Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chats et moi :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les chats et moi :D Empty
MessageSujet: Les chats et moi :D   Les chats et moi :D EmptyJeu 31 Juil - 21:19

D’abord un petit retour en arrière :
(Conversation entre Guillaume (mon homme) et moi)

Guillaume : plus tard on aura un chat ! je veux pas de chiens, c’est chiant, faut le sortir tout le temps, ça aboie…
Moi : on n’aura jamais de chat ! C’est mort ! Les chats ça griffe ! Ils s’en foutent de nous !! C’est plus gentil un chien !! On aura un chien et pas de chats !!!
(lol j'ai honte Embarassed)

Si à l’époque on m’avait dis que j’adopterais deux chats et qu’en plus j’aurais dû convaincre mon chéri pour le deuxième, je ne l’aurais jamais cru !!
Mais pourtant, c’est bien le cas, et la raison de mon changement d’avis c’est en grande partie grâce à l’association ! Que dire si ce n’est que j’avais tort, les chats c’est mignon, attendrissant, câlins, coquins, joueurs, bref, c’est tellement attachant !!!

Je ne changerai plus jamais d’avis et je n’échangerai pour rien au monde mon petit Harvey (et bientôt mon petit Fripouille !!) Même si le petit saligaud me réveille tous les matins à 6h en me mordillant et en faisant le foufou ! C’est vrai qu’à des moments il m’exaspère (notamment le soir quand je veux dormir mais que lui a décidé de jouer comme un fou, ou bien le matin à 6h ^^) mais ça passe très vite !!! Il est trop craquant !!

maintenant une petite présentation :
Je m'appelle Cécilia, j'ai 22 ans, je suis étudiante en agroalimentaire, tout comme Guillaume (mon homme). Nous sommes les heureux parents du petit Harvey et bientot du petit Fripouille!!
On va s'arréter à 2 chats, et je vais éviter au maximum de regarder la rubrique "Chats proposés à l'adoption" parcque je craque pour tous les chatons!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les chats et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les chats et moi :D   Les chats et moi :D EmptyJeu 31 Juil - 22:09

lol Smile
charmante présentation Smile
Parfois ils se calment un peu pour les reveils matins aux aurores Wink ou alors on s'habitue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les chats et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les chats et moi :D   Les chats et moi :D EmptyMar 5 Aoû - 9:02

J'ai droit depuis quelques jours à des réveil en ronrons Very Happy c'est tout de même plus agréable! lol
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Les chats et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les chats et moi :D   Les chats et moi :D EmptyMar 5 Aoû - 12:14

y'a rien de tel pour commencer une journée par le bon pied !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Les chats et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les chats et moi :D   Les chats et moi :D EmptyMar 5 Aoû - 13:17

Bonjour

Maintenant vous allez pouvoir dormir plus longtemp.Car il va pouvoir faire le foufou avec Fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Contenu sponsorisé





Les chats et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les chats et moi :D   Les chats et moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» sos chats (lutte contre la fourrure des chats en suisse)
» mes chats
» Nos chats :3
» La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: