| Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 | |
|
+7NAT24 Marie-France Justine Cauchois chaplin Valou CATPAT Alexandra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 7 Sep - 18:12 | |
| Pomme CassisPomme Cassis est un chaton super sociable, super joueur, câlin quand il n'est pas en train de jouer ! Il est le frère de Pomme Fraise et ensemble c'est "course-poursuite " à la vitesse de l'éclair. OK chats OK enfants Envoyez un MP à la FA : Valou | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 7 Sep - 20:46 | |
| Que dire sinon qu'il est vraiment beau....j'adore sa bouille | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 7 Sep - 22:52 | |
| Oui il est beau c est vrai Joueur Câlin aussi Un super chaton qui comblera sa famille | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 8 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 8 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 9 Sep - 0:45 | |
| Il est trop trop mignon, et il a l'air tellement doux ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Dim 11 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 12 Sep - 10:59 | |
| Ça se voit sur sa bouille qu'il est gentil Quand il aura une visite il fera forcément craquer ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 15 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 16 Sep - 9:49 | |
| ils sont vraiment très beaux ^^ et je suis sûre qu'ils feront rapidement craquer | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Sam 17 Sep - 1:40 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Sam 17 Sep - 10:19 | |
| Ce sont les modèles qui sont superbes !❤️ | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Sam 17 Sep - 10:19 | |
| Ce sont les modèles qui sont superbes !❤️ | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Dim 18 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Dim 18 Sep - 14:09 | |
| Beau comme un petit coeur | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 19 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 21 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 22 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Dim 25 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Dim 25 Sep - 21:32 | |
| "adorablement" beau bis !!!!!! | |
|
| |
LIU Adoptant
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 3 Oct - 15:02 | |
| Il est très mignon, si je voudrais l'adopter, ce que je dois faire? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 3 Oct - 15:13 | |
| Bonjour, vous pouvez contacter Valou par MP en cliquant sur le lien avec son nom en haut du poste, elle vous parlera de lui et vous expliquera tout | |
|
| |
LIU Adoptant
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 3 Oct - 15:44 | |
| Merci beaucoup!!!! J'ai déjà envoyé un MP à Valou et je suis en train d'attendre son repense. | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 3 Oct - 15:54 | |
| Je vous ai envoyé une réponse en mp😃 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 3 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 3 Oct - 23:51 | |
| Super ! Je croise les doigts pour lui | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mar 4 Oct - 0:02 | |
| C est un chou ce chat 😻un vrai petit amour | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mar 4 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 5 Oct - 21:57 | |
| Pomme Cassis a eu sa visite, il a fait son timide! 😕Le jeune couple me donnera sa réponse ce soir ou demain matin! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 5 Oct - 22:44 | |
| Pomme Cassis a fait craquer | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mer 5 Oct - 23:19 | |
| de la douceur | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 6 Oct - 0:11 | |
| Super | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 6 Oct - 0:22 | |
| C'est cool | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 6 Oct - 12:00 | |
| G E N I A L | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 7 Oct - 21:25 | |
| Mon petit Pomme Cassis a rejoint sa nouvelle famille où j'en suis sûre il sera choyé! Il était attendu avec impatience! Belle et longue vie à toi petit cœur ❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 7 Oct - 22:32 | |
| Bravo Pomme Cassis tu changes de rubrique | |
|
| |
LIU Adoptant
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 7 Oct - 23:26 | |
| Bonsoir à tous, je suis Tianxue qui adopte Pomme Cassis. Aujourd'hui il est encore timide:D Mais après avoir resté au dessous du canapé pendant une heure, il sort maintenant et il est en train de jouer avec le rideau. Tout va bien et je m'attend à notre premier week-end!! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 7 Oct - 23:39 | |
| Merci pour les nouvelles!😃 il va vite s habituer, c est un amour de chaton❤️ | |
|
| |
LIU Adoptant
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Ven 7 Oct - 23:55 | |
| Il aime son beau panier! 😻 il s y sent bien! ❤️ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Sam 8 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
LIU Adoptant
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Sam 22 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Sam 22 Oct - 23:53 | |
| Oh oui il a grandi le petit Cassis! Il a l air bien épanoui et surtout très gâté le bébé ! 💕❤️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
LIU Adoptant
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 10 Nov - 2:14 | |
| Cassis: je vais faire la stérilisation demian!!!! Ohlala je suis vraiment triste!!!Je ne peux pas se lever demain matin Moi:Masi pourquoi? Cassis: C'est-à-dire je ne peux plus tomber amoureux!!! Moi:C'est pas grave,je t'aime toujours. Cassis: Mais pourquoi tu es train de rire? | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 10 Nov - 10:14 | |
| C'est mignon 😍 Le principal c est qu il doit aimé et entouré ! Il est beau Cassis ❤️Faites lui pleins de caresses à son retour de ma part! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Jeu 10 Nov - 23:38 | |
| tu ne seras que plus heureux après et encore plus câlin et ne t’inquiètes pas cela ne change rien pour pour tes sentiments | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Lun 12 Déc - 23:43 | |
| des petites nouvelle de Pomme Cassis, Le petit amour attend Noël avec impatience Mais en attendant, il est déjà bien gâté: Il fait vraiment partie de la famille de Tianxue, et ses amis l'adorent également et lui offre des cadeaux | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 Mar 13 Déc - 0:42 | |
| excellent! il est magnifique! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 | |
| |
|
| |
| Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016 | |
|