| Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 | |
|
+11Geoffrey80110 marianne Catsetdescots Caroline Cannel chaplin kat80 Eponia Amandineuh Céline76 ccile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 29 Juil - 23:51 | |
| LAMBADAAdepte de grandes aventures, Lambada est un chaton courageux et téméraire ! Il aime découvrir le monde, grimper, sauter sur ses copains chats pour jouer... Bref, un chaton plutôt remuant qui mettra la joie de vivre dans toute la maison. A ses heures, il aime venir se blottir contre votre ventre, et même têter votre tee-shirt. En conclusion, encore un adorable petit chaton dynamique à adopter ! Envoyez un MP à la FA : Amandineuh | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 30 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 30 Juil - 22:21 | |
| Aucun commentaire sur ma tête... [img] [/img] La souris, c'est pas toujours sa copine !! [img] [/img] [img] [/img] Je suis craquant, mignon et adorable alors j'en joue !! [img] [/img] | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 31 Juil - 9:17 | |
| Pour l'avoir vu en "vrai" je confirme que c'est un chaton trop chou avec une belle bouille | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 31 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 31 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 12 Aoû - 1:01 | |
| [img] [/img] [img] [/img] "Pour l'instant, j'ai juste le droit de regarder sur les toits mais bientôt quand je serai assez grand, j'irai m'amuser avec mes potes !" [img] [/img] " Je peux même tenir dans une main, une grande main quand même..." Et enfin le repos bien mérité : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] "Y'a des fois on s'en fait vraiment pas à la maison !" [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 12 Aoû - 1:05 | |
| roooooooooo !! que tu es beau mais c'est vrai que la vie est dure parfois | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 18 Aoû - 18:13 | |
| Il a l air super bien la au creux des bras c est mimi | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 8 Sep - 16:44 | |
| 1ère sortie de notre grand chaton téméraire : [img] [/img] "Accompagné par son acolyte préféré !" [img] [/img] "C'est vrai ? j'ai le droit d'y aller ? tout seul ? t'es sur ?" [img] [/img] "j'analyse d'abord la situation d'ici... ok... Personne... BON ALLEZ...." [img] [/img] "C'est parti !" Les quelques photos des premières minutes ou plutôt la bonne grosse demi heure avant qu'il se décide à y aller : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 8 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 8 Sep - 22:27 | |
| Il est mignon celui là | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 8 Sep - 23:46 | |
| Oh oui ! je ne comprends pas que personne ne soit encore venu le voir ! il est merveilleux ! calins, jeux, pote de bagarre pour autre chat, il est "polyvalent" ! yen a un qui va deprimé quand il va s'en aller!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 30 Sep - 10:38 | |
| Personne ne craque sur mon joyeux chaton ?! Il est tellement drôle ! Tellement gentil aussi ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 2 Oct - 21:08 | |
| j aime beaucoup son pelage il est magnifique | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 14 Oct - 23:53 | |
| Gros dodo avec sa maman d'accueil dans le canap' devant la télé : Il est vraiment adorable comme chaton ! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 15 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 15 Oct - 1:04 | |
| C'est vrai qu'il est trop mignon ce chaton ! Quand on rend visite à Amandine, il est toujours le premier à venir voir qui est là, puis il réclame des caresses, c'est un chaton vraiment extra ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 15 Oct - 17:17 | |
| il est trop craquant !!! son pelage est splendide !!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 21 Oct - 15:44 | |
| Bientôt 3 mois que mon petit chaton est à l'adoption et aucune visite... Pourtant, il est trop mignon ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 30 Oct - 11:07 | |
| Aujourd'hui comme dirait kat, c'est le grand jour ! Chaton va devenir grand ! J'ai déposé ce matin Lambada à la clinique pour sa stérilisation. Il avait pas l'air très très content mais bon il faut bien y passer ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 30 Oct - 11:09 | |
| une dure journée pour les "mômans" courage amandine | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 30 Oct - 11:13 | |
| Oui certes ! mais ca va bien se passer ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 30 Oct - 13:50 | |
| On pense a toi petit Lambada | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Jeu 14 Nov - 13:00 | |
| oh ! Mais qui s'est caché entre les patates et les oignons ?! [img] [/img] | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Jeu 14 Nov - 14:40 | |
| oh le joli tigré ! un chat cuisinier c'est chouette ça ! que vas-tu mijoter pour "ta 2 pattes" avec ces ingrédients ? tu m'enverras la recette Lambada ? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Jeu 14 Nov - 20:20 | |
| Entrées : vers de terre en gelée et pointes d'asperge avec crême fraîche plats souris pascale aux fines herbes et suprême de volaille aux épinards avec petits oignons rissolés salade : poireaux cuits fromage : kiri et yaourt myrtille dessert : semoule au lait et araignées confites boisson : château la pompe | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Jeu 14 Nov - 20:33 | |
| bon appétit | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 24 Déc - 10:28 | |
| Visite pour mon Cucunito vendredi soir ! Contente et triste à la fois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 24 Déc - 13:31 | |
| On y croit | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 8 Jan - 23:41 | |
| mon pêtit cucunet sera adopté dimanche !!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 8 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 8 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Jeu 9 Jan - 0:04 | |
| et courage pour Amandine avec qui il est resté un moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Ven 10 Jan - 23:09 | |
| Encore 1 ? On n'arrête plus ! Super Lambada ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 12 Jan - 21:25 | |
| et voila !! mon petit cucunito est partie dans sa famille !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Dim 12 Jan - 22:09 | |
| Bonne route p'tit père! Tu changes de rubrique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 13 Jan - 2:38 | |
| Bonne route petit danseur ! Tu nous laisses de bon souvenirs sois heureux ! Courage à Amandine et Hugo ce soir, ça ne doit pas être facile... | |
|
| |
Geoffrey80110 Adoptant
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 13 Jan - 21:56 | |
| Première nouvelle du petit Lambada!
Notre petit félin découvre son nouvel environnement tranquillement. La 1ère nuit a été un peu difficile (quand je me suis levée pour le voir au milieu de la nuit il était caché sous un meuble la queue en pétard et quand Geoffrey s'est levé ce matin il était tout peureux). Mais après nous avoir vu ce matin, il était tout câlin. Et là ce soir, quand je suis rentrée il est venu me voir et chercher des caresses. Il est même monter sur moi pour me téter ! Maintenant il joue avec Geoffrey.
Pour les photos c'est pas facile, il bouge tout le temps ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 13 Jan - 22:20 | |
| Ooh... Mon petit chaton... Il doit être un peu perdu mais il va s'habituer... Si il joue et monte sur les genoux, c'est que ça va aller... Merci pour ces nouvelles !! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 13 Jan - 23:42 | |
| Je ne vois qu'une solution : il faut qu'il fasse dodo avec vous !! . Mais oui, il va s'y faire ce p'tit loup. C'est normal qu'il fasse un peu son timide... et mine de, il n'a pas eu beaucoup le temps de découvrir son nouvel environnement avant la nuit | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 14 Jan - 10:01 | |
| Comment s'est passe cette deuxième nuit? Il était moins perdu? | |
|
| |
Geoffrey80110 Adoptant
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 14 Jan - 22:37 | |
| ça allait mieux ce matin.
Ce soir, il est très joueur et a envie de faire des bêtises. Il a découvert que c'était vraiment marrant le sapin du coup on range les déco de noël. Une bonne occasion pour Lambada de jouer et de se cacher dans les cartons ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mar 14 Jan - 23:08 | |
| Ah oui ça les cartons, il adore!!!! Il se cachait dedans et quand chachat passait a proximité hooop il lui sauté dessus! Chachat se demandait d'où il sortait!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Lun 20 Jan - 12:16 | |
| Bonjour bonjour ! Comment va le petit cucunito une semaine après son adoption ? Il y a eu des bêtises ? Une petite photo de sa bouille d' "ange" ? | |
|
| |
Geoffrey80110 Adoptant
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Mer 22 Jan - 19:26 | |
| Le félin se porte comme un charme. Il est taquin mais ça va pas de vrai bétise pour l'instant (il continue sa passion de monter sur les tables). Il est adorable, c'est un vrai chasseur de souris-jouet (cascade et course poursuite en folie pour attraper les jouets que nous nous faisons un plaisir de lui lancer) et le soir venue quand nous nous posons avec le plaid dans le canapet, le petit Lambidou (c'est son petit nom ) rapplique pour venir se blotir contre nous et pourquoi pas téter mes vétements ! Il lui tarde d'aller dehors. J'ai essayé le harnais mais il aime pas du tout ça...à suivre ! Il faut que je prenne le temps de mettre des photos sur le forum... | |
|
| |
Geoffrey80110 Adoptant
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 Jeu 23 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 | |
| |
|
| |
| Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013 | |
|