Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon gros Zeus a fait un AVC

Aller en bas 
+15
jdem
*1111* Pascal
Catsetdescots
Scarlett
aurore
célineM
Caroline
vero
Lilith
Ouaichette
Myrtille
gaelle
mathdem
isah
Pascale
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 21 Nov - 22:13

Ben voilà, comme le titre du post l'indique, mon gros loulou a fait aujourd'hui un AVC, et il y a laissé la vue... Il est hagard, complètement perdu... Il a eu une injection de corticos et a un traitement:
Candilat et Nevifit...
Si vous avez eu ce genre d'expérience avec votre chien, n'hésitez pas à venir m'en parler, car je suis moi-même un peu perdue... Il se peut que d'autres crises surviennent, je voudrais savoir comment les anticiper... Mais c'est impossible d'après ma vétérinaire... Il va avoir 10 ans en décembre; mais c'est un chien qui jusqu'alors ne faisait pas son âge... Depuis ce matin, il ne fait rien comme d'habitude et a l'air tellement triste...
Mon gros Zeus a fait un AVC Zeusplage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 21 Nov - 22:44

oh le pauvre zeus, je suis désolée pascale... je ne peux malheureusement d'être d'aucun secours,mes toutous n'ayant jamais fait d'AVC. plein de courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 21 Nov - 23:02

ptit pépère...

Je ne peux pas non plus t'aider Pascale mais je suis de tout coeur avec toi et Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 9:37

bonjour pascale

moi, j'ai le cas avec ma chienne husky qui a perdu la vue vers l'âge de 7/8 ans suite à un AVC...J'étais chez mes parents à cette époque et c'était ma mère qui lui donnait ses médicaments, mais je ne sais pas si ma chienne en a eu... par contre, elle n'a jamais eu de 2 eme AVC... elle a très bien vécu sa cécité, (elle l'a perdu petit à petit)..au début pas évident, car ele se cognait partout et nous l'aidions à descendre dans le jardin ( il y'avait des escaliers) ..en promenade, elle qui était en liberté, nous avons du lui mettre une longue laisse car nos ballades se passait essentiellement en bord de fleuve car un jour sans le savoir qu'elle commençait à perdre la vue, elle est tombé à l'eau en plein mois de janvier, la plus grosse peur de ma vie...

nous nonplus nous n'avions pas remarqué qu'un AVC arrivait, la seule chose qui nous a surpris, c'est que la chienne commençait à avoir un comportement agressif envers nous et les enfants que ma mère gardait... elle ne supportait pas que l'on passe près d'elle... et du jour au lendemain, tout est rentré dans l'ordre coté agressivité, mais l'avc s'était prononcé..et la vue s'est peu à peu éteinte...

voilà c'est tout ce que je peux te dire de mon expérience

voici une photo d'Iris ( ma chienne) avec mon père... on le voit pas bien sur la photo car trop petite, mais elle a les yeux opaques.. et comme on peut le voir, elle ne semble pas si triste que çà.. sur cette photo, elle a 9 ans... elle nous a quitté l'année suivante à l'âge de 10 ans ( elle était devenu diabétique)

Mon gros Zeus a fait un AVC 24259lqswp31mjxn8egak7tik9
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 10:15

Je pense fort à toi et Zeus, Pascale.
Courage, nous serons toujours là autour de vous. De gros câlins à Zeus en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 11:02

Ah c'est pour ça que je t'ai croisé chez le véto tout à l'heure?
Pauvre loulou...
Courage Pascale, Zeus est entouré d'amour et ça c'est le plus important...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 14:25

On pense bien à toi Pascale !
Pleins de pensées positifs pour Zeus et toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 15:30

Merci de vos pensées positives, et de ton témoignage Gaelle!!
Bon ben je l'ai emmené en promenade avec Gitane pour que ça le rassure. En fait contrairement à d'habitude, il n'a pas couru ( et Myrtille peut vous le dire, quand il arrive sur SON terrain de foot il court comme un dératé, se faisant des pointes de vitesse et tout), il est resté proche de moi, et m'attendait, il titubait parfois, mais c'est à cause de sa difficulté à s'orienter je pense... Il boit énormément, a l'air moins stressé qu'hier, mais tout de même très triste... C'est dur de voir son loup comme ça... Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 23:17

Je pense bien à vous, Pascale et à Zeus. C'est insoutenable de voir nos adorés désemparés et pleins de craintes face à la Maladie qu'ils ne connaissent pas.

