| Charivari à Corbie | |
|
+30Kitty Filemon laetilou Aie Audrey Prune02 Malou marjorie Elisabeth AUROREb Catsetdescots vero Aiyana Nhocas Engeline80 sylvie57 Tati chat Lilith maddy57 charlie Sofy célineM jdem Caroline Myrtille gaelle Ouaichette mathdem Celine Pascale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 10 Jan - 13:08 | |
| Je viens de lire sur ton blog un commentaire te suggérant de regarder dans les caves. En effet, s'il y en a dans votre logement il se peut que Noireau soit parti s'y réfugier. Courage ! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 11 Jan - 9:58 | |
| Noireau n'est toujours pas là... Je continue ma distrubution d'affichettes ce matin et je tourne encore dans le quartier pour essayer de le localiser... Peut être a t-il eu l'idée de retourner dans son ancienne demeure... J'ai décidé d' offrir 100 euros a la personne qui va me le ramener et je trouve que cela va peut être motiver certains ...je le souhaite en tout cas ! Marjorie me disait hier au téléphone que c'était dommage d'être obligé d'en arriver là mais il est vrai que des gens ont tellement peu de considération pour nos animaux, qu'il faut leur offrir quelque chose pour les motiver a entamer des recherches ...Si seulement ce don pouvait me permettre de retrouver mon Noireau, ce serait génial ! je vous donnerai des nouvelles dés que j'en aurais biensur ! Sinon,Lou n'est toujours pas trappée ! Il ne reste plus qu'elle "logiquement" la bas ... Lundi les ouvriers attaquent la démolition du gros oeuvre ! J'espére qu'elle sera prés de nous a ce moment là ! Amitié a tous et calins a tout vos protégés ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 11 Jan - 19:46 | |
| bon courage Véro, je suis de tout coeur avec vous et je croise les doigts pour que vous retrouviez votre Noireau, sain et sauf. Amitiés | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 12 Jan - 9:15 | |
| noireau n'a toujours pas été retrouvé... ce matin, j'ai employé une personne pour distribuer des affiches avec des photos ... Je commence a perdre tout espoir de retrouvailles avec mon Amour de chat et j'avoue que cette cruelle perte me sera trés difficile à accepter... Amitié a tous | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 12 Jan - 9:18 | |
| sur mon avatar, la derniere photo de mon Noireau ... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 12 Jan - 9:23 | |
| Oh Véronique...
Je suis si triste pour toi. | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 12 Jan - 11:18 | |
| Ne perdais pas espoir maintenant véro! comme on en a discuter les chats sont trés intelligent peut etre est il retourné à votre maison! il est encore trop tot pour perdre espoir!
courage et une énorme pensée au petit noireau! bisous de la part de vos puces qui se portent bien! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 12 Jan - 14:54 | |
| il faut continuer à espérer véro. faiites le plus de bruit autour de vous comme vous avez commencé à le faire. moi pistache n'était certes pas malade mais personne ne l'a vue pendant trois semaines. courage véro et pensez aussi à tous ces minous que vous avez récupérés ces derniers jours. Il y a quelques semaines vous ne pensiez pas que ce serait possible. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Sam 13 Jan - 17:13 | |
| Noireau n' a toujours pas été retrouvé... Il y a des affiches partout , une annonce dans le courrier picard d'aujourd'hui, etc...et puis aucun appel pour nous rassurer a son sujet...Nous commençons a nous faire une raison sur son non retour définitif car demain, il y aura déjà une semaine qu'il n'est plus prés de nous et nous savons qu'il n'a pas pu vivre bien longtemps sans son traitement quotidien... Je ne vous dit pas notre tristesse...Elle est insuportable ! Sinon, ce matin j'ai trappé ma Lou ! ouf ! Logiquement, il n'y a plus de chats la bas et c'est tant mieux parceque les travaux commencent lundi à 8 h . Nous allons encore remettre les trappes jusqu'a demain soir en espérant que notre Noireau aura eu la forçe de revenir chez lui...Nous y croyons encore un peu...Noireau est fort, trés fort et volontaire aussi donc pourquoi n'aurait il pas eu envie de refaire la route à l'envers ??? Je lui fais confiance ! Lou est étonnée de nous revoir ! Elle nous fait plein de calins aussi et c'est merveuilleux de la voir ici...Elle a retrouvé sa fille Léa et son fils Jazz ! Plein de bisous a vous et plein de caresses a tout vos protégés ! | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Sam 13 Jan - 19:02 | |
| Je suis vraiment désolée pour votre petit Noireau attendez encore laissez la trappe jusque dimanche soir voir lundi matin! on ne sait jamais! et trés contente pour votre Lou ça aura bien aider la trappe! Sinon à la maison ça continue tout se passe bien ce midi j'ai cuisiné avec votre Léia c'est une chipie elle sait y faire!!! Pomme et Iris se ballade dans l'appart et Pomme s'est calmée elle a compris que je ne cederai pas! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 21:03 | |
| les miracles existent vraiment ! Noireau est rentré a l'appart a cet instant ! Je ne vous dit pas mon émotion tellment elle est forte! Je suis allée chercher un truc dans ma voiture et tout a coup, je l'ai entendu miauler lorsque je l'ai appelé comme je le faisais a chaque fois que j'allais dehors ! J'avais pensé a lui toute la journée car il pleuvait fort et un vent terrible se manifestait sans arrêts! Il a faim mon pépére et mon mari le veille afin qu'il ne se goinfre pas trop car il pourrait s'en rendre malade ! Que d'emotion ! je vous embrasse tous trés fort et je vous donne d'autres nouvelles rapidement pour vous dire si cette nuit il va nous faire lui aussi un concert de chambre! | |
|
| |
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 21:07 | |
| hip hip hip hourrahhhhhhhhh c'est une super nouvelle ca!!!!! et ca va il n'a pas trop souffert de cette malheureuse escapade? | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 23:39 | |
| Musique de chambre garantie ce soir ! Notre noireau commence a nous chanter un refrain de rue assez passionnant ! Il a l'air en forme notre bébé d'Amour ! demain je vais oter toutes les affiches déposées dans la ville et je vais crier ma joie a tout le monde ! Suis tellement heureuse !!! Demain matin, j'emmêne ma Lou de Cacharel chez le véto ! Elle dort beaucoup et a vomi tout a l'heure... trop de fatigue depuis 3 mois je pense et il va falloir lui donner des vitamines je pense ! merci a tous pour vos mots que je transmets a mon bébé ! plein de bisous a tous ! Je vais de ce pas rejoindre mon Noireau qui est sur notre lit ! | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 23:56 | |
| Je viens d'apprendre la merveilleuse nouvelle! je vous avez dit de ne pas perdre si vite espoir ils sont tellement intelligents ces ptits minous! j'espere que son état de santé ne c'est pas trop dégradé ! je suis trés heureuse pour vous et pour lui aussi! interdiction de balcon maintenant! mdr sinon à la maison, ça continue tout va bien! les filles sont toujours aussi sage! plein de bisous à vous et à vos protégés! | |
|
| |
sylvie57 Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 23:57 | |
| JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI,je suis regulierement ton post et j'etais tres triste pour ce petit noireau......mais je constate que les miracles arrivent........ BISOUS A TOUT CE BEAU PETIT MONDE..........SYLVIE. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 17 Jan - 23:58 | |
| J'imagine ta joie!!!!! C'est super, je suis très heureuse pour vous!!!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 0:53 | |
| Je suis tellement heureuse Véronique en lisant ces messages ! Noireau qui revient de lui-même ! J'avais tellement peur pour lui à cause des médicaments qu'il doit prendre. On peut dire qu'il veut vivre celui là. Double miraculé !
Je suis si heureuse ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 2:00 | |
| Waouh!!!!!!!!!!!!!!! Quel sacripan ce Noireau!!! Suis trop contente pour vous! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 6:59 | |
| Notre noireau a dormi toute la nuit dans les bras de mon mari ! Pas juste d'ailleurs !lol Là, il refait le tour de l'appartement et se dit plein de choses car depuis qu'il nous avait quitté(10 jours déjà) 4 de ses compagnons sont venus lui prendre un peu de son espace et je ne sais pas s'il va bien apprécier !!!!! Un vrai centre aéré ici ! Tout se passe bien pour le moment et nous allons lui redonner son traitement ce matin ! Je donnerai des nouvelles chez le véto car a 8 h ma petit Lou va faire un bilan .Elle me parait vraiment trés fatiguée ma tite fifille ! je vous donne des nouvelles dés que possible ! Comme je suis heureuse d'avoir retrouvé mon beau Noireau ! Dans quelques jours, le 12 février, notre dossier d'assurance passe en commission donc nous serons fixer sur le montant qu'il nous sera versé pour reconstruire un paradis pour nos chats ! Nous, nous pouvons attendre ! Plein de bisous a vous tous et merci pour tout vos mots qui me touchent tellement ! Noireau vous fait des calins en passant ! Oui, quel sacripan ce Noireau !;o) | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 15:21 | |
| trop contente!! Je suis heureuse pour toi et ta famile. d'ailleurs Pistache en montre son panchou de bonheur!!! elle m'avait dit que Noireau reviendrait..Pistache attend avec patience la construction du nouveau paradis. et vous fait plein de bisous et de léchouilles (comme elle sait si bien le faire) | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 16:06 | |
| sur mon nouvel avatar, mon Noireau qui fait le beau dans son tout nouveau panier ! Il se repose beaucoup mon pépére et je pense qu'il a du vivre 10 jours assez éprouvants... Ma pistache va bientot me voir...hi!hi! Bisous a tous et tendres calins a vos protégés ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Noireau Jeu 18 Jan - 18:15 | |
| J'ai su hier soir à 22h par Mathilde que vous aviez retrouvé Noireau.Je suis tout de suite allée voir s'il y avait quelquechose sur le site et il y avait déjà plusieurs messages! Après avoir "perdu"Pistache (qui n'était pas malade) pendant 3 semaines, j'avais encore espoir en me disant qu'il n'avait pas du aller loin parce qu'il ne connaissait pas bien les lieux mais quand vous aviez écrit que c'était fini, je me demandais si vous ne nous cachiez pas quelquechose ... Que d'émotions avec ces chats! Ebène a pris ses habitudes maintenant ; aujourd'hui,il semble étonné par la tempéte: il se met à la porte-fenétre de la cuisine et j'ai l'impression qu'il se demande ce qui se passe.... Bon courage pour la suite...Je suis très heureuse pour vous . | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 19:09 | |
| super super !! je suis très contente pour vous et pour lui ! Je vous envoie toute mon amitié et de gros calins au sacripon ! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| noireau à passé sa journée a dormir sur notre lit ! Il a bien mangé aussi et c'est important pour sa fragile santé ! Il ronronne sans arrêts et il m'a promis de ne plus me faire pleurer ... c'est vraiment un coquin notre noireau ! merci pour tout vos messages ! Amitié a tous et calins a vos protégés | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 19 Jan - 15:05 | |
| Comme dit Juju-ma soeur : "faudrait enlever ce post de la rubrique hommage" pour tourner une page et aller de l'avant en quelque sorte. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 19 Jan - 18:07 | |
| oui parce qu'en plus quand on voit sur la page d'accueil qu'il y a un nouveau message dans "hommage", on se dit que le minou ou le toutou de quelqu'un vient de mourir. en tous cas bon courage à toi véro pour les futures formalités à régler pour ta nouvelle maison et gros bisous à tes minous rescapés. tu en as combien chez toi maintenant ? tu as besoin de familles d'accueil encore ? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 19 Jan - 18:43 | |
| Tout à fait d'accord avec les 2 messages précédents. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 19 Jan - 19:41 | |
| merci a vous pour vos messages ! Il est vrai qu'un hommage se fait trés souvent lorsqu'il y a mort d'une personne ou bien d'un animal et ici, il y a plutot "vie" en ce moment et je comprends votre sentiment en rapport a ce sujet assez délicat... Oui, j'ai toujours besoin de familles d'acceuil jdem ! Nous avons 10 chats a l'appartement aujourd'hui et j'avoue que ce n'est pas toujours trés facile a gérer ! Plume, notre chatte "caractérielle" que nous ne pouvons biensur pas placer ne supporte plus les nouveaux arrivants ! Hier, elle a même donné une baffe a notre Noireau lorsqu'il a voulu aller dans la caisse !Je passe beaucoup de mon temps à la surveiller afin qu'elle ne blesse pas un autre chat ! Je vais lancer un appel bientot ici et sur d'autres forums pour trouver une famille d'acceuil pouvant prendre pendant 4 mois 10,12 chats en familles d'acceuil dans un endroit totalement fermé biensur ! Nous sommes prêts a payer une pension de 300 euros par mois avec nourriture et soins véto payés biensur ! Nous souhaitons que tout nos chats en famille d'acceuil se retrouvent ensemble avant de les remettre dans leur Paradis ! Je vais ouvrir un sujet a ce propos la semaine prochaine ! Je vais aussi passer une annonce dans les journeaux régionaux ! plein de bisous a vous et caresses multiples a vos Amours ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 19 Jan - 23:55 | |
| alors Plume joue les terreurs ? elle ne squatte pas la petite maison rouge de Noireau j'espère. Ben oui, il a quand même fait une fugue de dix jours pour l'avoir !!! j'espère que tu vas rapidement trouver des familles d'accueil (désolée de ne pas pouvoir t'en prendre un). à mon avis ça n'est pas utile de proposer de l'argent car si les gens sont vraiment motivés, ça leur égal et ça risque d'attirer des gens moins sérieux, j'ai bien peur. (sauf à la rigueur si des frais de véto importants se présentaient durant cette période). plein de caresses à tes loulous et Plume fais pas ta méchante ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Lun 22 Jan - 19:56 | |
| Bonjour Véro, j'ai relu tes dernières émotions avec Noiraud... Heureusement, il est là !!! Avec les chats, il n'y a aucune pensée sensée, aucune idée définitive à avoir... ce sont toujours des surprises, et parfois même des sacrées surprises... Amitié, Bises, Aiyana/thaise Caresses à toute ta Tribu. A la maison (60 m2), il y a à ce jour, 13 chats : parfois, les relations sont un peu délicates... mais la présence de leur "hôtesse humaine" les rassure... et leur permet de vivre finalement et globalement bien Ensemble... Quelques petits coups de pattes, mais combien de moments complices, de moments câlins entre eux, de léchouilles et de toilettes ???... |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 24 Jan - 1:30 | |
| véro, j'ai vu ton message dans la rubrique SOS. Tu cherches une seule famille d'accueil. J'avais pas compris d'où mon interrogation pour l'indemnité. C'est sûr que si une personne te prend tous tes chats c'est un peu différent. Comment vont tes rescapés ? Plume fait toujours sa loi ? | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 24 Jan - 9:45 | |
| Oui, je cherche une famille unique pour tout mes minous car nous ne supportons plus de les savoir séparés et je n'ai pas le temps de me déplacer (surtout en ce moment ) pour aller leur rendre visite ! Je vais passer une annonce dans les journeaux régionaux en espérant trouver le plus rapidement possible ! Sinon, une dame peut me les prendre dans une superbe villa totalement cloturée par de grands murs avec cour et jardin mais c'est dans les Landes ! Nous voudrions pouvoir aller leur rendre visite régulierement ,amener leur nourriture aussi afin que cette pension rénumérée ne soit pas trop élevée au niveau de son cout et puis pour être surtout assurés qu'ils soient bien ! Il me faut trouver une solution trés vite car moralement, je craque en ce moment....Mes minous en famille d'acceuil me manquent terriblement...Je sais qu'ils sont trés bien mais je pense sans cesse a eux qui ont du m'oublier à présent... Je ne suis pas trés en forme depuis le début de la démolition du reste de leur Paradis et je veux trés vite qu'ils le retrouvent mais les traveaux ne sont pas simples a effectuer car beaucoup de problémes au niveau des assurances viennent les ralentir...Enfin, grosse baisse de moral ici si tu vois ce que je veux dire... Sinon, mes minous vont bien mais certains deviennent agressifs a présent car l'air du dehors leur manque de plus en plus ! Nous ne pouvons plus ouvrir aucune fenêtre car on sait à présent qu'ils peuvent s'échapper ! moi j'étouffe beaucoup aussi ... Noireau va bien , le coquin !lol il a retrouvé sa compagne de jeu Chantelle et ils s'amusent a cache cache comme avant sa disparition ! 1 véritable miracle mon bébé ! plein de bisous a toi idem et a vous tous ! des tonnes de calins a vos protégés ! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mer 24 Jan - 9:47 | |
| plume est toujours aussi "chatte dominatrice" ! A l'instant, elle vient de donner une claque a Narcisse ! vais aller lui tirer les oreilles !lol | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 25 Jan - 15:19 | |
| courage vero !! Pistache ne t'a pas oublié je lui parle de toi tous les jours et elle sait qu'elle te reverra sous peu ainsi que ses potes. et ça la rend trés heureuse!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Sam 27 Jan - 10:29 | |
| Comment va Noireau depuis qu'il est miraculeusement revenu? | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Sam 27 Jan - 10:57 | |
| bonjour elisabeth ! noireau va trés bien ! Il est même plus joueur qu'auparavant et je le trouve en forme ! Par contre, d'autres chats ne sont pas trés bien depuis quelques temps et Winny surtout qui est un chat qui a besoin d'aller dehors !Il reste tapi sous une petite table et je pense qu'il fait de la dépression .Le seul reméde pour le soigner serait de lui trouver une famille d'acceuil avec un peu de jardin ! J'ai l'impression qu'il va se laisser mourir dans l'appartement ! Nous n'ouvrons plus jamais les fenêtres a présent car trop de risque d'en perdre 1 de nouveau ! Ce week end, je vais essayer de trouver une solution en urgence absolue pour lui et pour certains autres minous qui souffrent terriblement d'être dans un espace clos ! Hier, Marjorie m'a envoyée des adresses de pension et j'ai téléphoné : pour 12 chats en pension 6 mois, le cout le moins s'élevait a 17280 euros !!!!! Je vais lancer des appels pour trouver une maison d'acceuil dont nous mensualiserons la personne pouvant les garder et non pas les chats ! je vous tiendrais au courant biensur ! Si cette semaine est plus "libre" je vous promets d'aller vous rendre visite ainsi qu'a Ebêne qui a l'air de beaucoup vous aimer... je vous embrasse bien fort et à bientot ! | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Sam 27 Jan - 12:47 | |
| eh ben! encore des gens sans coeur! je pense qui faudra passer par un particulier. contente pour le petit noireau c'est un costaud! bon courage ! bisous | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Sam 27 Jan - 19:11 | |
| Merci pour les nouvelles de Noireau, le rescapé.C'est quand méme incroyable qu'il aille presque mieux qu'avant! Je comprend que vous n'osiez ouvrir une fenétre , je suis devenue pareille depuis que j'ai Ebène alors qu'il ne cherche pas du tout à sortir comme le pauvre gentil Réglisse pour qui une fugue a été fatale et depuis que Pistache s'est sauvée en un quart de seconde par la fenétre, la nuit en plus.Heureusement, elle, on l'a retrouvée vivante.Avec ma "vieille" chatte de 8 ans, je ne me suis jamais inquiétée car elle va et vient et a un territoire bien à elle depuis sa naissance dans notre sous-sol. Je comprend que vous ne supportiez plus que vos 10 chats soient en appartement mais vous n'avez pas peur qu'avec un jardin méme clos, l'un arrive à se sauver: les chats grimpent partout...Enfin, vous vous y connaissez mieux que moi. peut-étre remettriez-vous une cloture électrique comme chez vous avant... Il ne faut pas étre trop pessimiste pour Winny; depuis combien de temps l'avez-vous récupéré?
Si vous voulez revoir Ebène, vous me dites quoi.Je suis souvent là. | |
|
| |
Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mar 30 Jan - 16:49 | |
| Il est possible d'acheter sur Animania, des filets de protection avec un cadre adapté qui s'installent sur tout type de fenêtres... Tu peux à la fois ouvrir les fenêtres et eux, peuvent aussi profiter de l'air... Cela coûte environ 60 euros. J'ai prévu de me procurer ce système pour le printemps. Si tu es intéressée, je peux te faire parvenir le catalogue ? Ne perds pas courage... Tu as déjà fait beaucoup depuis l'incendie... et ils ont tous, soins et câlins. C'est l'important. Caresses à tes beautés, Pensées à ceux dispersés dans des familles accueillantes et aimantes, et Bises à toi et à ta famille, | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Mar 30 Jan - 16:54 | |
| Merci pour le renseignement à propos des fenétres ; ça peut-étre utile. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 1 Fév - 21:41 | |
| Encore un miracle a cet instant ! Notre Cléopatre est revenue 3 mois et demi aprés l'incendie de son Paradis ! Je continue a déposer de la nourriture dans la partie agence qui n'est pas encore démolie car je suis certaine que mes Amours ne sont pas tous partis définitivement ! La preuve est là ! Elle ne demande elle aussi que calin et douceurs et je crois qu'elle va faire une nuit trés douce sous la couette ! Comme je suis heureuse ! Je vous donne trés vite de ses nouvelles ! Amitié a tous et n'oubliez pas d'éteindre vos lumiéres entre 19h55 et 20 h ! notre planête entiére a besoin elle aussi de respirer un peu et de reprendre son souffle surtout ! calins a tout vos protégés ! | |
|
| |
Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 1 Fév - 23:37 | |
| super pour Cléopâtre !!! bon, sans relativiser évidemment ce qui est arrivé à Véro, on peut transférer ce post dans une rubrique plus positive non ? Parceque là on a eu notre petite dose de miracles ces dernières semaines ! C'est fascinant de voir comment les derniers rescapés battent le rappel comme s'ils comprenaient que le drame est "fini" et qu'une nouvelle vie peut recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Jeu 1 Fév - 23:41 | |
| Je suis très heureuse pour Cleopâtre également. Espérons que la même bonne surprise nous attend pour Mine...
Je m'occupe de fractionner ce poste et de placer les messages plus positifs, comme tu dis Julie, dans la rubrique "vos animaux et vous" ce week-end. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 2 Fév - 1:39 | |
| Un revenant 3 mois après, c'est de + en + incroyable.Mais on a déjà entendu parler de chats qui ont parcouru des km pour retrouver leurs maitres.Alors, ce n'est pas aussi étonnant que cela peut-étre. Combien avez-vous récupéré de chats en fait jusqu'alors? | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 2 Fév - 8:33 | |
| merci pour vos messages ! Oui, Caroline, ce serait super si je pouvais mettre toutes ces bonnes nouvelles dans un autre post ! Peut être que d'autres vont encore revenir a présent ... J'ose y croire trés fort ! ) Sinon, nuit en concert de Cléo mais nuit drolement réconfortante en même temps ! plein de bisous a tous et caresses a vos Amours ! | |
|
| |
Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Ven 2 Fév - 11:01 | |
| Nous en avons parlé l'autre jour : ils gardent toujours trace de l'amour et de l'affection, des soins et des câlins prodigués par leur maître-coeur... Cela ne m'étonne pas qu'ils reviennent une fois le calme dans leur coeur revenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charivari à Corbie Dim 4 Fév - 23:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Je m'occupe de fractionner ce poste et de placer les messages plus positifs dans la rubrique "vos animaux et vous" ce week-end.
Week-end très chargé, je n'ai pas eu le temps. Désolée. Je le fais dès que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charivari à Corbie | |
| |
|
| |
| Charivari à Corbie | |
|