Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Etna / tigrée rousse / URGENT

+15
Malou
Audrey
Kiba
Pascale
Celine
jdem
Sofy
AUROREb
célineM
loute
Elisabeth
Catsetdescots
Ouaichette
Marie
Myrtille
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Etna / tigrée rousse / URGENT Empty
MessageSujet: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 8 Déc - 10:20

Etna (petit volcan)
jeune chatte d'environ 1 an tigrée marron beige et feu
trouvée errante près d'une fac
trés caline

Elle est en accueil chez Marie.

Etna / tigrée rousse / URGENT %7Erad6CCBC

Etna / tigrée rousse / URGENT %7EradA5313

Etna / tigrée rousse / URGENT Chiffounette_galerie02

Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Etna / tigrée rousse / URGENT B00110Etna / tigrée rousse / URGENT B00210Etna / tigrée rousse / URGENT B00310Etna / tigrée rousse / URGENT B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 9 Déc - 23:48

Etna est une chatte extrêmement câline et magnifique, et depuis que nous avons crée l'association je n'avais jamais été confrontée à un tel dilemme : Etna refuse catégoriquement mes autres chats et je n'ai aucun moyen de l'isoler décemment sauf dans 1m carré de salle de bain...
Donc je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir la garder chez moi car c'est un vrai cauchemar ( autant pour elle que pour mes chats et que pour moi qui les voient détéster ), n'ayant pas non plus de chambre j'ai peur de bientôt "péter un cable" alors avant que ça en arrive là, ou qu'un jour une dispute en emmène un chez le véto, je me tourne vers vous, toutes et tous pour m'aider à lui trouver une famille d'accueil où elle se sentira rassurée et soulagée.
merci d'avance de votre aide
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyDim 10 Déc - 21:03

J'ai répondu à ton mp marie...
je suis sincèrement désolée, je vais chercher à fond de mon côté.
Bon courage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 20 Déc - 15:00

Etna va aujourd'hui se faire retirer ses fils, elle va toujours bien mais a toujours du mal à accepter les autres chats..
le feliway n'est pas trés efficace Suspect
en tout cas ça l'empêche pas d'avoir l'appètit une vraie p'tite gourmande Very Happy
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyJeu 18 Jan - 23:26

Aujourd'hui,suite à une p'tite" bagarre" Etna a son p'tit oeil qui coule, les autres ne sont pas tendres avec elle...pas de problème pour lui mette ses gouttes....elle est gentille y'a tjs personne pour elle? elle est pourtant magnifique...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 19 Jan - 12:54

ohlalala ce qu'elle est belle. Elle a une robe vraiment magnifique et une bouille à croquer... J'adore Jaime
Je ne peux malheureusement pas la prendre car j'ai déjà trois chats à la maison : ça ne ferait que déplacer le problème.
J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution rapidement, tant pour vous que pour elle.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 19 Jan - 14:18

bin ouai c'est sur...mais merci pour ton soutien la belle queen
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 31 Jan - 17:32

coucou,
comment va la petite Etna ? Son oeil va mieux ?
elle a une chtite bouille qui me fait vraiment craquer cette louloute : est-ce qu'elle est déjà parrainée par quelqu'un ? A ce que j'ai pu voir, je ne crois pas ...
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 31 Jan - 18:10

Etna va mieux mais elle fait de plus en plus de calins, elle vient toujours se réfugier sur mes genous dès qu'elle s'est fait agresser par un des chats de la maisonnée pale .. mais bon de toute façon pour l'instant elle peut pas partir ailleurs donc il faut que ça arrive à se calmer..c'est pas gagner, je pense vraiment qu'il y a un truc en elle qui les agassent tous sans le faire exprès. Par exemple elle veut jouer (ce qui est déjà une bonne chose pour l'intégration) mais dés qu'elle se met à courrir aprés un des chats pour s'amuser avec, un autre lui saute dessus méchamment ou celui qu'elle poursuit se retourne pour l'attaquer... ça finit toujours en j'arrive et j'engueule tout le monde, parce que pratiquement à chaque fois c'est un complot... Suspect
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 31 Jan - 18:45

S'entendrait-elle avec un autre chat très calme et gentil?
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 31 Jan - 21:33

Si en effet le chat est calme et gentil, ben y'a pas de raison!
je pense que oui!!!!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 14 Fév - 18:12

comment va Etna ? La cohabitation est toujours aussi difficile avec les autres chats ?
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyJeu 15 Fév - 11:19

oui... malheureusement y'a pas d'évolution de ce côté-là: elle se fait toujours attaquée par mes 4 autres chats, souvent par embusquade par 2 ou 3... Ce qui est frustrant c'est que les engueulades et l' indifférence n'y font rien , il n'y a pas de solution... silent
A part ça elle est de plus en plus câline... mais on comprend pourquoi... scratch la pauvre, franchement ça me fait de la peine, elle mérite mieux que ça...ça me fait mal au coeur de la voir se faire martyriser sans rien faire...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyJeu 15 Fév - 12:00

pauvre petite louloute, ça me fait mal au coeur aussi... Sad
et malheureusement je n'ai pas de solution de mon côté moi non plus... je reviens régulièrement "à la charge" auprès de ma mère, mais je n'arrive décidemment pas à la convaincre... scratch et puis sinon je ne connais pas grand monde autour de moi qui serait susceptible de pouvoir la prendre la petite puce. Je la trouve tellement craquante avec sa petite bouille d'amour, ça me fait vraiment mal au coeur....
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyJeu 15 Fév - 12:51

Je comprends.. on sait que c'est pas facile de connaitre des personnes susceptibles d'adopter ou de faire famille d'accueil pour adultes.. No Moi perso, j'avais juste mes parents que je pouvais serinner pour prendre un chat en accueil (comme toi visiblement!) et vu qu'ils ont toujours trouver que j'en avais "trop" ils en ont pris un en accueil (Myrrha, 3 ans, Felv, 1 an de famille d'accueil ) en me faisant promettre de ne pas en reprendre (j'en ai pris 3 à la place! geek ).
Et finalement quelques mois plus tard ils l'ont adoptés ! rendeer (Vous ne trouverez pas Myrrha dans les adoptés, c'était le début de l'asso..) Elle vit comme une princesse maintenant avec jardin et chauffage domestique...comme quoi même les personnes trés septiques au départ peuvent devenir amoureux transis J'adore
loute
Visiteur
Visiteur
loute

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 28 Fév - 16:21

Elle est superbe cette minoute I love you ... toujours personne pour elle Question

Et ces amis chats lui font tjrs des petites embuscades ??? scratch
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 2 Mar - 15:25

Je relance déséspéremment un appel à l'adoption (ou à l'acceuil seule) pour Etna, la situation (que je pensais se tasser) se dégrade elle s'arrache des touffes de poil car elle est stressée, les attaques sont constantes (parfois avec du sang! ) CETTE CHATTE EST MALHEUREUSE et je n'ai aucune solution à part la réenfermer dans ma salle de bain en attendant sa future adoption..ce qui n'arragera pas son état... je comprends et reconnais que cette situation n'est pas une "urgence" comme parfois nous en avons parce qu'Etna n'est pas dehors, mais je crains pour son état psychologique qui se degrade de jour en jour n'arrive bientot à ce qu'elle ne mange plus et que son corps en patisse...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 2 Mar - 19:02

pauv' tite mère, ça me désole vraiment pour elle Sad Sad
si seulement je pouvais faire quelque chose !!! ça m'énèèèèèèèrve !! et je ne connais personne autour de moi qui soit suscpetible de vouloir de la puce... quant à ma mère, je vais la laisser tranquille quelques temps et arrêter de la tanner, de toutes façons elle n'en démord pas !! En fait elle n'est pas sceptique par rapport aux animaux et aux chats en particulier, bien au contraire. Mais ma petite maman a peur de trop s'attacher et de trop souffrir ensuite Etna / tigrée rousse / URGENT Triste14 ; et puis elle ne veut pas être contrainte par une bête qu'elle n'aurait pas le coeur de laisser, ne serait-ce qu'une semaine, pour partir en vacances !! Et tous mes arguments sont vains... scratch pour lui faire reconnaître que ce sont de fausses excuses ! Je vais chercher, je vais chercher autour de moi : on ne sait jamais !!
loute
Visiteur
Visiteur
loute

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyDim 4 Mar - 23:29

moi aussi je vais chercher ... pauvre petite mère, elle en voit de toutes les couleurs!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 5 Mar - 13:52

pauvre petite puce, elle semble si gentille...
euh, petite question : comment est-elle avec les enfants, surtout les jeunes enfants ?
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 5 Mar - 15:15

Et bien depuis qu'elle est arrivée je la "teste" au niveau "manipulations" c'est ce que je fais à chaque fois qu'un nouveau arrive, en prévision de vivre avec des enfants justement pour ne pas que les chats mordent etc..le résultat est bon, elle râle un peu quand on lui attrape un peu la queue ( bon je la traumatise pas non plus !) et quand je la prend à bras elle reste mais n'est pas tout à fait détendue elle préfère qu'on la caline au sol...mais elle dort avec moi et est constamment sur mes genous dans tout ce que je fais..voilà..j'espère que ces informations vont tenter quelqu'un...
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMar 6 Mar - 15:03

Je lis pas tous les posts Embarassed alors je découvre juste celui là Embarassed .
çà ne règlera pas le problème mais en complément du féliway quand le rejet est si franc et qu'il se dégage de l'angoisse du chat rejeté, RESCUE le complexe des fleurs de Bach marche bien, il faut mettre 3 gouttes dans chaque bol d'eau et changer l'eau tous les jours, si l'angoisse d'Etna est très très prononcée tu peux aussi lui administrer 1goutte 3fois par jour directement dans la bouche ou chaque fois que son stress monte en flèche
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMar 6 Mar - 23:17

ok la miss merci je vais essayer...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyJeu 15 Mar - 13:21

comment va Etna ? est-ce que ça s'arrange un peu avec les autres chats ?
J'ai relayé "l'info" auprès de proches collègues et d'amis (avec les photos de la belle Etna), qui de leur côté ont, pour certains, fait aussi circuler autour d'eux. Pour l'instant cela ne semble rien donner, mais on ne sait jamais, par le bouche-à-oreille.
Je ne voudrais pas vous donner de fausse joie, mais j'ai quand même reçu ce matin un mèl qui annoncerait peut-être un avenir heureux pour Etna, auprès de quelqu'un de ma famille. Pour l'instant rien n'est fait, mais je croise les doigts, on est sur la bonne voie... Etna / tigrée rousse / URGENT Smiley12
Je vous tiendrai au courant quoi qu'il en soit Smile
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyJeu 15 Mar - 13:44

moi aussi je croise les doigts et les orteils! dis nous vite!!!
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 17 Mar - 12:50

Allé, espérons trés fort pour la petite Etna...
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 17 Mar - 15:25

je prie pour que la miss fasse bonne impression: parce qu'à chaque fois que des adoptants potentiels viennent chez moi l'animal interressé se comporte comme un débile... geek
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 19 Mar - 16:26

Alors toujours personne pour la petite Etna ? allez on pense à elle. bounce
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 19 Mar - 21:37

bé si peut-être qu'il y a quelqu'un. Etna / tigrée rousse / URGENT Smiley12
On doit rendre une chtite visite à Marie pour voir la belle. J'espère de tout mon coeur qu'elle va bientôt avoir sa nouvelle famille : mais comment ne pas craquer avec sa si jolie bouille...
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 24 Mar - 0:22

Des nouvelles d'Etna ?
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 24 Mar - 19:54

Etna est partie hier chez une p'tite famille avec des enfants... (merci anne claire) elle leur fait du charme en les suivant partout et en leur faisant pleins de calins: premier jour trés positif visiblement..on croise les doigts pour la suite, mais parti comme ça ça semble bien coller!!! je suis trop heureuse pour elle, pour eux..encore merci à la miss pour avoir trouver une charmante famille à une p'tite loute qui n'attendait que ça pour s'épanouir... merci merci merci encore... la famille doit me contacter bientot: je dirai quoi ensuite..bisou à tout le monde
youpi !! je suis trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 24 Mar - 20:04

Waouh super nouvelle pour la puce!
Je suis trop contente, parce que depuis que je l'ai trouvée et qu'elle est partie chez toi Marie, je parle d'elle autour de moi, mais personne ne veut de minou.... pffff

Alors j'suis super contente pour elle! I love you
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptySam 24 Mar - 22:05

je suis trop contente pour la louloute, elle va pouvoir s'épanouir en toute tranquilité.
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyDim 25 Mar - 0:18

super pour la petite mère !!! longue et belle vie dans sa nouvelle famille
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 26 Mar - 9:27

super super super!!!!
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 26 Mar - 11:19

oh c'est génial pour la petite puce!!! bravo!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyLun 26 Mar - 13:35

Very Happy Etna / tigrée rousse / URGENT Smiley12 oh oui ! ça se passe super bien, et cela dès son arrivée dans sa nouvelle famille : j'avoue que j'en étais un peu scotchée quand même, que ça se passe si bien et si vite ! Avec un début aussi prometteur, je pense que ça ne peux que bien se passer pour Etna, avec sa nouvelle famille.
Encore une minoute qui va être pourrie - gâtée ! hihi
Je suis si contente pour la petite louloute queen et pour ses adoptants !
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMar 27 Mar - 0:35

Merci pour elle effectivement, c'est super!!!!
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 28 Mar - 13:42

bon..heum heum..on s'est emballées un peu vite..
Petit (gros en fait) bémol: la petite fille de la famille déclenche une grosse crise allergique suite à l'arrivée d'Etna... ils tentent tout pour
essayer de la garder mais malheureusement malgré leurs efforts je crains que l'allergie en ai décidé autrement..faute à pas d'chance...
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 28 Mar - 15:11

Homéopathie pour la petite, tentée?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 28 Mar - 19:02

et s'ils la laissent sortir ds jardin, la petite sera moins en contact -et avec la chatte - et avec ses poils....??????
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 13:16

c'est ce qu'ils essaient de faire en effet.
Apparemment l'allergie de la petite se calme un peu, Etna sort dans le jardin (elle est assez curieuse, mais dès qu'il y a un bruit elle se carapate vite fait dans la maison hihihi Courageuse mais pas téméraire la bellotte).
As-tu du nouveau de ton côté Marie ? Sinon j'irai aux nouvelles ce soir ou demain.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 14:13

bon ben déjà si elle sort et qu'elle rentre bien comme il faut chez elle c'est déjà super
à voir dc si ça atténue les allergies de la petite
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 15:20

ben moi je suis suivie par un pneumo et j ai un medoc à prendre et ca marche j ai deux chiens et deux chats et les chats dorment sur mon lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 20:15

Oui c'est pareil pour nous, karim est allergique et il prend des médicaments et il supporte parfaitement deux chats dans notre petit studio. En fait, je crois que l'organisme s'habitue un peu quand il est en contact avec les chats constamment et après l'allergie se tasse un peu.

En tout cas, j'espère que ça se passera bien, c'est tellement bien qu'Etna ait trouvé sa famille de coeur.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 20:34

Bin ouai..ce serait triste que ça ne marche pas juste pour une question d'allergie...c'est bête le corps humain des fois!!! Evil or Very Mad
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 21:11

yo aussi etait allergique quand il etait petit, sauf qu'en plus il etait asthmatique, ce qui fait que parfois il devenait tout bleu affraid , les medecins avaient conseillé à sa mere de se separer de ses chats et yo n'a jamais voulu, il a pris le mal par le mal et a chopé ses chats et s'est forcé à dormir avec, et bien il s'est désensibilisé tout seul comme un grand!
et maintenant plus rien! afro
alors je ne conseille pas de faire ca biensur surtout avec un bébé ou un enfant Evil or Very Mad , mais il est vrai qu'une desensibilisation reste possible par la seule presence du chat!
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyVen 30 Mar - 21:11

yo aussi etait allergique quand il etait petit, sauf qu'en plus il etait asthmatique, ce qui fait que parfois il devenait tout bleu affraid , les medecins avaient conseillé à sa mere de se separer de ses chats et yo n'a jamais voulu, il a pris le mal par le mal et a chopé ses chats et s'est forcé à dormir avec, et bien il s'est désensibilisé tout seul comme un grand!
et maintenant plus rien! afro
alors je ne conseille pas de faire ca biensur surtout avec un bébé ou un enfant Evil or Very Mad , mais il est vrai qu'une desensibilisation reste possible par la seule presence du chat!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMer 4 Avr - 14:46

l'allergie de la petite semble être passée donc ça n'était en fait peut-être pas "à cause" d'Etna. Etna fait ses petits tours dans le jardin, elle y reste longtemps quand sa famille s'y trouve aussi mais quand elle s'y retrouve seule, elle rentre assez facilement à toutes berzingues : faut être prudent dans la vie, un danger est si vite arrivé ! hihihi
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Reçu nouvelles de la part des adoptants par ecrit:

elle va bien et fait la joie de nos enfants, elle est heureuse ds le jardin et très affectueuse. depuis peu elle a un petit compagnon, Cramabr trouvé par hasard ds notre jardin et comme il n'appartenait à personne il tient desormais compagnie à Etna. nous pensons qu'elle a trouvé un bon equilibre car elle ne fait plus pipi dans notre maison (comme elle l'avait fait au debut) Merci à Chathuttes et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etna / tigrée rousse / URGENT   Etna / tigrée rousse / URGENT Empty

Etna / tigrée rousse / URGENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant