| Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Ven 13 Jan - 21:43 | |
| KeroBonjour, je suis Kero le frère de Rory. Contrairement à ma soeur, je suis très timide mais une fois que j'ai confiance en vous, je suis très câlin. D'ailleurs, il m'arrive même de vous donner une petite tape de la patte sur le bras pour que vous me caressiez. Parce que oui, j'adore les caresses. Une vraie machine à ronrons ! Je suis un chat très calme. Ma famille d'accueil pense qu'il ne me faut pas un endroit où il y a de l'agitation. Envoyez un MP à la FA : guimauves | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Dim 15 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Mer 18 Jan - 12:07 | |
| - chaplin a écrit:
- plus de photos?
Je dois en mettre J'ai un souci avec les photos qui se mettent dans le mauvais sens | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Mer 18 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Mer 18 Jan - 23:09 | |
| Oui des photos !des photos ! 😀 | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Jeu 19 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Jeu 19 Jan - 23:35 | |
| J'aime beaucoup sa bouille! 😻😻😻 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Ven 20 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Ven 20 Jan - 23:59 | |
| C'est un très beau chat tout adorable comme tout. Une machine à ronrons. Je me suis assoupie sur le canapé, il dormait contre moi ... | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 Dim 22 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016 | |
|