Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014

+6
emilie1980
amazone
Cannel
chaplin
Céline76
ccile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:15

Justement, j'y pensais l'autre jour et étais curieuse de voir des photos de la petite Trottinette Smile mais je n'ai rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:19

Il est EXCELLENT mon Pâtisson : il lave le linge avec sa patte en grattant et "discute" parce qu'il n'arrive pas à attraper le linge, ou peut-être alors parce que ça touuurne, ça touuurne, ça touuuuurneeeee.... ??!!

Image hébergée par servimg.com
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:23

Comme ça l'a agacé, il a laissé la machine travailler et est venu chercher des papouilles pis faire un tit dodo au passage Smile
Image hébergée par servimg.com
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:09

Bonne année a toi Patisson ainsi qu a ta famille qui déborde d amour pour toi ( photos a l appui Wink

Les photos sont vraiment chouettes j adore la deuxième l te manque plus que la telecomande !!
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:09

Merci Cannel !! Bonne année à toi aussi et à tes tits chats et à ta famille Smile
Pâtisson est loiiiiin d'être malheureux en effet Wink
Si les photos sont chouettes, c'est grâce à Pâtimignon : il ne fait que des mignonneries Smile
A bientôt Smile
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:43

je suis contente de voir Patisson aussi heureux et sa maîtresse aussi, cela nous réconforte car il y a tant de malheureux. Mais aux Chathuttes c'est que du bonheur cheersI love you
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:57

Et ça réconforte aussi les FA Razz car leurs petits protégés leur manquent parfois Crying or Very sad et donc bien contents de les savoir épanouis dans leurs familles et apportant tant de joie et de bonheur par leur seule présence! Very Happy
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:26

Bonjour à toutes et tous !
Je viens vous donner des nouvelles de Bébé Pâti, des bonnes nouvelles Smile
Il grandit vite et bien... il pèse 2,9 kilos... il adore les crèmes à la pistache maison de sa maman, le thon, le saumon et la "patée à Pâti" que je lui donne un peu le matin et le soir, pour varier des croquettes. Il n'aime par contre pas le jus de citron Smile
Il est très demandeur pour jouer, il court partout, il saute sur le dossier du canapé, prend son élan et fait de grands bonds vers le couloir.
Il adore boire dans les verres.. heureusement que l'on ne boit pas d'alcool sinon.........
Il est aussi très sage : pas du tout de bêtises, ça paraît incroyable mais c'est pourtant vrai !
Il ouvre les portes en sautant sur les poignées et me répond quand je lui parle (j'adore) !
C'est un Amour de bébé chat et je n'arrête pas de lui dire que je l'aime, qu'il est trop beau et que je ne pourrai plus vivre sans lui.... mon homme se moque de moi gentiment et des fois est jaloux Wink
Pâti est content car dans quelques semaines, il va avoir un copain frère adoptif qui comme lui est sage, beau, roux et blanc et un amour de chat... je vais donc avoir un bonheur de plus chez moi ! Et je ne remercierai jamais assez amazone de m'accorder, m'offrir ce bonheur !
Je vous laisse découvrir les quelques photos ...
A bientôt Smile

emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:35

J'aime bien regarder les gouttes qui tombent Smile
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 24012010
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:39

J'aime faire la sieste sur ma maman
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 24012011
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:48

Avec mon copain Savon
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Photo010

Trop bon la position hamac
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Dsc01311

Des câlins avec mon papa
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Dsc01310

Là, c'est quand je m'étends... trop dur la vie de chat comme la mienne !
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 28012010

Ca c'est quand je réclame "la pattée à Pâti"
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 27012010

Roooo la sieste avec maman Smile
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 25012010

emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:52

Papaoutai ?
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Dsc01215

J'adore me poser sur les jambes tendues
Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Dsc01216
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:59

Vraiment vraiment superbe Jaime Jaime Jaime
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:15

J'adore J'adore J'adore
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:21

2.9 kgs? ça va on profite bien! lol!
oui il est sage...pour l'instant! Smile attends qu'ils soient 2 à s'engrener pour les bêtises Razz  
(j'imagine très bien Benoît se moquer de toi quand tu parles à Pâti Laughing )
gros câlins mon chaton, à bientôt! I love you
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:12

J'adore J'adore J'adore
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:16

Merci pour vos compliments Smile

C'est un gourmand mon Pâti alors oui, l'aiguille de la balance monte mais ça reste raisonnable quand même Smile Et il est sage alors il mérite des CATISFACTIONS d'aboooord Smile
Il sera sage encore après......... j'en suis sûre Wink et Pitch est sage aussi alors je n'ai pas à m'en faire Wink
Ils feront leur affaire comme ils voudront... tant qu'ils ne se cassent pas de miroir sur eux Wink je leur laisse quartier libre !
T'imagines même pas comme j'ai hâte de les avoir tous les deux !!!!!!!
On a eu des news aujourd'hui, on devrait avoir les clés de la maison entre le 04 et 07 mars. Viiiiiiiiteeeee !!! Grrrrr !!!!

Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:36

J'adore J'adore Mais qu il mignon Patisson j adore regarder tes jolies photos !! a bientôt Wink
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:29

Smile
J'en prendrai plein d'autres alors des photos de mon Pâti Smile
A bientôt Cannel Smile
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:01

Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que Pâtisson n'a pas donné de ses nouvelles, il est donc temps !
Depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle maison en mars de cette année, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Un jardin, pleiiiiiin de pièces que je peux traverser en courant et un copain pour jouer, chasser et j'en passe !
Ma nouvelle vie à la campagne est super chouette, je ne m'en lasse pas !
Maman est "amoureuse" de mon frère de coeur Crayon et de moi. Elle nous dit qu'on est les plus beaux, les plus gentils et qu'elle nous aime d'amour. Crayon était dans la même famille d'accueil que moi, alors je le connais depuis que je suis tout petit : on était les 2 seuls rouquins de la bande.
D'ailleurs, des fois, tata amazone nous garde avec Crayon... quand papa et maman s'en vont en vacances par exemple. On aime bien retourner là-bas et maman est tranquille de nous savoir dans notre FA.
La vie de matou comme la notre, c'est krOOOOp bien et on en changerait pour rien au monde ! On est super heureux et on rend aussi papa et maman heureux Smile
On a des câlins à tout va, on dort avec papa et maman (Crayon se met sur les jambes de maman et moi, je me mets un peu partout parce que je bouge tout le temps, hihihihi).
J'ai vu des photos de mon frère de sang Potiron : qu'il a bien grandi aussi et qu'il est beauuuu ! C'est la rouq'moute attitude qui fait ça ! Vive les rouquins !!!
Quelques photos à suivre pour vous montrer comme j'ai bien grandi et vous présenter aussi mon frère Crayon avec qui on ne se quitte jamais !
A bientôt les amis Smile

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Img_5510
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:02

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Img_5410

emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:03

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 P1130110
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:03

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 P1120410
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:04

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 P1120411
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:04

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Img_5211
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:06

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Img_5212
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:09

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Img_5511
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:09

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Img_5411
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:09

Rouquin power!!!!! geek geek geek
merci pour ses photos Emilie! Encore plein de décennies de bonheur tous ensemble J'adore
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:54

Super les rouquins Jaime Jaime Jaime
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 2:24

cat cat votre bonheur fait plaisir a voir Jaime
emilie1980
Adoptant
Adoptant
emilie1980

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:19

Merci pour vos messages.
Mes rouquins font mon bonheur chaque jour Smile
A bientôt Smile
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:17

Je voulais partager avec vous ma joie et mon émotion d'être invitée au mariage d'Emilie et Ben, qui ont adopté chez moi Pâtisson et Pitch, 2 adorables rouquins. En tant que famille d'accueil, on contribue à sauver des vies, on fait des rencontres formidables tant humaines que félines, et on apporte du bonheur Very Happy comme celui d'Emilie et Ben avec l'arrivée de leurs 2 roux et blancs.
Voilà, être fa, c'est vraiment chouette cheers
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:37

Félicitation a Emilie et Ben pour leur futur union et bien sur tous mes vœux de bonheur .

Cependant on regardant les dernières photos de Crayon et de Pâtisson Le bonheur est bien présent dans votre foyer. Ils sont vraiment beau et heureux. J'adore

Prenez soin de vous très belle famille .
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:29

Oh bah c'est chouette ça Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:44

Deux chats d'honneur au mariage : Zont leurs nœuds papillon?lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014   Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014 - Page 2 Empty

Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2