Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Charivari à Corbie

+30
Kitty
Filemon
laetilou
Aie
Audrey
Prune02
Malou
marjorie
Elisabeth
AUROREb
Catsetdescots
vero
Aiyana
Nhocas
Engeline80
sylvie57
Tati chat
Lilith
maddy57
charlie
Sofy
célineM
jdem
Caroline
Myrtille
gaelle
Ouaichette
mathdem
Celine
Pascale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

Charivari à Corbie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 19:50

Oh la la ça serait super!!!!!
Courage Véro ça va marcher je croise les doigts et Rosie et Kiwi leurs patounes!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 21:56

cheers cheers cheers

OUI OUI OUI, ce paradis sera à vous bientôt.

BONNE CHANCE Very Happy Very Happy Very Happy
http://gatoslivres.errantes.org
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 22:31

Bonne nouvelle! ça serait geniale pour tout tes minous de se retrouver!

pomme, Léia et isis miaulent de joie!
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 21:21

cheers cheers cheers cheers !
mes chats ont leur nouveau Paradis ! bounce bounce bounce
Que d'émotions !
Dans 2 mois, ils seront chez eux !
Cour par trés grande mais maison immense,immense ... !
Plus grande encore que celle qu'ils avaient "avant" !
Suis toute émue...
Je pense fort a vous que j'ai trés envie d'inviter dés que nous aurons les clés !
Et puis je sais que mes Amours vont nous rejoindre bientot et ça, c'est émouvant comme pas permis ...
Le monsieur de l'agence va faire en sorte que notre dossier soit prioritaire vue les circonstances passées...
Suis vraiment heureuse ce soir , trés heureuse !
Mes larmes de joie innondent mon clavier !
Je vous embrasse trés trés fort ...
Je ne sais plus quoi dire .... Crying or Very sad Crying or Very sad
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 21:48

Que je suis contente pour vous ! Et ou est situé ce "paradis"? Je vais relire le message car j'ai voulu vous répondre tout de suite pour vous dire que je partage votre joie....
Nhocas
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 22:09

Je n'ai pas de mots cheers cheers cheers

FINALEMENT vous allez être ensemble !!!!!!!!!!!

sunny
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 22:11

genial!! que de bonheur enfin et tant mérité!
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 2:01

cheers cheers cheers
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 8:53

Merci pour tout vos mots reçus !
J'avoue me sentir plus sereine depuis hier 19 h !
Mes chats vont enfin retrouver une certaine liberté , remanger de l'herbe (pis la vomir dans la cuisine ou sur le canapé Rolling Eyes Rolling Eyes ), courir aprés les papillons (et moi courir aprés mes chats qui courrent aprés les papillons Rolling Eyes Rolling Eyes ),se cacher dans le grenier , dans la cave (moi en crise de panique d'en avoir perdu 1 Rolling Eyes Rolling Eyes ) etc...
Enfin, dans quelques semaines, une vie normale va reprendre et je vais par la même occasion reprendre mon souffle moi aussi , croyez moi !
Nous avons donc signé le compromis pour une maison située a Albert, en centre ville comme celle que nous avions à Corbie avec aucun voisin ,200 m de la gare , 150 m d'une boulangerie (mon mari l'a repéré pour ses futurs petits déjeuners bounce ),prés du lycée de ma fille ,rue en sens unique non passagére , avec une cour complêtement fermée par des murs sur lesquels mon mari déposera une cloture électrique comme celle que nous avions auparavant !
La maison est encore plus grande que celle disparue , remplie de soleil et de lumiére et malgré son age (année 1920) tout est neuf dans son intérieur !
Nous n'avons plus qu'a y déposer nos valises, nos chats , nos fesses et vous y inviter a venir y passer un moment avec nous !
y'a plein de chambres comme dans un petit hotel !
C'est une maison bougeoise et nos SDF (nos chats pour les intimes), ne vont plus rien comprendre a leur statut à présent je pense lol!
Hier dans la rue , dans les cendres , dans les gravats, blessés pour certains , traumatisés pour d'autres ....et tout a coup se retrouver là !!!
Sont fous les humains !
Nous sommes assurés que fin juin , début juillet nous y serons !
1 sentiment triste nous a envahi hier pendant la visite avec mon mari et mes enfants...nous n'avons plus aucun meuble et ceux que nous avions "la bas" auraient eu leur place dans cette superbe maison Sad Sad
Chut ...
Et puis nos Amours disparus ...ns y avons beaucoup songé aussi et il est vrai que la vie est vraiment injuste parfois, merde !
Sad Sad
je vous embrasse tous trés trés fort et je vous souhaite un long et bon week end de Bonheur !
des papouilles en n'en plus finir a vos Amours et aux miens chez vous !
sunny sunny
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 10:05

En plus, Albert, en plein centre ville, c'est très bien.Et la gare est bien desservie, ce qui sera pratique.C'est une ville ou il y a ce qu'il faut...
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 10:14

Si ça c'est pas une super nouvelle !!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiii !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 10:37

Un beau dénouement heureux à toutes ces terribles épreuves qui fait vraiment plaisir à lire !
Encore un tout petit peu de patience avant l'emmenagement !
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 12:24

Super nouvelle !

Je suis très contente pour ta famille et tous tes minous ! Very Happy
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Nhocas
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 12:56

Quoi, Véro ! Vous n'avez pas des coussins, des petites assiettes et des bacs à litière ? C'est tout ce qu'il faut pour une maison, non ?

Je ne comprends pas les humains ! Very Happy

Super nouvelle, vivement juillet cheers
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 13:38

cheers super nouvelle!!! cheers
félicitation pour votre petit paradis! rabbit
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 14:27

tres contente enfin une bonne nouvelle! je suis contente pour vous et vos minous!
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 17:04

très heureuse pour vous Véro et tous vos petits protégés bounce bounce bounce
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 28 Avr - 20:52

c'est avec bonheur que je vous raménerai votre douce pistache . quel beau nid tu nous décris là, j'ai hate de venir voir ça!!
des gros bisous à tes protégés et à ta famillle.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:09

J'avais promis Véronique : dès que j'aurais récupéré Internet, mes premiers mots ont été pour Sébastien, les seconds pour toi... Je suis très heureuse vous puissiez acheter cette maison de rêve... pour vous et pour vos chats.

Je suis heureuse aussi car je me dis que maintenant tu vas retrouver un super moral, que tu vas reprendre la photo à 100% et que tes chats ne se rongeront plus les pattes pour t'imiter en train de te grignotter les ongles.

Dans 2 mois vous aurez votre paradis. Votre nouvelle maison sera à votre image, chaleureuse et pleine de vie, avec votre bonne humeur à tous les 4 et vos chats qui courent partout, peu importe je pense, le nombre de meubles que vous aurez quand vous emménagerez dans ce paradis. Vos chats disparus vous regardent et ils sont heureux de voir que tu vas mieux et que leurs frères et soeurs vont pouvoir de nouveau courir après les papillons (et toi après eux), ça va les faire bien rigoler.

Bon, Véronique, c'est quand la crémaillère ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:11

Je pense aussi que le titre du sujet est maintenant complètement obsolète. Véronique, je peux le changer ?

J'ai pensé à "Bientôt un nouveau paradis pour Véronique et ses chats". Mais dis moi si tu veux autre chose.
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:55

Quelle merveilleuse nouvelle après tous vos malheurs.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 9:45

c'est génial vero j ouvre internet et je lis ce message je suis trop contente pour toi, et toute ta generosite envers les autres te recompensent enfin , j espere que vous serez tous super heureux dans cette nouvelle maison.gros bisous
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 5 Mai - 19:48

Le compromis de vente est signé ! cheers cheers !
Que d'émotion !
Le 7 juillet nous avons les clés du Paradis pour nos Amours !
J'ai encore beaucoup de mal à croire à ce miracle....
La maison est située dans un endroit peuplé de chats !
Déjà, un superbe chat roux vient s'installer sur le toit de la cuisine !
ça promet ! lol! lol! !
1 autre est venu aujourd'hui !
1 qui ressemble à notre Winny ...pfffffffffff!
Vais craquer ,je le sens Pour un naze !
Non, j'ai dit que je ne ferrais rien pour les attirer vers la maison..(.heu, j'ai pas juré sur ce coup là lol! )
Enfin voila les derniéres bonnes nouvelles du jour !
Va falloir préparer les valoches de ceux que certains ont en famille d'acceuil chez eux depuis quelques mois, ok?
Je pense que nous serrons à la maison aux environs du 15 juillet car nous avons des trucs a aménager pour nos Amours avant le déménagement officiel !
Cloture électrique à poser, chatiére a faire , aménagement d'une partie du garage pour ceux qui veulent passer la nuit "hors canapé " et "hors -lit" lol!
Sinon, pour nous rien a faire sauf la déco !
La maison 1920 a été refaite entiérement à neuf !
C'est super !
On va s'ennuyer , je le sens !
Je plaisante biensur !
plein de bisous a tous et des caresses à n'en plus finir a vos Amours !
Nhocas
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 5 Mai - 20:17

Le 15 juillet ???

Même le feu d'artifice du 14 ne sera plus grand et plus joyeux cheers cheers cheers
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 5 Mai - 20:34

Yeeeeeeeeeeeeesssss !

Ebène va être aux anges.

Je l'ai vu quelques jours cette semaine et je lui ai fait tout plein de câlins, c'est un amour.

Quel soulagement pour vous et les vôtres Véro ! Je suis très heureuse ! Vous pouvez enfin souffler un peu !
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 20:01

superbe nouvelle!!!!!
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 16:12

c est genial et les photos?
Filemon
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 23:04

Hé bé, on s'est vu qu'une fois mais je suis trop contente pour toi. ET je surenchéri, c'est quand la crémaillère???!!!
Bon sans rire si tu as besoin de meubles, j'ai pas grand chose mais un lit en bois et unepetite bibliothéque en vitre qui viennent de Séb ils ne servent à rien et si ils te sont utiles, Séb en sera ravi.
bisous.
Adeline
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:37

c'est une excellente nouvelle pour vous et vos protégés !!! Quel soulagement cela doit être !! Depuis le temps que vous l'espériez !!!
Je suis de tout coeur avec vous !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:40

c'est vrmt super cette nouvelle!!!!!!!!!!!!
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 18:59

pfffffffffffff ! suis nulle
impossible de trouver le truc pour mettre des photos du nouveau Paradis Chats Pour un naze
Donc je mets le lien qu'il va vous falloir copier-coller je pense et qui va "logiquement" vous mener sur mon blog !

http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/mes-39-chats-et-ma-vie-au-travers-d-eux

On ne frappe pas, merci lol! lol!
Je tiens a remerçier trés chaleureusement Adeline qui me propose des choses pour nous meubler ...c'est vraiment super de ta part Adeline !
Lorsque nous avons visiter tous ensemble notre future maison, il est vrai que nous avons pleinement pris conscience que nous ne possédions plus rien pour la meubler ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas trop grave car nous avons appris a nous passer de plein de choses a présent et que l'essentiel est que nos chats soient de nouveau heureux !
Nous le serrons avec eux même sans trop de meubles , nous le savons bien !
Nous avons d'ailleurs racheter quelques caisses pour eux que nous allons installer dans la cour comme nous le faisions avant !
Les 1er traveaux seront aussi pour leur protection !
Pour nous , il n'y a rien a faire et c'est super !
Notre temps sera consacré a la déco et à nos chats !
Et il va nous falloir inviter plein plein de monde pour formuler à notre façon les remerçiements que nous devons !
Sur ce coup là, j'ai peur ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vous en reparle bientot !
Mon temps trés partagé entre le notaire , la banque qui nous adore d'ailleurs bounce bounce , les entreprises qui viennent faire des devis (35 000 euros le dernier , je vous le jure !)pour la démolition du reste de la maison toujours pas commencée sauf pour les parties dangeureuses,les assurances qui demandent sans cesse des contres expertises , etc...je ne trouve pas une matinée pour aller au refuge !
La semaine prochaine va encore être trés chargée !
A partie du 1 er juin,je serai plus "libre" de mes mouvements en attendant le 7 juillet , date a laquelle nous aurons les clés de notre maison !
je vais en profiter pour aller rendre visite a Marjorie a Arras ce qui me permettra d'aller faire des bisous a mes 3 minettes adorées !
J'irai au refuge de Filemon pour aider Adeline !
Je vais commencer à faire le tour des amis chats qui vont nous prêter des cages pour le trajet Corbie Albert à venir !
On va s'amuser, je le crois ! lol! lol! !
déjà 2 cages chez nous !
Il nous en faut encore 10 ! youpi tralala! affraid affraid
Notre déménagement "meubles" va être moins compliqué j'en suis certaine !
lol!
Voila donc les dernieres nouvelles du jour !
Sinon, Winny a été une journée a la clinique car il avait une dent qui lui jouait des tours !
Mon nounours va mieux !ouf !
Plein de bisous a vous et mille miliards de caresses a vos Amours !
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 19:00

Purée d'une cacahuette en or, le lien fonctionne ! cheers cheers !
Suis fiére de moi pour une fois ! lol!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 19:26

coucou vero!! suis allée voir: su-per!!!!!!
dis c'ets moi qui ai la carte d'identification d'iris: qd tu auras déménagé envois moi ton adresse et je fais le chgt de la carte!!! bisous
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 19:34

Véro suis super contente pour toi... tu m'envoies les photos ouaichette@chathuttes.com je me ferais un PLAISIR de les mettre... I love you

et j'ai 2 cages!!
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 20:10

la maison a l'air très chouette et je suis sûre que tu vas faire de la cour un petit paradis pour les minous.
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 20:20

Ca c'est du concret !

Va vous falloir une remorque pour cheval pour amener tous vos minous !
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptySam 12 Mai - 12:13

ça va etre bien cette maison, un nouveau départ vous attend , je vous "souhaite tout le bonheur du monde". Pistache s'y voit deja.
d'ailleurs elle va trés bien, elle a reperdu les rondeurs qu'elle avait prise cette hiver, c'est un vrai manequin maintenant et un amour de chat.
Il y a un mois elle s'était faite une petite plaie derriére l'oreille et avec un peu de fucidine tout est rentré dans l'ordre.
A trés vite!!!
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 21:30

tiens vero cadeau de ta belle pistache :J'aime:

Charivari à Corbie - Page 8 Pistac13
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 21:59

ma Pistache !
je trouve qu'elle est bien "ronde" ma fifille ! Shocked Shocked !
Elle va ressembler a ses fréres et soeurs qui font beaucoup de gras depuis qu'ils sont en appart !
Au mois de juillet , lorsque les minous auront visiter toute la maison ,quelques calories vont disparaitre, je le sens ! lol! !

Il faudra que tu nous la ramênes ,ok?
plein de bisous a toi, a vous et caresses a tout les protétés et puis merci pour la photo !
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 9:22

c'est une photo qui date cet hiver, à ce jour la jeune fille a maigri..car ils en avaient tous besoin, d'ailleurs mon gros Pingu est sous r/d depuis quinze jours et il a perdu 800 g , reste plus d'un kilo pour qu'il resssemble à nouveau au Pingu d'antan....
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:33

celine a écrit:
Pingu est sous r/d depuis quinze jours et il a perdu 800 g

Euh... tu peux m'expliquer ta méthode stp ?
Réglisse est sous r/d depuis presque 2 mois et il a perdu 0g... Dois-je commencer à désespérer ?
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:34

AH AH AH Réglisse! Laughing Laughing
Il profite de la vie lui hihi
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:10

Une méthode simple Caroline pour ce problême : Winny a perdu 2 gr lundi ! cheers cheers !

Mme Rémy lui a oté 2 dents !
Oui, oui, vais me coucher ! afro afro !
On ne frappe pas ! Twisted Evil Twisted Evil !
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:11

lol! lol! lol! lol!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 23:06

vero a écrit:
Une méthode simple Caroline pour ce problême : Winny a perdu 2 gr lundi ! cheers cheers !
Mme Rémy lui a oté 2 dents !
Oui, oui, vais me coucher ! afro afro !
On ne frappe pas ! Twisted Evil Twisted Evil !

lol!

Attention, on est en train de perdre Véronique !

Remarque, la méthode n'est pas mauvaise, si j'enlève toutes les dents de Réglisse, il ne pourra plus beaucoup manger Pour un naze

Pauvres Winny et Réglisse, que de chats à plaindre !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 23:17

ah oui mais Réglisse c'est un phénomène ! mais bon moi je dis rien car j'ai du mal à canaliser Charleston. Je crois qu'il va faire une petite cure de r/d aussi lui. Le problème c'est qu'il mange les croquettes de Pistache le goinfre.
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 14:24

Caroline a écrit:
celine a écrit:
Pingu est sous r/d depuis quinze jours et il a perdu 800 g

Euh... tu peux m'expliquer ta méthode stp ?
Réglisse est sous r/d depuis presque 2 mois et il a perdu 0g... Dois-je commencer à désespérer ?

et bien il est sous r/d et il mange 70g par jour que je lui donne en plusieurs fois. Mme remy m'avait dit qu'il ne maigrirait pas le premier mois , et je le pèse tous les lundis et à chaque fois il a maigri. je ne comprend pas.
c'est vrai qu'il était trés gonflé!
Le must c'est qu'il a compris qu' il mangeait dans le salon et lorsque je donne à manger il m'attend sagement dans le salon devant sa gamelle. Il est trop fort. et une fois que tout le monde a mangé je range les gamelles. d'ailleurs avec cette technique mon sushi a perdu 500g aussi (il en avait bien besoin) . en libre service il mangeait beaucoup trop .
voilà la technique miracle , contraignante pour moi mais efficace..
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 15:37

Message de vero

Aujourd'hui, mon mari a amené Mirabelle qui était en famille d'acceuil à Cobie ,chez le véto !
Elle souffre d'une infection urinaire liée, a dit Mr Lavieille ,a un trouble psychologique !
En effet, la personne chez qui notre petite tricolore était depuis 7 mois bientot a pris un chaton chez elle trouvé dans une cave !
Mirabelle a commencé a se cacher sous le lit dés son arrivée et elle refusait de manger normalement !
Et depuis 2 jours, elle va dans la caisse mais ne fait plus pipi !
Nous avons donc décidé de la ramener a l'appart prés de nous !
Pour le moment, elle est sous notre lit avec Noireau, Narcisse, Chantelle, Luck !
J'ai l'impression qu'ils se sont reconnus !!!
14 chats aujourd'hui !
Sinon, a 17 h , le contre expert de notre assurance vient nous donner quelques renseignements sur les remboursements dus !
Il est temps !
Faut pas les pousser "ces choses là" oulala !
je vous embrasse bien fort tous et plein de grosses caresses a tout vos Amours !
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 16:14

merci Nathalie !
Suis vraiment pas douée ! afro afro !
Mirabelle est planquée derriere un canapé et elle crache lorsque nous voulons la caresser !
Il faut lui laisser un peu de temps pour nous reconnaitre vraiment je pense !
Elle a bien profité de son séjour chez Thiféne car je trouve qu'elle a un peu de rondeurs elle aussi !
Miss Corbie, c'est pas pour cette année je pense !
Sont durs pour les mensurations ici !pffffffffff
Miss Albert, peut-être Rolling Eyes Rolling Eyes !
bisous a tous !
PS : nous attendons le contre expert ...ça c'est moins rigolo ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 18:40

bon courage pour votre rdv !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 8 Empty

Charivari à Corbie
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant