Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADIEU FREE-POEM

Aller en bas 
+4
amazone
chaplin
Caroline
EBERTZHEIM
8 participants
AuteurMessage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyVen 24 Juil - 11:42

Au revoir Free-poem, cinq mois après Balou a seulement 4 ans tu es partie pour le rejoindre au paradis des chats, il te manquait ton copain. Je t'ai conduite ce matin pensant que tu avais juste une laryngite et que tu n'arrivais plus à manger. Le vétérinaire m'a annoncé une mauvaise nouvelle une masse dans le ventre qui s'est avéré un cancer des intestins comme Balou et quand il a ouvert il n'y avait pas d'espoir alors il ne t'a pas réveillée. Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir dans les formes, tu es partie si vite. Tu vas nous manquer ma petite puce même si tu étais souvent cachée et le pauvre Garfield, il reste seul sans vous deux. Ma beauté tu vas laisser un grand vide dans la maison.
ADIEU FREE-POEM 33910
ADIEU FREE-POEM Dsc_0210
Ton passage parmi nous a été trop court, j'ai l'impression que c'était hier que nous allions te chercher. Ma pauvre chérie, tu n'as jamais montré que tu étais malade et que tu souffrais.
ADIEU FREE-POEM Photom15
ADIEU FREE-POEM Photom14
Quand Garfield et Balou ont été malade tu as toujours près d'eux, tu faisais l'infirmière.ADIEU FREE-POEM 645_210. Aujourd'hui tu n'es plus là pour courir après ma ficelle ou la lumière rouge. Je suis si triste que tu sois partie si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyVen 24 Juil - 12:33

Oh que c'est triste Céline...

Beaucoup de courage à vous et votre famille... Adieu Free-Poem...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyVen 24 Juil - 13:17

C'est toujours si triste et chagrin d'en perdre un ou une : il faut se dire qu'on a pris soin d'eux et qu'ils ont connu une vie heureuse et caresser doublement celui ou celle qui reste : hier soir j'ai longuement caressé une de mes minettes en pensant à elle et à ses anciens copains
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyVen 24 Juil - 14:35

Céline je suis tellement désolée et triste pour vous. Sad
Même si c'est toujours trop court, vous leur avez offert une belle vie.
Bon courage à vous et votre famille dans cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyVen 24 Juil - 23:26

je compatis a votre douleur car c'est si triste de les voir partir nos petits amours, en plus dans lesde pareils circonstances. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyVen 24 Juil - 23:43

Bon courage à vous, on les aime tellement que c'est toujours très cruel de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyJeu 30 Juil - 9:40

Ma petite Free-Poem,

Ta vie a été très courte petite puce, tu as décidé de rejoindre ton copain Balou qui te manquait trop, tu l'as rejoins prématurément à 4 ans à notre grand désespoir. Tu nous laisses dans une profonde tristesse nous et Garfield. 4 ans c'est trop peu, Garfield te cherche tous les jours, il va s'isoler dans ton refuge et je suis obligée d'aller le chercher. Ta vie a été éphémère, tu es passée telle une étoile filante dans nos vies laissant dans ton sillage ton empreinte et des souvenirs de ta présence qui, aujourd'hui, nous plongent dans le chagrin et le désarroi. Nous n'avons pas compris ton départ qui a été trop brusque. Nous te savions malade mais nous pensions à une laryngite, quand le verdict du vétérinaire nous annonçant une tumeur des intestins est tombé, cela a été la stupeur et l'incompréhension. Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir avant que le vétérinaire ne t'emmène. Quand il m'a téléphoné pour me dire que tu avais fait un arrêt respiratoire sur la table d'opération et que la tumeur était trop évoluée et qu'il valait mieux ne pas te réveiller, qu'il n'y avait aucun espoir de te sauver, cela a été une des plus difficiles décisions à prendre; Je n'aurai plus jamais le bonheur de jouer avec toi au laser, jeu que tu affectionnais tant, je te voyais courir, sauter partout après le petit point rouge. Je n'aurai plus non plus la chance de sentir ton petit corps sous les couvertures lové contre le mien me réclamant des caresses. Depuis le déménagement et l'arrivée de Chamo et Poupoune, tu te faisais discrète, vivant au 2ème étage dans ton refuge. Depuis le départ de Balou, c'était encore pire, on te voyait surtout le soir pour manger, je te servais alors du thon que tu dévorais. Nous t'avons vu maigrir et nous avons pensé que c'était dû au départ de Balou. Tu étais la petite infirmière de la maison, quand Garfield a déclaré ses crises d'épilespsie, tu as toujours été près de lui, attentive, le suivant, le léchant, t'occupant de lui pour le soutenir et le rassurer. Quand il a été hospitalisé chez le vétérinaire, tu le cherchais et quand il est revenu, tu as recommencé à être aux petits soins pour lui. Quand Balou est tombé malade, tu as fait de même, toujours à ses côtés, le suivant, te couchant près de lui, venant le voir et tu quittais alors ton refuge pour être près de lui. Tu étais une petite chatte géniale, jamais tu n'as griffé ou mordu, un peu trop discrète peut-être, sauvageonne et peureuse, tu ne te laissais pas attraper facilement mais tu adorais les caresses. Cachée sous les couvertures, lovée contre moi, tu réclamais tes petites caresses en ronronnant de bonheur, tu restais jusqu'à ce que je m'endorme, je n'oublierai jamais ces instants précieux. Tu étais une petite chatte adorable, je me rappelle du premier jour où nous t'avons vu avec Marie-Lou, nous venions de perdre Rani un mois et demi auparavant, nous t'avons choisi tu n'avais pas encore un mois, tu étais une magnifique petite boule de poils et puis le jour où nous avons été te chercher, nous étions impatientes cela faisait deux mois que nous t'attendions. Déjà nous avons eu du mal à te trouver, alors que tes frères et soeurs couraient et sautaient partout dans la maison, toi tu étais cachée et nous avons eu du mal à te trouver et t'attraper. Garfield et Balou t'ont adopté pratiquement tout de suite et vous êtes devenus les meilleurs amis du monde. Je t'imaginais avoir une longue vie et devenir une vieille mémère calme et douce, un peu moins peureuse et moins discrète avec l'age, je n'aurai pas cette chance, la mort en a décidé autrement en te fauchant si jeune. Ton souvenir restera à jamais dans mon coeur associé à celui de Balou. Tu vas me manquer ma belle petite puce. Sois heureuse au paradis des chats et joue bien avec Balou.
ADIEU FREE-POEM Dsc_0211 ADIEU FREE-POEM 63310ADIEU FREE-POEM 60710
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyJeu 30 Juil - 11:19

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyJeu 30 Juil - 12:20

Quel vibrant hommage vous lui rendez, très triste mais tellement réaliste...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM EmptyJeu 30 Juil - 15:39

Émouvant Hommage Sad

repose en paix belle Free Poem

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU FREE-POEM Empty
MessageSujet: Re: ADIEU FREE-POEM   ADIEU FREE-POEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU FREE-POEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastel / écaille de tortue
» adieu mon Garfield
» ADIEU RETINE
» Adieu GARFIELD
» Adieu ma princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: