Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon gros Zeus a fait un AVC

Aller en bas 
+15
jdem
*1111* Pascal
Catsetdescots
Scarlett
aurore
célineM
Caroline
vero
Lilith
Ouaichette
Myrtille
gaelle
mathdem
isah
Pascale
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:43

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Zeuset%20gr%e9goire
Toujours avec Grégoire, chez mon beau-frère ( Zeus nous a toujours suivis partout où nous allions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:45

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Zeusetgina
Zeus et ma Gina qui l'attend sûrement du haut de son étoile, prête à partager à nouveau un bon panier avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:48

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Chienscoul%e9everte
Zeus et ses potes, Nuria et Champagne, avec lesquels il a partagé une dernière balade samedi, avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:53

J'ai plus que les larmes aux yeux Pascale.

Je pense fort, fort, fort à Zeus ce soir et à sa petite famille. Cette heure avec lui tu t'en souviendras à vie. Tu lui as dit tout ton amour et tu as fait en sorte qu'il ne souffre pas. Tu as donc fait tout ce qui était en ton pouvoir Pascale.

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:54

Quel beau bébé ! On gardera cette image de lui, un amour de chien choyé jusque dans les moments les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:01

Moi aussi j'en ai gros sur le coeur en lisant ton dernier message Pascale. Pour l'avoir vu, Zeus est vraiment un grand nounours. Un beau chien vraiment. Je pense très fort à vous. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:23

Oh, Pascale, c'ets pas possible... Le beau, le grand Zeus... Après tout ce que vous avez vécu ensemble: les débuts difficiles, puis la découverte réciproque...

Je suis bouleversée, et ce d'autant que tu as déjà perdu un de tes amours récemment, la (toute) petite Gina... Je trouve que 2006 aura été TRES cruel avec toi...

J'imagine l'état dans lequel tu dois être ce soir... Je suis de tout coeur avec toi...

J'espère que Zeus s'endormira paisiblement dans son sommeil, et qu'il te sera au moins épargné d'avoir à prendre une décision...

J'en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:25

Je crois que nous pleurons tous avec vous ce soir Pascale. Zeus part rejoindre Gina et vous restez avec tous vos autres protégés sur cette terre... De là-haut, il va veiller sur vous et ne plus vous quitter des yeux.

Je suis de tout mon coeur avec vous et je voudrais vous aider mais je sais que je ne peux rien pour diminuer votre chagrin......

Je vous embrasse fort et je pense bien à vous deux.

isa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:28

Je pense très fort à toi et à Thierry, Pascale, je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:41

Tu sais que je suis avec toi, que je pense si fort à toi et à Zeus, mon gros loup le seul beauceron dont je n'avais plus peur...

Si il part il ira rejoindre Neptune et Gina, nos 2 autres amours qui sont parties trop vite.
Beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:58

pascale, je suis sincerement désolée... Sad Sad Sad je ne sais que dire de plus sauf que cette nuit,je penserais fort à Zeus,j'allume d'ailleur une bougie rien que pour lui!
bisous et courage!

Sandrine, David, Killian, Rosco, Chaman, Dody
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:00

énorme pensée pour vous, pour cet amour qui vous lie, çà fait mal même quand c'est les "enfants" des autres qui risquent de parcourir le chemin jusqu'aux étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:05

Je ne sais que dire... ton dernier message sur Zeus, sur votre instant magique passé ensemble, sur ta douleur... que répondre à ça?
C'est une partie de toi qui s'en va... trop vite... les êtres chers partent toujours trop vite...

Je pense fort à toi et ta petite famille.
Et au loulou...
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:19

quelle magnifique déclaration d'Amour... il a eu de la chance de rencontrer ta route le beau loulou...quelle fusion entre vous rien que par quelques lignes sur ce site cela se sent tout de suite.
tout le monde ici pensera fort à vous deux aujourd'hui et nous serons pres de vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:22

Mon bébé n'est pas parti cette nuit comme je m'y attendais... Mais il refuse de s'alimenter et se laisse glisser doucement... S'il n'a pas mangé d'ici demain, il faudra nous résoudre à l'aider à partir... Alors... J'ai pris deux bons gros plaids cet après-midi, et je suis allée passer mon mercredi avec ma douceur... Un plaid pour lui, un pour moi, et nous sommes restés l'un contre l'autre dans le chenil de la clinique pendant 3 heures... Quand il m'a vu, il s'est levé, avec un empressement et un entrain fatigués... L'assistante m'a dit " vous savez il ne se lève que pour vous..." Et puis sa vétérinaire est venue me parler, très doucement, avec beaucoup de tact, pour me dire qu'il faisait beaucoup d'efforts pour moi, pour m'aider à accepter, à comprendre, mais qu'il n'en pouvait plus, au point de ne même pas se retourner pour faire ses besoins, au point de ne plus faire l'effort de bouger dans sa cage... Elle m'a dit qu'il me donnait une dernière et superbe preuve d'amour, mais qu'il fallait que je l'aide à mon tour, que je lui donne la permission de partir... Que c'est à ça qu'il voulait m'aider... Et elle a raison... Mon bel amour est resté près de moi toute l'après-midi, mais j'ai senti un grand renoncement en lui, et une si grande fatigue... Il ne souffre pas, mais ne veut plus vivre... Si nous le laissons faire, il mourra d'épuisement, ce qui est une mort atroce, et indigne de notre histoire... Alors... Demain nous allons devoir faire ce que je n'ai jamais, même dans mes pires cauchemars, osé imaginer... Nous serons tous les deux avec lui, et je voudrai qu'il s'endorme sur mes genoux, dans la paix, en sentant que je suis d'accord avec lui, et que je l'accompagne là où il veut aller, même si c'est loin de moi, même si cette idée me déchire le coeur et les entrailles... Je n'ai pas vu passer cet après-midi... Comme les minutes sont précieuses quand on sait qu'on va se quitter... Depuis deux jours je vis une communion de douleur avec mon chien, mais voyez, il est bien plus mature et sage que moi, et même dans sa souffrance, c'est lui qui m'aide, qui me rassure... Il émane de lui une grande sérénité, comme s'il avait tout compris depuis longtemps, et qu'il voulait simplement que je comprenne moi aussi... Ce que me dit mon chien, c'est qu'il m'aime, et m'aimera toujours, même si aujourd'hui il ne veut plus se battre, et qu'il en a marre de son grand corps malade... Et moi je l'aime tant cette grande carcasse aujourd'hui décharnée... J'admire mon chien, sa dignité, son intelligence et son extraordinaire compassion pour la pauvre humaine que je suis... Encore merci à tous de votre soutien, à vrai dire, il est plus facile pour moi de venir ici me confier... Un reste de pudeur stupide m'empêche de parler ouvertement de tout cela à mes proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:48

no comment ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:55

De tout coeur avec toi Pascale et merci pour la façon dont tu parles de Zeus et de tes animaux en général. C'est toujours très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:57

De tout coeur avec vous Pascale. Je pense très fort à toi et penserai à vous trois demain. J'admire ta force et ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:21

Nous penserons tous à vous demain Pascale. Accompagnez Zeus de tout votre amour et dites-lui combien vous l'aimez. Il partira enveloppé dans la chaleur de vos bras et de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:38

Si tu savais comme je pense à vous, à toi, à ton ami, et à ton merveilleux Zeus...

Tu en parles de façon extraordinaire, et je me dis qu'il aura eu de la chance de rencontrer quelqu'un comme toi... et toi de rencontrer un chien qui t'aura inspiré ces sentiments...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:53

Pascale, depuis quelques jours quand je te lis les larmes me viennent...
Je ressens ta douleur dans tes écrits....
Je penserai très fort à toi demain...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:50

Pascale... y a pas de mots pour votre Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:52

chere pascale, je suis plus que sincerement désolée, pour toi, pour lui, pour vous.
courage.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:14

j'ai les larmes aux yeux , je vous souhaite plein de courage à Thierry et à toi. Comme le dis Myrtille, Zeus est ausi un des seuls gros chien qui ne me faisaient plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:20

je suis bouleversée et la gorge serrée...
quelle belle relation que la votre avec Zeus, quelle chance vous avez eu de vous rencontrer.
une telle complicité entre vous, un tel amour, une telle compréhension et un tel respect : comment rester insensible à cela ?... Il est en tout cas difficile de trouver les mots justes pour vous soutenir et vous dire à quel point vos mots et votre histoire me touchent, me bouleversent.
Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie toute mon amitié et tout mon soutien pour traverser cette épreuve si douloureuse.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:56

