Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charivari à Corbie

Aller en bas 
+30
Kitty
Filemon
laetilou
Aie
Audrey
Prune02
Malou
marjorie
Elisabeth
AUROREb
Catsetdescots
vero
Aiyana
Nhocas
Engeline80
sylvie57
Tati chat
Lilith
maddy57
charlie
Sofy
célineM
jdem
Caroline
Myrtille
gaelle
Ouaichette
mathdem
Celine
Pascale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:21

ah mais si y a du civet de chat, je vais m'inviter !!! Idea meuh non je rigole !!!
suis super contente de voir que vous prenez vos nouvelles marques .... et les chats aussi !! bon même si y a "opéra chat " au programme sur toutes les chaines ... miamiaoumiaou cat !!!!!!!!!!!!!
allez haut les coeurs et a bientôt !!! bisous et calins à tout le monde !!!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:40

Le "retardataire", Ebène, rejoint ses anciens copains demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 22:36

Super !

Et comment s'est passé le déménagement des minous ? un à un ? vous aviez loué des caisses de transport ? un grand clapier à lapins ? (je plaisante bien sur !!! ^^)
mais suis curieuse de savoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 21:15

Ebène est donc arrivé à Albert ce midi après avoir passé 7 mois avec moi.
Au moment de le mettre en cage ( j'avais prévu des gants ! ) , impossible de le retrouver: il s'était planqué dans un tiroir sous un lit . Bizarre.....Je savais bien qu'il n'avait pu sortir mais je me demandais vraiment ou il pouvait étre et j'ai été soulagée quand je l'ai retrouvé. La mise en cage a été + facile que je ne pensais .Une 1/2 h de balade à travers la campagne picarde ensoleillée pour une fois .Pas de problèmes pour trouver la nouvelle maison de Véro. Une petite hésitation pour sortir de la cage et voila Ebène parti dans les étages.....Belle et grande maison, calme , claire et bien située + grande cour bien aménagée pour que les chats y restent. Simplement, il faudra penser à ne rien oublier en haut mais ça fera du sport de monter et descendre les étages ! Beaucoup de papotages avec Véro jusque 15h et départ pour Amiens sans méme avoir revu Ebène: l'ingrat ! Je plaisante mais, si nous n'avions pas été pressées toutes les 2, j'aurais bien voulu lui faire un petit bisou mais je ne sais pas si nous l'aurions retrouvé dans cette grande maison.J'espère qu'il ne va pas trop étre perdu parmi tous ces chats alors qu'il a souvent été seul ici, ce qui ne semblait pas le déranger. Mais la maison est tellement spacieuse qu'on ne dirait pas qu'il y a 20 chats, je crois.
J'ai trouve Véro en forme. Plein de projets pour l'aménagement de la maison et des dépendances éventuelles. Tant mieux après ces mois difficiles!
Ce soir, en me couchant, je n'aurai plus Ebène sur mon lit, ça va surement me faire drole, peut-étre que Bianca, la chatte d'une de mes filles, prendra la place mais on la sent quand elle se met sur votre ventre.....Il va falloir que je revois le régime maintenant qu'ellle va étre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:11

Faut adopter un petit coeur tendre Elisabeth ^^ y en a tellement ici qui ne demande que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:14

Y'a plus que ça à faire : adopter une petite bouillotte pour l'hiver!!!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:16

AIE, t'es une rusée!!!! heu, ici on adore ça les personnes qui ns font de la pub!!!!!!! enfin de la pub non pas vraiment..mais qui ns aident pour placer nos loulous!!!
don't worry Elisabeth!!!!!!!!!! on rigole!! (enfin en même temps elle n'a pas tort AIE!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:18

ET LILi non plus n'a pas tort!! va faire froid cet hiver..déjà cet été c pas la joie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:37

Julie m'a écrit un mail aujourd'hui pour me dire qu'Ebene était sur le chemin du retour. J'étais au boulot (ici, en Allemagne), j'ai préféré ne pas y penser car, même si je ne connaissais pas beaucoup cet élégant et doux minou, nous avions partagé qqs câlins.

Je sais qu'il sera plus qu'heureux chez Véro qui doit être très contente de l'avoir retrouvé !

C'est reparti pour le beurre du matin Véro !

Mais oui, Moumoune elle va n'en faire du câlin de la mort !

Plein de caresses au bel Ebene et à tous tes chats Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:37

Contente pour Ebène et Véro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:40

j'arrive!
Ebêne est sous notre lit avec Lou de Cacharel , sa môman adorée ! I love you I love you !
Je suis allée le caresser mais il a tourné la tête mon pépére !
Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faut qu'il nous reconnaisse biensur et surtout qu'il s'adapte a son nouveau milieu bien aménagé pour lui et ses 18 compagnons de fortune !
Depuis 12 h, nous avons Léon patapon de Villers Bretonneux (oui, que des nobles chez nous Very Happy Very Happy )qui passe 3 semaines de vacances sans ses maitres !
Ici, c'est famille d'acceuil cooooooooool donc ça se bouscule aux portillons au moment des vacances ! lol! lol!

Sinon, les autres minous sont tout a fait à l'aise ici et ils sont heureux de retrouver un jardin avec de l'herbe a manger et a vomir sur le carrelage ! Twisted Evil Twisted Evil !
La seule qui n'était pas encore trés adaptée l'est depuis que Caroline m'a téléphonée vers 19h30 !
Isis est apparue sortant de la cave les doigts dans le nez , les mains dans les poches et m'a narguée en riant comme une baleine ! lol! lol!
Elle a reconnu la voix de celle qui l'a trappée il y a 8 mois , j'en suis certaine ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce soir , nous laissons encore nos chats a l'intérieur de la maison car j'ai tjs peur qu'une panne d'électricité arrive et que certains style Luck la malice a 3 pattes passe de l'autre coté !
Plume a tenté hier ! Twisted Evil Twisted Evil
Elle avait vu 1 piaf de l'autre coté !
Elle ne va y retourné je pense !
Et puis le problême va être réglé plus facilement dans quelques semaines, nous pensons !
En effet , les propriétaires qui ont vendu la maison nous propose la partie cour et batiment qui est collée a notre déjà bien grande maison affraid affraid
Nous sommes preneurs biensur !
il y a une belle cour totalement murée comme la notre et 2 immenses anciens ateliers !
Vont être heureux les minous ! cheers cheers
Oui, nous pourrions les aménager en studios , chambres d'étudiants, etc....mais aprés réflexion, ce sera une partie réservée pour nos chats !
Nous leur devons bien tout cela aujourd'hui I love you I love you
Dés que la saison le permettra, nous allons planter des arbres exotiques !
Vont faire les singes nos chats , je le sens !
bounce bounce
Vont manger des bananes aussi et de la noix de coco !
Bon, on va rentrer la marmaille à présent !
Demain pose de parquet flottant !
Bisous a tous et caresses a vos Amours ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 23:00

contente de ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 23:07

Je vois qu'Ebène est sous votre lit et j'en suis bien contente: il risque d'ailleurs d'y rester plusieurs jours comme il avait fait quand il était arrivé en déc. Certains s'inquiètent pour moi mais j'ai une bouillotte que je n'utilise jamais et j'ai encore Bianca, la "bien portante" chatte d'une de mes filles qui , si elle prend la place d'Ebène , va m'écraser ! Et j'ai aussi ma propre chatte qui vit dehors quand il y a d'autres chats mais qui, cet hiver, reprendra surement ses habitudes de venir à l'intérieur.Ne vous inquiétez pas, il y a qqs jours, j'en avais 5; enfin, je ne battrai jamais Véro.....Quand je pense qu'il y a 10 ans, je ne pouvais pas prendre un chat sur mes genoux; ça m ' électrisait .Il a fallu que la chatte de mes anciens voisins vienne mettre bas son dernier chaton dans mon sous-sol pour que nous ayons un 1er chat que notre chien de l'époque a failli dévorer.....Je n'arrive pas à trouver d'autre terme moins cruel.Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 23:16

le hasard fait bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 23:17

derniere nouvelle du soir :
Ebêne dort a ma place dans mon lit avec mon mari affraid affraid
Vais me coucher sur le canapé ! Rolling Eyes Rolling Eyes
bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 0:05

Véro suis overbookée en ce moment, longues longues journées de travail... je lis en diagonale les dernières nouvelles, je pense bien à vous tous... Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 9:41

De mieux en mieux: vite à la meilleure place, cet Ebène, carrément dans le lit ! Vous étes trop bonne Véro mais s'il fait cela tous les soirs, votre mari ne va peut-étre pas trop étre d'accord...Ce que je craignais, c'est qu'il reste seul dans un coin, du moins au début car il était parfois timide ici .J'espére que vous avez réussi à dormir quand méme.Bianca n'est pas venue sur mon lit, jr crois qu'elle préfère le canapé de la salle : ce n'est pas mal non plus! Gros bisous à ce beau chat noir et bon courage pour le nettoyage et le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 21:08

Ebene, il est malin !

Il fait style c'est un solitaire, tout ça mais pour trouver un endroit douillet ce n'est pas le dernier !!!!!!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 22:23

Charivari à Corbie - Page 11 P7257110


Bon, celui ou celle qui dit du mal de moi je lui tire les oreilles d'abord ! Twisted Evil Twisted Evil
cet aprés midi, suis allé me ballader dans MON JARDIN !
L'autre là, c'est Léon pataponponpon !!!
Il est c... ! pardon il est beau !
IL me crache a la figure car suis plus noir que lui !
Oui, il est raciste Léon Pataponponponponpon !
Il aime que les noirs et blancs !
Domino il aurait du s'appeler celui là !
Comme moi je suis entierement noir de chez noir, il me crachouille a la guoule toujours !
affraid affraid
Vais lui foute une patée cette nuit !
Je le sens comme çi c'était déjà fait !

Twisted Evil Twisted Evil
Dommage pour mes parents qui vont encore passer une nuit d'enfer ! affraid affraid
En plus demain, montage du parquet flottant dans 3 chambres !
Vont pas être en forme les vieux ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Parquet flottant....vais peut être mettre ma bouée cette nuit Rolling Eyes Rolling Eyes
ILs veulent nous noyer nos parents avec leur fameux parquet flottant !!!!
Vais prévenir les autres et je vous donne des nouvelles demain !
Bisous a tous et calins a vos Amours ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 1:22

T'as intérêt à te calmer le Léon ! Non mais !

Ca doit être rock'n'roll tous ces minous qui cherchent à prendre leurs repères !

Qu'il est beau Ebene ! :-)

Du courage pour le parquet !

Caresses aux poilus ! Les chats Véro, les chats ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 8:36

Je croyais bien avoir reconnu "mon" petit Ebène chéri, toujours aussi impassible, Mathilde me l'a confirmé. Contiue-t-il à bien s'adapter à sa nouvelle maison? Ici, je ressens son absence méme s'il était très calme mais c'est la vie et , chez vous, il pourra sortir, ce que je n'ai jamais osé faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 12:27

lol
alors patée ou pas patée ??? qui qu'a gagné ???? c'était la bataille du ying contre le yang ? Smile
bibi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyVen 14 Sep - 23:05

je ne viens plus trop sur le forum car vraiment pas le temps de tout lire en ce moment et j'en suis désolée...
Beaucoup de soucis avec certains de nos chats depuis quelques semaines....
Chantelle lutte actuellement pour une survie vraiment incertaine....
Elle est en clinique, perfusée et trés mal en point....
Isis, elle sort de la clinique sans dents a présent.....
Ses infections bucales a répétition , elle ne les supportait vraiment plus donc ns avons décidé de lui faire oter sa dentition presque complête ....Des problêmes au moment du réveil qui l'ont beaucoup affaiblie....
Je ne supporte pas de sentir mes chats rescapés de l'incendie mal aujourd'hui....
Difficile situation Crying or Very sad Crying or Very sad
Plein de douceurs a vos Amours et bisous a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyVen 14 Sep - 23:10

plein de pensées pour toi vero, on pense aussi très fort à tes mines dt iris et chantelle!!!!! j'espère qu'elles vont vite aller mieux, tiens ns au courant!!!!! courage!!!!!!!! on pense fort à toi!!!!!!!!!!! bisous de reconfort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyVen 14 Sep - 23:13

Désolée pour tes minettes Véro. J'espère de toute coeur que ça va aller un peu mieux. De grosses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptySam 15 Sep - 10:39

Nous pensons fort à vous et à vos mines.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 13:27

j'espère de tout coeur que leur santé va s'améliorer. je pense bien à vous et à vos z'amours. Mille caresses pour vos minous.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 20:19

La véto vient de me donner des nouvelles "rassurantes" de ma Chantelle...Elle a enfin réussi a se lever un peu, trés peu mais suffisemment pour dire qu'elle n'est pas paralysée ...
Chantelle nous a refait son coryza chronique mais cette fois çi, il est beaucoup plus grave que les fois précédentes ...Pour ne pas prendre ses médicaments en sortant de la clinique, elle s'est cachée dans une partie du grenier recouverte de laine de verre et ne respirant que par la bouche ,
, elle a avalé certainement des saletés qui lui ont brulé la bouche ...
Lorsque je l'ai retrouvé vendredi a 11h , elle était presque morte, complêtement raide ...Une horreur !
Dans 48 h , on pourra savoir si elle va "bien" se tirer de cet accident ...Mon mari travaille depuis hier dans le grenier .Cette partie est aujord'hui totalement recouverte de parquet .
Isis reste trés fatiguée de son opération .Nous lui avons fait oter toute sa dentition totalement pourrie qui lui donnait sans arrêts des infections bucales de + en + graves !
Elle remange de la patée .
Elle reste trés fatiguée , trop pour moi...
Demain, en allant voir ma Chantelle ,j'acheterai un substitut de repas pour elle.
Voila les dernieres nouvelles de mes fifilles ...
Chantelle est installée prés de 2 chatonnes des Chahuttes que Marie est venue caliner hier aprés midi !
2 superbes petites chatonnes !;o)
Amitié a vous et plein de calinous a vos Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 20:10

ma Pistache sans tache ne va pas bien du tout...
Une leucémie ...
Chantelle est reperfusée depuis ce midi...
Winny rentre a la clinique demain matin...
Amitié a tous et calins a n'en plus finir a vos Amours!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 20:23

:/ Beaucoup de Courage et d'Amour Vero !
à puiser aussi auprés de tous vos minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 21:01

Pourquoi tous ces malheurs ? Je sais bien que plus on a de chats ou d'animaux, plus on a de risques mais quand méme....Courage ! Il doit en falloir...Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 21:19

y a aussi que ça circule vite et les virus si c'est ça, sont très volatiles. quand tu y penses, chez les humains, la grippe est aussi mortelle, il suffit de l'attraper à un moment où on y est particulièrement sensible et fragile ...
donc je me dis que ça doit aussi exister en version "chats" ces saloperies, d'où nos séries noires, d'où nos peurs mais aussi nos soins.
il faut beaucoup de courage pour affronter tout ça, Véro l'a, mais après tout ce qu'elle a vécu avec ses bébés et sa famille, ça devient vraiment injuste. Osons espérer que c'est juste de l'inquiétude et une fragilité de la maisonnée passagère.
On vous soutient Véro et, tes minous, on transmet tout ce qu'on a ce soir en notes positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyJeu 20 Sep - 0:34

Courage Véro et caresses à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 19:41

je viens donner quelques nouvelles de mes chats souffrants...
3 st encore en clinique a ce jour : Chantelle, Winny et Pistache et 2 sont en soins intensifs ici : Lou et Léa sa fille !
Pour Chantelle, c'est "presque " gagné vient de dire Mme rémy a mon mari !
Elle commence a remanger et essaie de se lever enfin...
Pour Winny , emmené d'urgence hier matin, beaucoup de fatigue !
Il mange un peu mais reste sous perfusion comme Pisatche qui elle ne va pas bien du tout ...
Leucémie foudroyante peut être occasionnée par une infection dont on ne connait pas encore l'origine a ce jour !!!!
Lou et Léa ont les mêmes symptomes que Winny !
Apparement , nos Amours ont été empoisonnés par une substance !
Laquelle ?
La laine de verre peut être mais Pistache n'est jamais allée au grenier ainsi que Lou et sa fille Léa !
Une plante ?
Dans la cour, il n'y a que de l'herbe a l'état sauvage !
Du plomb ?
Des analyses obligatoires ont été effectuées avant d'entrer ds la maison par un professionnel !
Même a la clinique , impossible de savoir d'ou provient l'état de nos chats !
Les autres vont bien !
J'espére que ça va durer !
Demain je vais caliner mes minous a la clinique ....
Ils me manquent énormément....
bisous a tous et merci pour vos mots de soutien reçu a ce jour !
Bon week end a tous et calins tout plein a vos bestioles a poils, a plumes, a écailles, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 20:43

Comme beaucoup sans doute, j'attendais des nouvelles et n'osais pas vous envoyer de MP, ne voulant pas vous déranger.Après ce que vous avez vécu, revoilà de gros problèmes de santé avec plusieurs de vos chats, le moins qu'on puisse dire, c'est que le sort semble s'acharner sur vous et vos petits protégés.Je vous souhaite beaucoup de courage pour vivre tt cela et espère vivement que les jours à venir vont étre meilleurs. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 21:45

ouh là mais c'est des sacrées nouvelles ça !
attends ma loute, t'as pas tout simplement un intru qui est venu se glisser avec eux malgré la cloture électrique ? les derniers occupants avaient ils déjà des minous ???
pis l'état de stress ressenti lors du déménagement, n'est il tout simplement pas la cause ?
t'as pas des plantes à la gomme chez toi ? punaise ..... zut .....
bon je n'ai plus qu'à penser très fort à eux et espérer que tout va bien se passer ..... courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptySam 22 Sep - 10:00

pour continuer la liste de Anneparjeu, le vernis sur le parquet ? ou sur les meubles ? la colle du papier peint ou la peinture neuve ?
Un endoit ou les anciens proprio aurait mis de l'anti-limaces, mites, souris ques sais-je dans un petit coin que les minous ont forcément trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptySam 22 Sep - 10:01

Bon courage surtout et plein d'energie a vous mines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptySam 22 Sep - 11:37

merci pour tout vos conseils !
Tout est bien vérifié ici !
les chats des voisins et surtout les chats errants en surpopulation ici n'ont jamais je pense essayé de passer le fil Anne !
pour le reste, les travaux effectués ont été fait cet été fenêtres et portes grandes ouvertes !
Pour moi, je reste sur la laine de verre et ses effets néfastes !
Le planchet est posé depuis une semaine dans le grenier mais nous allons désinfecter totalement l'endroit avant le l'ouvrir de nouveau !
Sinon, je rentre a l'instant même de la clinique .....Léa et Lou y sont aussi a présent...4 jours qu'elles ne mangaient pas et ce matin elles étaient elles aussi trés affaiblies !
J'ai vu ma Pistache , mon Winny et ma Chantelle !
Winny et Chantelle vt certainement sortir lunddi
Pistache on ne sait pas ...Elle n'est vraiment pas encore bien a ce jour ...Elle me fait beaucoup de peine ...
Je reprends des nouvelles a 17 h et Mme Rémy m'en redonnera demain .
5 chats en clinique aujourd'hui...La maison semble bien vide !
Bisous a tous et caresses tout plein a vos Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptySam 22 Sep - 11:53

Merci de nous avoir donné des nouvelles.Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 23:19

Je découvre ces tristes nouvelles.
Je pense très fort à vous et à tous ves chats.
Beaucoup de courage !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 20:38

quelles sont les news ?? comment ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 21:39

Je prends quelques minutes pour venir vous donner quelques nouvelles !
Moi, suis malade !atchoum !atchoum! depuis hier !
J'ai du choper le coryza de Chantelle !
Elle est tjs trés prise de son nez la mémére mais a retrouver l'appétit !
10 jours de clinique , ça lui a suffit !
Léa et sa môman Lou vont beaucoup mieux elles aussi !
Lou ronfle comme une baleine depuis samedi !
Pour dormir, ce n'est pas facile !
Winny a repris des forçes trés vite et il refait des papouilles a sa Pomme d' Amour a longeur de journée !
La nuit, il a aussi décidé de dormir sur notre lit depuis son stage de 5 jours en clinique !
Et puis Pistache....ma tite Pistache qui n'est pas en forme du tout ...Mme Rémy m'a mise en garde a son sujet...
Dans 2 semaines, nous il faudra refaire une prise de sang de controle en espérant que les globules blancs absents au moment de son malaise refassent surface ....leucémie déjà bien avancée ....
Je vais essayer de vous mette une photo !
J'ai changé d'ordi donc je ne sais plus trop comment le faire !
Plein de bisous a vous et plein de caresses a vos Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 21:48

Charivari à Corbie - Page 11 P9270610


Suis enrhumée ! pale pale

Chantelle
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 21:51

Charivari à Corbie - Page 11 P9280910

Suis fatiguée moi ...
Là suis sur les genoux de ma môman pendant qu'elle vous donne de nos nouvelles !

Suis forte ne vous inquitez pas !
Môman elle se fait des soucis pour rien ! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 21:56

Charivari à Corbie - Page 11 P9270810


Photo prise dimanche aprés midi !
On va finir par coucher dehors je vous le dis affraid affraid affraid
La nuit nos chats adorent venir nous caliner !
On assume! on assume ! lol! lol! lol!

amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 22:02

ça fait plaisir de lire ces plutot bonnes nouvelles !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 23:39

Merci pour ces nouvelles Véro. La photo du lit trop drôle !!! Contente de voire que tes loulous vont mieux. Grosses pensées pour Pistache, on espère tout un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 20:39

Merci Véronique pour ces nouvelles.
Je suis heureuse de savoir que presque tout le monde va mieux.
Contente aussi que Pistache soit rentrée malgré tout. Tu sais, Véronique, le lien qui m'unit à elle et je pense très fort à elle tous les jours. Et à toi aussi. Et à vous. J'espère qu'elle va aller mieux, que la prise de sang dans 15 jours sera meilleure.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 8:50

Bon je retourne chez le véto ce matin...
Lou de Cacharel d'Albert est trés prise de son nez !
Elle ronfle comme une meute de baleines sur notre lit et ns sommes donc obligés de l'installer sur le canapé en bas ! Rolling Eyes Rolling Eyes !
Impression qu'elle nous couve un coryza !
Manquait plus que ça !!!!
On garde le moral ! on garde le moral !
bisous a tous et calins a vos bestioles !
PS : mon coryza s'éloigne un peu depuis ce matin....
Si vous le voyez passer prés de chez vous, laissez le tranquille !
Il est violent ! lol! lol!

Atchoum ! atchoum !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Contenu sponsorisé





Charivari à Corbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charivari à Corbie   Charivari à Corbie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charivari à Corbie
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: