| Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 | |
|
+12syndeyoshtitounpilouanaki Céline76 Reidley Isa42 Caroline amazone Justine Cauchois NAT24 chaplin Valou CATPAT Alexandra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Mer 23 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Mer 23 Nov - 23:33 | |
| La dernière photo est superbe ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Mer 23 Nov - 23:47 | |
| Il s'entend super bien avec les autres chats, c est un amour de chaton! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Sam 26 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 15:09 | |
| Pomme Fraise s'en est brutalement allé vendredi Il a été le plus courageux des petits chatons, jusqu'au bout. On pense très très fort à Valérie, sa maman d'accueil, avec laquelle il avait une relation fusionnelle. Beaucoup de courage pour toi Valérie, gros bisous. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 15:47 | |
| La nouvelle m'a mis des frissons... énorme pensée à toi Valérie... | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 16:12 | |
| J'ai aimé ce chaton hyperactif dès le début! Il m'a fait rire, sourire, il m'a fait peur parfois, tu étais un petit casse cou et ce n'est pas Nath ta maman de quarantaine qui dira le contraire ! mais il m'a surtout fait fondre tellement il était câlin et nous étions devenus très fusionnels! Même à la clinique, chaque soir quand il me voyait arriver, il trouvait la force de se lever et de poser sa petite tête dans ma main et ronronner! Je disais toujours que lorsqu'il serait adopté je pleurerais, et maintenant je le pleure parce qu'il m'a quittée de la pire des façons ! Repose en paix ma petite Pomme, tu resteras à jamais dans mon cœur ! Je t'aime | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 16:48 | |
| j'ai beaucoup de pensées pour vous deux
Françoise | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 17:34 | |
| Ton message est très touchant Valérie. Je suis persuadée qu'il savait à quel point tu l'aimais. Je te renouvelle mon soutien. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 19:30 | |
| Effectivement je me souviens quand je t'ai confié les 2 Pommes en te disant "ma pauvre, tu vas voir, ils sont terribles, de vrais piles!" Au moins il a été très heureux je n'en doute pas durant toute sa si courte vie. La vie est en effet injuste pour les petits chats. Ou alors Dieu s'ennuyait là-haut alors il a fait venir ton Fraisou pour mettre de l'ambiance. Parfois je m'imagine tous ceux que j'ai perdus se retrouvant quelque part dans un espace trop cool et faisant les fous..c'est mon idée du paradis. Courage durant ces dures épreuves. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 21:25 | |
| je viens d'apprendre la triste nouvelle et je suis sincèrement de tout cœur avec toi Valérie et je comprends ce que tu ressens. Si cela peux soulager un peu ta peine sache que tu es un formidable FA et que chez toi les chats respirent la joie de vire et le bonheur. C'est le mauvais côté FA mais je sais que tu l'as chéri et accompagné jusqu'à son dernier souffle avec tout ton amour et ta tendresse. Courage | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 4 Déc - 22:18 | |
| Oh mon dieu... Courage. C'est tellement triste. J'en pleure... Beaucoup beaucoup de courage ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Lun 5 Déc - 9:27 | |
| Quelle tristesse! . Soit heureux au paradis des chats, Fraisou . Plein de courage à Valérie qui s'est si bien occupée de lui pendant ces quelque mois.... | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Lun 5 Déc - 9:36 | |
| bon courage Valou,je crois que je n'ai jamais pleuré autant pour un chat que je connais pas...que je n'ai caressé qu'une fois...repose en paix petit fraisou
| |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Mer 7 Déc - 1:42 | |
| Merci à toutes pour vos messages, cela met un peu de baume au cœur! Ma petite Pomme me manque, | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Ven 9 Déc - 22:06 | |
| Une semaine aujourd'hui que tu m'a quitté ma bouille, tu me manques, tu laisses un grand vide ici! 😥 Tu resteras dans mon cœur et ma mémoire à jamais ❤️ | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Ven 9 Déc - 23:42 | |
| j'espère que les autres se relayent pour te consoler. | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Sam 10 Déc - 0:02 | |
| Oui, ce sont des amours et j'ai pleins de câlins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Sam 10 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Sam 10 Déc - 22:08 | |
| Pauvre Petit Fraisou, repose en paix petit loulou Je pense fort à toi Valou, courage | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Dim 11 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Jeu 29 Déc - 0:27 | |
| Je ne viens pas trop sur cette rubrique. C'est trop triste. Bon courage Valérie. Je pense fort à toi. Vu ce que tu as vécu avec Pomme Fraise ça a été un bonheur partagé les photos le prouvent bien. Il a été très heureux. | |
|
| |
ClG Adoptant
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Ven 30 Déc - 0:42 | |
| A vous et à toutes les FA, je tire mon chapeau sur votre dévouement et votre courage quand vient le moment du départ, quelque soit le départ. Avec toute ma sympathie
| |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Sam 31 Déc - 20:07 | |
| Mince...Je viens seulement de voir cette triste nouvelle...Pauvre ti'Fraisou..repose en paix petit chatou | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Mar 3 Jan - 0:38 | |
| Déjà un mois aujourd'hui que tu m'as quitté ma Pomme, A jamais dans mon cœur et dans mes pensées, Jamais je ne t'oublierais ma bouille, Je t'aime et tu me manques | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 Mar 3 Jan - 9:37 | |
| Je suis sûre que petite Pomme et mon Potiron se sont retrouvés pour jouer et se raconter plein de choses sur nous.....je comprends et partage avec vous cette douleur, cette peine, ce vide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 | |
| |
|
| |
| Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 | |
|