| Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 | |
|
+7marianne Gaulthier02 Chouki Alexandra Cannel NAT24 Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Ven 7 Aoû - 15:03 | |
| SOUPLINEJe m'appelle Soupline, parce je suis un chaton très câlin et mon poil est tout doux quand on me caresse. Je suis un jeune mâle né fin mai 2015. Je suis très curieux et joueur. J'adore m'amuser avec mes frères et sœur et la compagnie des chiens ne me dérange pas. Envoyez un MP à la FA : NAT24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Ven 7 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 9 Sep - 0:17 | |
| Soupline voit partir tous ses frères et sœurs ses copains et a chaque fois il se dit la prochaine fois ce sera peut être moi ! C'est un chaton tellement doux aussi bien dans son caractère que dans son pelage et il ronronne tout le temps. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 9 Sep - 0:24 | |
| heureusement Nougatine est la pour me consoler | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 9 Sep - 9:34 | |
| oh le gros calin | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Sam 12 Sep - 19:21 | |
| Soupline porte vraiment bien son nom car il est doux doux doux | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Sam 26 Sep - 17:08 | |
| Je ne comprends pas comment mon Super Soupline n'a pas encore trouvé sa vraie famille, je vous assure c'est vraiment le chaton idéal il adore jouer | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mar 20 Oct - 16:17 | |
| Soupline est un chat très joueur mais après rien ne vaut une bonne sieste !!!!! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 21 Oct - 14:22 | |
| J'adore ce méli-mélo de chats ...et surtout la position de Soupline, bien étalé ! ^^ Rien ne vaut les autres pour se tenir chaud ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 21 Oct - 14:52 | |
| vraiment craquant! Soupline le grand frère petit chaton | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 21 Oct - 20:01 | |
| oui c'est génial de les voir toujours se blottir les uns contre les autres c'est trop bon la vie de chats Soupline est vraiment A D O R A B L E | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 21 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Sam 5 Déc - 21:54 | |
| Toujours pas de craquage pour ce chaton si chouette? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 6 Déc - 0:28 | |
| Il a surement encore bien changé. Une petite photo? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 6 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 6 Déc - 16:53 | |
| Quelle classe! Quel dandy ce chat | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 6 Déc - 22:37 | |
| c'est un AMOUR mais je m’aperçois qu'il aura besoin d'un compagnon chat dans sa nouvelle demeure | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Lun 4 Jan - 20:22 | |
| Mon Souple n a toujours pas de visite c est incompréhensible. .... il est si gentil doux câlin il mérite d avoir sa famille bien à lui 🐱💕 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Lun 4 Jan - 23:26 | |
| Allez Soupline on croise les pattes et les doigts pour toi | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Sam 6 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 13:41 | |
| Quelle prestance ! | |
|
| |
Skettis Visiteur
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 15:08 | |
| Bonjour, je me renseigne pour des amis qui sont interessés par Soupline, est-ce qu'il est habitué aux enfants ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 15:11 | |
| oui et c'est vraiment une crème ce chat, il ne demande que des câlins et il est tout le temps derrière moi quand il ne fait pas des câlins à ses potes à 4 pattes | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 15:16 | |
| Je confirme, j'ai vu Soupline chez Nath, il est adorable, il s'est facilement laissé caresser par ma grande et il a sauté dans le cosy pour dire bonjour au petit dernier | |
|
| |
Skettis Visiteur
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 15:50 | |
| Merci pour les réponses ! Nat je t'ai mp :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 20:50 | |
| Eh eh, ce serait génial pour Soupline ! On y croit | |
|
| |
Skettis Visiteur
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 7 Fév - 22:15 | |
| Non malheureusement ! la famille ne correspond pas aux besoins de soupline. On croise les doigts pour une prochaine fois! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 14 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 17 Fév - 2:29 | |
| Super! !!! On croise les doigts!!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 17 Fév - 14:01 | |
| YOUPIIIII, Soupline a fait craquer. Il va enfin avoir SA famille. Je suis trop contente | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Mer 17 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Jeu 18 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Jeu 18 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Ven 19 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 21 Fév - 20:05 | |
| Mon Soupline est parti hier dans sa nouvelle famille où il était très attendu. Le laisser partir a été plus difficile que je ne le croyais. J'ai eu d'excellentes nouvelles aujourd'hui, il a tout de suite était à l'aise chez LUI. je suis très heureuse de savoir qu'il a lui aussi enfin trouvé SA famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 21 Fév - 20:19 | |
| Super ! Soupline, tu changes de rubrique | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 21 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 Dim 21 Fév - 22:24 | |
| Trop bien pour soupline! J ai suivi un peu son histoire depuis quelques temps! Ça fait chaud au cœur ! Pein de bonheur joli rouquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 | |
| |
|
| |
| Larry (Soupline), chaton douceur roux et blanc, né fin mai 2015 | |
|