Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charivari à Corbie

Aller en bas 
+30
Kitty
Filemon
laetilou
Aie
Audrey
Prune02
Malou
marjorie
Elisabeth
AUROREb
Catsetdescots
vero
Aiyana
Nhocas
Engeline80
sylvie57
Tati chat
Lilith
maddy57
charlie
Sofy
célineM
jdem
Caroline
Myrtille
gaelle
Ouaichette
mathdem
Celine
Pascale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:58

Je viens d'envahir le forum au sujet de ce qui vient de se passer pour Véro et sa famille... Je pense aussi beaucoup à sa tribu. Je suis triste pour elle, pour ses chats disparus, pour ses chats aimés et choqués. J'habite entre Bordeaux et Toulouse, très loin par rapport à vous, mais si je peux faire quoi que ce soit... Envoyez-lui mon soutien et mon Amitié,
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:12

Mauvaise nouvelle Mine est aussi décédée , elle dormait avec eux et n'a pas survécu.
je lui ferais passer vos messages normalement je la vois vendredi. je lui demande si je peux vous donner sa nouvelle adresse et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:15

Et pour ceux qui se cachent ? A-t-on pu les trapper ?

Céline, si vous voyez Véronique, dites-lui que même loin je pense à elle, à François et à leurs chats, et que je leur souhaite beaucoup de courage pour reconstruire leur vie et retrouver le plus de paix et bonheur possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:41

Si elle veut rester dans le Silence,
On le comprendra...
Mais surtout qu'Elle sache, Elle,
La Dame aux Chats,
Qu'on pense à Elle, à ses Enfants, à son Mari...
Bises et Amitié,
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:38

Je viens d'avoir véronique au tél, 19 chats ont été retrouvé. Même le p'tit luke avec ses 3 pattes est encore parmis nous. beaucoup de ses chats étaient cachés dans le jardin du voisin. voilà, ils vont revenir petit à petit , il faut garder espoir.
Véronqiue va" mal mais mieux", ce sont ses propos. Courage Véro on est avec toi.
Pour les personnes qui souhaiteraient la contacter par par tél je peux vous donner son numéro par MP.
Je lui raméne Bulle ce soir, car ils ont été relogé provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:31

19 chats sont revenus cheers ceux qui se cachent encore vont sûrement revenir, même si les plus timides vont mettre plus longtemps à se décider.

Courage Véronique et François. Si je peux faire quelque chose, même de si loin, ne m'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:54

Oui, 19 c'est bien, bien mieux que ce qui était redouté au départ même si ça ne suffit pas à compenser la peine d'avoir perdu des êtres aimés.

On pense tous très très fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:33

je ne la connaissais que par son blog mais je me sentais si proche de cette merveilleuse famille que ce drame me rend terriblement malheureuse......j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour eux.......
en attendant je leurs souhaite beaucoup de courage et je pense tous les jours a véronique en espérant qu'elle se sentira mieux très très vite.........
Mille bisous a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:53

Caroline est passée avec Félix que nous avons toiletté:
Charivari à Corbie - Page 2 F%e9lixdodo
Une tite photo réconfortante pour tous ceux qui pensent à Véro et à ses chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:03

Je l'ai vu en vrai, ce petit (euh ... grand!) pépère est magnifique...
Et câlinou avec ça!!
Il mettait des gros coups de boule à Caro sur sa tête... c'était mimi!! Charivari à Corbie - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:26

C'est obligé qu'elle aille encore mal je pense que çà va la hanter un bon moment pour pas dire toujours... C'est une bonne nouvelle malgré tout pour les chats. Courage, courage... Je pense bien à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:25

trop chou félixou !

Je renouvelle mes pensées et mes encouragements à Véronique et François.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:52

Pour Pistache et Noiraud, les nouvelles sont meilleures : Pistache devrait sortir cette fin de semaine. L'assistance du vétérinaire a dit qu'elle était difficile côté nourriture et qu'ils avaient eu du mal à lui trouver quelque chose qu'elle accepte de manger. Mais maintenant, c'est bon. Noiraud reste encore un peu. Ses brulûres vont mieux, mais il lui reste quelques raideurs dans le corp. Il est très gentil et réclame beaucoup de câlins. Il mange bien aussi.

Pour les deux qui sont chez moi, tout va bien, Félix est toujours aussi charmant. Flocon éternuait un peu alors je l'ai emmené chez le vétérinaire. Rien de bien grave, mais vu qu'il y a d'autres chats chez moi, j'ai quand même du Doxyval à lui donner contre un petit coryza. Mais sinon, il est en pleine forme ce petit bonhomme.

Quand à Véronique et François, ils vont "mieux". Ils ont été relogés dans un beau F3 et ont pu prendre 3 chats avec eux. Quand je les ai au téléphone, je leur transmets vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:37

Merci pour les bonnes nouvelles, Caroline !

Est-ce que les chats manquant à l'appel ont pu être récupérés ? Ceux qui étaient sur les débris de la maison et ceux du parking ?

Et les yeux de Véronique ?

Mes amitiés à Véronique et François. J'espère qu'ils se remettent petit à petit de ce mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:59

J'ai eu François très rapidement au téléphone mardi pour lui demander si je devais emmener Flocon chez le vétérinaire. Il avait peu de temps et ne m'a donc parlé que de son relogement et des 3 chats qu'ils ont pris avec eux. Je ne sais pas s'ils ont retrouvé d'autres chats, ni si Véronique a retrouvré la vue. Quand j'ai rappelé un peu plus tard pour leur donner des nouvelles de Flocon, je suis tombée sur leur répondeur. Mais je leur ai bien dit que beaucoup de messages de soutien leur étaient adressés sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:12

Quelques nouvelles, puisque j'ai eu Véronique au téléphone tout à l'heure...

Il y a 10 chats dont ils n'ont pas de nouvelles, dont Mine, mais qui a été vue au cou d'un pompier le jour de l'incendie. En revanche, Pomme, la petite à laquelle il manque une patte est vivante.

Pour Véronique, le moral n'est pas encore top, mais les yeux vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:19

Encore 10 chats qui manquent ! Ils vont revenir. Pour certains, il est encore trop "tôt" après ce qu'ils ont vécu.

Je suis heureuse que Véronique récupère ses yeux et que la petite Pomme à trois pattes soit de retour parmis eux Very Happy

Caroline, transmetez mes amitiés à Véronique et François, et dites-leur que je les admire beaucoup et que je leur souhaite beaucoup de courage et de chance pour ce qu'il reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:35

Présence d'un appareil numérique... Félix et Flocon ont tous les deux eu droit également à leur séance photo...

Félix, le chat super gentil, câlin, qui ronronne tout le temps et pour un rien, super !
Charivari à Corbie - Page 2 Felix01


Flocon, un peu plus craintif, il faut le laisser venir à soit, mais après, il adore aussi les câlins et ronronne beaucoup.
Charivari à Corbie - Page 2 Flocon01


Deux amours de chats, qui pensent beaucoup à leur Papa et à leur Maman. Maman a dit l'autre jour qu'elle viendrait peut-être les voir dans la semaine. Ils espèrent et l'attendent avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:44

De jolies photos Caro!!! Flocon est craquant lui aussi... Si Véronique et François passent chez toi, transmets leur nos amitiés, et dis leur qu'on est toujours là hein, s'ils ont besoin de quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:58

Sont bien dorlotés, Véronique et François peuvent être rassurés au moins à ce niveau là !

On pense bien à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 4:37

Je ne suis qu'étudiante et je ne suis pas d'Amiens, mais mes pensées et mon coeur vont droit pour Véronique, François et tous les chats... Y a des choses vraiment injustes dans la vie Mad

Courage ! J'adore

Même si ce n'est pas beaucoup Embarassed , je peux quand meme faire un don. N'hésitez vraiment, vraiment pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:01

des nouvelles de Pistache, elle va bien c'est un amour de chat, elle a une créme pour ces petits coussinets et c'est trés etonnat comment elle se laisse papouiller. coté nourriture maintenant qu'elle a pris ces marques elle mange sinon , il fallait la motiver pour qu'elle avale trois croquettes. je vous mettrai une photos trés vite. c'est un amour et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:51

Je ne découvre qu'à cet instant vos mots et avec les yeux remplis de larmes ,j'essaie d'aligner les miens qui risquent de paraitre tellement dérisoires façe aux votres...
1 seul me vient à l'esprit :Merci, des miliards se fois MERCI .
Je retrouve la vue depuis quelques jours et une certaine mobilité et cela me permet de voir differemment ce qu'il reste de ma vie, de notre vie et je pleure sans cesse...
Aujourd'hui,
notre seul et unique projet est celui de reconstruire un Paradis pour nos chats "vivants" et certainement pour d'autres "accidentés" de la vie qui viendront prendre place chez nous eux aussi !
Beaucoup de nos Amours sont au Paradis des Chats. Igloo,Marie,Fifi...qui n'ont pas eu la possibilité de descendre l'étage...
Mes problémes de vue ne me permettent pas de rester trés longtemps devant l'écran donc,je viendrai par fragments vs donner des nouvelles de nos Chats ds les journées à venir .
Je pense trés fort à vous tous et à votre aide tellement précieuse depuis le 20 octobre 4 h 11...
Merci encore d'être là comme des rayons que l'on espére....merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:04

Chère Véronique,

Je ne peux pas vous dire que vous ne devez pas pleurer. C'est un vrai drame ce qui est arrivé à votre famille, ce serait étonnant de ne pas souffrir, surtout pour ceux qui n'ont pas pu "descendre l'étage".

Pourtant, vous dites aussi que votre seul souci, c'est de reconstruire un paradis pour vos chats et d'autres qui auront besoin de vous ! Vous vous tournez vers l'avenir, vos chats présents et à venir ont beaucoup de chance ! vous ne démoralisez pas, vous êtes d'un courage exemplaire !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de chance, vous les méritez tellement !!!

Je pense à vous et à François, ainsi qu'à vos petits, souhaitant profondèment que votre noveau rêve devienne vite une réalité.

Helena
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:27

Coucou Véro et bienvenue chez toi: car tu es ici chez toi. Je suis heureuse que tes yeux aillent un peu mieux. Courage!!!! Nous pensons tous à vous ici !! Si l'on pouvait vous donner un peu de force...
En espérant que tu te rétablisses au plus vite... Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:42

Merci d'être venue nous écrire Véronique.

J'imagine difficilement votre douleur.

Mes plus affectueuses pensées aux vôtres, famille et minous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:38

Toutes mes pensées vont vers vous, votre famille et vos minous, partis ou non...

Courage Véronique...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:37

je pense très souvent a vous tous bien que je ne te connaisse Vero que par le forum et tes blogs,je t'admire énormément et te souhaite a toi et a ton petit monde pleins de bonnes choses pour l'avenir et surtout beaucoup de courage.

GROSSES BISES A TOUTE LA FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:02

Merci Véronique pour votre message. Je vous renouvelle tous mes encouragements pour ce nouveau départ que la vie vous impose.
Mes pensées à votre famille et vos petits rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:26

J'ai vu et carressé mon beau Félix et mon tendre Flocon hier chez Caroline...Quel bonheur de les voir se lover dans les coussins du canapé et jouer avec la tite Olive qui m'a piquée un morceau de gateau que sa douce maitresse avait confectionné pour moi et pour offrir a mon mari et a ma fille qui se sont bien régalés encore ce matin au petit déjeuner !
Félix va quitté Caroline dés que j'aurais contacté la dame qui veut le prendre en famille d'acceuil chez elle et qui habite trés prés de l'endroit du drame...Cela permettra à Caroline de pouvoir retravailler sans trop de surchage chez elle !
Demain un article reparait dans le courrier picard et j'espére que celui-çi va pouvoir nous aider a trouver d'autres familles d'acceuil pour nos 10 chats revenus sur les lieux du drame...
Noireau est de retour depuis hier soir...Mme Rémy, sa vétérinaire me propose de le garder chez elle si ns réussissons à resociabiliser nos chats redevenus errants dans notre appartement pour pouvoir ensuite les replacer sans probléme dans les familes d'acceuil.Il ne faut pas que notre Noireau gravement brulé souffre une nouvelle fois de perturbations qui pourraient surgir lorsque nous arriverons à trapper un de ses compagnons.A ce moment, sa vétérinaire le prendra chez elle pour éviter un autre traumatisme dont il n'a vraiment pas besoin...
Hier aprés midi, je suis allée voir mon Tarmac qui ne pas reconnu me semble t-il et qui reste encore trés perturbé...Aujourd'hui, je vais voir ma Louisa !
Une dame vient de me téléphoner pour me dire qu'elle nourrissait quelques chats sur son toit depuis l'incendie et je vais aller localiser l'endroit exact afin de pouvoir trouver l'astuce pour les faire revenir vous moi, vers nous...
Je vous en parlerai bientot .
Voila les dernieres nouvelles que je peux vous transmettre à ce jour et sachez que je pense trés fort encore à vous et a tout le soutien que vous nous apportez depuis 3 semaines...
Amitié à vous tous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:22

Je suis heureuse de lire ces nouvelles réconfortantes.
Je pense fort à toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tati chat
Adoptant
Adoptant
Tati chat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:07

Courage a vous et votre famille!et caresses aux minous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:34

vero a écrit:
Félix va quitté Caroline dés que j'aurais contacté la dame qui veut le prendre en famille d'acceuil chez elle et qui habite trés prés de l'endroit du drame...Cela permettra à Caroline de pouvoir retravailler sans trop de surchage chez elle !

Merci Véronique.

C'était beau hier, parce que quand Félix a vu Véronique, il a fait ses yeux tous ronds, il a sauté du canapé et il a couru vers elle. Il était vraiment très heureux de la voir. C'était très touchant.

Félix va partir, et j'en suis toute triste. Il est tellement gentil ce chat, il réclame toujours des câlins, il n'est jamais loin de moi. Et puis il est tellement beau. Depuis hier soir, je n'arrête pas de le mitrailler avec mon appareil photo : j'ai ce besoin quand un chat va me quitter, de l'immortaliser. J'ai fini une pellicule, j'en ai bien entamé une autre... bientôt de nouvelles photos en perspective sur le site...
Quand Véronique m'a proposé de confier Félix ou Flocon à une autre famille d'accueil, elle m'a demandé de choisir entre les deux. C'est impossible, ils sont super tous les deux. Mais Félix a tellement besoin de câlins que j'ai peur qu'il souffre plus de mes horaires à venir. Et puis Flocon a mis plus de temps à s'habituer à sa nouvelle maison, et maintenant il est bien, alors je préfère ne pas le perturber avec un nouveau changement. Félix, lui, il est à l'aise assez vite un peu partout. Alors voilà, le beau Félix va aller faire le bonheur d'une nouvelle famille d'accueil.

Merci en tous cas Véronique d'être passée hier. Félix en a été tellement heureux. Flocon l'a moins montré, mais faut dire qu'on l'a dérangé en plein dans sa sieste... Et puis tu/vous revenez quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:36

Bonsoir Véronique et merci pour ces nouvelles.

Tout notre courage pour retrouver les minous qui ont fui et pour soigner ceux qui ont déjà été récupérés !

Courage à vous et votre famille !