Pour Zeus, tout son monde a été brutalement modifié et il faut qu'il réapprenne à y évoluer. En plus, il doit être très très fatigué car un AVC est très éprouvant pour un organisme. Vous êtes particulièrement attentive, je le sais, à ses besoins et c'est ce qui lui faut pour l'instant...

Courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 23:37

Merci Lilith. Oui, il est très fatigué, mais je voulais quand même l'emmener en promenade parce que ça lui fait tellement plaisir d'habitude... ça lui a fait plaisir d'ailleurs... Mais bon, son comportement n'est plus le même c'est sûr, ce soir il ne s'est même pas levé pour faire la fête à " son père", et il a un regard d'une tristesse... Pour qui ne connaîtrait pas Zeus, son attitude n'aurait rien d'anormal... Mais pour qui le connaît, on perçoit bien le changement... L' AVC me fait peur parce que mon Poussy est mort comme ça... Mais on n' en est pas là bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMer 22 Nov - 23:58

Vous avez bien fait de l'emmener promener, Pascale, cela lui a fait du bien, certainement. Ce n'était pas un reproche...Je voulais juste dire qu'un AVC est comme un coma ou un traumatisme cranien qui dure plus ou moins longtemps et cela épuise l'organisme.
Mais le fait de lui faire faire ce qu'il aime va l'aider à retrouver ses marques plus facilement.

Les chiens qui souffrent beaucoup et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive ont ce regard triste que vous décrivez. j'ai le même à la maison en ce moment ....

Rien ne prouve que Zeus refera un autre AVC, soyez confiante en l'avenir : il va aller mieux avec Vous à ses cotés !

Nous pensons bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 9:04

Des calins trés doux a Zeus !
De tout coeur, je suis avec toi, avec vous dans ce pasage pas simple non plus...
Bisous de réconfort pour toi, pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 14:21

Courage Pascale ! Je suis de tout coeur avec toi et Thierry.

Pas d'expérience dans ce domaine, donc je ne peux pas te donner de conseils. J'imagine que Zeus ne doit pas comprendre ce qui lui arrive et qu'il faut lui laisser le temps de trouver de nouvelles marques dans la maison.

Caresses à Zeus, bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 15:16

Non non Lilith, je savais bien que vous ne me faisiez pas de reproche... Ce matin il n'allait pas bien... Il avait refait pipi et caca dans la maison et ne voulait pas se lever pour aller faire pipi... Il a fini, sur mes incitations, par se lever, mais en titubant... Il grognait, avait ses oreilles en arrière... Et quand il est rentré, il est allé se recoucher directement... Je ne reconnais pas mon chien... Je vais chez le véto ce soir pour récupérer Loukoum et j'en profiterai pour donner des nouvelles, comme me l'avait demandé la véto... J'espère ne pas le trouver pire que ce matin ce soir en rentrant...
Merci à toutes de votre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 15:40

Pascale je ne peux t'apporter aucun témoignage chien mais par contre le mien et te dire combien c'est terrorisant et comme çà ébranle l'équilibre et ravive toutes les peurs... Je pense qu'il lui faut du temps... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 15:43

Merde, Pascale, j'avais pas vu...

Oh la la, je suis de tout coeur avec toi et ton gros loup!!!

Il a un traitement, suite à son AVC? Qu'en dit le véto?

Pour la cécité, si c'est définitif, il paraît que les aniaux s'y habituent remarquablement bien. Parfois, on ne remarque même pas qu'ils le sont: il faut juste veiller à ne pas changer les meubles de place.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de faire de l'humour, mais regarde notre président Chirac... il n'ets pas en pleine forme malgré son AVC??? Il envisage même de se représenter pour un nouveau mandat!!! C'est tout ce que je souhaite à ton MAGNIFIQUE Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 16:02

L'un de mes chiens en avait fait un, il est resté amoindri mais ça ne se voyait que pour les gens qui le connaissaient, je me souviens que le pire à supporte était son regard d'angoisse quand il pensait que j'allais le laisser . C'est une vieille histoire et des progrés ont dû être faits depuis en médecine vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 16:57

je vous souhaite beaucoup de courage et espère sincèrement que votre loulou va récupérer rapidement, en tout cas son regard si triste... Mais avec tout l'amour et l'attention que vous lui prodiguez, ce sera bien moins pénible pour lui.

