Bonjour,
Mon arrivée parmi vous sur le forum est une surprise, un pur hasard... qui très certainement, se soldera par ma présence quasi-quotidienne !
Sur AU FEMININ, j'ai plusieurs blogs consacrés au chats et en consultant d'autres blogs Animaux, je tombe "bizarrement" sur un article en page 3 de zoerobinsoncru, parlant de la "tragédie" de LouisaMode (ou de Noirdezir).
Je voudrai si possible contacter Véro et lui apporter tout mon soutien et mon Amitié...
En découvrant ce post, j'ai été sous le choc !!! et je me doute que sa réalité doit l'être également... Elle doit être tout comme les membres de sa famille, tout comme les chats survivants, à la limite du désespoir..
Comme nous étions proches malgré notre éloignement géographique, j'aimerai qu'on lui fasse part de mon message de soutien et d'amitié...
Si elle a besoin d'aide pour ses animaux, pour elle, dites-moi...
Bon, je me présente en vrai.
J'adore les chats !!! Ce n'est pas une surprise puisque nous sommes tous, j'imagine, des amoureux des chats...
J'ai une petite dizaine de chats reccueillis... qui vivent librement dans la maison et dans notre environnement très "nature". Je suis vraiment dans la campagne profonde, limite Lot-et-Garonne et Landes, entre prairies et bois. Les chats y sont heureux... Et moi-aussi.
J'ai 36 ans, sans enfant... un compagnon,
Et deux chiens, eux-aussi, reccueillis...
Sans travail, hormis passer du temps avec mes chats... !!!
En plus de tout ce petit monde, j'ai créé l'année dernière, une petite chatterie (élevage amateur) de Chats des Forêts Norvégiennes (Chats Norvégiens) et 4 adultes partagent notre existence.
En ce moment, il y a des chatons et c'est une joie de les voir courir et jouer... Ils ont 5 semaines.