| Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... | |
|
+14Anneparjeu Caroline Audrey Netnile Marie jdem vero Ouaichette Pascale laetilou Myrtille Celine célineM mathdem 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathdem Visiteur
| Sujet: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Sam 9 Sep - 14:32 | |
| Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune-Barbabianca-Blanchavalanche...Alias Bianca ! Ma soeur l'appelle aussi Bianca-gros-tas (c'est affectueux il paraît ! Hi !) Bianca a 4/5 ans, je ne sais plus bien. Elle vient de la campagne, des environs de Montpellier. Elle a remonté les 900 km avec moi et se plaît partout ! C'est un amour, elle s'entend avec tous les chats, ne fait de mal à personne et vraiment, elle est très zen ! Mon ami s'amuse à la retourner dans tous les sens pour la faire brailler, elle braille comme prévu mais c'est pour la forme et on dirait que ça l'amuse !!!! Bianca c'est une miss-bidon : elle est très (trop) gourmande, fait son cinéma vers 6h du mat pour avoir des croquettes fraîches, fait le chien pour avoir du lait, lécher les petits pots de crème, bref, la totale ! Bianca c'est "mon" chat et je l'aime très fort. Depuis que nous avons perdu Réglisse, son "frère", je lui dis "je t'aime" à chaque fois que je la quitte. | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Sam 9 Sep - 17:02 | |
| Elle est trop mimi! et puis d ailleurs c normal elle vient du 34! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Dim 10 Sep - 12:08 | |
| elle a un regard à tomber, trés trés belle.. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Dim 10 Sep - 12:59 | |
| Merci pour elle !
C'est surtout un super minou mam' Bianca ! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 12 Sep - 12:10 | |
| Elle est super mignonne dis donc !!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 12 Sep - 12:15 | |
| on dirait la photo de Lulu dans sa boîte! Trop mignon! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 12 Sep - 12:21 | |
| Ah oui Bianca adore les cartons ! En fait quand j'y pense elle dort dessus depuis mon déménagement !
Bon là elle doit être convaincue d'être svelte et elle ne doit pas se rendre compte que ce carton est un petit juste pour accueillir ses rondeurs !!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| |
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Jeu 21 Sep - 11:56 | |
| Poupoune est de retour à Paris et elle le fait savoir !!!! Elle me réveille à 5h du mat en braillant (pour des croquettes je suppose). Elle se rend ensuite dans sa litière où elle tente de creuser un tunnel mais n'y parvenant pas, elle se met à gratter le paquet comme une folle ! Mes lancers de torchons n'y font rien ! Miss-Moumoune est vraiment métamorphosée chez moi. Autant elle est indépendante quand elle est à Amiens avec ses potes autant ici elle me colle mais me colle ! Eh vas-y que j'te parle, eh vas-y que j'te frotte, "mamia, mamia" ! Les pigeons sont de retour alors Bianca est contente, elle fait le chien à la fenêtre ! Je lui ai aménagé tous les espaces possibles pour qu'elle se vautre : bureau, appui de fenêtre, canapé, placards... Ce n'est plus mon studio c'est la maison de Bianca ! Bientôt Bianca aura un nouveau copain à qui lécher les zoreilles : Charleston ! La blanche et le petit noir ! Cool ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Ven 13 Oct - 11:55 | |
| Schtroumpfette, coquinette ! A peine Tchaaaarlesssss parti hier que mademoiselle est venue se coller à moi ! Sont incroyables ces chats ! Et ce matin : la sérénade ! Mais euh...donne-moi encore des croquettes...! Poupoune je vais te croquer ! Je t'adore mon bb ! Hi ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Ven 13 Oct - 14:52 | |
| Oh, elle a un côté Chouq aussi dans son caractère la miss?? | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Ven 13 Oct - 15:22 | |
| Pas que dans son caractère !
Elle n'est pas aussi ronde que Chouq mais elle en a le potentiel !
J'ai beaucoup de mal à ne pas lui faire plaisir.
Le matin, s'est instauré une sorte de rituel "lait" : quelques gouttes de lait. Elle me réveille pour ça, me suis, braille, se frotte à mes jambes et si vraiment elle est en forme, elle me mord le gros orteil !!! Oh la coquine ! Je sévis : je la prends dans les bras et je lui fais mille gros bisous dans sa fourrure d'amour ! Hi, traumatisant ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: m2 Jeu 14 Déc - 13:34 | |
| Dites-moi, dites-moi, combien avez-vous de chats par m2 ?!
Personne pour me dire que 2 chats dans 20m2 ça peut vivre heureux ?! ;-) | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Jeu 14 Déc - 13:39 | |
| 3 chats pour 55 m²... (je triche y'en a une qui n'est pas à moi... ) perso 2 chats pour 20 m²... si tu t'en occupes bien et que tu leur donne plein d'amour....... (ce dont je ne doute pas un seul instant!!) Mais le WE tu emmènes bianca avec toi quand tu reviens sur amiens, non? 2 cages de transport dans le train............................ | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Jeu 14 Déc - 16:33 | |
| Ah oui tu as Venise aussi en ce moment, c'est vrai.: -)
Oui, oui je transporte Bianca assez souvent. Ce que je fais c'est que j'essaie de la laisser au moins 3 semaines au même endroit pour qu'elle ait le temps de se poser. Elle y est habituée et a pour ainsi dire plusieurs maisons et plein de copains : Pistache et Charleston, Io-Iotte, Minette et Gribouille et des fois Titi.
Je culpabilise de la laisser seule ou, quand je suis là, de ne pas pouvoir lui faire plus de câlins parce que je travaille. Je me dis parfois qu'elle s'ennuierait moins avec un copain mais en même temps j'ai peur qu'elle me fasse moins de câlins si j'adopte un autre minou. Elle est tellement différente quand on est toutes les 2 et quand il y a un autre minou.
Mais bon, ça demande réflexion tout ça. De plus je ne vais pas habiter des années encore à Paris... Et là, attention les minous, va y avoir de l'adoption !!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Jeu 14 Déc - 16:34 | |
| Ah oui pour le transport : Ju, ma soeur, transporte les deux tigres dans une valise à roulettes pour petit chien ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Jeu 14 Déc - 16:55 | |
| Super idée la valisette pour petit chien!!!!!
Effectivement elle aurait un copain ça serait sympa... Tu sais Rosie est très câline et quand on a voulu adopter un autre minou, on s'est aussi demandé si elle nous ferait pas moins de câlins... Ben la réponse est non! Au début, quand elle était pas très contente que Twixou soit là, elle nous snobait un peu... mais l'appel des câlins-panchou a été le plus fort!!!! Ya des moments où elle fait des gros câlins à Twixou (ben oui forcèment moi je peux pas lui lêcher le crâne!!!!!!) et des moments où c'est des gros câlins-bébé (elle se love dans le creux de mon bras comme un bébé..........) : forcément twxiou ne peut pas lui gratouiller le bidon!!
Ah la la tu sais... 2 c'est 2 fois plus d'amour!!!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Pour Véronique et les siens Ven 15 Déc - 23:45 | |
| Chère Véronique,
Bianca et moi tenions à t'offrir ces mots d'Erri De Luca que...comment dire...que j'aime pronfondément... Je les ai relus sur ton blog...il paraît qu'il n'y a pas de hasard...
Voici pour toi et pour les tiens :
CONSIDERO VALORE...
"J'attache de la valeur à toute forme de vie, à la neige, la fraise, la mouche. J'attache de la valeur au règne animal et à la république des étoiles. J'attache de la valeur au vin tant que dure le repas, au sourire involontaire, à la fatigue de celui qui ne s'est pas épargné, à deux vieux qui s'aiment. J'attache de la valeur à ce qui demain ne vaudra plus rien et à ce qui aujourd'hui vaut encore peu de choses. J'attache de la valeur à toutes les blessures. J'attache de la valeur à économiser l'eau, à réparer une paire de soulier, à se taire à temps, à accourir à un cri, à demander la permission avant de s'assoir, à éprouver de la gratitude sans se souvenir de quoi. J'attache de la valeur à savoir où se trouve le nord dans une pièce, quel est le nom du vent en train de sécher la lessive. J'attache de la valeur au voyage vagabond, à la cloture de la moniale, à la patience du condamné quel que soit sa faute. J'attache de la valeur à l'usage du verbe aimer et à l'hypothèse qu'il existe un créateur. Bien de ces valeurs, je ne les ai pas connues."
Merci pour tout Véronique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Sam 16 Déc - 0:14 | |
| Dis moi Mathilde, on pense à un ^^ pour tenir compagnie à Biancanou... Ce n'est pas nous qui nous en plaindrons!!!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Sam 16 Déc - 0:18 | |
| Oui j'y pense mais j'essaie de me raisonner... :-) Mais moi et la raison... :-)
Mais dis-moi Pascale...Tu nous fais des cachotteries aussi... On a attend des présentations bientôt, hein ?! ;-) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Jeu 1 Fév - 6:23 | |
| Je profite d'une insomnie pour vous dire que je pense fort à ceux qui connaissent des moments difficiles, dont les chats sont malades ou partis il y a peu et pour tous ceux qui rencontrent des difficultés quelles qu'elles soient.
Amitiés à vous tous, amis des chats, des animaux et des hommes.
Carresses d'amour à vos protégés comme dit notre chère Véro !
:-) | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Ven 2 Fév - 9:39 | |
| insomnie aussi cette nuit chez moi mathdem ! insomnie bien agréable ai je envie de dire puisque provoquée par la présence de ma vieille Cléo !(13 ans ) !
Aujourd'hui, j'espére que le notaire va m'appeler pour aller visiter encore une maison pour mes minous d'Amour ! Ils sont 10 a l'appart a présent ! aie!aie! J'ai relu avec beaucoup d'intêrét les mots de Luca et j'ai pris note biensur !;o) 1 auteur que je connais par coeur !
je t'embrasse fort et te souhaite une bone journée ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Ven 2 Fév - 9:45 | |
| Bonne journée Véro et j'espère bonnes visites ! C'est super pour Cléo ! Je suis si contente que tu aies retrouvé autant de tes amours ! Ah Erri de Luca... Quel plaisir ! Quel bonheur ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Sam 3 Fév - 18:04 | |
| Message de Mathilde :Des photos de mon bébé qui est encore avec ses potes chez belle-maman. Je n'arrive plus à la ramener dans mon 19m2, j'ai l'impression de l'y rendre malheureuse. Bientôt un petit tournant dans ma vie (professionnel j'entends), bientôt un nouveau logement j'espère et Moumoune aura enfin l'espace qu'elle mérite. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Sam 3 Fév - 18:42 | |
| mdr! moumoune ne se refuse vraiment rien ! Si pour le moment elle est bien avec ses potes, laisse là ainsi car en plus elle en profitte pour se muscler la coquine ! Elle ferait n'importe quoi pour plaire la demoiselle !pfffffffffff Même pas jalouse !!!! bisous sur ton nez Moumoune et amitié a ta môman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Dim 4 Fév - 1:56 | |
| Elle a une super tronche Bianca... Elle n'a pas l'air de se plaindre du manque d'espace en tout cas ta moune! Dis-lui d'y aller tout doux sur la muscu quand même!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 6 Fév - 20:27 | |
| Hi hi ! Merci pour vos petits messages ! En bonne maman, je ne me lasse pas de regarder mon petit bébé ! Ma ptite poulette ! Ta maman t'aime fort fort fort à t'en mager le ventre de bisous ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Dim 18 Mar - 13:12 | |
| Bianca is back !
Je l'ai (enfin) récupérée hier après l'avoir laissée deux mois chez belle-maman...
Quel plaisir de retrouver ma douceur qui a très vite reconnu sa maison et qui a bien chanté en montant les trois étages jusqu'à la porte de mon studio !
La petite chérie semble m'avoir reconnue également car elle a dormi sur moi toute la nuit ! Petite poulette !
Nous avons commencé le "régime" : il n'y a plus que des croquettes et des boîtes light à la maison et ce matin j'ai été ferme (dur dur !) je n'ai pas resservi la miss qui avait encore à manger !
En ce moment elle dort paisiblement sur le clic-clac.
Je ne pouvais plus regarder une photo d'elle sans avoir mal au coeur alors vous imaginez comme je suis contente qu'elle soit de retour.
:-)
Cette journée sera forcément belle !
Caresses à vos amours !
Mathilde.
Ps : on dirait que Moune revient du front : elle est toute balafrée, près des yeux, sur le museau, aux oreilles : Gribouille la terreur a sévi ! Ah ah ! Les tueuses ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 3 Avr - 1:05 | |
| Moi c'est Bianca dit "Mont Blanc"...en raison de ma légère surcharge pondérale... Pourtant je fais beaucoup de sport, je suis d'ailleurs exténuée... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 3 Avr - 21:09 | |
| Perso j'ai aussi mon "bianco": "my name is gus" and i'm not fat! i'm just "enrobed"... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 3 Avr - 23:09 | |
| trop chou le loulou | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mar 3 Avr - 23:10 | |
| Je précise que c'est le chat de ma soeurc'est pour ça que je la taquine... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 12:49 | |
| Ah mais de toute façon Bianca n'a que faire de ces remarques sur ses rondeurs, elle prépare l'été avec un régime de la mort (croquettes R/D rationnées et tout et tout)
Mais qu'est-ce qu'elle est belle ma louloute !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ouais Ju : moi mon chat ne ressemble pas à un grand déglingué (Charlie) ni ne fait des bruits d'extraterrestre dès qu'on l'approche (Pistache) !
Ah ah !
Mais j'les aime tes ptits loulous !
Vive les minous ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 12:54 | |
| Charlie te rit au nez comme sur mon avatar et Pistache te dit "gr!g~~[çà//??hihin%glups%glups", ce qui en langue extraterrestre veut dire "cause toujours" | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 12:56 | |
| Quelle arrogance tes chats !
Je ne vois pas la photo de Bianco :-( | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 12:57 | |
| Vous me faites marrer toutes les 2! lol j'vous adore! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 12:58 | |
| ah oui les photos que j'ai mises et celle de Marie n'apparaissent plus. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 13:00 | |
| Ah, ça doit être un petit "buguage"... Ca va peut-être se rétablir.
Ouaichette : "c'est elle qui a commencé d'abord !" :-) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 4 Avr - 13:18 | |
| Ouaichette, Pistache te fait des : "#mmm][%%xxxxgflusgflzbgrohihihi", enfin des ronrons quoi. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:04 | |
| Bonjour à tous !
Alors voilà, je vais peut-être partir 3 mois en Allemagne pour bosser. Je voulais emmener Bianca bien sûr mais je me rends compte que c'est la m... pour les vaccins !
Mon dieu, 3 mois sans Bianca, quelle horreur !!!!!!!!!!!!
Qqn connaît-il les démarches à entreprendre pr emmener un chat en Allemagne ?
Merci ! | |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:09 | |
| j'avais emmené mon Victor en Allemagne avec moi, il va y avoir 3 ans fallait juste qu'il soit vacciné contre la rage, si mes souvenirs sont bon, vu que c'est en union européenne. (par contre si ca avait été en angleterre aie aie aie lol) J'avais du le faire tatouer en plus, mais ct juste parce que c obligatoire quand on fait facciner le chat contre la rage, pour les registres je crois... enfin bon, ils sont pas prise de tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:17 | |
| J'y vais certainement en train.
Il y a des contrôles pour les chats ? Genre ils te demandent les papiers du chat ?
Bianca n'est pas vaccinée. Sur certains sites ils disent :
- certificat de vaccination antirabique de plus de 30 jours et de moins d'un an avec traduction en allemand. Ca veut dire que Bianca doit avoir été vaccinée contre la rage l'année précédente aussi ? | |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:22 | |
| moi, j'ai pas eu de controle, j'étais en train j'ai fait vacciner Victor pour la première foirs 2 mois environ avant le départ, mais après, ils s'en fiche si le chat était déjà vacciné avant ou pas. Le principal c'est que le certificat n'ai pas plus d'un an donc bon. Par contre pour cette histoire de passeport européen, je sais pas ce qu'il en est... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:25 | |
| Merci Netnile.
N'importe quoi, faut des papiers pour tout maintenant ! Pfffff ! Société de maboules !!!!!!!! Veulent pas les empruntes de ses pattes aussi ?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:26 | |
| mdrr! ouai! les empruntes du chat!! et que ça saute! |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:36 | |
| et oui tout est prétexte à faire des formalités... alors qu'on voit bien qu'elle a pas la rage, la tite Bianca | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:48 | |
| oui ms c'est important d'endiguer la rage pour eviter le genre de pbmes qu'ona eu y'a qq temps ds le sud, des chiens ont ete euthanasiés car pas vaccinés...car un chien importé du magreb je crois avait la rage..tt les chiens et chats errants ou perdus du secteur ont ete mis en 40aine et une part a même été eutha car proprios trop longs à se manifester.... en picardie la rage n'existe plus dc pas obligatoire ms en allemagne, l'est je crois que des cas peuvent encore exister.le vaccin contre la rage se fait en une fois et tu es tranquille un an, il est pas cher du tout!!!! que l'animal soit tatoué cela me semble indispensable, qu'on voyage ou pas: en fourrière seuls les tatoués ne sont pas euthanasiés et des gens qui avaient perdu leur chat, ayant mis trop de temps à appeler la fourriere apprenaient que celle ci avait piqué leur chat..... les vetos savent bien les demarches à faire, le passeport européen...le puçage est genial pour ça car européen! appeles ton veto!!!! si tu pars ds plus de 30 jrs, le chat vacciné vite contre la rage devrait pouvoir partir, sinon ben faudra patienter 3 mois!!!!! elle est superbe cette chatte, une amie à moi, Laura, a une chatte tout pareil!! la couleur et tout!! s'appelle phoebe (car a été trouvé avec ses frères et soeurs ds un egout..dc de amphibie, elle est passée à phibie et dc phoebe..... ) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... Mer 13 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... | |
| |
|
| |
| Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... | |
|