| Etna / tigrée rousse / URGENT | |
|
+15Malou Audrey Kiba Pascale Celine jdem Sofy AUROREb célineM loute Elisabeth Catsetdescots Ouaichette Marie Myrtille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Sam 27 Oct - 15:02 | |
| De nouvelles photos de la belle Etna, qui se porte comme un charme : Elle est pas splendide cette minette ?? Avec mon grand frère Hypolite... Suis sa chouchoute, on fait dodos tous les deux... Et je vous présente mon petit camarade Carambar qui est arrivé cet été d'on ne sait où... il fait maintenant partie de la famille lui aussi et on est super potes tous les deux !! On fait des supers courses poursuites dans le jardin !! hihi | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Sam 27 Oct - 15:08 | |
| Merci pour ces jolies photos.... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Sam 27 Oct - 21:56 | |
| elle a trouvé une bien belle famille cette louloute ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Dim 28 Oct - 14:33 | |
| que c'est adorable la photo avec le petit mec là !!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 29 Oct - 12:07 | |
| avec le tit gars, on sent comme elle est en totale confiance.. un air si zen...super!! merci pour les photos! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 13:17 | |
| etna est morte..elle a été ecrasé par une voiture... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 13:47 | |
| Oh non ! Petite mère, c'est trop triste !
Sa trop courte vie aura été belle depuis qu'elle a rencontré sa famille si aimante. Nous pensons à la famille et à ce petit garçon qui doivent être bien malheureux aujourd'hui. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 14:22 | |
| oh je suis si triste pour vous. la jolie Etna semblait être si heureuse dans sa nouvelle famille. Je compatis pour avoir vécu la même chose l'an passé avec mon Réglisse. C'est très dur et moi ce qui m'a aidé, mais chacun réagit différemment, c'est d'adopter Pistache deux jours après seulement (puis Charleston), il ne s'agit pas de tourner la page Etna, vous ne l'oublierez jamais, mais on gamberge moins parce qu'on doit se concentrer sur un nouvel animal à qui il faut offrir autant d'affection qu'à celui qu'on vient de perdre. Moi ça m'a bien aidé à surmonter cette épreuve surtout que Pistache était très craintive et demandait pas mal d'attention et de patience. je suis de tout coeur avec vous. courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 16:11 | |
| parès ces si belles photos, c'est une terrible nouvelle pauvre petit garçon..... etna était si heureuse chez vous courage!!!!!!! heureusement vous avez Carambar.......courage!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 18:09 | |
| Je suis très triste pour vous; comme l'a écrit Julie, nous avons connu la méme chose avec son gentil Réglisse chez moi l'année dernière.Il était assez craintif, il sortait mais ne s'éloignait jamais du terrain.Et un soir, il a "fugué" mais est revenu et le lendemain soir, il a recommencé mais n'est pas revenu vivant , renversé par une vioiture sur la nationale à 300 m de chez moi. Un autre chat ne remplace pas un chat mais quand j'ai vu le chagrin de Julie, nous sommes allées à la SPPA ( nous ne connaissions pas les Chahuttes à l'époque) et elle y a adopté une chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 18:30 | |
| QD MON NOUGAT EST MORT, j'ai de suite adiopté lola.. puis domino et bilbon en fait car on ne voulait pas que lola ns suive partout où on allait comme nougat....et pr pas qu'elle s'ennuit..en effet, morte de chagrin et sachant que je n'oublierai jamais nougat, mon 1er chat, lola et ensuite les autres m'ont vraiment aidé à surmonter mon chagrin, c'est evident... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Oh non !
je suis trés trés triste -_-
nous aussi on a adopté tout de suite aprés le départ de nos chats ( 2 en moins d'une semaine) la maison etait trop vide , trop morte sans leur présence. Ils sont irremplaçables mais laisse un trop grand vide dans le coeur . | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 21:35 | |
| c'est vraiment une mauvaise nouvelle surtout après des photos pareilles ! Bon courage dans cette épreuve ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Lun 5 Nov - 22:06 | |
| effectivement c'est très dur pour tout le monde, pour sa famille et pour les enfants. elle laisse un grand vide et un petit Carambar tout perdu... saloperie de bagniole qui roule comme des dingues !!!!!!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT Jeu 8 Nov - 4:44 | |
| Mince je suis de retour et la petite Etna n'est plus... J'ai les larmes aux yeux, je me souviens de cette petite bichette trouvée sur le Campus, qui se frottait à mes jambes...
Repose en paix petite mère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT | |
| |
|
| |
| Etna / tigrée rousse / URGENT | |
|