Toutes mes pensées et tendres caresses à votre Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Mes pensées sont avec toi, prompt rétablissement à Zeus…   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 17:34

La lecture de ce topic m’attriste…
Tu connaissais déjà ma passion pour le beauceron en général…
Mes pensées sont avec toi…
Bises à toi, caresses à Zeus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 18:34

Je suis désolée Pascale, je n'avais pas vu votre message.
Je suis de tout coeur avec vous et votre mari.
Gros bisous à Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 19:04

je pense trés fort a zeus et a vous...
C'est toujours pour moi difficile de m'exprimer lorsqu'un malheur survient quelque part et que je ne peux rien faire ...Mais il faut que tu saches que je pense bien a vous !
Caresses a Zeus et plein de bisous a toi, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 19:28

Tu es adorable Véro... Mais tu sais, pense avant tout à toi, à ta famille et à tes minous... Tes mots me touchent beaucoup. Je t'embrasse...
La véto m'a donné du dermipred, mais en rentrant ce soir je l'ai trouvé encore moins bien que ce matin, il titube maintenant, et a le regard vide... Il me grogne beaucoup dessus, mais ça, c'est entre nous, Zeus m'a toujours beaucoup grogné dessus, surtout quand il était malade, je dirai même que ça a un côté rassurant... Il ne veut quasiment plus se lever... En fait, ça s'est dégradé en 24H... Je le ramène chez le véto demain à 15HOO du coup... ça fait mal de le voir comme ça... Mon gros chien ne sera plus jamais comme avant... Et ce n'est pas grave, ce que je veux c'est qu'il soit heureux; et qu'il ne souffre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 19:34

Ouh... mince.
Plein de bisous Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 19:37

Je découvre tous vos messages qui me touchent du fond du coeur... Merci Céline de m'apporter ton expérience... Merci aux autres de me soutenir et de penser à ma grosse canaille.
Non Aurore, je ne t'en veux pas de faire de l'humour, l'humour, ça donne espoir... D'autant que je ne savais pas que Chirac avait fait un AVC ( la nulle).
Oui 1111, je pense que ces chiens sont tellement superbes et généreux, protecteurs et rustiques, qu'on a tendance à croire qu'il ne peut rien leur arriver... C'est d'autant plus brutal comme changement... J'ai toujours considéré mon gros loup comme ma " bouée", mon gardien, mon égal ( ben oui)...
Et en plus le problème n'était pas le même hier qu'aujourd'hui... Hier j'avais l'impression que ça allait mieux, et aujourd'hui que c'est pire que le jour de l'AVC...
Je fais le point avec ma véto demain. En attendant les corticos oraux que je suis allée chercher ce soir devraient lui faire du bien...
Au menu ce soir: une bonne gamelle avec steak haché, pâtes, jambon! ( ce n'est pas son menu habituel)... Il a à peine voulu de la vache-qui-rit dans laquelle j'avais mis ses cachets...
Encore merci à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyJeu 23 Nov - 22:04

C'est peut-être normal que Zeus soit moins bien aujourd'hui : c'est le contre-coup et la fatigue qui en résulte. Il faut un peu de temps...

Il faut qu'il assume son état au jour le jour. Vous aurez plus de renseignements demain chez le véto !!

Je pense bien à vous deux !! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptySam 25 Nov - 2:39

De grosses pensées pour le gentil Zeus et pour toi Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptySam 25 Nov - 22:16

Des nouvelles: je suis donc retournée chez le véto hier. Zeus a retrouvé la vue! Mais c'est maintenant son équilibre qui est touché... L'origine est une inflammation due à un AVC ou à une tumeur, qui appuie sur des " zones " du cerveau...
Il a eu une injection de corticos et on a augmenté la dose orale, et aujourd'hui, ça allait beaucoup mieux... Il faut dire que Zeus a besoin d'être stimulé, et qu'il a eu la chance d'avoir la visite de ses copains Nuria et Champagne ce week-end... Il était heureux comme tout, et la balade faite avec ses potes lui a rendu le sourire et sa joie de vivre... ( si si il sourit mon chien!) Seul souci: il ne remange pas correctement... On va avancer au jour le jour n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptySam 25 Nov - 22:48

Je suis heureuse d'apprendre que Zeus va mieux!Je crois qu'il faut prendre le temps à présent et surtout laisser son traitement faire l'effet !L'appétit va revenir,ne t'inquiete pas Pascale !
J'ai retrouvé ma tite Kéosp vendredi soir et elle a seulement commencé a manger ce soir ...
Plein de douceurs a tes protégés et plein de bisous a toi , a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptySam 25 Nov - 23:29

Je suis vraiment heureuse de savoir que Zeus fait des progrès !! Je suis venue voir plusieurs fois aujourd'hui pour des nouvelles et je me réjouis pour vous deux qu'elles soient meilleures!!!

Le temps qui passe va être un peu plus léger ....

Plein de caresses à Zeus!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyDim 26 Nov - 13:01

Merci merci. Il faut dire que ça a toujours été un gros problème l'appétit de Zeus... Hier soir il avait l'air tout triste du départ de ses copains... Ce qui est positif c'est qu'il semble avoir retrouvé quelque peu le sens de " comment je me lève, comment je dois poser mes pattes pour marcher".
Lilith, Roxy va mieux lui aussi?
Super pour Kéops Véro, petit à petit ils reviennent tous vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyDim 26 Nov - 17:11

on croise les doigts pour que Zeus le gros nounours continue à retrouver ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyDim 26 Nov - 20:41

Moçn beau Zeus, on compte sur toi pour te remettre vite et bien! Un gros bonhomme comme toi ne va pas se laisser terrasser par une petite vacherie d'AVC!!!

Ta maîtresse a encore trop besoin de toi, ainsi que toute votre petite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyDim 26 Nov - 21:00

Merci Aurore, ça pour avoir besoin de lui, j'ai besoin de lui, en ce moment plus que jamais. Je suis allée chez Truffaut pour lui acheter un tas de choses à manger différentes, et des joujoux qui font du bruit pour le stimuler un peu... Auj il a daigné manger, mais dans ma main uniquement, 2 petites barquettes de César, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyLun 27 Nov - 0:20

Accroches-toi Pascale... On sais que c'est dur ces moments-là,
et je suis sure qu' il sent que tu es là, tout prés, et ça doit le réconforter..sa p'tite maman...
Allez Zeus : on sait qu't'es fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyLun 27 Nov - 12:46

trés bonne nouvelle!! allez gros zeus courage tu vas guérir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyLun 27 Nov - 13:30

Oui, mais malheureusement tous les jours il y a une nouvelle conséquence: on a pu remarquer qu'il toussait beaucoup et semblait avoir du mal à respirer, en plus il fait des bruits comme des râles quand il respire... Du coup j'ai eu sa véto auj au tel qui me dit de lui donner deux furozénol matin et soir, pauvre loup, il en a des cachets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyLun 27 Nov - 15:07

I love you I love you I love you

Courage à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 2:00

Zeus a été hospitalisé ce soir en urgence. Il ne se levait plus et semblait à bout de souffle... Son papa a du porter ses 40 kgs jusque chez le vétérinaire... C'est son coeur qui lâche, qui est épuisé... Le vétérinaire tente un traitement, et il vient de nous appeler: Zeus a fait trois pas dans la clinique mais il s'est très vite essouflé...
Mon gros bébé d'amour... Je ne sais pas si tu vas t'en sortir cette fois... Nous t'aimons tellement, ton panier vide est si dur à regarder ce soir... Petit message pour toi mon gros loup des îles, et pour tous ceux qui te soutiennent depuis mardi dernier, où tout a basculé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 2:10

Ho Pascale, je suis désolée...
Je n'avais pas vu les dernières nouvelles de ce weekend et là votre message...
Je pense très fort à Zeus et à vous ce soir.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 2:38

Courage Zeus et Pascale. On pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 9:10

Je pense à toi Pascale... et à ton gros loup des îles...
Toute ma petite famille croise les doigts...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 11:23

comment va le beau loulou ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 12:20

Ce matin ça va mal... Il est épuisé... La véto m'a fait comprendre qu'il ne faudrait pas s'acharner après les 24H de perf... Je vais le voir tout à l'heure avant d'aller travailler, et j'y retournerai après, mais je crois que ce sera hèlas, pour lui dire au revoir... J'ai eu envie de vomir toute la nuit à l'idée qu'il puisse nous quitter comme ça, si brutalement, et c'est pourtant ce qui arrive... C'est toute une partie de ma vie, heureuse, qui est en train de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 12:26

Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de ne pas comprendre pourquoi tout arrive si vite...
ca fait mal, et c'est tellement injuste et brutal!

Je suis de tout coeur avec toi Pascale...
et avec ton compagnon chéri.

Courage courage...
Il sait combien tu l'aimes et s'il doit partir, il sera choyé et dorloté jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 12:28

c est trop triste profite bien de lui aujourd hui
gros bisous meme si on ne se connait pas je suis tres triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 14:11

Oh!Non!!
Je découvre juste à l'instant vos derniers messages, Pascale ....
Que vous dire sinon que je partage votre peine et que je pense à vous et à Zeus.
Les mots ne peuvent pas grand chose dans des moments aussi difficiles sauf vous faire part de notre présence en pensées à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 14:55

Pascale, je partage votre peine et je connais cette douleur...
Cela arrive si brutalement que l'on se sent perdu face à une telle situation...
Courage Pascale, je vous embrasse.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 21:31

Je découvre l'évolution de l'état de Zeus Pascale. Je ne sais pas quoi dire. L'essentiel est que vous l'accompagniez autant que possible, il sentira tout votre amour. Je vous envoie tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 23:38

Merci à tous... Zeus est condamné. Le véto a fait des analyses ce matin, et rien ne va plus, tout l'organisme part en vrille, y compris le foie puisqu'il démarre une jaunisse... Je suis allée le voir deux fois aujourd'hui. Ce soir il s'est levé en me voyant puis s'est traîné hors de sa cage pour venir vers moi ( je peux vous dire que j'avais envie de hurler d'amour et de douleur tout à la fois). Nous sommes restés plus d'une heure l'un contre l'autre, par terre, et mon ange s'est même endormi sur mes genoux en ronflant... Il ne souffre pas, je le sais, je le vois, et le véto l'a confirmé... Simplement... Il est épuisé... Et ne pourra pas remonter la pente... Alors... Alors que faire? Je m'en remets à son vétérinaire en qui j'ai une confiance aveugle... Il veut terminer la perfusion, et si aucune amélioration, il faudra prendre une décision, vraisemblablement demain, à moins que Zeus ne la prenne à notre place cette nuit... Il n'y a aucune chance de guérison quelconque, tout au plus son état pourrait-il se stabiliser, pour quelques jours... Il resterait dans cet état, à se faire pipi dessus, à ne plus avoir l'énergie de se lever...
Ce soir, en remettant mon amour dans la cage, j'avais envie de mourir avec lui... Je lui ai laissé mon écharpe, pour être avec lui, si c'est cette nuit qu'il fait le grand voyage... J'aurais aimé le ramener à la maison, mais je ne veux pas qu'il souffre, et grâce à sa perf, il ne souffre pas... Comment savoir ce qu'il voudrait lui?? J'ai cependant ressenti un peu d'apaisement ce soir, car j'étais avec lui, et ce que j'ai vécu avec mon chien durant plus d'une heure tout à l'heure, je ne pourrais pas l'exprimer, mais c'était d'une force inouïe... Comme je l'aime, comme je l'admire, comme je regrette déjà toute notre vie avec lui... Ce soir, je suis bavarde, j'ai besoin de parler de lui, de penser à lui, parce qu'il va peut-être partir, et si j'essayais de vous faire connaître un peu mieux mon adoré? Juste en images...


Mon gros Zeus a fait un AVC P1010034


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC EmptyMar 28 Nov - 23:41

Mon gros Zeus a fait un AVC Zeusp%e2ques
A la recherche des oeufs de Pâques avec son pote grégoire, mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Mon gros Zeus a fait un AVC Empty
MessageSujet: Re: Mon gros Zeus a fait un AVC   Mon gros Zeus a fait un AVC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros Zeus a fait un AVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nounours, Magnifique Sieur Félin
» Mon gros Pingu
» Merci mon gros Coc'
» Réglisse / un gros chat au grand coeur!
» Présentation de mon gros chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: