Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...

Aller en bas 
+14
Anneparjeu
Caroline
Audrey
Netnile
Marie
jdem
vero
Ouaichette
Pascale
laetilou
Myrtille
Celine
célineM
mathdem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:57

lol.....c'est mignon, etre emue de savoir que ouf...tu peux l'emmener!!!!!!!!!
cooooooollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:05

Oui Audrey, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est vrai. J'avais juste vu ça à mon petit niveau :-)

Demain je vais chez le véto. Cet a-midi elle est fermée. Au pire Bianca me rejoindra un chouïa plus tard grâce à tatie Julie (hein Julie ?!)

Ca m'a stressée d'un coup !

:-)

Merci pour vos conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:56

heureusement que tu (ou je) ne prends pas l'avion sinon excédent de bagages avec Bianca-Mont Blanc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:32

Julie, c'est un coup bas moi j'dis !

Mais ce n'est pas tout à fait faux, il aurait peut-être fallu mettre Bianca en soute !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:45

Contente de voir que Moumoune va pouvoir partir avec toi. Je viens de lire toute l'histoire, et j'avoue avoir eu quelques sueurs.
C'est chouette en tous cas, car pas question de vous séparer si longtemps toutes les deux. !
Mais faut que tu passes me voir avant de partir pour l'Allemagne.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:38

c'est chouette de pouvoir emmener ton chat en allemagne, elle va etre d'une trés grandes aide la louloute.
Nous on a un gros souci en ce momenet car on va peut etre obligé pour des raisons professionnelle de partir 6 mois au québec, et emmener 7 chats là bas en avion, ça semble mission impossible, surtout aux vues des mauvaises conditions de voyage des animaux. Ce projet est pour dans un an , on aura peut etre une super solution d'ici là, qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:10

Je pensais justement à ça tout à l'heure. J'aurais bcp de mal à partir loin et longtemps sans Moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:42

Bon ben finalement Bianca reste en France cet été. Le proprio allemand ne veut pas de chats : il y a trop de personnes allergiques et on ne peut pas être sûr que tous les poils auront été enlevés une fois que je serai partie...

Ca me fout les boules... 3 mois sans ma poulette, 3 mois à rentrer le soir sans lui faire de câlins... Fait ch...

:-(
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:09

merde ! mauvaise nouvelle Sad Sad
Perso, j'ai trop de mal a me séparer de mes Amours même une matinée donc j'imagine 3 mois Rolling Eyes Rolling Eyes !
je sais, je ne te remonte certainement pas le moral dans cette "stupide" histoire d'allergie mais saches que je compatie a ton chagrin ... Sad

Cacher Bianca ne doit pas être facile je pense mais si aucun risque pour toi et pour elle n'existe , pourquoi ne pas l'emmener "accidentellement " ???
" Merde Bianca , je ne savais pas que tu étais cachée dans ma 17 eme valise "

" Bon vais voir le propriétaire et lui signaler ta présence "

Ici, officiellement , nous n'avons que 7, 8 chats je ne le sais même plus mais en réalité, nous en avons 17 a ce jour !
Si dans ton contrat de bail, rien ne spécifie le nombre de chats, de chiens, de serpents, d'éléphants, de dinosores, etc....dont tu dois disposer, "normalement" tu n'as aucun soucis a te faire !
Mais je pense que ta situation liée a ton travail ne correspond pas exactement a notre situation de locateurs " accidentels" !
Pas simple tout ça !
la solution, tu vas la trouver, j'en suis certaine ! Wink Wink
1 accident de parcourt tout simplement !
Plein de bisous a toi et a Bianca qui a déjà repéré la valise adaptée a son poids !
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:13

Entre nous, l'allergie aux chats n'existe pas !
A ses poils peut être ???
Les gens allergiques ont en fait peur du chat et ne l'aiment biensur pas !
le reste, c'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:15

Ben oui, c'est des conneries.

Le pb c'est qu'une femme de ménage passe de temps en temps dans le logement alors si elle cafte... Je ne peux pas me permettre d'avoir des ennuis là-bas, ça craint trop...

Ma tite poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:36

purée le jour ou la femme de ménage passe, tu lui dit " ben voila m'dame 1 vulgaire chat a trouvé refuge chez moi depuis 2 jours et ses propriétaires retrouvés via internouille vont venir la chercher ce week end !"

" je le garde donc encore quelques jours" et je t' assure qu'aprés un certain temps passé , tout le monde viendra faire des guiliguili a bianca et personne ne sera plus allergique !
on pari ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:40

Laughing

Je vais voir ça...

J'arrive là-bas le 1er de toute façon, sans Bianca...

Julie doit venir le 14. D'ici là, j'aurais eu le temps de voir si le proprio traîne dans les parages et je pourrai demander à Ju de me ramener Mont-Blanc !

Vont pas prendre le chou les Allemands !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! !
Pour faire la choucroute, les allemands risquent de te prendre le choux !
fais gaffe tout de même ! Rolling Eyes Rolling Eyes !

je vois que intégre "légérement" mes stupides conseils !
Oui, tu testes pendant 2 semaines et aprés tu vois un peu comment organiser le déménagement de Bianca !

on y est presque !
Amitié ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:46

Les gens alergiques au poils de chats sont allergiques en fait à la salive du chat... ok... mais un peu coup d'aspi et on n'en parle plus, en principe... ca colle pas au sol des poils de chats !!!!
Les gens allergiques à la poussière ils font comment ? ils font avec ! alors bon faut arreter aussi... quelle bande de relous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:18

Font ch... et l'amitié franco-allemande ? m'en fous je te la ramenerai quelques jours mi-juillet et en août j'ai une semaine aussi. et toi si tu peux revenir au moins un ou deux week-ends. ça sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:50

Moumoune (que j'ai lamentablement abandonnée chez ma mère pour aller travailler en Allemagne... Oui, oui, n'essayez pas de me rassurer, je sais que c'est ça :-( ) bref, Moumoune et moi aimerions savoir comment renouveler notre adhésion aux Chathuttes et s'il est possible de savoir quand il faut le faire (je ne me souviens plus de la date de mon adhésion).

Pareillement, maintenant que j'ai des sous, j'aimerais parrainer à nouveau un tit minou d'amour !

J'ai parcouru les chats à adopter mais j'avoue que je m'y perds ! Alors si une bonne âme voulait bien m'indiquer un chat adulte à parrainer, je serais plus que ravie d'envoyer mon parrainage !

Merci d'avance pour vos réponses !

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moumoune en Allemagne !   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:45

Bon, j'ai craqué et j'ai ramené mon bébé en Allemagne hier !

Après 5h de train durant lesquelles Moumoune aura été un ange, elle a découvert sa nouvelle maison et s'adapte semble-t-il assez rapidement :-)

En plus je suis au rez-de-chaussée donc miss curieuse se régale !

L'agence de location devrait vite se rendre compte de la présence d'un félin dans l'appartement mais qu'importe ! Mon bébé est avec moi et c'est tout ce qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive Bianca, vive les minous qu'on aime fort !

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:21

Heureuse de savoir Bianca avec toi en Allemagne.

T'as raison, rien à faire de l'agence de location. Tout ce qui compte est votre bonheur à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:31

surtout s'il n'y a rien dans le contrat de location qui indique le contraire !!! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:43

Je n'ai même pas de contrat de location, c'est mon employeur qui s'occupe de ça. Je sais qu'un collègue est resté 9 mois dans un immeuble de cette agence avec son chat donc bon...

:-)

Oh et puis on verra, au pire, je change de logement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:32

Vive vos retrouvailles !! J'imagine votre joie de retrouver Bianca auprès de vous ! sunny et la sienne aussi probablement !
Ca sent bon les ronrons et les calins à fonds les ballons ça ! hihi Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Smiley12
Bises à vous et caresses à votre belle Bianca
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:10

Oui, ça ronronne sévère !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:04

Eh voilà, deux semaines après l'arrivée de Bianca, l'agence me fait des histoires pour que je la vire de l'appart...

Ils me disent maintenant que ma boîte a signé un contrat stipulant "NO PET".

Ils ne veulent rien lâcher, arguant que le proprio ne veut pas d'animaux. J'ai proposé une caution mais rien à faire.

Je ne raménerai pas Bianca en France, hors de question ! Elle me manque trop quand elle est là-bas et c'est mon chat m...!

Bref, j'envisage de chercher un logement mais ce n'est pas facile car je ne sais pas jusqu'à quand je vais rester en Allemagne. Si je cherche un meublé je risque d'avoir le même pb...

Vraiment, ça me stresse ces cons !!!!!!!!

Je ne sais plus quoi leur dire ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:49

et comment ils ont su que Bianca était là ?? La femme de ménage ??
m... c'est embêtant quand même ça. scratch
et c'est toujours pour ces histoires d'allergie de futurs locataires après vous ?
vous devez rester combien de temps encore en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:21

Les femmes de ménage l'ont vu ainsi que la nana de l'agence qui a dû venir chez moi.

Une des femmes de ménage est allergique. J'ai donc proposé qu'elle ne passe plus, je peux faire le ménage toute seule...

La nana de l'agence s'est braquée je pense parce que je ne devais pas amener mon chat et que je l'ai fait quand même.

A la base j'ai été bête... J'ai demandé si je pouvais amener Bianca ici... J'aurais dû dire que je ne pouvais pas faire autrement et leur imposer.

Maintenant je ne sais pas ce que ça va donner.

Le truc c'est que je ne sais pas combien de temps je suis ici. Officiellement jusqu'en novembre mais ça pourrait se prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:24

Et tu n'as pas de collegues qui pourrais t'aider a trouver un studio ou un meublé (chez des amis a eux plus compréhensif ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:49

et leur dire maintenant que tu n'as pas eu d'autre choix que de la ramener avec toi, j'imagine que c'est grillé ?
pour le peu de temps qu'il te reste à passer là-bas, même si c'est un peu prolongé, ils pourraient de laisser tranquille quand même !!
Si encore elle faisait des dégats, je dis pas ! Mais là !!
J'espère pour toi que ça va s'arranger en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:34

Après avoir remué ciel et terre, nous avons trouvé une solution !!!

Moumoune et moi déménégeons donc vendredi !!!!!

Youpi !!!!

J'étais tellement stressée qu'hier je n'ai rien avalé !

Non mais, vont pas m'empêcher d'être avec mon Bébé quand même !

Voilà, j'ai expliqué à Bianca que je m'étais battue pour qu'elle reste mais je ne suis pas certaine qu'elle ait capté !!!

Tout est bien qui finit bien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 2:29

Ouais ben non en fait c'est toujours la m...

Ils ont voulu me refourguer un appart glauque à souhait, j'ai refusé.

Moumoune et moi continuons le combat !!!!!!

:-)

Je rigole mais c'est beaucoup trop de stress ces conneries...

Dire que je n'ai qu'un chat. Je n'imagine pas si j'avais eu l'arche de Noé de Mili ! Bon en même temps je ne pense pas que je les aurais tous amenés :-p
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:58

erf zut :/

Bon courage à toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:09

et ils ne te proposent pas d'autre appart que le premier complètement glauque ?
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:08

Pour le moment rien mais je sais que ça s'éctive en coulisses pour me virer d'ici...

J'ai commencé à regarder des locations de meublés...

Hier soir, comme tous les soirs, Moumoune dormait sur mon lit, ça vaut toutes les angoisses débiles !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:14

Courage Mathilde !

Je comprends que tu n'acceptes pas de te séparer de Bianca, c'est trop difficile. C'est nul d'être loin et de ne pouvoir rien faire pour toi, mais je pense très fort à toutes les 2 et j'espère que vous pourrez trouver un logement super au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:59

Merci Caro!

J'espère qu'on va finir par trouver autre chose...


Bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:42

De rien Mathilde. Je suis certaine que vous allez trouver quelque chose de confortable pour toutes les deux. Je croise les doigts.
Caresses à Bianca ! Il faut qu'elle soit bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:42

vraiment une situation de fous affraid affraid !
Je ne prends qu'a l'instant connaissance de cette histoire sans queue ni tête pour moi !!!
Etre obligée de changer d'appart a cause d'un chat Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !
J'arrive avec mes 19 !
Je suis désolée Matilde , vraiment désolée que tu ne puisses pas cohabiter librement avec ta fifille Sad Sad !
tu te doutes combien je serai malheureuse si j'étais ds ta situation ...
5 chats en clinique la semaine passée et pour moi, 5 raisons en moins de vivre pleinement sereinement....
Suis sotte, je sais mais on ne me refera pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Toi non plus je pense ! Rolling Eyes Rolling Eyes
je croise les doigts trés fort en espérant que votre situation s'arrange !
PS : j'ai des amis en Allemagne peut être ne sont ils pas trés loin de chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:15

le plus grave c en effet que la minette n'a fait aucun degat et qu'il n'y a dc pas "reelle matière "pour te virer.....bref.... et tu peux passer ou pas par une autre agence?????? courage, cette situation doit etre vrmt penible!!! la poupoune a bcp de chance de t'avoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:10

purée N'IM-PORTE QUOI!!!j'hallucine! personne n'a d'animal de compagnie en allemagne??? Y'a des assos pour les droits des animaux en allemagne ils ont peut etre des adresses d'agences où ils les acceptent (je sais pas c'est en dernier recours peut etre.. j'dis ça comme ça mais de toutes façons même en france tu tombes sur des "No pet !"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:28

le souci c'est que si c'est notifié sur un contrat de location, Mathdem savait qu'il y avait un risque et les allemands rigolent pas avec ça. Maintenant ils sont aussi très chiens et moins chats ... la plupart interdisent les animaux en location mais beaucoup d'allemands sont proprio aussi donc le pb se règle plus facilement. Bref tout ça pour dire qu'il faut vite trouver une solution ... donne nous vite des news Mat et si on peut aider, dis le !! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:17

bon, heu....moi je veux bien t'aider en prenant ta fifille chez moi et brancher la webcam nuit et jour pour qu'elle te voit !
Mince mon ordi est dans notre chambre !
Francois ira dormir dans la chambre d'amis ! affraid affraid
1 chat de plus sur notre lit , c'est vraiment ridicule de chez ridicule ! lol! lol! lol!
Je plaisante un peu mais bon des solutions , il y a en a toujours ! cheers cheers cheers
Courage Matilde !
On va y arriver ! bounce bounce bounce
bisous et caresses a ta mémére ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:08

De toute façon, il devait déjà peut etre y avoir des aprioris : les français étant réputés être des gens sales , ne se lavant pas ou peu ... bref immaginons ce qu'ils peuvent penser d'une française avec un animal !
Bon courage Mathdem et effectivement dis nous si on peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:24

oh je sais pas si ils pensent ça des Français quand même, pis à Francfort, ils sont habitués aux étrangers de tout poils ! Smile
en tout cas moi qui y vais souvent, je peux dire qu'ils nous prennent plus pour des hurluberlus grincheux et raleurs qu'autre chose ! Suspect .... vous remarquerez que je ne prendrai pas position sur la question Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Forum08_ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:04

lol ben j'ai eu de droles de correspondantes alors (que ce soit allemande ou canadienne) qui m'ont avoué etre étonnée que je me lave tous les jours loool
ou etre soulagée en voyant qu'il y avait une salle de bain chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:41

Mais non, mais non, les Allemands sont nos amis !!!!

:-p

Bon, aux dernières nouvelles je dois partir. J'ai contacté des agences qui louent des meublés mais ça n'a rien donné encore.

Merci pour vos messages !

En attendant Bianca profite du rebord de la fenêtre et charme les passants!

Ah j'te jure, quelle vie qu'on vit!

Je te comprends mille fois Véro: je nai pas mangé pendant deux jours la semaine dernière, tellement ça me préoccupait...

Mon chat, c'est plus qu'un chat... Peu de gens le comprennent...

Mais bon, ici je sais que je suis plus que comprise!

Bisous à tous !

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:23

et tu as un ultimatum ? Une date butoir pour quitter ce logement ? Ils ne peuvent quand même pas te mettre dehors si tu n'as pas retrouvé d'autre logement !!
Au fait... Est-ce que ça existe la trève hivernale en Allemagne comme en France ?...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trés bon Catsetdescots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:35

On doit faire un point à la fin de la semaine prochaine...

En effet, je les vois mal me mettre à la rue :-)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:46

Le verdict est tombé : je dois partir de cet appart le 19 octobre !

Sachant qu'il est quasiment impossible de trouver un meublé où les chats soient acceptés, je regarde les non meublés, ce qui signifie acheter au moins un clic-clac, une table et des chaises et récupérer un frigo qq part... et surtout... rester ici au-delà de décembre sinon ça ne vaut pas le coup !

Ah là là, le stress !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:53

mais ils sont pas biens !!! 10 jours pour trouver un autre logement ??? C'est légal ça ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: