Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chats délaissé de mes voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats délaissé de mes voisins  Empty
MessageSujet: Chats délaissé de mes voisins    Chats délaissé de mes voisins  EmptyVen 1 Avr - 22:48

Bonjour,
alors je vais expliquer cela assez simplement mes voisins ont plusieurs chats, ni pucés, ou tatoués ou vaccinés. Ils gardent leur chats chez eux avec interdiction de sortir pendant huit mois environ, adopté au niveau des grande vacances principalement une femelle voire deux. Puis lorsque la saison des chaleurs arrive ils les laissent dehors toujours sans soin et avec un peu de nourriture de temps en temps mais pas souvent. Ils ne font rien à leur femelle du coup elles se reproduisent en nombre. Ils ont deja perdu deux chats.
La femelle plus âgé si elle est pleine elle ne supportera pas la naissance c'est sur et certain, la seconde femelle n'a pas eu de petits en 4 ans, et là ils ont adopté l'été derniers deux chatonnes. L'une des deux est assez bien mais l'autre est très maigre et très caline mais elle à une énorme plaie au coup du aux assauts répétés des mâles des environs. Je ne supporte plus de les voir agir ainsi. Ils utilisent ces pauvres bête pour leurs enfants mais quelque mois plus tard ils deviennent inutile. Je précise qu'en plus ils ont deux males d'environ 2 ans, mais deux à trois fois plus petits que la moyenne du à la mauvaise alimentation.

Depuis près de 2 ans, nous les nourrissons mais je supporte de moins en moins de les voir aussi malheureux, l'une de leur femelle de 2 ans est venue faire ses petits a la maison alors qu'elle était agé d'a peine 1 an et les as perdu tous les deux, elle à été stérilisé et n'a plus voulue me quitter depuis lors.

Puis-je faire quelque chose, la stérilisation des deux petites femelles est vraiment trop élevé pour moi. Et j'aimerais vraiment les aider.

Merci de votre aide et pardon pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Chats délaissé de mes voisins  Empty
MessageSujet: Re: Chats délaissé de mes voisins    Chats délaissé de mes voisins  EmptySam 2 Avr - 1:05

bonsoir, vous pouvez contacter la spa et faire un signalement (c'est anonyme), afin qu'une personne se place pour constater l'état des chats
Revenir en haut Aller en bas
 
Chats délaissé de mes voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voisins, mes chats
» Aura, un chat de mes voisins
» Les chatons genent mes voisins!!
» Aidons nos voisins espagnols en quelques clics...
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: