| Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 | |
|
+6degomb Alexandra chaplin Chouki NAT24 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 20 Sep - 13:17 | |
| MandolineMandoline est une minette toute douche, très charmeuse, dès qu'elle est dans les bras elle se laisse aller sous les caresses et en redemande ! Elle adore jouer avec ses congénères mais s'éclate tout aussi bien toute seule. Elle ne fait pas bêtise, son seule "défaut" c'est d’être très câline et donc un peu pot de colle. Elle a un peu peur des chiens. Mandoline a eu quelques problèmes de cristaux urinaires. Tout est rentré dans l'ordre, mais elle doit manger des croquettes spéciales. Envoyez un MP à la FA : NAT24
Dernière édition par Caroline le Sam 4 Juin - 18:14, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 20 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Sam 26 Sep - 17:00 | |
| Mandoline c'est mon coup de cœur, elle est craintive mais une fois qu'elle a donné sa confiance, c'est une pot de colle, parfois ses ronrons cachent le son de la tv, elle est vraiment adorable. Je confirme bien qu'une maison sans chien serait bien pour elle.
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Ven 23 Oct - 1:25 | |
| aujourd'hui Mandoline est devenue une vraie dame tout va bien et ce soir elle va dormir avec moi au calme | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Ven 23 Oct - 15:10 | |
| Bienvenue chez les "dames" Mandoline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 27 Oct - 0:02 | |
| Ma petite mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 19 Jan - 20:14 | |
| Des nouvelles de la douce et belle Mandoline ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 20 Jan - 0:54 | |
| tout est joliment raccord avec Mandoline | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 20 Jan - 17:15 | |
| Roh la belle Mandoline ! Elle pose avec grâce ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 26 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 27 Jan - 14:42 | |
| qu'elle est jolie ! Même sur les photos elle a l'air toute douce | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Jeu 21 Avr - 19:56 | |
| Alors jolie Mandoline...toujours chez ta "moman" humaine d'accueil...bah mince...ton calme donne envie de te faire plein de câlins... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Ven 22 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Sam 30 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Sam 30 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 29 Mai - 16:31 | |
| Mandoline c'est la sœur de Muse ? C'est ça ? Est elle toujours disponible ? Si jamais vous faite dès réservation ? Car on déménage en août et si jamais cela se fait on aimerai la prendre à ce moment là merci | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 29 Mai - 21:09 | |
| Oui Mandoline est bien la sœur de Muse, elle est toujours à l'adoption, je vous contacte par mp | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 29 Mai - 21:19 | |
| D'accord pas de soucis merci | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 30 Mai - 19:14 | |
| Effectivement elle a de fortes chances de rejoindre son frère qui mène une belle vie et qui est pourri gâté même chez-nous ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 30 Mai - 19:16 | |
| Ca serait fantastique pour elle!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 30 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 30 Mai - 21:11 | |
| Oh c est une chouette nouvelle pour la douce et jolie mandoline ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 30 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 30 Mai - 22:21 | |
| Super!! Bonne nouvelle pour Mandoline | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 31 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 31 Mai - 14:25 | |
| Effectivement en espérant que le courant passe toujours avec son frère ça aiderai pas mal pour l'intégration parce que Mr sait qu'il est le roi de la maison ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 31 Mai - 14:41 | |
| Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation, car Mandoline ici aussi est bien écouté , elle n'aime pas trop être dérangée mais avec de la patience tout ira bien car ici elle est habituée aux chats avec qui elle fait de très grande parties de jeux et aux chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Ven 3 Juin - 12:12 | |
| Oh je suis super contente, pour Mandoline la toute douce, et pour Muse l'espiègle ! Oui, il faudra certainement un temps d'adaptation, mais après ils redeviendront super copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Sam 4 Juin - 18:12 | |
| Et voilà, la douce Mandoline a été adoptée aujourd'hui elle est rebaptisée Plume ! Nathalie n'a pas pleuré, parce qu'elle a de la chance : Mandoline reste encore avec elle quelques semaines jusqu'à ce que les adoptants de Muse et Mandoline déménagent... sur Amiens ! Je sens que l'on va être plusieurs à se battre pour la post visite | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Sam 4 Juin - 18:50 | |
| Encore une bonne nouvelle! Contente pour Nathalie et Mandoline ! Encore quelques semaines a profiter a fond! | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Sam 4 Juin - 20:57 | |
| On a tellement hâte qu'elle arrive à la maison. Elle adorable | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 5 Juin - 0:42 | |
| Je suis bien contente pour ma belle et douce Mandoline et les larmes je les ai déjà versées mais rien que toutes les deux. Caroline pour la visite Post adoption je pense la faire en plusieurs fois !!!! | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Dim 5 Juin - 1:26 | |
| Vous battez pas pour la visite ! De toute facon on donnera des nouvelles comme on a fais pour Muse ! Petite question vous avez le nom complet des croquettes de Mandoline, pour me renseigner sur le prix Damien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 6 Juin - 23:28 | |
| Ce sont les croquettes Urinary de chez Royal Canin. Il y a les même chez Hills, ce sont les c/d. | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 6 Juin - 23:35 | |
| Ça marche. Car j'ai vue des Urinary Care et Urinary Diète j'étais pommer vue que RC,hills et même purina en font ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 6 Juin - 23:39 | |
| Purina, ce n'est pas des vraies croquettes médicales. Urinary diete, c'est pour les chats qui ont déjà un peu d'embompoint. Urinary care je me demande si ce n'est pas les classiques... je viens de vérifier sur le paquet des miens, c'est marquer Urinary s/o | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Lun 6 Juin - 23:41 | |
| D'accord. Merci de l'information. 👍 | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 7 Juin - 16:09 | |
| Bonjour, Plume va bien ? Faites lui de grosses caresses et d'énormes bisous de notre part on a tellement hâte qu'elle arrive et son frère Muse l'attends avec impatience. On lui parle d'elle tous les jours Merci. Bonne journée. Marion | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 8 Juin - 12:42 | |
| Plume va trés bien, je profite un maximum de ses câlins et ronrons | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Ven 24 Juin - 11:03 | |
| On sera installer dans un mois La date fatidique pour Plume se rapproche a grand pas, a mon plus grand bonheur Damien. | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 19 Juil - 13:28 | |
| Bonjour, Dimanche petite Plume arrive on a tellement hâte Son frère Muse l'attend avec impatience pour faire pleins de jeux et peut être quelques bêtises Vite vite vite Dimanche Marion et Muse | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mar 19 Juil - 13:54 | |
| Elle est très attendue cette jolie minette! Très heureuse pour vous! Bcp de bonheur ❤️😻 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 20 Juil - 11:43 | |
| Et oui Marion compte les jours qui la sépare de Plume et moi je compte les jours qu'il me reste avec elle | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 20 Juil - 12:57 | |
| Profites en bien pendant ces quelques jours! Fais le plein de caresses et de ronrons ! Elle part chez une famille qui l aimera au moins autant que toi! 😻 c est dire qu elle le sera et ça c est super❤️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Mer 20 Juil - 16:13 | |
| oui elle sera très heureuse dans sa propre famille mais ici on vit toutes les deux une relation fusionnelle. Ce sera difficile pour elle au début mais avec le temps elle oubliera sa vie avec sa FA pour vivre sa propre vie dans SA FAMILLE | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Jeu 28 Juil - 9:40 | |
| Voilà ma "petite Mandoline" a rejoint sa famille dimanche 24 juillet. Ce fut très difficile pour moi mais le principal c’est qu'elle soit heureuse de plus elle m'a déjà oublié sous les caresses de Marion Longue et heureuse vie ma belle tu resteras à jamais dans mon cœur | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Jeu 28 Juil - 11:39 | |
| Courage Nath ! Elle sera heureuse et je pense que tu auras de ses nouvelles régulièrement ! Encore une belle adoption! ❤️😻 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 | |
| |
|
| |
| Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 | |
|