Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...

Aller en bas 
+14
Anneparjeu
Caroline
Audrey
Netnile
Marie
jdem
vero
Ouaichette
Pascale
laetilou
Myrtille
Celine
célineM
mathdem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:38

Je ne pense pas que ce soit très réglo d'autant que j'imagine que mon employeur a payé jusqu'à la fin de mon contrat : le 16 novembre.

Je vais essayer de trouver mais ça s'annonce chaud !

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:56

heu je suppose que tu fais les aller retour Allemagne France en train ...
Sinon j'ais eventuellement un petit frigo à te preter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:58

Il n'y a pas de chambre d'hote comme par chez nous ?
Parfois un peu plus excentré mais plus conciliant vis a vis des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:23

Minuit, je termine les derniers cartons.

Demain matin, Moumoune et moi emmenageons dans un appart un peu tristoune mais très correcte, avec un tit balcon.

J'ai eu beau demander un délai car je n'avais pas trouvé de logement avant hier, on ne me l'a pas accordé... De toute façon maintenant je suis soulagée de me barrer de cet appart !

Batailler autant pour un minou, c'est d'un ridicule...

Mon nouveau proprio accepte Bianca, elle reste donc avec moi en Allemagne, c'est là l'essentiel.

Ce matin la coquine a voulu se sauver par le jardin, c'est donc mieux que je n'en ai pas dans mon nouvel appart ! Bianca devient un vrai petit félin une fois dehors et refuse de rentrer !!!!!

Allez, j'ai encore mille choses à faire !

Pardon de ne pas pouvoir lire ni participer au site en ce moment. Ces dernières semaines ne me l'ont pas permis.

Bisous à vos chouchous !

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:04

bon courage !
l'essentiel est que vous restiez enssemble et que ça finisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:12

j'espère que le déménagement s'est bien passé et que vous êtes bien installées toutes les deux dans votre nouvel appart'. Au moins, on vous y fichera la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:11

bon c'est vrai que pas mal de proprios ont été lourdingues sur ce coup là. Moi quand j'ai déménagé ici à Paris, j'ai pas demandé s'ils acceptaient les chats. C'est souvent le simple fait de demander si les animaux sont acceptés qui rend réticents les proprios (Allemands ou pas d'ailleurs). Souvent ils n'ont pas pensé que ça pouvait être un problème puisqu'ils ne le précisent pas dans l'annonce. Mais quand on commence à leur parler de ça, ça devient problématique...

Enfin, le principal: Bianca, et sa maîtresse, ont une nouvelle maison. Pas de problème d'adaptation, comme souvent avec elle... elle a exploré le balcon. La déco est un peu kitsch mais attention... il y a une petite piscine au sous-sol de l'immeuble...Bianca a pas encore testé...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:44

Moumoune et moi vous souhaitons à tous une très bonne année !

Carresses à vos protégés et longue vie aux Chathuttes !

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:42

Bianca est aussi en "vacances" à la campagne, c'est vraiment une chatte sans probllèmes à part ...le poids (sa maitresse ne va pas étre contente !)
Malgré cela, elle a réussi à me passer entre les jambes quand la porte de la cuisine était entrouverte...Pas trop de panique dans ces cas là, sinon, c'est pire..Elle se souvient peut-étre qu'avant, elle sortait sous notre surveillance mais on la retrouvait parfois sur d'autres terrains..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:55

Déjà 1 mois que Bianca "vivait "avec Castor et Pollux; à l'heure qu'il est, elle est dans le TGV en partance pour le sud-est qu'elle "connait " déjà puisqu'elle vient, au départ , de la région de Montpellier. C'est une grande voyageuse qui s'adapte partout...Je ne sais pas si son séjour ici lui a fait perdre quelques grammes....(ma balance n'est pas très fiable, alors, je ne l'ai méme pas repesée) .En tout cas, c'est une chatte très calme qui aura le "droit" de revenir si nécessaire.Son seul "défaut" : miauler avant l'heure pour réclamer à manger....Elle est partie dans une maison ou il y a 2 enfants qui sont très contents de l'arrivée d'une chatte car ils n'ont pas d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:24

Y a des chats comme ça, du moment qu'ils sont avec leur maitresses Smile tout va bien Smile
Bon séjour à Bianca et Mathilde alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:32

Elle est peut-étre méme plus raisonnable sans sa maitresse en ce qui concerne la nourriture car celle-ci le reconnait, elle l'a un peu mal habituée .....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:59

lol j'en connais d'autres comme ça qui sont bien plus sages quand elles sont avec des gens "moins connus" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:08

C'est un peu comme certains enfants qui sont plus sages quand leurs parents ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 22:11

Ouh là, Bianca a senti ses oreilles siffler et m'a demandé de vérifier sur le site !

