| Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 | |
|
+7Caroline NAT24 Cannel kat80 Céline76 Fuguoscar Fluch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mer 5 Fév - 14:42 | |
| Kaamos Kaamos est une gentille minette de petit gabarit et légère comme une plume ! Elle est câline et très gentille mais aussi grincheuse et bougonne. Une princesse quoi C'est la première le matin qui vient vous voir pour avoir des câl...manger en fait. Et celle qui est à la porte quand vous rentrez chez vous. Même si elle sait râler quand quelque chose ne lui plait pas, c'est une mini puce attachante et interactive. On peut déjà dire que miss beauté se plairait dans un environnement paisible et sans trop de congénères. Avec Kaamos, vous pourrez aussi passer du temps à papoter et refaire le monde Chats : Ok Enfants : NON Chiens : ? Envoyez un MP à la FA : Fluch
Dernière édition par Fluch le Sam 25 Avr - 13:11, édité 3 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mer 5 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mer 5 Fév - 22:19 | |
| Elle est splendide !! Et sa personnalité transpire sur les photos | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mar 11 Mar - 17:36 | |
| Petite Kaamos fait son petit bout de chemin ici, elle se fait sa place doucement mais sûrement. Une adorable petite bouille au profil parfait ! Depuis les beaux jours, la miss a montré sa curiosité à la porte fenêtre .... et elle profite de quelques minutes de soleil sur son beau pelage avant de regagner son coussin préféré. Elle est belle la mini Kamounette non ?
Dernière édition par Fluch le Mar 11 Mar - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mar 11 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Sam 23 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Sam 23 Aoû - 17:45 | |
| Elle est vraiment très belle !! comment s entend t elle avec les autres chats ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Lun 25 Aoû - 1:20 | |
| c'est sur elle que j'avais craquer à ma première visite sur le site Chahuttes..... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Lun 25 Aoû - 9:05 | |
| Il lui faut évidement un temps d'adaptation avec les autres chats. Elle râle elle râle mais consciente de son petit gabarit, se contente de râler Mais ça se passe bien. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Sam 25 Avr - 13:24 | |
|
Dernière édition par Fluch le Dim 26 Avr - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Dim 26 Avr - 8:38 | |
| Elle est vraiment belle cette minette | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Jeu 21 Mai - 16:19 | |
| J'avais tenue l'information secrète concernant les visites d'un adoptant pour ma petite Kaamos mais aujourd'hui il est temps de vous révéler que ma mini puce est adoptée !! La voici totalement apeurée et malheureuse dans son nouveau foyer qu'elle vient tout juste de découvrir : Longue vie à toi ma petite Mimolette et plein de bonheur avec Christian. Je t'aime fort ma puce. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Jeu 21 Mai - 22:54 | |
| Une belle adoption pour Kaamos ! Courage à notre Floriane qui doit avoir le coeur gros ce soir... Gros bisous Fluch | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Ven 22 Mai - 23:11 | |
| bon courage Floriane, je suis bien contente pour Kaamos. C'est elle qui m'a fait découvrir les Chathuttes car j'avais craqué pour cette belle minette elle a donc pour moi une attention particulière. Bonne et longue route ma toute belle | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Sam 23 Mai - 0:04 | |
| Magnifique ce chat. Bon courage... ! Et sinon c'est super pour elle. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Dim 24 Mai - 12:00 | |
| J'ai vu Kaamos arriver dans sa nouvelles demeure... et c'est certain qu'elle y sera très bien!!
Merci Fluch d'avoir pris soin d'elle depuis tout ce temps!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Dim 24 Mai - 13:52 | |
| Kaamos est époustouflante : bonne route avec Christian et courage à Fluch | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Lun 25 Mai - 23:12 | |
| Bonne route petite Poilue elegantissime | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mer 27 Mai - 12:38 | |
| OH Jolie Kaamos je viens d apprendre la nouvelle !!! Plein de bonheur et de complicité a venir avec ton maitre . Courage Fluch merci pour tout ce que tu as fait pour elle. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 Mer 27 Mai - 13:00 | |
| J'ai des nouvelles de Kaamos presque tous les jours La puce se porte très bien et s'adapte parfaitement à son nouvel environnement. Elle semble déjà très complice avec Christian et fait sa star quand des visiteurs pointent leur nez Les paparazzis foisonnent. Forcement, elle est tellement belle et unique. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 | |
| |
|
| |
| Kaamos, sublime black smoke poils longs, née 2006 | |
|