la foulée. | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 28 Sep - 13:28 | |
| tant pis | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 28 Sep - 13:29 | |
| je sais pas pourquoi il manque toujours un bout de mes messages !!
j'ai écrit à la suite que j'attendais votre appel, merci beaucoup ! | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 4 Oct - 12:39 | |
| un petit up pour ce chaton adorable dont j'ai fait la connaissance samedi avec son frère bounty !! quand je suis arrivée dans la famille d'accueil et que je me suis assise sur le canapé, joker est venu tout de suite sur mes genoux de lui-même, il est adorable et très joueur. ce qui est craquant c'est que comme vous pouvez le voir sur la photo il a beaucoup de noir, mais il a le bout des oreilles blanc, c'est trop mignon !! | |
|
| |
mesanges Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 18 Oct - 18:16 | |
| petit joker en page 2 ah non !! allez up up up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joker est en pleine forme - Espiègle et très joueur ..... Jeu 26 Oct - 12:21 | |
| - Pascale a écrit:
C'est le fils de l'une des chattes du jardin de la vieille dame ( voir SOS). Superbe, petit petit, mimi, câlin... Vermifugé, traité anti-puces.
|
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 26 Oct - 23:48 | |
| Quelle beauté!!!!! et personne ne craque? Pas possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 27 Oct - 10:27 | |
| Et non pour le moment personne ne craque ..... mais nous on en profite de petit joker ! |
|
| |
Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 27 Oct - 21:17 | |
| Il sera très très beau ce chat, avec sa collerette blanche, du moins sa bavette... et je lui prédis des poils mi-longs. Non, vraiment une Beauté !!! Son regard est tout doux, ce qui augure de son bon caractère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 28 Oct - 18:09 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit chaton mâle et le petit Joker me plait beaucoup. Cependant je suis dans le 93 et je ne sais pas si une adoption serait possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 28 Oct - 18:29 | |
| Bonjour Tallula ! et bienvenue sur notre site. Il est tout à fait possible que vous adoptiez un chaton chez nous bien sûr. Et c'est vrai que Joker est craquant (il a été quelques jours en accueil chez moi, c'est une vraie boîte à ronrons et à câlins). Mais il faut que vous sachiez que les chatons doivent être stérilisés vers l'âge de 6 mois, il faudra donc que vous rameniez Joker sur Amiens à ses 6 mois. Vous pouvez lire nos conditions d'adoption grâce au lien suivant : https://chathuttes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=32N'hésitez pas à téléphoner à l'une de nos mousquetaires (Audrey, Pascale et Myrtille) si vous souhaitez plus de renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 28 Oct - 18:30 | |
| Si bien sûr, si vous êtes prête à vous déplacer pour que nous vous rencontrions, et si vous êtes prête à revenir aux 6 mois du chaton pour le faire stériliser par notre vétérinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 28 Oct - 18:47 | |
| Merci pour votre réponse.
S'il faut retourner à Amiens pour la stérilisation je vais peut être essayer de trouver un chaton plus près de chez moi, je n'ai pas le permi donc en train ca ne sera pas très pratique malheureusement :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 28 Oct - 19:50 | |
| Comme vous voulez Tallula! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Lun 6 Nov - 20:22 | |
| il est vraiment magnifique ce petit bout !! est-il toujours à la recherche d'une famille ? | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Lun 6 Nov - 20:34 | |
| Bonsoir !
Oui, cette merveille est toujours à l'adoption, comme tous les chats de cette rubrique !
:-) | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Lun 6 Nov - 21:54 | |
| aves-vous d'autres photos à présenter ici ? qu'on puisse voir un peu plus / un peu mieux sa frimousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Lun 6 Nov - 22:29 | |
| Non, désolée, pas pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 9 Nov - 21:41 | |
| Adopté!!!!... Par sa famille d'accueil! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Jeu 9 Nov - 22:22 | |
| Super!!! Au moins il ne sera pas dépaysé!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 10 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 10 Nov - 0:51 | |
| Ah, je suis contente pour lui...
Mais ça ne m'étonne pas, c'est vrai que les gens avaient craqué quand je les avais emmenés avec son frère... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 10 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 10 Nov - 9:04 | |
| bonne nouvelle!!! super pour ce magnifique petit bout! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 10 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 10 Nov - 14:31 | |
| très bonne nouvelle pour ce petit bout de chou ! je suis très contente pour lui, même si je suis un peu déçue car j'avais un chti peu craqué pour lui... mais je ne me suis pas bougée assez vite ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Lun 13 Nov - 22:27 | |
| Des nouvelles du petit Joker ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Joker Lun 20 Nov - 11:04 | |
| Joker va super bien - Il joue beaucoup et fait de gros câlins sur les genoux et dans les bras ... mais seulement quand il est trèèèès fatigué ... Il pousse bien .... Il a déjà tellement changé - Bientôt une nouvelle photo |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Lun 20 Nov - 16:44 | |
| j'ai hâte de voir sa bouille !
;-)) | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mar 19 Juin - 23:01 | |
| voici joker, il a bien grandit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mar 19 Juin - 23:50 | |
| Oui, en effet, qu'est-ce qu'il a grandit ! Quand nous l'avons récupéré, il avait la taille d'une grosse souris... Qu'il est beau ! Et il a toujours la double face qui lui a donné son nom ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 20 Juin - 10:35 | |
| ouahhhhhhhhhh comme il est grand!!! pis toujours aussi beau! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 20 Juin - 12:19 | |
| Quel beau minou !!! La classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mer 20 Juin - 14:17 | |
| ouah! je le trouve encore plus beau grand que petit |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Ven 27 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| |
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mar 23 Sep - 12:36 | |
| magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Mar 23 Sep - 21:29 | |
| Merci, il est absolument superbe ! Oui, c'était une crevette quand on l'avait attrapé avec ses frères. Il a trouvé un bel accueil, d'autant plus chouette que c'est devenu sa famille pour toujours ! Merci pour les nouvelles et les photos. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 16 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 16 Mai - 10:27 | |
| Il est superbe ! C'est vraiment un très beau chat ! Il a un regard magnifique ! Bon ben en effet, le harnais, ça a l'air de lui plaire pour aller faire un petit tour dans le jardin | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 16 Mai - 10:48 | |
| Il est magnifique, quelle ressemblance avec Duchesse. Y'a pas à dire, ils doivent avoir le même père ces deux là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi Sam 16 Mai - 11:12 | |
| Peut-être... Jocker est le fils de Nounours, qui avait été stérilisée après que l'on ait récupéré ses 4 bébés. Nounours est angora noire et blanche aussi, une très belle chatte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi | |
| |
|
| |
| Joker / Chaton noir et blanc, 1 mois et demi | |
|