Sujet: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 14 Juil - 21:54
Fanette
Fanette est une petite chatonne douce et tendre. Une fois qu'elle est en confiance, elle réclame à faire de gros câlins, avec de gros ronrons. Elle aime aussi jouer avec son copain Nabucco, même si elle trouve que des fois il se montre un peu brusque. Une gentille minette qui demande et donne beaucoup d'affection !
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 14 Juil - 21:58
Fanette a vite compris comment jouer avec le serpent !
Avec son pote Nabucco :
Un selfie-bisou
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 14 Juil - 23:00
Une petite vidéo qui montre Fanette toute câline... et on voit l'autre gros lourdingue qui vient l'embêter (les câlins, c'est tout pour lui ! )
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 1 Sep - 22:57
Ma petite Fanette... toute douce, toute gentille... Elle attend sa famille !
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Dim 20 Sep - 15:10
Personne pour ma petite Fanette ? Chatonne toute douce et câline...
Ici elle partage le hamac avec son frère Bechet
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 22 Sep - 18:13
étonnant que cette belle frimousse n'est pas encore trouvé de gentils maîtres ?????
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 24 Nov - 2:16
Fanette est arrivée depuis quelques temps maintenant à la maison et elle a très rapidement su prendre ses marques et se faire de nouveaux copains C'est une vraie geek. Elle adore le pc et la télé !
Et aussi les câlins !!!
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 24 Nov - 2:19
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 24 Nov - 9:40
toute douce
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 24 Nov - 15:04
trop belle a t-elle un lien de parenté avec Mandoline
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 16 Déc - 1:38
Oui c'est sa soeur ! Elle est un peu geek.... (elle est fan du forum ;-))
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 11 Jan - 21:55
Voilà Fanette après sa première journée chez moi, un peu déboussolée, elle se cache dès qu'il y a un petit bruit qui lui est inconnu. Elle est très câline mais pleure beaucoup, ses copains lui manque. Je pense qu'elle a déjà trouvé sa place..
Fanette vous fait de gros bisous
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 12 Jan - 0:49
Fanette est une geek : elle adore la tele et le PC ! Ici aussi sa copine Chupa est un peu perdue... Caresses à la belle
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Dim 17 Jan - 21:09
Fanette va bien, elle est adorable Elle vous fait de gros bisous
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 18 Jan - 0:57
Et elle est toujours aussi belle !
Merci pour les photos et les nouvelles !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 18 Jan - 15:16
c'est super, encore un de nos chats sauvés et bien dans sa famille
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 19 Jan - 0:12
JOLIE
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 19 Jan - 0:35
La belle ne semble pas dépaysée côté écran J'aime bien voir les posts basculer dans "les adoptés" ! bonne route à toi et ta nouvelle famille petite Fanette
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Sam 23 Jan - 23:34
"Je suis un vrai pot de colle, même quand maman travaille il faut que je sois sur ses genou"
"Quoi que... une petite sieste ne serait pas de refus "
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Dim 24 Jan - 13:51
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Dim 24 Jan - 15:34
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Dim 31 Jan - 22:27
Mes moments préférés de la journée...
"Je suis adorable, n'est ce pas ?"
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 1 Fév - 0:52
Trois fois OUI
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 2 Fév - 13:16
Oh oui !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 3 Fév - 15:23
vous avez bien de la chance d'avoir autant de câlins, profitez en
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Sam 6 Fév - 19:09
Qui dit vacances scolaires dit vacances à la campagne pour Fanette. Et oui, retour chez mes parents aprés plus de 2h de route où elle a bien ronflée. Tout se passe trés bien, Fanette n'a pas du tout été perturbée et s'entend trés bien avec la chienne pour l'heure de la sieste. Elle fait le bonheur des enfants qui passent une grande partie de leur journée à la caresser... "Oh ! Qu'est ce qu'elle est belle!" Toute ma famille l'a déja adoptée... Je vous laisse la preuve en image....
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Sam 6 Fév - 19:57
plein de bonheur pour Fanette et la famille
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Dim 7 Fév - 20:34
Eh beh dis donc, ça fait plaisir de lire tout ça !
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 8 Mar - 22:12
Coucou à tous ! Je viens vous donner quelques nouvelles, tous va bien pour moi. Je suis super sage et toujours très câline. Gros bisous " border="0" alt=""/>
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 9 Mar - 1:53
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 9 Mar - 10:45
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 9 Mar - 12:19
Génial
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 19 Avr - 20:44
" />
Des nouvelles de la miss, elle est toujours aussi adorable et caline. Elle a passé ses vacances à la campagne & a adorée. Elle s'habitue facilement au changement et prend ses repères rapidement. Dans quelques jours, elle aura déja un an & déja 4 mois qu'elle est avec moi. C'est que du bonheur. Elle vous fait de gros bisous
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 19 Avr - 22:31
Bon anniversaire Fanette
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 20 Avr - 13:33
La plus belle et la plus mignonne... ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Ven 22 Avr - 11:03
Super tes nouvelles Fanette. Profites bien de ton bonheur
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Jeu 5 Mai - 21:53
Un petit coucou de la campagne ou mademoiselle profite du soleil, elle n'est pas trés rasurée & moi non plus d'ailleurs, j'ai trop peur qu'elle se sauve du coup elle est attachée et ça ne lui déplaît pas. Elle s'amuse à attraper tous les insectes qu'elle peut trouver, c'est son passe temps favoris
Petitemimine Visiteur
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Ven 6 Mai - 10:50
Elle est très belle cette petite minette. Au début, il vaut mieux la laisser en laisse quitte à lui mettre une longe. Après, elle devrait s'habituer.
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Sam 7 Mai - 15:51
tu as raison il faut être trés prudente profite bien de soleil
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 9 Mai - 11:28
Toujours aussi superbe Fanette !
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 20 Juin - 11:32
Petit coucou à tous, Fanette va trés bien, nous sommes en vacances pour quelques mois chez mes parents. Fanette s'y plait trés bien evidemment c'est la chouchoute de tous le monde, elle monte sur tous le monde et demande des caresses à tous le monde. Elle a trouvé un copain ici et s'entend bien avec même si parfois elle veut montrer que c'est elle la chef
Petite photo quand mademoiselle vient rejoindre sa maman le matin
" />
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 20 Juin - 13:12
Profitez bien de vos vacances ensemble ! Et petite Fanette profite d être la chouchoute de tout le monde et de ton nouveau copain ! Même si je suis sûre que c est pas seulement pendant les vacances que tu es chouchoutée mais toute l année !😍❤️
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Lun 20 Juin - 23:35
Mine mine
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mar 21 Juin - 17:45
Ma petite puce... je suis heureuse de te voir ainsi...
mathildee Adoptant
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 5 Oct - 18:21
Ma Petite Fanette vous fait de gros bisous à tous !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 5 Oct - 18:27
trop belle Fanette. Caresses à toi
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Mer 5 Oct - 19:07
Pleins de caresses à la jolie Fanette!❤️
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Jeu 6 Oct - 0:29
Je garde un gros coup de coeur pour cette minette... Merci pour les nouvelles !
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Jeu 6 Oct - 0:37
Elle est chouette Fanette !
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015 Jeu 6 Oct - 8:23
très belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015
Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015