| Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue | |
|
+5kat80 DANIEL delphine NAT24 chaplin Fluch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Sam 18 Avr - 13:01 | |
| SELACOUCOU je m'appelle SELA et j'ai une bouille à faire craquer, Je suis un jeune chat plein d'énergie et j'adore jouer seul, avec mes congénères ou bien un gentil 2 "pattes" je suis encore un peu timide et craintif au moindre bruit mais je fais de gros progrès chez ma FA mais nous sommes beaucoup de chats alors cela ira plus vite quand je serai seul !!!! Je suis également très câlin et dés que mon ronron se met en route je ne m'arrête plus et mon poil est tout doux Je m'entends bien avec les enfants, les autres chats, mais pas trop avec les chiens. Alors je vous attends vite vite Envoyez un MP à la FA : NAT24 | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Sam 18 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Sam 18 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
DANIEL delphine Adoptant
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Lun 20 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Mer 27 Mai - 15:20 | |
| des nouvelles du beau ti'Séla ? quelques photos peut être ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Jeu 28 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Mer 22 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Mer 22 Juil - 1:17 | |
| Il adore jouer avec Angora c est sa grande copine. Et c est vrai il est très beau. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Lun 7 Mar - 16:09 | |
| Des nouvelles de Sela qui pendant l'hiver a pris quelques formes..... il faut dire que "Monsieur n'est pas sorti mettre le bout de son nez dehors" C'est le compagnon idéal pour un autre chat par contre il n'aime pas les chiens, il n'est pas câlin car il est très timide et réservé, mais il n'est pas contre une grosse séance de caresses avec les ronrons qui vont avec bien sûr ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Sam 30 Avr - 18:44 | |
| Sela aura besoin d'avoir un axés à l'extérieur car Monsieur a décider qu'il était temps de remettre son bot de nez dehors. En effet il a passé deux jours entiers à se promener dans le jardin mais rassurez vous il a dormi avec ses copines dans la vérandas. A la maison il s'est pris d'affection pour Hanska ils sont toujours tous les deux, ils se sont bien trouvés aussi peureux l'un que l'autre | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Sam 30 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Jeu 28 Juil - 22:51 | |
| Séla a décidé qu'il était temps qu'il parte en vacances, alors Monsieur est dehors depuis une dizaine de jours et ne veut plus rentrer à la maison, il profite du soleil et s'amuse comme un petit fou à la nuit tombée à chasser. je ne suis jamais loin !!!! coucou, vous me voyez en tout cas ma FA a toujours un œil sur moi !!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Ven 29 Juil - 0:20 | |
| je t'ai vu | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Ven 29 Juil - 9:54 | |
| Ah le p'tit filou 😁 Mais c'est vrai qu'il est très très beau, il a quelques chose de majestueux💗 J espère qu'il trouvera vite une gentille famille | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Ven 29 Juil - 11:20 | |
| Les chats noirs ont beaucoup de classe en général ! 😻 et Sela n échappe pas a la règle ! Il est superbe 😻 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Ven 29 Juil - 16:32 | |
| - kat80 a écrit:
- je t'ai vu
normal tu a été sa première "maman" Et oui Justine il est mimi Séla mais il est méfiant vis à vis des humains. En tout cas son séjour dehors lui a fait perdre un peu de poids!!!! (pris cet hiver!!!) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Ven 5 Aoû - 23:15 | |
| Je suis soulagée car j'ai réussi à rentrer Sela je sais qu'il est très heureux dehors mais je suis contente de le savoir à l'abri de la pluie et au chaud à la maison. En tout cas il a bien maigri, il est tout beau comme ça | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue Dim 22 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue | |
| |
|
| |
| Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue | |
|