Nous pensons tous très fort à vous !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:02

Je viens de rentrer à l'instant avec ma Chantelle adorée !
Une jeune fille qui habite tout prés de "ma maison" m'a prévenue ce midi que 5, 6 chats venaient régulierement sur ses fenêtres et biensur, elle leur a donné à manger tout les jours, matin et soir et ils ont repris un rhytme régulier ds leurs heures de repas ce qui m'a permis d'aller chercher ma Chantelle adorée ce soir ! Elle souffre d'un terrible coryza et je l'emmêne donc demain matin à 8 h chez le vétérinaire .Elle y restera quelques jours comme elle le fait depuis 3 ans car son coryza est chronique et trés difficile a soigner à domicile .
Demain soir, je vais chercher ma Pomme d'Amour à 3 pattes qui rentre dans l'appartement de cette jeune fille et je vais essayer de lui trouver une famille d'accueil trés vite car elle est triste ...
J'ai vu mon gros Winny, ma Kéosp,ma Narcisse, mon Luck fils de Chantelle !Ils sont grassouillés car en plus des repas que je leur porte 2 fois par jour, ils mangent aussi chez plusieurs voisins , les coquins !
J'espére pouvoir tous les reprendre cette semaine et j'espére surtout trouver le plus rapidement possible des familles d'acceuil en attendant de pouvoir leur reconstruire un Paradis !
Amitié a tous et merci encore pour toute l'attention que vous portez a notre détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:39

Oh, tite Chantelle, c'est super Véro!!!!!! Je suis si heureuse qu'ils te reviennent tous petit à petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:01

Très heureuse d'avoir de vos nouvelles, réconfortantes qui plus est. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:18

Super pour la jolie Chantelle que j'ai vu sur votre blog!

Vous êtes allée chez le véto de longueau ce matin? (parce que j'y étais aussi... mais je ne vous ai pas vu). Nous avons du nous croiser...

En tout cas c'est génial que tous vos petits anges reviennent petit à petit... quel bonheur vous devez ressentir à chaque fois que vous en retrouvez un!!

Plein de courage pour vous....

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
maddy57
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : metz

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:59

ça fait du bien de lire toutes ces lignes, de savoir que la santé de véronique s'améliore et qu'elle retrouve petit à petit ses chats.
Est ce que Noireaud va mieux?
Des nouvelles de Leia?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:55

Noireau va mieux mais reste en soins intensifs a la maison car sa patte arriére trés touchée est encore à vif !
Il n'aprécie plus trop les soins biensur donc nous prenons notre temps mon mari et moi pour lui permettre se souffler entre le nettoyage , la pommade et le bandage de sa plaie !
Sa vétérinaire nous a dit que ns pouvons arrêter au moins le pansement en fin de semaine !
Sinon, Leia va bien mais il me semble que l'espace lui manque dans l'appartement et je ne la trouve pas toujours trés bien à vrai dire...Nous la laissons vagabonder sur la terrasse immense de l'école maternelle et dimanche, nous avons installé des pots et des bacs a fleur sur celle çi afin de redonner un certain gout de nature que nos chats appréciaient beaucoup "chez eux" avant...Chantelle est en clinique depuis hier matin et je vais appeler sa vétérinaire aprés mon mot ici...
L'annonce passée dans le courrier picard me prend beaucoup de temps et d'organisation !
Caroline me ramêne félix à 16 h qui a trouvé une famille d'accueil pour toujours....Mon coeur va souffrir une nouvelle fois lorsqu'il va me quitter mais je sais aussi qu'il sera bien dans un petit village prés de Corbie.
Ce soir, je vais récuperer ma Pomme d'Amour chez une voisine qui habite prés de "chez moi" et j'ai envie de la garder dans l'appartement car avec ses 3 pattes ,elle a déjà tellement souffert ma fifille adorée...
3 familles d'acceuil se sont manifestées depuis l'article de ce matin et je pense que chacune a envie de nous aider trés fort....c'est formidable pour nos protégés et pour nous aussi !
je me promets de vous donner des nouvelles de tout le monde trés bientot!
Merci à vous pour votre soutien toujours sans faille !
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:13

Oui j'ai vu l'article dans le Courrier Picard ce matin.
C'est super que des gens réagissent à cet appel.

Bon courage à vous,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:38

que de bonnes nouvelles pour tous ceux qui sont de retour!!!
courage et pleins de gratte à vos poilus; et à trés bientôt.
tu passes quand tu veux; toi et ta famille vous etes les bienvenues chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:12

Le monde est vraiment petit...
Ce matin je vais chez le coiffeur... en on discute avec ma coiffeuse, et en fait : c'est sa mère que a pris Félix chez elle!

C'est dingue parfois quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:30

Quel étrange hasard...
Le monde est drolement petit je trouve !
Oui, "c'est dingue parfois quand même" comme tu le dis si bien !
Je rentre à l'instant de chez une voisine qui m'a rendue ma Pomme d'Amour !Elle s'est cachée sous notre lit mais je crois qu'elle m'a reconnu ! 1 miracle de plus qui me touche beaucoup...Pomme a 3 pattes était sur les toits depuis 4 semaines et cherchait la chaleur d'un foyer en allant vers la fenêtre de cette femme qui la faisait rentrer chez elle !Aujourd'hui, elle est chez nous sur la moquette de notre chambre et c'est formidable !
J'ai donné a manger a Luck,Narcisse, Jazz, Winny , Kéosp qui commencent a retrouver des repaires repas et je crois que grace à ça, ns allons pouvoir les récupérer avant la démolition de l'agence qui tient avec peu de chose et qui devient dangeureuse ...Moment qui ne va pas être facile a passer mais que nous devons accepter si nous voulons reconstruire un paradis pour nos chats et pour nous par la même occasion!Nous pensons avant tout a eux qui n'ont rien demandé de ce terrible drame et qui ne doivent surtout pas comprendre ce qui arrive...Ils étaient si heureux "avant"...
Amitié a tous et bisous multiples de la part de mes minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Tati chat
Adoptant
Adoptant
Tati chat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:50

Merci pour toutes ces nouvelles ca fait chaud au coeur de savoir que vous recuperez petit a petit vos minous!
Encore bravo pour votre courage et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:36

Sur mon avatar, il y a mon Noireau dans mes bras aprés un soin !
Je n'ai plus d'appareil photo donc c'est ma fille qui a immortalisé ce moment avec son ordinateur !
Pomme est sortie de dessus notre lit et ne demande que caresses et calins !
Elle vous envoie des tonnes de ronrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:05

Je suis heureuse de savoir Pomme de retour parmi vous, Véronique, de voir qu'elle a si vite repris ses repaires, mais surtout qu'elle est si heureuse de vous retrouver cette petite miraculée.

Et Noiraud qui te fais un câlin, c'est adorable.

Carresses à tous les chats, petite pensée pour Félix dans sa nouvelle famille, et gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:08

Oh, petit Noiraud et sa maman!!! Courage Véro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:28

Elle est magnifique cette photo !! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:20

Bon ben Pomme est sur le canapé ....
Elle a fait le tour de l'appart et je crois qu'elle a vraiment trouvé idéal pour se refaire une santé !
Nous avons remarqué qu'elle avait des moustaches de brulées mais aprés multiples observations, aucune brulure n'est apparente ailleurs !
Nous sommes soulagés !
Demain matin, je retourne chez le véto avec Noireau car ns trouvons que la brulure de sa patte arriere est trop a vif encore...Et puis j'irais faire un calin a ma Chantelle qui sera de sortie mercredi aprés avoir eu tout son traitement anti coryza !Et puis Plume devrait partir en famille d'acceuil demain aussi...Une dame retraitée veut la prendre chez elle et cela ns arrange bien car elle est trés agressive avec les autres minous qu'elle a toujours détesté !Mon mari l'a toujours trop choyé et elle est trés jalouse !
Je téléphone a cette dame pour un rendez vous demain matin au retour de chez le véto !
Journée assez éprouvante je pense demain encore...
Plein de calins de la part de tout mes minous et bisous a tous en cette fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Contenu sponsorisé





Charivari à Corbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charivari à Corbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: