Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Emilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Emilie Empty
MessageSujet: Emilie   Emilie EmptyJeu 17 Aoû - 18:46

Donc je m'appelle emilie, j'ai 22ans, j'ai travaillé pendant 2ans en tant qu'assistante de direction et soigneur pour animaux à la sppa d'amiens et voila plus de 7ans que je suis bénévole là bas.
J'y passe pour ainsi dire tout mon temps libre et tout mes animaux viennent de là bas.

Voila sinon j'aime m'occuper de mes 2chiens et mes 2chats ainsi que des mes rongeurs.
Je fait beaucoup de randonnée avec mes chiens.

Je pense normalement demenager de chez mes parents d'ici janvier, et si mon futur logement est suffisament grand je pense adopter un ou deux minou de plus...

Je trouve votre asso vraiment bien, et je vous felicite pour votre devoument auprés de tous ces malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie EmptyVen 18 Aoû - 14:21

Bienvenue sur le site des Chathuttes, et merci pour vos encouragements…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie EmptyVen 18 Aoû - 21:17

Bienvenue Mili !!

Toi aussi tu te dévoues pour nos amis poilus et tu mérites notre admiration!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci !
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: