Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!!
+2
NAT24
marianne
6 participants
Auteur
Sujet: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Lun 3 Oct - 20:46
Urgent: Nous recherchons une place en conva/quarantaine pour un chat hyper sociable, retrouvé en piteux état. Mais grâce à de bons soins, le petit père sort demain (il devait sortir aujourd'hui mais nos véto ont accepté de le garder cette nuit) de chez nos vétos... Nous cherchons donc une solution en urgence! Merci pour votre aide!
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 11:28
avez-vous trouvé une solution ????
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 18:51
Nat il est pour l'instant en cage de conva ds ma sdb car mes chatons en 40aine ont une conjonctivite persistante dc isolés encore 8-10 jours. De fait, il ne peut récupérer leur chambre... Une photo du loulou qui fait peine à voir, il pèse moins de 2 kgs! C'est un jeune adulte très très gentil. Il a un traitement et doit se retaper.
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 20:09
c'est une place FA ou une place en quarantaine qu'il faut ? si c'est une FA urgente je peux peut être "craquer" et faire craquer mon mari car il me fait vraiment mal au coeur se minou.Mais je ne pourrai donc pas prendre de chaton le temps qu'il sera en FA
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 20:58
D'abord 2 semaines de 40aine Elise.
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 21:00
ok
guimauves Famille
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 21:20
Mon dieu, petit père. Il fait peine à voir... Il a été sauvé juste à temps ... Petit Loulou, soigne-toi vite
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mar 4 Oct - 21:28
Oh petit père ! J espère qu il va vite se remettre ! 😥 il fait peine à voir!
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mer 5 Oct - 9:27
il est entre de très bonnes mains ce minou. Nath fera tout pour le sauver. Donnes nous des nouvelles de temps en temps stp. Pleins de caresses à ce très gentil loulou
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mer 5 Oct - 18:32
Le petit bonhomme s'est éteint ce matin... J'espérais tant en le rentrant qu'on allait réussir à le sortir de là. Merci Nath d'avoir accepté de prendre soin de lui malgré son état.
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mer 5 Oct - 18:49
pauvre petit loulou. il aura au moins eu un peu de chaleur et de réconfort avant de s'endormir ...... Merci Nathalie
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mer 5 Oct - 19:10
Pauvre petit chat, comme dit Nathalie il aura au moins connu un peu de chaleur et de réconfort 😥 courage Nath
guimauves Famille
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!! Mer 5 Oct - 23:57
Pauvre Loulou, c'est une triste nouvelle Courage ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!!
Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!!