| Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke | |
|
+12Justineg kat80 lucifer SOURICETTE Catherine chaplin auréliya Libelulule Cannel amazone Caroline Fluch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 2:16 | |
| Capuchon
Capuchon est un chaton hyper attachant! Très drôle, gourmand, bavard, joueur, super trop mignon avec son poil noir et son sous-poil gris...Il est aussi câlin le soir dans le lit et joue les réveille matin tout doux! Il s'entend très bien avec ses congénères dont il recherche la compagnie. Un peu plus timide avec les humains qu'il ne connaît pas. Ce chaton est à découvrir absolument!
Envoyez un MP à la FA : Amazone
Dernière édition par Fluch le Lun 19 Nov - 14:24, édité 2 fois (Raison : carré bleu) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 13:18 | |
| Oh chouchou, la même grosse bouille que ton frère... j'adore | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 13:49 | |
| Oui la fraterie Koko Capuchon Bijou et Lol | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 14:44 | |
| Oh j adore ses yeux rond !! il est vraiment adorable !! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 14:57 | |
| J'adore aussi!!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 19 Nov - 16:48 | |
| Comme il ressemble à sa soeurette Bijou!!! même dans ses postures. Magnifique | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 23 Nov - 17:29 | |
| Pour patienter jusqu'à la visite : [img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 23 Nov - 21:57 | |
| ce sera difficile de résister à une présence pareille | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Sam 24 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 28 Nov - 1:32 | |
| Ah beau, ça c'est sur | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 28 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| visite pour Capuchon samedi à 16h. je vais le pomponner pour qu'il soit tout beau mais non, il est déjà trop mignon au naturel! Et lundi, stérilisation et puçage. Un we chargé pour mon gros petit bébé. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 7 Déc - 1:08 | |
| un beau petit père, comme on dit chez nous et il a de beaux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 7 Déc - 2:07 | |
| Avec une bouille pareille | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 7 Déc - 13:54 | |
| Capuchon est un chat naturellement beau rien qu a voir ses grands yeux on fond | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 12 Déc - 7:48 | |
| alors cette visite craquage ou pas ... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 12 Déc - 23:09 | |
| en réflexion... j'attends la réponse et vous tiens au courant. | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Jeu 13 Déc - 0:17 | |
| Il a une de ces bouilles ce petit père. Il est trop beau.... On croise les doigts pour toi Capuchon... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Jeu 13 Déc - 13:05 | |
| Et comment vas notre Capuchon la stérilisation c est bien passé ? je lui fais des grosses papouilles a ce beau chatounet | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Jeu 13 Déc - 18:39 | |
| Ce sera fait Camille. Capuchon va toujours bien! Il est en forme, il fait le foufou, la bagarre, il court partout, et de gros câlins hier soir quand il était fatigué. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mar 18 Déc - 23:37 | |
| Capuchon, toujours en forme! parfaitement bien remis de sa stérilisation, il s'éclate avec sa copine Cherokee et embête les grands qui voudraient être tranquilles papouilles transmises. il adore ça de + en + (mais n'aime pas trop les flashs ) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 19 Déc - 11:15 | |
| OH mon loulou toujours aussi beau Je vais faire un voeu que tu trouves une gentille famille qui saura te donner tout plein de câlin Gros câlin | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 19 Déc - 11:41 | |
| Oui,un beau petit père,qui trouvera,on espère,vite une famille... Mais!!! il a aussi le sous poil gris,on dirait ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Sam 29 Déc - 15:16 | |
| "C'est le + beau des chatons..." Après une semaine d'absence, Capuchon m'a fait la fête! il ne m'a pas lâchée pendant des heures, dodo contre moi... il est adorable. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 30 Déc - 14:00 | |
| Mais oui il est beau regardez comme il pose cela donne envie de lui faire plein de papouilles sur le bidou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 4 Jan - 2:08 | |
| - Capuchon, attention! Y a une Cherokee derrière toi! - oh??? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Ven 4 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 6 Jan - 14:28 | |
| Oh il bien beau Capuchon !! | |
|
| |
Justineg Adoptant
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 9 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Jeu 10 Jan - 0:58 | |
| Hé hé bravo Capuchon ! Je crois que tu as vraiment fait craquer là | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Jeu 10 Jan - 12:47 | |
| Ba c est qu il est vraiment trognon Capuchon !! Il est tout beau et je comprends votre impatience Justineg | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 19:06 | |
| Capuch' a rejoint sa nouvelle famille cet après midi ! Il peut donc changer de rubrique ! Bonne route à lui ! Et bon courage à Miss Nath ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 19:19 | |
| Plein de bonheur a toi Capuchon et a ta nouvelle famille | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 19:57 | |
| bonne route capuchon | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 20:04 | |
| merci Amandine j'ai déjà reçu une photo, il était tranquillement allongé sur le canapé Nul doute qu'après quelque s jours d'adaptation, il sera très heureux avec son copain Helmout. | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 21:07 | |
| Plein de Bonheur à toi et à ta nouvelle famille, Capuchon. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 22:52 | |
| Si t'es déjà dans le canapé, hop tu changes de rubrique en effet ! Bonne et longue vie joli Capuch' | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Dim 13 Jan - 23:25 | |
| - annee a écrit:
- Si t'es déjà dans le canapé, hop tu changes de rubrique en effet ! Bonne et longue vie joli Capuch'
j'adore le choix de tes critères d'adaptation nécessaires pour changer de rubrique j'ai hâte de voir les photos ou vidéos des 2 chatons foufous retournant la maison!! | |
|
| |
Justineg Adoptant
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 14 Jan - 7:51 | |
| Capuch' et helmout on tous les 2 fait dodo sur notre lit cette nuit! Moumoute est encore un peu jaloux, mais plus de grognement comme hier! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Lun 14 Jan - 11:22 | |
| Ah et bien parfait ! Il va se calmer Moumoutte ! C'est pas une mini boule de poils qui va faire la loi ! Dans 2 - 3 jours ca sera course poursuite dans la maison ! On attend la video avec impatience !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mar 15 Jan - 23:46 | |
| j'ai eu plein de nouvelles de mon chat capuch' ! des photos, vidéo... il va super bien, il s'éclate comme un petit fou avec son pote! il a adopté l'arbre à chats, il est très à l'aise, dort sur le canapé ou sur le lit avec eux, ils font des courses poursuites dans l'appart...y a de l'ambiance! merci bp Justine pour les nouvelles! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 16 Jan - 0:31 | |
| Quelles bonnes nouvelles! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 16 Jan - 12:11 | |
| Oh Capuchon heureuse d avoir de tes nouvelles faites lui des papouilles pour moi merci justine | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 27 Fév - 18:46 | |
| Aujourd'hui j'avais un RDV à ne pas manquer puisque j'allais rendre visite à Capuchon! Fidèle à lui-même il a commencé par me snober et chercher à se cacher genre 'mais qui tu es toi? je ne t'ai jamais vue!" ... puis il s'est détendu grâce à ses adoptants et j'ai pu lui faire des câlins! merci à eux (et à Helmout!) pour cette belle adoption et m'avoir permis de rendre visite à mon petit chouchou [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 27 Fév - 21:25 | |
| quel air de filou!!!!! Pratiquerait-il aussi la fouille du sac à main( comme sur la troisième photo!)? Si c'est le cas,comme Patachou adore aussi fouiller mon sac à main,je me demande si c'est le syndrome des chats en FA chez Amazone????? J'aime beaucoup aussi la dernière photo... C'est chouette pour vous de revoir vos petits pensionnaires! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 27 Fév - 21:44 | |
| Toujours aussi craquant Capuchon Je trouve aussi que la dernière photo est très jolie il a l air coquinou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke Mer 27 Fév - 23:33 | |
| - lucifer a écrit:
- quel air de filou!!!!!
Pratiquerait-il aussi la fouille du sac à main( comme sur la troisième photo!)? Si c'est le cas,comme Patachou adore aussi fouiller mon sac à main,je me demande si c'est le syndrome des chats en FA chez Amazone????? C'est chouette pour vous de revoir vos petits pensionnaires! Alors la réponse est: oui je forme les chatons en accueil à la fouille des sacs à main, c'est un petit + qui peut servir! je me déplace avec l'odeur de mes chats sur mon sac, ça intrigue toujours et ça les attire, et c'est + discret que de venir avec une boîte de thon dans la poche oui c'est un vrai bonheur d'avoir des nouvelles ou de revoir ses anciens pensionnaires et de les savoir heureux ça console de ne plus les avoir en cadeau une jolie photo que Justine son adoptante m'a envoyée après la visite quand il s'est remis de la visite de cette étrangère bien trop familière à son goût: [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke | |
| |
|
| |
| Capuchon , né vers mi-juillet 2012, mâle black smoke | |
|