Bon, c'est vrai, Moumoune elle fait des ptits caprices avec sa maman chérie qui l'aime tant. Mais maman sait être ferme... parfois ! :-p

L'installation se fait progressivement dans le Sud. Les enfants de 5 et 6 ans sont ravis d'avoir le gros chat qui ne veut pas dormir dans le couffin avec eux.

Bon, parfois je surveille car Bianca est une crème et la petite aime beaucoup serrer son cou... J'en rigole mais ça me stresse un peu parfois !

Chacun essaie de s'adapter.

Ma poulette a quelques moments de stress alors elle reste avec moi la plupart du temps, ou sous mon lit.

Nous avons même eu droit à un gros caca sur le canapé car elle a eu peur de descendre jusqu'à la litière. Ben ouais, les enfants, ça crie, ça pleure, ça rit fort, ça jette des trucs, ça se bat, tout ça alors Moumoune elle flippe sévère, elle qui est si zen.

Mais c'est une bonne expérience pour tout le monde et j'ai de la chance d'avoir un chance aussi sympa et doux (elle ronronne quand la petite la caresse).

Des photos de la mounette sous le soleil bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 23:52

Dernière aventure en date donc, dans le Sud de la France où Bianca et moi nous sommes installées depuis un mois après quelque temps en Allemagne :-)

Hier donc, je m'endormais que j'ai été réveillée par un miaulement de chat agressé. Ma fenêtre était fermée mais je ne sais pas pourquoi, je me suis levée déun bond ! Je suis descendue, ai demandé à ma copine si elle avait vu Bianca mais rien.

Jétais déjà inquiète, j'ai parcouru toute la maison, les deux cours, rien. D'habitude Bianca finit toujours par pointer le bout de son nez au bout de 2 min quand je l'appelle. J'avais donc encore plus de raison de m'inquiéter : quelque chose d'anormal se passait.

Re-exploration de la maison, des cours, de toutes les pièces, sous les canapés, la maison abandonnée d'à côté, sous les lits, la cave, la cour des voisins, l'atelier, tout !

Un tour dans la rue, j'avais un pressentiment. J'écoute le moindre bruit, je suis à l'affût, pire qu'un félin, comme dans un état second pour que mes sens soient au maximum en éveil ! (on devient taré avec nos animaux chéris !)

Je rentre, mon amie me dit qu'elle doit être en train d'explorer la maison d'à côté, je ne suis pas convaincue. Pour ne pas l'embêter je lui dis que je vais dormir mais je jette encore un oeil parl es fenêtres. Rien d'un côté, alors je tente de l'autre. J'aperçois un minou qui m'avait déjà intriguée et qui se balade dans la rue. Je trouve qu'il ressemble à Bianca, je sais que ce n'est pas elle mais j'ai encore un pressentiment, l'envie d'aller voir, de ne pas rester sur un "on verra bien, j'attends". Je redescends donc à toute vitesse, bien décidée à percer le mystère de ce matou. J'ouvre le portail, j'appelle le miinou qui file et je le vois regarder, face à lui, un autre minou : Bianca !!!!!

Moumoune traumatisée, tétanisée sous une voiture ! Ni une ni deux je chasse doucement le minou sans effrayer la Moune que je saisis avec bien du mal tant elle est raide et apeurée ! Je me dis : "ma louloute tu peux me défoncer les bras ou la tronche, je ne te lâcherais pas ! "

Et voilà que je ramène Bianca pleine de cambouis à la maison, je la gronde tout en la couvrant de bisous ! Je suis tellement soulagée !

Bianca a dû se faufiler entre les jambes de ma copine et de son ami la vilaine ! Elle ne s'attendait certainement pas à ce comité d'accueil musclé dehors !

Je l'ai donc "séquestrée" dans ma chambre la nuit dernière et nous allons redoubler de vigilance !

Je me voyais déjà faire le guêt, annuler mon boulot, arpenter les ruelles du voisinages pour la retrouver ! Je n'aurais rien lâcher pour ma poulette !

Comme quoi il faut y croire et tout donner !

Je suis heureuse que ma Moune soit à la maison ce soir et je pense fort à toutes les personnes qui cherchent encore leur animal chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 8:21

he be! que d'aventures ! mais ça se termine bien alors ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 10:01

Un récit fabuleux, et réaliste, c'est comme si j'étais en train de vivre cette histoire. Sans doute a t elle trouvé un écho en moi, si inquiète avec mes propres loulous qd ils ne rentrent pas. Je me vois encore il y a peu de temps chercher Gizmo partout et embêter les voisins un dimanche apm ! Smile Ah oui ils nous rendent taré je te confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 10:38

oufffffffffffffffff elle a une maman extraordinaire la moune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 12:38

C'est gentil Audrey mais je fais juste mon devoir en qq sorte : -)

Bianca n'a jamais demandé à ce que je l'adopte et encore moins à être trimballée. Je suis responsable d'elle et de son bonheur, et ce genre d'événements est là pour me le rappeler. Je dois veiller sur Bianca, c'est mon devoir en fait.

Eh puis pauvre poulette, elle n'a pas toutes nos armes pour affronter la vie dehors et c'est en partie parce que je lui impose une vie à l'intérieur. Moi j'ai ces armes, je sais comment c'est dehors, alors je dois lui venir en aide quand elle se sauve !

Mais qu'est-ce qu'on s'inquiète quand ça arrive ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:16

J'imagine la panique. Pourtant Bianca n'est pas du genre à fuguer quoique , quand elle venait l'été à la campagne, parfois, elle dépassait " les limites autorisées" Je pense qu'après ce coup-là, elle va étre surveillée de + près encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:07

mathdem a écrit:
C'est gentil Audrey mais je fais juste mon devoir en qq sorte : -)

Bianca n'a jamais demandé à ce que je l'adopte et encore moins à être trimballée. Je suis responsable d'elle et de son bonheur, et ce genre d'événements est là pour me le rappeler. Je dois veiller sur Bianca, c'est mon devoir en fait.

Eh puis pauvre poulette, elle n'a pas toutes nos armes pour affronter la vie dehors et c'est en partie parce que je lui impose une vie à l'intérieur. Moi j'ai ces armes, je sais comment c'est dehors, alors je dois lui venir en aide quand elle se sauve !

Mais qu'est-ce qu'on s'inquiète quand ça arrive ce genre de choses !

Je me reconnais vraiment dans tout ce que tu dis, beaucoup sans doute aussi se sentiront ainsi. Et je crois que nous sommes tous / toutes des exceptions quand je vois le nombre de gens qui voient les animaux comme des objets No. Mais bravo à toi, tout cela t'honore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:58

Moumoune est très heureuse dans le Sud de la France : dodo toute la journée, réveil aux aurores pour regarder et écouter les premiers oiseaux du jour, coupelle de lait, carresses, la belle vie quoi !

La belle a fondu ! Plus d'espace, d'escaliers et aussi de bonnes croquettes pour chat obèse. Eh oui ! Aux grands maux les grands remèdes !

Voici qqs photos de la super star qui vous salue bien !

Dans la chambre :

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Mini_080729095240636200

Sous le palmier :

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Mini_080729094949903346

By night, mlle monte la garde :

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Mini_080729095413102088

Eh oui, au bout du lit, c'est bien la petite fille qui traumatise Bianca de temps en temps. Mais Bianca n'est pas rancunière :-)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Mini_080729095835541600
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:20

Eh voilà, encore un déménagement pour Bianca qui depuis bientôt deux ans aura séjourné plus ou moins longtemps dans sept endroits différents.

N'ayant à nouveau pas réussi à obtenir un logement avec elle par mon travail, je déménage ce week-end dans une collocation qui accepte ma mounette !

Certains des collocataires l'attendent avec impatience, d'autres redoutent déjà ses bêtises et ses poils !

Je rêve toujours d'adopter un autre minou (Léo me touche beaucoup) mais ma situation est trop instable et ce serait difficilement gérable avec tous ces déménagements. Il faudra encore attendre... Du coup Bianca doit supporter seule mes câlins gagas !

Je vis aussi mon amour des chats par procuration grâce aux Chathuttes, grâce au site et en étant membre.

J'aime lire les nouvelles de vos félins et voir comme vous vous démenez pour les sauver, les placer, les soigner !

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:37

Et vous deux vous etes la preuve que l'Amour Humain/Felin existe bien : Bianca parcequ'elle s'adapte où que tu ailles et toi Mathdem parce que tu fais toujours tout ton possible pour l'emmener avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:00

Tu es toujours en Allemagne Mathilde ?

Elle en a de la chance Bianca d'avoir une Môman comme ça qui peut pas se séparer d'elle, beaucoup auraient choisis une solution plus simple...

Bon, mais en colloc' elle va pouvoir avoir tout plein de câlins de plein de personnes alors, quelle veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:27

Oui, je suis revenue en Allemagne depuis octobre dernier et a priori je devrais rester jusqu'en septembre.

C'est clair que je ne pourrais pas me séparer de Bianca. J'ai toujours tout fait pour qu'elle reste avec moi et si je n'avais pas trouvé de solution, je serais rentrée, j'aime trop mon chat, je n'imagine pas la laisser à ma soeur ou à ma mère pendant des mois. Et pourtant c'est une chi... : réveil tous les matins à 6h pour manger, puis pour que j'ouvre les rideaux et qu'elle puisse observer les oiseaux, grignotages des fils électriques, "griffage", poils blancs partout, partout, partout, miaulements intempestifs, bref, mon chat est un cauchemar... mais je l'adore :-))))

Et oui, elle va être la mascotte de sa nouvelle maison. Je vais m'assurer que le déménagement se passe en douceur, car même si Bianca est cool, ça représente un stress ces changements.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Poupoune   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:38

Oui mais quand Bianca est ici sans sa maitresse, elle ne se fait pas remarquer du tout : parfaite méme .Moi, j'en ai un qui ne me réveille pas qu'à 6 h du matin mais plusieurs fois par nuit : ce doit étre de ma faute aussi, je suis quasi sure qu'il ne ferait pas ça ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:49

ah l'attitude des chats qui change selon ceux qui vont céder ou pas ..... ou comment un angelot devient diablotin (et vice versa Smile) -
bon courage dans tes nouvelles aventures avec Bianca Mathilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Poupoune   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:35

C'est comme les enfants, je crois ...Je n'ai pratiquement jamais été réveillée par mes enfants la nuit alors qu'avec certains chats ....J'ai du mieux élever mes enfants qu'1 chat surtout dont je tairai le nom ...!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bianca ....   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 20:05

Bianca est chez moi depuis dimanche dernier et sans sa maitresse depuis hier matin et devinez quoi : elle est sage comme une image y compris la nuit alors que, quand elle est avec sa maitresse dans "ses meubles", elle n'est pas sage la nuit, parait-il ...Elle est si sage qu'hier , j'ai eu un moment de grande peur ; Castor et Pollux avaient profité de l'entrée de quelqu'un qui n'avait pas refermé complètement la porte d'entrée pour filer : j'ai réussi à les rattraper assez vite mais je n'ai pas pensé que Bianca aurait pu étre de la partie ...C'est quand j'ai parlé de ça un peu plus tard à jdem au téléphone qu'elle m'y a fait penser : l'angoisse ! J'ai fait le tour des pièces et pas de Bianca , en fait, elle était sous un lit : OUF . Demain arrivent Pistache et Charleston pour 1 semaine dont 4 jours sans leur maitresse (ils seront sages aussi ) , ça fera 7 chats : l'hotel sera complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Poupoune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:06

Voilà cet après-midi, Bianca, Charleston et Pistache et leurs maitresses sont repartis en Allemagne et à Paris...Ils ont été sages (une escapade de Charleston dans le sous-sol d'ou il aurait pu aller dehors par les vasistas ouverts ...).
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:46

Bianca est rentrée en Allemagne et elle a été infernale toute la nuit :-) Youpi !

Mais bon, je me dit qu'elle a besoin de temps pour s'adapter à son nouvel environnement, elle n'y a vécu qu'une semaine avant de partir en vacances en France.

Et puis si elle continue à brailler ben... tant pis, je prendrais mon mal en patience, pas le choix de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Poupoune   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:53

Alors qu'ici, comme d'habitude, je ne l'ai entendue qu'au moment de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:26

Oups... aller Bianca, soit sage s'il te plaît, laisse maman dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:44

C'est bien connu, les minoux, c'est comme les enfants, ils sont plus sages chez mamy que chez môman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...   Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoune-Bouboune-Mounche-Chouchoune-Chouch-Moune...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: