| URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Dim 13 Mar - 13:25 | |
| Divio est un chat mâle né en 2012. Il vient du même site que Oblio, Lutèce, Lugdunum and co. Il a à la base été trappé pour être stérilisé puis relâché. Une fois rentré, il a tout de suite montré qu'il était bien content d'être au chaud et au calme. C'est un gros sociable hyper gentil. Ca va être très difficile de le remettre dehors, d'autant plus que le site d'où il vient n'est vraiment pas chouette pour les poilus! Il n'est pas à son avantage sur les photos: Divio est vraiment maigre et a fait une grosse allergie aux puces (forcément, dehors il n'était pas traité). Il va bientôt redevenir tout beau grâce aux bons soins de Nath (Amazone) qui assure sa quarantaine mais ne pourra pas le garder en FA. Une petite place en urgence pour lui svp!! Sa quarantaine sera faite!
Dernière édition par marianne le Jeu 17 Mar - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Dim 13 Mar - 14:34 | |
| Un vrai beau matou splendide très sociable et câlin! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Dim 13 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Dim 13 Mar - 20:29 | |
| On ne sait pas trop pour le moment, il n'est rentré que depuis mercredi soir. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Dim 13 Mar - 20:48 | |
| Pour l'instant en tout cas il ne réclame pas. il se love près du radiateur à terme comme pour tout chat c'est sûr q c'est mieux mais lui actuellement n'est pas en panique d'être enfermé | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Jeu 17 Mar - 15:29 | |
| pour l'avoir vu je peux vous assurez qu'il ne faut pas qu'il retourne dehors, n'hésitez pas et faire lui une petite place | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mar 22 Mar - 14:51 | |
| Moi qui pensais devoir assister à un rude combat entre FA à qui le prendrait chez lui! Peut-être se fait-on des politesses? Qui ne sont plus de mise car les loulous finissent leur 40aine demain. 2 semaines à être enfermés ds 1 chambre, ensemble, sans disputes, sages comme des images, sans se plaindre. Ils ronronnent dès qu'on entre dans la pièce, sont hyper attachants, de vraies crèmes! Je ne peux évidemment pas garder tous les chats que je passe en 40aine mais eux je le ferai volontiers (si n'étaient pointés sur moi les regards réprobateurs limite assassins des chats de la maison... ) tellement ils sont faciles à vivre, doux, adorables, tranquilles! Dans l'idéal, ce serait bien qu'ils puissent sortir, surtout Albal à qui ça a l'air de manquer. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mar 22 Mar - 14:58 | |
| ou si des futurs adoptants se baladent sur cette page, il peut bien sûr être aussi adopté directement | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Jeu 24 Mar - 1:05 | |
| Personne non plus pour lui?? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Sam 26 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Lun 28 Mar - 20:50 | |
| Ils attendent toujours aussi sagement dans leur chambre de 40aine | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mar 29 Mar - 13:22 | |
| Ces petits ne prennent pas une grande place. Bien sûr, ils prennent un peu de temps. Mais ils le rendent tellement bien.
Craquez pour ce petit roux. A ce qu'il paraît, ce sont les plus gentils.
Dans mon jardin, j'en ai un, ses yeux jaunes : un amour quand il me regarde.
Et pour moi, le matin et le soir quand il vient à ma rencontre pour quelques friandises, c'est un bonheur. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Lun 4 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mar 5 Avr - 0:15 | |
| bonne nouvelle merci Hélène | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mar 5 Avr - 9:33 | |
| Ça c est une chouette nouvelle :-) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mar 5 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! Mer 6 Avr - 12:40 | |
| Super pour lui. Il a l'air tout mignon aussi.
MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! | |
| |
|
| |
| URGENT!!! Divio, ex-baroudeur cherche une fa!! | |
|