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Zeusplage02
" Regarde-moi maman, regarde comme je suis bien là où je suis, je suis lèger comme l'air, libre comme le vent, n'aie pas peur pour moi, tout ira bien maintenant... Je sais bien que vous avez du chagrin toi et Papa, et moi aussi je suis triste de vous avoir quittés, ainsi que tous mes potes chats et ma soeur Gitane... Mais... On s'est quittés dans l'amour, j'étais bien moi sur les genoux de Papa, et avec toi qui me tenait ma grosse tête en me répétant à n'en plus finir que tu m'aimais... Et puis je suis parti très vite, sans m'en rendre compte, avec vos odeurs en moi à jamais maman, c'est pour ça que je vous léchais frénétiquement, pour être sûr de me souvenir de ce que vous sentiez dans ma vie terrestre... Tu sais... J'ai revu toute notre vie à nous, pas ma vie d'avant... Juste nos 6 années de bonheur et de crises ( oui je sais, tu en as parfois bavé, mais il fallait bien que je fasse ton éducation, grâce à moi tu sais ce qu'est un chien, un vrai, tu as appris la cohérence et la rigueur, tu as appris à m'aimer comme il fallait, tu as appris à me comprendre et à accepter nos différences et mon passé douloureux)... J'ai revu... Nos promenades en forêt, nos jeux au stade de foot, nos voyages aux sports d'hiver, nos chamailleries avec Neko et Proust, nos visites chez papy et mamy où m'attendait toujours un petit reste de quelque chose qui n'avait de reste que le nom qu'on voulait lui donner, nos câlins du matin dans le lit ( quand on était en vacances quelque part, tout était permis!), les nuits d'orage où j'avais le droit de dormir dans votre chambre et tout un tas de choses comme ça que je n'oublierai jamais, qui sont dans mon coeur de petit chien...
Je sais que tu es bien triste, et je t'assure que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tenir le choc, mais je n' avais plus la force de rien, juste celle de vous aimer... Tu as fini par comprendre, et je sais bien que c'est la chose la plus dure qu'on ait eu à vivre tous les trois , mais mon coeur de beauceron est comblé et part en paix... Tu es fière de moi hein dis? Tu ne m'en veux pas?
Je te laisse maman, je vois au loin deux pépettes que je crois bien reconnaître, la naine blonde qui me chipait mon panier, et la belle qu'avait un nom de dieu romain , Neptune, c'est comme ça que vous l'appeliez ... On va pouvoir se raconter des trucs, et puis penser à vous très fort, parce qu'on sait que vous en avez bien besoin... Grosses léchouilles à toi et à Papa, et puis remercie bien toutes les gentilles personnes qui se sont souciées de moi... Je t'aime..."
Bonne route mon sublime, mon magnifique, mon magique Zeus... Nous t'aimons encore, toujours, où que tu sois...
Une pensée pour mon amie Myrtille qui a vécu cette douloureuse séparation d'avec sa géniale petite Neptune...
Et merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:12

Mes pensées sont avec vous ce soir Pascale et Thierry …
Je partage sincèrement votre tristesse…
Amitiés à tous les deux du fond du cœur…


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:12

Tu es parti dans l'amour de tes parents Zeus. Nous savons comme tu leur en est reconnaissant.

La lutte est finie, tu le méritais. Repose-en paix petit père.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:57

Ca doit être très très dur pour vous ce soir... Je ne peux que penser à vous et vous assurer de toute mon amitié...

Vous avez eu le courage de faire ce qu'il fallait: merci pour lui... et courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:24

Je pense très fort à toi et à Zeus. Merci pour ce très bel hommage et pour l'avoir accompagné avec tant amour ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:17

Les mots me manquent...

Plein de pensées pour vous... et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:13

Te dire que je suis trés prés de toi, de vous dans cette douleur car je sais comment tu dois ressentir le départ de Zeus ...
les mots me manquent à moi aussi pour t'exprimer ma tristesse...
je vous embrasse trés fort et vous souhaite beaucoup de courage avec le peu de forçes qu'il me reste encore a ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:41

Sad bel hommage, merci Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:23

j'ai mis un post sur le forum de filemon rien que pour Zeus....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:11

Merci à tous, merci Aurore de ton geste...
Bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:24

les mots me manquent... je viens de lire ton dernier message pascale... pour ma part, j'ai tjrs le sentiment de revivre la disparition de ma chienne... le départ aussi rapide de ton zeus m'a enveloppé d'un immense chagrin... je partage ta peine...c'est difficile... tu lui as rendu un magnifique hommage, une façon de se libérer et d'accepter le mieux possible sa disparition.

je te souhaite un immense courage dans un moment aussi difficile

une pensée egalement pour myrtille et sa douce neptune
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:08

Je suis de tout coeur avec vous, Pascale et je partage votre peine. Vous savez ce que je pense : Zeus est à tout jamais près de vous, en vous , à vos cotés...
Beaucoup de courage pour arriver à accepter cette douleur....
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:53

je viens juste de lire la fin du post... et je pleure car c'est tellement triste pour le beau Zeus et pour toi, et c'est tellement beau de lire l'amour que vous vous portiez l'un à l'autre. et je chiale doublement car ça me rapelle ce que j'ai vécu l'année dernière avec ma princesse jinzhou. je t'embrasse très fort et pense beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:41

je finis de lire a linstant tout les postes et je pleure! beaucoup de courage a vous; je ne sais quoi de dire de plus..
l hommage que vousavez rendu a zeus etait magnifique et il est parti en paix
soit heureux la haut petit pere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:06

Que dire...
Les mots me manquent, j'ai pleuré moi aussi devant mon écran, car ce que vous avez décris Pascale, tout cet amour avec Zeus, je l'ai vécu, comme beaucoup d'entre nous, avec un petit être à quatre pattes ma douce Grisette partie trop tôt.
C'est un merveilleux et émouvant hommage que vous lui rendez, car lui petit bonhomme, il vous a tant apporté... Que cela devienne de merveilleux souvenirs ancrés au plus profond de votre coeur.
Belle vie sur l'autre rive Zeus.
Courage et amitiés à vous Pascale.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:48

Pour avoir vécu deux histoires d'amours avec des chiens je comprends votre souffrance à Myrtille et à toi. Le temps fera son oeuvre et la déchirure que vous avez au fond de vous s'estompera et les merveilleux moments passés ensemble rejailliront!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:49

Mon amour... L'annonce du décés de Peapin et la mort de Lola me renvoient à toi... Comme je partage sincèrement la peine qu'Audrey et Isa éprouvent, inévitablement je me tourne vers toi... J'espère que tu es bien là où tu es... A la maison, tu es toujours auprès de moi tu sais. Depuis ton départ pas mal de choses ont changé... Quand tu es parti, j'ai senti qu'une partie de ma vie s'en allait avec toi, et j'avais raison, j'avais terriblement raison... Un copain chien est venu squatter ton panier que je n'ai pas une seconde eu le coeur de remiser... Il s'appelle Klyde, te ressemble un peu, mais pas tant que ça ! Parce que tu es unique, et parce qu'il l'est aussi! Il m'aide beaucoup tu sais à supporter la vie sans toi... Sinon tout le monde va bien et pense à toi... La vieille Gitane te préférait à la grande saucisse montée sur piles que je lui ai ramenée mais enfin elle est bien obligée de s'en accommoder...
Allez mon doux, je te laisse et je pense toujours, irrémédiablement, à toi , à notre bonheur passé et à nos rêves brisés...
Grosses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:56

Oui Pascale... l'annonce d'un départ nous ramène inévitablement vers les êtres que nous avons perdu...
J'ai beaucoup pensé à Caramel en lisant le message de Lilith...
Tous nos loulous se rejoignent là-haut et veillent sur nous...
Bisous Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros Zeus a fait un AVC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nounours, Magnifique Sieur Félin
» Mon gros Pingu
» Merci mon gros Coc'
» Réglisse / un gros chat au grand coeur!
» Présentation de mon gros chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: