Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! Empty
MessageSujet: Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !   Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! EmptySam 27 Fév - 15:14

Voici Falcon, adorable roux et blanc âgé de 12 à 18 mois, rentré car trop sociable pour rester dans le quartier où il était. Effectivement, Falcon est très (trop?) gentil, câlin, doux, peu méfiant, gourmand, joueur, et a priori ok autres chats vu sa réaction quand il voit les miens par la fenêtre.
Il finit sa 40aine dans quelques jours et cherche donc une FA pour le (sûrement peu) de temps qu'il restera en accueil tellement c'est un chat parfait!
Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! <a href=Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! 12784210" />
Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! <a href=Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! 12782410" />Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! <a href=Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! 12769510" />
Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! <a href=Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! 12596310" />
Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! <a href=Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! 12767210" />
Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! <a href=Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! 12788210" />


Dernière édition par marianne le Dim 13 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !   Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! EmptySam 27 Fév - 17:02

Bin j ai encore ma place moi bon apres je c pas marianne tu vois sauvage grand petit adorable tu vois tout ce que je sait c est que toccata comme a vouloir beaucoup joué et que j arrive pas a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !   Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! EmptyDim 28 Fév - 22:37

je ne peux pas prendre!!!!car je sais que je vais craquer ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !   Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon cherche une fa!--> Va bientôt rejoindre Clarisse, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POILU, adopté à l'association, abandonné dans le Gard, bientot de retour ... --> va chez une copine de ChouChou, merci !
» Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci !
» Cherche une FA pour Pan-pan 2 ans : au chaud chez M. G., merci !
» Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci !
» Petite tigrée cherche une FA --> Aléria est chez Justine, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: